AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


♥ Juin 2011 ♥
Migoto no Shima :: Commencement :: Pub et Partenaires :: Nos Coups de Coeur
Le Maître
  Le Maître
Mer 15 Juin - 8:41 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
2055.
Alors que la guerre s'apprête à toucher à sa fin, un nouvel ennemi semble vouloir faire perdurer cette ère de terreur et de mort...
... un ennemi que les hommes nommèrent "Ange".
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine


♦ Les Grandes Lignes
.HATEM est un forum RPG unique.
.Le jeu se passe sur Terre à une époque futuriste.
.Il s'agit d'un SF Évolutif divisé en plusieurs épisodes.
.Plusieurs rangs et postes sont disponibles.
.30 lignes minimum sont exigées.
.Seuls les avatars de style manga et équivalent sont acceptés.
.Classé 17+ par liberté d'expression réalistique.

Le scénario commence à prendre doucement sa place, les mystères circulent un peu partout, plusieurs personnages prédéfinis attendent d'entrer en action, le Projet CLARITY prend son créno de secrets bien gardés, la mafia se met en route, la désinformation débute et les terroristes sont aux portes des nations.



Histoire


♦ Là où la Terre se déchira...


Le chaos engendré par les divers esprits critiques et acharnés, un terrible conflit éclata, écrasant les espoirs d'un monde libre et en paix.

D'abord pour des raisons politico-économiques, les conflits s'élevèrent rapidement au seuil de la haine profonde et d'un virulent besoin de domination.

Au début, des milliers d'innocents perdirent la vie dans des attaques surnoises. Plusieurs pays neutres furent bombardés de plein fouet et conquis rapidement.

Des mouvements rebelles, des partisans de la paix et des manifestations s'élevèrent au quatre coin du globe.
Mais il était déjà trop tard, la guerre était en marche...

Et l'homme n'en serait pas le seul adversaire.



Contexte


♦ L'Univer dans son Ensemble


Nous sommes en 2055.
Et nous sommes en guerre.

Dans un cadre futuriste, nous sommes sur Terre, à une époque où la guerre à complètement changée la face du monde. Des engins humanoïdes construitent de main d'hommes, les HATEMs, son pilotés par des soldats entraînés dans une bataille pour la suprêmatie.

La Dernière Guerre s'étend depuis bientôt 10 ans. La liste des morts est sans fin, et celle des blessés l'est encore plus.

Depuis près de 10 ans, les différentes nations de la Terre s'entretuent sans vergogne dans un virulent désir de domination.
Suite à ces conflits armés, trois nations se sont élevées comme concurrentes à la domination de tous ; la United-Nation, la Fédération d'Asie et la Nouvelle République Nordique.

Récemment, cette dernière fut démantelée et asservie entre les deux puissances adverses.

Mais alors que la guerre s'apprête à toucher à sa fin, qu'un certain calme hypocrite commence à s'installer dans les grandes villes des deux nations encore debout, un nouvel ennemi semble vouloir faire perdurer cette ère de terreur et de mort...
... un ennemi monstrueux que les hommes nommèrent "Ange".



Ouvert depuis le 8 mai 2011

http://hatem.frbb.net

♥ Juin 2011 ♥ 88x31 ♥ Juin 2011 ♥ 100x35

♥ Juin 2011 ♥ 200x60

♥ Juin 2011 ♥ 260x64

♥ Juin 2011 ♥ 468x60

Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

♥ Juin 2011 ♥ Empty
Le Maître
  Le Maître
Mer 15 Juin - 8:41 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

♥ Juin 2011 ♥ Version1dcembre

http://aisling.forumactif.com/
http://aisling.forumactif.com/
http://aisling.forumactif.com/

« Aisling »

Contexte
Au départ, Aisling était presque une école irlandaise comme les autres. Vous n'êtes pas sans savoir que parmi tous les forums RPG les 7 milliards d'êtres humains vivants sur Terre, une partie d'entre eux est dotée de certains Dons. Comment ça, "pas au courant" ? Enfin ! Mais si, vous savez, ces personnes possédant un seul et unique pouvoir particulier, comme de défier la gravité, ou encore d'avoir une force surhumaine ! Vous comprenez ?
Je disais donc, Aisling était quasiment normal il y a quelques années. Un large campus animé par des élèves motivés, espérant sortir de cette école dès leurs études terminées pour utiliser leur propre talent de manière lucrative. Malheureusement, il se trouvait qu'Aisling, par le plus grand des hasards, possédaient plus d'élèves dissipés et, soyons franches, parfois carrément loufoques, que les autres campus du même genre. Sans qu'on ne se rende vraiment compte, et surtout sans qu'on ne puisse réagir à temps, Aisling devint vite le refuge des pires cancres, des personnalités les plus tordues, des secrets les mieux gardés, des mensonges et des non-dits à pertes de vues, des junkies, des rebelles, des crétins, des surdoués, des troubles-fêtes, des cas désespérés, des dératés, des incompétents, des inutiles, des cas sociaux et j'en passe.
Il ne faut néanmoins pas oublier que la faculté première d'Aisling est d'accueillir les détenteurs de Dons les plus proches de l'école. Il existe donc encore quelques élèves plus ou moins normaux, qui se demandent ce qu'il font ici...

Mais bien sur, vous saviez déjà tout cela puisque vous vivez vous même à Aisling !
« Intrigue »


Alors, cap ou pas cap ?


Un messager. Un origami complexe, en forme de papillon, est venu vous trouver au moment ou vous étiez seul. Depuis, tout a basculé.
Citation :
Mon chaton,
je ne te pensais pas comme ça. Un vilain petit secret qui ronge, tu connais cela n'est-ce pas ? Bien sur, ceci est une question rhétorique. Je crois que tu l'as compris, je connais ton secret. Il serait vraiment dommage que je sois obligé de le révéler à tout le monde, n'est ce pas ? Alors que dirais-tu d'un petit jeu ? Un petit "cap ou pas cap", ça te dit ? Suis-je bête ; tu n'as pas le choix de toute façon !
Attends donc un nouveau mot doux de ma part pour remplir ton défi !

Avec tout mon amour,
Discord.
Ces quelques mots n'ont qu'une seule réaction sur vous ; celle d'une bourrasque glaciale qui vient de pétrifier votre esprit. Une ribambelle de questions se bousculent dans votre tête ; Comment ? Qui ? Quand ? Pourquoi moi ? Malheureusement, vous aurez beau envoyer des messagers, ils reviendront toujours à vous sans avoir donné votre message. Vous pensez que cela ne peut arriver qu'à vous ? Détrompez vous ; tout le monde, sans exception, a reçu une missive telle que la votre. Mais ça, bien sur, vous ne le savez pas.

Alors mes chatons, que comptez vous faire ? Se plier a mes quatre volontés pour ne pas que je dévoile vos horribles petits secrets ? Ou refuser mes défis et prendre le risque de devenir la risée de toute l'école ? C'est à vous de décider. Mais sachez que Discord déteste être contredit.


Forum ouvert le 24/02/2010.
Rejoindre ce monde.
© Bonnie.
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

♥ Juin 2011 ♥ Empty
 Sujets similaires
-
» ♥ Février 2011 ♥
» ♥ Avril 2011 ♥
» ♥ Janvier 2011 ♥
» Les demandes de Jiki ~♥
» Damara cherche un maître ♥

Migoto no Shima :: Commencement :: Pub et Partenaires :: Nos Coups de Coeur