AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Ankoku Suzu ~¤~ La Clochette des Ténèbres
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
Ainoko Libre
  Ankoku Suzu
Mer 27 Aoû - 16:12

Nom : Ankoku
Prénom : Suzu
Âge : 30 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Statut : Libre, Trafiquant et propriétaire d'un sex-shop, "L'Eden Glittering", à Kagen !
Pouvoir : Le jeune homme, suite à a cécité, a développé un don lui permettant de ressentir les gens. Son ouïe, plus fine que la normale l'aide aussi dans biens des domaines.
Mais ce qui fait son pouvoir, c'est sa voix. Capable de moduler le son de sa voix, il se sert de cette dernière pour, plus ou moins, charmer, hypnotiser, ses interlocuteurs.

Physique : Aussi délicat que le son d'une clochette...Oui, Suzu est d'une taille plus qu'acceptable, un bon mètre 80. Son teint de lait donne l'illusion d'un être fétiche sans réelle force physique. Généralement, il arrive qu'on le prenne pour un esclave, lui et son amour pour les colliers, les bracelets et autres bijoux en piques et en chaines. Aveugle depuis pas mal de temps maintenant, le jeune homme à prit l'habitude de cacher ses yeux morts derrière un bandeau, accentuant son charme si irréel.
Digne possesseur d'une chevelure lunaire, on dénote tout de même l'existence de deux cornes de bouc, significatives de sa race. Cependant, si celle de droite est intacte, celle de gauche se trouve cassée, comme si on l'avait coupée. La couleur de ces bois est proche du bordeaux, ce qui agrémente d'une touche de mystère, les traits fins et délicat du visage de porcelaine, aux fines lèvres vermeilles.
Caractère : Un vil manipulateur qui cache son jeu derrière une attitude nonchalante ? Plus ou moins...
Suzu cache constamment ses pensées et son jeu, derrière de délicats sourires, un style extravagant, ou une attitude totalement décalée vis à vis de la situation.
Donnant à tous l'illusion d'un simple d'esprit, un peu fou, il n'en reste pas moins perfectionniste, maniaque, rusé, vigilant, calculateur et intelligent. Ayant pour passion première la défaillance d'autrui, il trempe dans pas mal d'affaires louches, et surtout, illégales. Cela lui offre une certaine ampleur dans les milieux mafieux, surtout que son nom lui permet une plus grande clientèle.
Agissant pour ses intérêts, on peut aisément le qualifier d'avare et d'égoïste...seulement, il cède facilement à sa Grande-Sœur, avec qui il agit comme un tout petit garçon de 9-10 ans.
En effet, si sa cécité l'a rendu plus vigilant sur ce qui l'entoure, elle l'a aussi rendu dépendant de quelqu'un, spirituellement parlant. Cette personne, il s'agit de Yuki, sa Grande-Sœur. Depuis lors, il est à la limite de la vénération envers elle...mais cela ne l'empêche pas d'être une personne extrêmement pur, tout en liant l'impureté au fond même de son âme...dans les ténèbres de sa vie, lui, l'aveugle privé de lumière divine.

Histoire : Tout commença au sein de la "noble" famille Ankoku. Dernier des enfants de l'ancien chef, Suzu avait tout du petit moutin noir, à l'exception du fait qu'il était un garçon. De nature malicieuse, joueuse, et pure, son père désespérait de le voir devenir, un jour, un Ankoku digne de ce nom.
Cependant, le talent inné du jeune garçon pour l'économie, et les mathématiques, le sauva. Il reçut, à partir de cet instant précis, un enseignement rigoureux dans la politique économique et tous ce qui pouvait alors devenir un atout pour le milieu familial. Mais voilà, ce genre de concept pour un enfant de quelques années seulement...c'est trop !

Un jour, alors que le petit Suzu de 6 hivers allait se promener, son univers se brisa. L'homme, ayant pour devoir la protection du jouvenceau, était en réalité un agent infiltré des forces Armée de la Race Humaine. Oh ! Il s'agissait bien d'un ainoko, mais un ainoko payait pour par les humains...Pour quoi ? Kidnapper l'enfant d'un haut dignitaire du système politique de l'île.
Dés lors, on fit du chantage à son père...mais, il ne faut pas croire que sa séquestration fut rose. De part son appartenance à la famille des Ténèbres, haït pour bien des raisons qu'ignoraient alors l'enfant, notre innocente clochette fut battue. On lui scia une de ses cornes, symbôles d'appartenance à la lignée principale. On lui brula les yeux au fer chauffait à blanc...d'ailleurs, la dernière vision qu'il eut fut le visage triomphant de son bourreau, et, le long morceau de métal rougeoyant s'approchant inexorablement de ses iris rubellites.

Ce traitement innommable, notre petite créature douce et innocente en vint à la subir pendant prés d'une semaine. Il avait fallu une semaine aux Forces Spéciales des Kaijuu pour retrouver l'enfant, et ses kidnappeurs. D'ailleurs, ces derniers seraient, pour la plupart mort. Seul leur chef, un mercenaire, serait toujours en vie, purgeant une peine d'une vie d'esclavage.
Mais voilà, Suzu était aveugle, et briser. Il avait perdu ce délicat sourire qui faisait de lui le souffle de pureté. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, renfermée dans des ténèbres meurtrissantes.

Son père le rejeta. A quoi pouvait bien lui servir un fils aveugle, et faible ? A rien, si ce n'est être une tare. Sa mère ? Comme si elle savait qu'elle avait des enfants...
C'est dans cet état d'esprit que l'enfant fut prêt à mettre fin à ses jours...Quand une douce lumière le sortit de son enfer. Il s'agissait de Yuki, sa grande-sœur. Son père l'avait toujours empêchait de voir, et de parler, à Yuki. Pourquoi ? Soi-disant qu'elle n'en valait pas la peine, qu'une femme n'avait rien à faire dans la branche principale des Ankoku. En obéissant jeune homme, Suzu n'avait jamais cherché à connaitre sa Sœur. Grand tord lui en fasse...car ce fut elle qui devint son unique raison de vivre, sa bouée de sauvetage. S'accrochant comme un forçons à l'image de Yuki, il en vint à voir apparaitre un sentiment de dépendance vis à vis de la froide créature. Dans le rejet qui était le leur, ils jouèrent la carte de la ruse, de la manipulation.

Suzu n'était plus un enfant...ou du moins, il le redevenait uniquement en compagnie de sa sœur. Étant devenu plus calculateur, manipulateur, méthodique et perfectionniste dans ses manières de faire, il attira de nouveau le regard de son père.
Ce dernier n'en croyait pas ses yeux, et, avec fierté, il remit Suzu en tant qu'égale de ses frères. Yuki, elle, devait monter en grade comme n'importe quel sous-fifres...malheureusement.
Cependant, le "coup d'état" prit place. Yuki s'empara de la place de Chef de Famille, et Suzu fut le seul de ses frères qu'elle laissa en vie. Il adorait sa sœur, et, au fond de lui, il espère que ce sentiment soit réciproque.

A présent, Suzu s'est plus ou moins retiré des affaires familiales. Ayant décidé de s'amuser, et de vivre pleinement sa vie, il a ouvert sa propre boutique : "L'Eden Glittering" ou encore "L'Eden Étincelant".
Vulgaire Sex-shop, il lui sert de couverture pour des trafics de drogues, d'armes et d'esclaves 100% clandestins. Baignant dans les milieux louches, il a gardé contact avec sa sœur, mais se refuse à se mêler aux affaires politiques du moment !

Comment avez-vous connu le forum ? I.M.I.Z.U
Code : Minzoku Shinpi, (Le Peuple Mystèrieux)
Jusqu'à quel âge un Ainoko peut-il vivre ? Entre 125 et 150 ans
Ankoku Suzu
Nombre de messages : 115
Réputation : 973
Esclave de : Personne

Ankoku Suzu ~¤~ La Clochette des Ténèbres Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 1 Sep - 11:34 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Nickel ! ^^

Bon, Fiche Validée !
Le rp peut débuter, monsieur le "Trafiquant"
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Ankoku Suzu ~¤~ La Clochette des Ténèbres Empty
 Sujets similaires
-
» Yuki Ankoku
» RPs avec Suzu ?
» Commande de Suzu
» de nature sauvage~~Pv Suzu~~
» Une enquête sur terre ennemi * PV Suzu *

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations