LA MER DE MES RÊVES ENGLOUTIE LES TRAÎTRES

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Yume
    Prénom(s) : Hitode
    Âge : 32 ans
    Race : Poisson Pierre
    Clan : Kami no Shoshi
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Membre de la célèbre famille Yume, Hitode s'est vue suivre un enseignement porté sur les lois et la Justice.
Elle qui aurait aimé se consacrer à une vie majoritairement pieuse, d'aide au Temple, s'en est privée par les décisions parentales.

Malgré tout, l'ainoko a su prouver à tous qu'elle pouvait exceller dans son domaine.
Ayant commencé en travaillant aux côtés de son cousin, et chef de famille, Yume Iruka, la jeune fille a développé un sens de la justice impitoyable.

C'est pour cette même raison, qu'elle en est venue à assimiler la justice aux divinités, ne supportant plus de voir dans quelle déchéance sa propre race en venait à sombrer.
Moqueuse, et à l'attitude hautaine, elle n'en reste pas moins un pilier des Kami no Shoshi, leur trouvant alibis et autres en cas de "pépin".

Elle ignore cependant le visage de Nao Kaze, ne l'ayant rencontré que vêtu d'une cape camouflant son visage.
Malgré ce fait, elle accorde une grande confiance en cet homme, bien qu'elle porte bien moins de considération à Kaijuu Yuko, qu'elle a découvert comme "Fondateur" du groupe.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

FAMILLE

"Cousine du Célébre Iruka Yume, la jeune femme est aussi une femme mariée. Epouse de Aritsune Yume, né Tenshi, il s'agit d'un mariage né d'un arrangement entre les deux époux aux idées proches, ou plutôt, hautement similaires.
Même si son mari n'est pas un grand activiste des Kami no Shoshi, les deux partagent l'idée de la liberté Ainoko. Et puis, Hitode aime être en sa présence, parler avec lui.
On ne peut, cependant, qualifier leur relation de "Grand Amour" même si, avec le temps, ils s'aiment et sont complices.
Hitode lui est tout de même fidéle, tout comme elle sait que malgré leur mariage arrangé, il n'a jamais touché autre femme qu'elle.
"

MÉTIER

"Hitode tient un cabinet d'avocat. Plus précisément, c'est un héritage de son "oncle".
Lorsqu'Iruka cessa le travail d'avocat pour se consacrer à sa tâche de magistrat, la jeune femme vint à reprendre le cabinet. Il a donc une réputation certaine, et est respecté dans le milieu.
Hitode est intraitable envers les hors la loi, même si elle peut faire des détours pour sortir des Kami no Shoshi des pires situations, si tant est que cela est encore "rattrapable" et "sauvable".
Son grand sens de la justice et de la responsabilité, la font devenir irascible et insupportable chaque veille de procès.
"

CROYANCE & POUVOIR

"Même si elle croit en toutes les Divinités de l'Île, sa préférence va très clairement au Dieu Seisui.
Elle a d'ailleurs prêté serment pour venir aider en tant que Prêtresse Servante lors de ses temps libres. Espèrant ainsi se rapprocher davantage du Dieu qu'elle vénère.
De part sa race, la jeune femme a hérité du poison redoutable de son animal. Elle pense que là était la volonté du Dieu Seisui, de lui donner cette "arme" pour affronter l'injustice et l'impureté qui s'imprègne des terres de Kyooraku.
"

PERSONNAGE PRIS

Retour