UNE FEMME FATALE ? TRES CERTAINEMENT...

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Yume
    Prénom(s) : Samehai
    Âge : 82 ans
    Race : Ainoko du Requin Blanc
    Clan : Tooei
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Yume Samehai, cousine de Iruka, est une Ainoko ayant hérité de la race "sauvage" de son père : le Requin Blanc.
Habituée à être servie, la jeune femme grandit avec d'autres sous ses ordres, servant ces désirs de petite princesse. L'une de ces personnes se nommaient Fushou Kaito, et il fut l'unique "erreur de jeunesse" de la jeune femme alors juste capricieuse de nature.

Elle tomba sous le charme de ce Husky, mais n'avait pas prévu de tomber enceinte de lui.
Il était un Homme Chien, il ne pouvait nullement faire partit du clan. Et puis, elle ne voulait pas perdre sa place au sein de la famille qui lui assurait un excellent niveau de vie à l'époque. Le confort de cette époque aussi...
Aussi, elle fit croire que la volonté du clan était qu'il reparte avec son "bâtard" de fils, et ne réaparaisse jamais plus au domaine Yume. Cet accord en place, elle pensa que tout irait au mieux, et en oublia jusqu'à l'existence de son fils.

Durant la Guerre, elle aida en tant que messagère pour les troupes en Mer, qui s'occupait des bateaux de ces humains.
Elle rencontra durant cette-dernier celui qui allait devenir son époux : un respectacle Yume. Il lui donna un Fils, le seul qu'elle considère ainsi : Kiriko. Elle est d'ailleurs très fière de lui, et de son parcours d'étude dans leur société.
Mais il y a peu, ce qu'elle croyait Mort et Enterré est réapparu en la personne de Kenkyo...et elle refuse de le reconnaître. Ce serait souiller le Clan Yume, mais surtout, ce serait accepter son "erreur de jeunesse"...et ça : jamais !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

SON METIER

"Samehai n'a, officiellement, pas de métier. Mais, vous vous en doutez...ce n'est pas vraiment le cas.
En réalité, elle fait quelques affaires avec les familles Kakon et Ankoku, surtout cette-dernière d'ailleurs. A ces heures, il lui arrive de dealer impunèment certaines matières, charnelles ou artificielles dirons-nous, lors de soirées "mondaines".
Et cela, en toute discrétion...Le pourcentage qu'elle en obtient est loin du lui déplaire, car c'est une femme qui avoir de l'influence, et surtout, qui aime le confort et le luxe.
"

SA FAMILLE

"Cousine de Yume Iruka, elle est aussi la mère de Fushou Kenkyo et Yume Kiriko. Veuve depuis maintenant 9 ans...elle est souvent vu comme une femme étrange au sein de son propre clan, une femme qui n'a pas peur de se salir les mains pour son confort.
Pour vous y retrouver au sein de la famille, veuillez vous référer à l'Arbre Généalogique des Yume, ou auprès du jouer de Kenkyo.
"

Retour