Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EVENT] Migoto fête ses 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Mar 26 Juil - 7:41

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Bonjour à tous !

En attendant le prochain Event, plus imposant et qui devrais arriver d'ici la mi-Août...nous vous proposons de fêter les 3 ans du forum Migoto no Shima, avec une Loterie événementielle.
Les inscriptions seront clôturées demain soir, et la Loterie lancée dans la foulée. Au niveau des inscriptions de Doubles Comptes, ce sera comme pour les Saisonnières. Un laps de temps de 2H entre chaque inscriptions est demandées. -_^

Pour ce qui est du nombre de vainqueurs, et des lots, voici la liste de ce que vous pouvez gagner :

• Lot n°1 : Vous gagnez 100Pts de réputation, et -50% à l'achat de votre bonus, et un Lieu Personnel.
  • Lot n°2 : Vous gagnez 75Pts de réputation, et -40% à l'achat de votre bonus, et un Lieu Secret.
  • Lot n°3 : Vous gagnez 50Pts de réputation, et -30% à l'achat de votre bonus, et un Rang Personnalisé.
  • Lot n°4 : Vous gagnez 25Pts de réputation, et -20% à l'achat de votre bonus.

N'hésitez pas à vous inscrire -_^
Bonne journée à vous !

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Sayuri Sakkaku

Ainoko Libre
Ainoko Libre
3 ans, le temps passe vite.

Mais c'est magnifique pour un forum RP d'avoir réussi à tenir aussi longtemps tout en s'améliorant sans cesse. Donc pour commencer, un grand merci à Master pour son travail acharné, au staff qui l'a aidé à gérer cette machine et à tous les membres passés et présent qui ont contribué chacun à leur façon à faire grandir cette belle île.

Ho... et puis je m'inscris dans la foulée^^

Kuzuha Dairu

Kuzuha Dairu
Kuzuha Dairu
Il es vrais que 3 ans c'est une belle et longue vie déjà pour un forum en espérant qu'il ne fera que prendre de l'age et verra naitre de grand role-playeur.

Un bon Anniversaire à Migoto no Shima

Et je m'inscrit au passage.

Trois ans et toutes ses dents. Razz Razz Razz

... Et toutes ses n'oreilles, ses crocs, ses plumes, ses griffes, ses crochets (liste non exhaustive) Wink

Il est vrai que c'est une longue période pour un forum, en effet... Je ne peux que lui souhaiter de continuer à grandir, jusqu'à ce que je prenne enfin les rênes de l'île en main en tant que reine des ainokos... What a Face

Et accessoirement je m'inscris aussi, sait-on jamais ! cat

Invité

Invité
Ça passe vite, déjà 3 ans...
J'espère qu'on fêtera encore beaucoup d'anniversaire a ce super forum

Et bien sur je m'inscris

Saki Suzumi

Humain Reconnu
Humain Reconnu
Félicitations au forum pour avoir tenu si longtemps^^

Je m'inscris aussi^^

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Merci à vous tous !
Je vous ai inscrit, cela va de soi.

Pour Mimi, moi aussi j'espère que nous pourrons encore fêter plusieurs de ses anniversaires.
C'est d'ailleurs pour cela que je vous dit, à tous : Merci beaucoup ! Si Migoto est encore là, et a sans cesse évoluer...c'est parce que vous lui êtes rester "fidéle". C'est parce que vous avez poser des questions, fait des Rps et montez des aventures, parce que vous le faîtes vivre. Migoto est "régit" par le Staff, certes, mais il est pour le bonheur de ses membres (et de son staff, j'avoue -_^ lol).

C'est d'ailleurs pour ça que les cadeaux proposés dans cette loterie sont assez "généreux". On est pas des grands méchants sur Migoto -_^
Sur ce, bonne journée et n'hésitez pas à vous inscrire ! ^^

Spoiler:

Yûki Meiroo/Kakon

Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
J'ai pas participé à la dernière donc j'en profite a celle-ci pour m'inscrire ^^

'en profite aussi pour dire que comme Master j'éprouve beaucoup de joie a voir et faire grandir se forum. Que des membres fidèles, de très bon role playeurs qui plus est, l'aide à se développer pendant encore de longue année.

Spoiler:

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Tu es ajouté, belle renarde des neiges ^^

Spoiler:

10 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Mar 26 Juil - 20:06

Invité

Invité
3 ans déjà...Punaise ca fout un coup de vieux pour tout le monde! En tout cas, c'est LE meilleur fofo auquel je participe, toujours en évolution, bien ficelé, on pourrait en faire un roman dis donc! Ah au passage, je m'inscris aussi x)

11 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Mar 26 Juil - 20:13

Invité

Invité
Moi aussi je m'inscris !!!! Parce que 3 ans ça se fête !!!...Ben...Il est ou le gâteau ? =o

12 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Mar 26 Juil - 20:19

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Vous êtes ajoutés et merci à vous ^^

EDIT => j'inscris juste Kanata Haru personnellement -_^

Spoiler:

Invité

Invité
Ah le gâteau! Tu fais bien de m'y faire penser Kin-chan! *Court aux fourneaux préparer plusieurs gâteau fait maison pour tout le monde*

Au passage je m'inscris aussi ^-^

14 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Jeu 28 Juil - 12:39

Invité

Invité
Je participe aussi, j'ai pas envie de laisser passer cette occasion.

15 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Jeu 28 Juil - 12:47

Nailah Kaijuu

Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Inscriptions closes, Master passera ce soir pour faire le tirage^^

16 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Jeu 28 Juil - 17:09

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Bon, je lance le tirage.
Vous connaissez tous le système. -_^

Spoiler:

17 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Jeu 28 Juil - 17:09

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Le membre 'Le Maître' a effectué l'action suivante : Loterie Saisonnière & Evénementielle

#1 '3 ans de Mimi !' :

--------------------------------

#2 '3 ans de Mimi !' :

#3 '3 ans de Mimi !' :

#4 '3 ans de Mimi !' :

Spoiler:

18 Re: [EVENT] Migoto fête ses 3 ans ! le Jeu 28 Juil - 17:15

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Bon, Au final, voici qui a quoi donc :

Shanoa : 100Pts de réputation, et -50% à l'achat de votre bonus, et un Lieu Personnel.
Aussi, j'aimerai le nom de ton Lieu Personnel, sa description, et l'endroit où je dois créer ce sous-forum : visible par tous cependant.

Aidô : 75Pts de réputation, et -40% à l'achat de votre bonus, et un Lieu Secret.
Pour le Lieu Secret, je te laisse y penser. Je crérais cet endroit selon tes désirs. Un sous-forum où seul toi, et ceux à qui tu en as donné l'accès ou qui l'ont découvert en roleplay...pourront avoir accès.
Une planque ou autres idées farfelues du genre en somme. -_^
Il te faudra m'envoyer le tout par Mp -_^

Kuzuha : 50Pts de réputation, et -30% à l'achat de votre bonus, et un Rang Personnalisé.
Alors, chère damoiselle...Pour le Rang, je reste tout ouïe quant à ce qui apparaîtra désormais sous votre charmant petit pseudonyme. -_^
N'hésites pas à me contacter par Mp pour me donner le rang -_^

Martel : 25Pts de réputation, et -20% à l'achat de votre bonus.

Bravo à chacun d'entre vous ! ^^
Vous savez qui contacter désormais pour bénéficier de vos nouveaux "bonus" ! Moi, je file vous mettre vos nouveaux points -_^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]