AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Un monde nouveau ~~Pv~~
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mer 27 Aoû - 18:32

He mais il a rougit le jeune neko c’est mignon…. C’est amusant aussi de mêler sa queue comme cela, son ancienne maîtresse était une Inu.. Et les inu elle son étrange.. Enfin toute les femmes était étrange a son avis…. Alors son maître était du même avis que lui , ça le fit sourire.. Comme le fait qu’il dise qu’il ne méritait pas cela, lui il ne faisait que payer les fautes qu’avais commise ces parents… Oui il devait payer, un soupire lui échappe, mais il retrouve vite son sourire, regardant son maître faire avec intérêts…. Il frappait sans aucun remord, cela l’amusait.. Bien quoi c’est son droit de trouver cela amusant… Chaque coup de pieds faisait pousser un cris de douleur au vendeur, et autour d’eux les esclaves applaudissait.. Bien quoi c’est rares de voir un vendeur se faire défoncer le portrait…. Joli sourire…

« Je prend note. »

Des combats de rues jamais il n’avais vécut cela, normale il avait vécut sa vie enfermer entre quatre mur, et quand il le faisait, le mur.. Il évitait les gens, allant dans la nature ou sur les toit a regarder le monde d’en haut.. Enfin tous cela était du passer.. Le reste viendrais bien vite… Le reste de ce que l’homme attendais de lui… Pff oui ces vêtements son un peu en lambeau, mais bon pas grave ça se racheter des vêtements, il a de la chance d’être en vie…
Quand son maître prit ces mains, le jeune neko eu un hoquet de surprise, mais aussi autre chose, il savait que les homme lui plaisait, mais bon il ne s’était pas attendus a une t’elle réaction d’envie a voir la langue de son maître sur ces doigts… Il dut fermer les yeux pour ne plus le voir, la solution n’était pas vraiment parfaite puisqu’il sentait mieux la langue.. Bon rouvrire la langue, voir rougir son maître était chou…

Prendre soin de lui… C’est plus que beaucoup n’on fait, mais il reconnaissait la lueur dans le regarde de l’homme.. La même qui devait a cet instant briller dans le sien… Il n’avait pas mal prit ces paroles et cet homme lui plaisait bien, c’est pas pour une petit léchouille qu’il allait fuir.. Au contraire cela le ferais même rester…
Marcher a la suite de son maître a ces cote en fait… Parce qu’il ne se sentait pas inférieur a lui, mais du même niveau…

Le magasin, elle savait parfaitement ce qu’il devait prendre sa taille, il la savait, il choisissait des vêtements pratique et d’autre un peu moins.. De toute façon il faisait presque la même tailles que son maîtres.. Donc… Il pourrais lui chiper des vêtements.. Même pas besoin de faire un trou pour la queue puisque son maitre avait la même que lui…

Il ne se souviens plus trop bien du trajets jusqu’au loft du Neko, parce qu’il ne pensait pas vraiment a cela, pensait plus a ce qu’il pourrais faire.. Si il montrait a son maître qu’il lui plaisait, est-ce que cela marcherais…
Tiens un Loft, joli comme habitation, surtout quand on a partager le quotidiens d’une pute et servit de putes soient même… Les souvenir ne son pas terrible mais bon…

Doucement le neko entra dans l’appartement, le blanc la clartés de l’ensemble lui plut tout de suite, il était sous le charme, mais ne s’en sentait que plus puant.. Sans vraiment demander il se mit a fureter, pied nu, aillant enlever ces chaussures dans l’entrée pour en pas salir… Blanc et noir joli.. Son regard se redresse doucement il irais voir en haut plus tard… Pas maintenant…

Ces pas les menait rapidement vers la cuisine un plus chaude dans les couleur pas mal.. Ouvrire un porte qui donnait sur la salle d’eaux.. A cette vison le neko eu un sourire lumineux et se tourna vers son maître…

« On peu prendre un bain a deux la dedans c’est génial… On l’essaie. »

Le jeune homme eu un petit rire et s’avança dans la pièces… Avec un sourire il fit couler l’eau… La reglant a la bonne température.. D’un mouvement paisible il détacha sa chemise dévoilant son torse muscle garnis de quelque coup.. Son dos lui était un peu plus abîmer d’ancienne cicatrice et des coup plus recent, des coup de fouet pour la plus par.. Doucement il porta la main a son bandeau… Le retirant, dévoila son œil vide, d’un blanc étrange mort.. Un grand cicatrices coupant tout l’œil et assez moche il faut le dire.. Doucement s’approcher de l’homme et planter ces deux yeux, le vivant et le mort dans son regard…

« Ca ne te géne pas ? »

Son corps il le savait mutiler, le vendeur n’avait pas totalement tort pour le déchets, il n’était presque plus rien maintenant blesser de partout, signe de sa vie assez douloureux… L’eau coulait doucement, il avait vraiment envie de prendre un bain, avec son maître ou sans, avec c’est mieux.. Il a besoin de toucher le neko…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 19:07

Les deux nekos avaient quitté le quartier des esclaves sans encombre, acclamés par les esclaves qui avaient été impressionés par le duo formé par deux "furies". En effet c'est ce que penseront sûrement ceux qui retrouveront le corps du vendeur, battu quasiment à mort. Il faut dire que vu les bottes que portait Ritsu il n'avait pas grande chance de s'en sortir avec les coups qu'il s'était pris. Tant pis pour lui il n'avait pas à traiter Masshiro de telle sorte quoi qu'il eut pensé de lui. Ils marchèrent dans la rue côte à côte, Ritsu refusant que Masshiro reste dans son sillage et laissant traîner sa main près de la sienne mais sans oser la prendre. Ils passèrent un agréable moment à flâner dans les magasins, Ritsu laissant le neko choisir ce qu'il lui faisait plaisir, comprenant parfaitement que son propre style pouvait ne pas lui plaire ou ne pas lui convenir. Il le laissa donc parfaitement maître de leurs achats, se contentant de lui donner de simples conseils comme tout ami l'aurait fait. La flamme dans les yeux des deux nekos n'avait toujours pas disparu et Ritsu, qui l'avait aussi remarqué, avait plutôt l'impression de la voir grandir de minutes en minutes à passer du temps avec son neko. Ils prirent ensuite le chemin du loft, Ritsu ne lâchant pas Masshiro du regard et s'assurant qu'il pourrait se repérer si jamais il avait à sortir seul un jour. Ils arrivèrent devant la porte du loft et entrèrent. Ritsu regarda son neko observer l'endroit avec de grands yeux d'un regard attendri.

Ce n'est pas très grand...mais c'est mon chez-moi. Ta maison aussi maintenant. J'espère que tu t'y plaira.

Il ne savait pas si le jeune homme l'écoutait vraiment, sûrement trop occupé à regarder ce qu'il l'entourait. En même temps cela le changeait vraiment de sa cage. Il le regarda, amusé aller dans la cuisine puis en sortir, en profitant pour lui sourire. Le neko sembla trouver ce qu'il voulait en voyant la salle de bain. Ritsu l'y suivit et le regarda enlever sa chemise, dévoilant un torse...intéressant. Juste marqué comme Ritsu aimait. Il ne put s'empêcher de mordiller son piercing, geste automatique lorsqu'il voyait quelque chose qui lui plaisait. Le neko enleva alors son bandeau, révélant son oeil mort, plus blanc que le regard perçant de Ritsu encore mais lui conférant un charme unique. Apparament il avait eu peur que Ritsu ne le repousse pour ça. Le seul bruit qui emplissait la pièce était le bruit de l'eau qui coulait.

Oui je veux bien essayer avec toi...et non ton oeil ne m'effraie pas. Je le trouve très joli, coordonné avec les miens.

Il lui fit un clin d'oeil évocateur et commença à dénouer les liens de son corset qui ne tarda pas à tomber sur le sol, le cuir faisant un bruit mou, révélant son torse fin et imberbe. Il s'approcha de son neko et commença à baisser son pantalon, puis son boxer contenant de généreuses formes et fit de même de son côté, tout aussi en forme, sautant dans le bain pour être caché par la mousse, ne se gênant pas pour reluquer le corps de son chat, abîmé mais rendu extrêmement sexy par toutes ces marques. Ritsu aussi comportait son lot de bandages donc il n'était pas choqué outre mesure. La flamme était maintenant brûlante, tellement que Ritsu dût fermer les yeux le temps que son neko entre dans le bain. Il ne savait pas comment s'y prendre et se contenta donc de l'observer en coupant le robinet.

On t'a déja dit que tu as un beau corps?

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 19:41

Pas très grand il rigolait lui.. C’était plus grand que tous ce qu’il avait connus sauf peu être la première maison, mais la c’était plus un manoir avec plein de pièce, un piége pour ceux qui s’y perde.. Un lieu de débauche et de douleur…

« C’est très grand pour moi.. Jusqu'à la mort de ma maitresse, je vivait avec elle dans un deux piéce, dont un pour recevoir les clients… Nos clients»

A mots couvert il avait dit a jeune homme ce qu’il était, un vulgaire putain, même pas un gigolo juste un putain, qui vendait son corps pour quelque pièces.. de quoi payer a manger et les médicaments de sa maîtresse… Maintenant il se rendait compte qu’il ne l’aimait pas, il avait de l’affection pour elle qui avait été sa première amante mais sans plus… l’affection d’un frère a sa sœur… Oui c’est cela.. Rien a voir avec ce que l’on disait l’amour sûrement qu’il ne le trouvera jamais…

Cette mimique qu’a son maître de se mordiller le piercing, ca ne lui donne qu’une envie celle de venir prendre ces lèvres.. Rhaa c’est malin…ce genre de pensée ne vaut rien pour la libido du pauvre neko innocent… Mais ce qui lui fit surtout plaisir c’est que l’homme ne semblait pas effrayer par cet œil mort.. Combien de personne l’avait fui depuis que la fillette gâtée lui avait crever l’œil… Il le trouvait très joli… Ca le fit sourire doucement… Oui en effet ca allait bien avec ces yeux… De beau yeux d’ailleurs.. On s’y perdrais…

La température augmente encore pour le neko, quand son maitre commença a enlever son coret déjà que le vêtement laissait voir beaucoup sans, ca le faisait encore plus.. Un envie presque irrésistible de passer ces mains sur le torse de l’homme de tracer des doigts les marques et les muscles de l’hommes… Rhaa faut qu’il arrête de penser a se genre de chose…. Kyaa non pas le pantalon, pas le dessous non plus comment vous voulez qu’il cache l’effet que lui fait son maître…. Bah voilà c’ets malin, il peu voir son pauvre membre en manque.. Oui bon on vas se taire…

En tous cas lui aussi semblait avoir envie de lui, intéressant…. Il eu un petit rire en voyant son maître saute ou presque dans l’eau pour se cacher… Lui y alla plus calmement laissant le temps a l’homme de le regarder, parce que cela ne lui déplaisait pas de sentir le regard brûlant de son maître sur lui…


« Merci.. Le tien est sublime »

Doucement le jeune homme s’approcha de son maître déplanceant doucement l’eau pour venir poser une mains sur les cicatrice qui courait sur sa peau, en douceur, les laissant remonter sur ces lèvres, pour caresser en douceur son piercing, il en avait voulut un jours, mais n’en avait pas eu le droit juste au oreille… Doucement approcher un peu sa bouche de celle de son maître, son œil brillant d’un flamme qu’il ne pouvait nier, tous comme son bas ventre ne pouvait nier l’effet que lui faisait l’homme…

« Cette petite chose me donne une folle envie de t’embrasser. »

Massh ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas effaroucher son maître, doucement il passa sa langue sur ces propres lèvres, s’approchant encore un peu de son maître, son souffle effleurant les lèvres de son maire, sans que sa bouche ne vienne prendre la sienne, que se soient lui qui fasse le premier pas…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 22:20

Ritsu se sentait bien dans l'eau chaude du bain, limite un peu somnolant. En même temps la température élevée n'était pas due qu'a la chaleur du bain mais bel et bien à la présence du neko nu à côté de lui. Et, avec son entrejambe plus qu'en forme, il ne pouvait plus nier être attiré par lui. Par un homme...Ritsu se mit rapidement à réfléchir. Après tout il était chez lui et donc il faisait ce qu'il voulait. Puis c'était son choix d'aimer les hommes alors il serait respecté. A la lettre. Ritsuka regarda Massh rentrer dans le bain lentement, sans se presser. C'était un vraie torture que de le voir ainsi bouger sans pouvoir le toucher, sans pouvoir lui dire ce qu'il était en train de penser. Ritsu était pour ainsi dire comme bloqué. Les mots refusaient de sortir de sa bouche et c'était horrible. Le chat se rapprocha alors de lui, se mouvant quasiment imperceptiblement dans l'eau, silencieux et félin. Il commença à caresser son torse puis son piercing, semblant très intéressé par ce dernier. Ritsu sourit à ses remarques, c'était rare qu'on le trouve sublime et qu'on ait envie d'embrasser son piercing. Il avait envie de pousser le jeu un peu plus loin et regarda le chat dans les yeux mélangeant leurs flammes alors que leurs lèvres n'étaient qu'a quelques centimètres.

Tu attends quoi mon p'tit chat? Que je t'en donne l'ordre? Alors vas y embrasse moi, on en meurt d'envie tous les deux.

Ritsu n'attendit pas la réponse et mêla ses lèvres aux siennes dans un baiser timide mais torride, se décollant pour repasser à l'attaque, ne pouvant plus se passer du goût enivrant des lèvres du jeune neko blessé. Il le regarda d'un oeil complice, plein d'envie et de désir, ne souhaitant plus qu'une chose, faire corps avec ce reflet de lui même. Il l'enlaça et le serra contre lui, leurs fiertés s'entrechoquant sous l'eau sans bruit. Ritsu commença à masser le dos du neko de manière très sensuelle, attrapant de l'huile de massage et l'appliquant sur ses mains. Il adorait toucher ce corps qui l'attirait mais ne voulait pas brusquer les choses. Il voulait prendre son temps et profiter de chaque moment avec son "esclave", mot qui lui paraissait bien futile maintenant. Il respirait à plein poumons l'odeur de Massh, son odeur naturelle se mêlant à celle des sels de bain disséminés dans l'eau.

Alors ce piercing tu en penses quoi?

Il continua de doucement masser son corps tout en mêlant sa langue à la sienne dans un geste autant romantique que sensuel, son envie ne diminuant pas bien au contraire. Mais il retardait le moment fatidique, préférant avoir de belles préliminaires. Et il n'ya rien de mieux qu'un massage lorsque l'on est dans un bain avec un charmant jeune homme espiègle et excité. Il nettoyait le corps de son futur amant et en même temps nettoyait ses plaies les plus récentes, les parcourant tout doucement avec ses mains, ses doigts se faisant caresse. Il aimait parcourir cette peau et voulait maintenant la connaître par coeur, être capable d'écrire une chanson rien que sur ce sujet, la composer et la passer dans la boîte. Pour que tout le monde sache que lui aussi maintenant il était bien. Qu'il n'était plus seul, et qu'il en était soulagé. Sa conscience venait de se libérer de toutes ses inhibitions et il se sentait prêt à aller vraiment loin avec son neko.

Tu as hésité alors que tu embrasses divinement bien? Gâchis...*clin d'oeil*

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 9:16

Jouer, juste s’amuser un peu, et peu être plus, cet homme lui plaisait, il ne pouvait pas le nier… A quoi bon d’ailleurs, ce corps l’attirais comme le feu attirais le papillon, il n’avais qu’une envie le goûter, chaque partie de son corps dévorer.. Oui cela pouvait paraître un peu étrange mais c’était comme cela… Le jeune Neko avait vécut pas mal de chose, mais cet homme lui faisait plus d’effet que la plus par de ces clients… et il est bien plus difficile pour une homme de faire semblant qu’une femme quand quelqu’un ne lui plait pas.. Combien de fois sa maîtresse n’avait t’elle pas eu recours a des drogue pour qu’il puisse agir…

Oui il attendais l’ordre ou le contre ordre en fait… Il voulait surtout savoir si son maître le voulait bien ou pas… Oui il ne mourrai d’envie, mais il voulait être certain que son maître le veuille aussi, pas envie de faire une geste qui ne pourrais pas aller… Parce qu’il être seule a nouveau.. Fait peur la solitude...Le premier baiser fut léger, mais il mit le feu au poudre, plus question de reculer maintenant…. Le second fut plus profond… Ces lèvres il pourrais les dévorer pendant des heures et des heures…. Il pouvait sentir sur son bas ventre l’intimité de son maître… Aussi en forme que la sienne d’ailleurs… Doucement le jeune Neko ondula des hanche comme pour caresser la fierté de son maître de la sienne… Juste pour s’amuser, et parce qu’il aimait cela…

Un frisson qui parcours le dos du jeune homme sous les mains de son maître.. Pas de douleur même quand il passe sur ces coup, juste un certain plaisir et la chaleur qui monte encore une peu plus… Doucement le jeune neko plongea sa tête dans le coup de son maître respirant a plein poumon l’odeur de sa peau pour s’en imprimer… mêlant ces doigts dans ces cheveux… Douceur d’un instant, plaisir simple de se tenir prés de lui, de le toucher, de sentir ces mains sur son dos…


« Intéressant… très intéressant.. »

Encore une baiser, qui mêle les langues, jamais on ne lui avait donner t’elle baiser… Non pour une fois il y mettait plus que du savoir, plus que de l’expérience, il y mettais des sentiments, ce qui peu se reveller dangereux.. mais qu’elle importance…. Doucement les mains du jeune homme virent caresser le torse de son maître, courant sur sa peau sans aucune peur, ces doigts venant titiller ces tétons, avant de repartir , tracent les muscle s dans des caresse sensuelle, descendant jusqu’au bas ventre, avant de remonter comme intimidée, ou juste pour jouer….

« J’ai hésiter…Parce que mon passé est lourd… et que j’ai peur de ne pas te convenir.. »

Le jeune homme avait parler d’un voie rauque, qui autant que son corps ces yeux son sourit disait qu’il avait envie de l’homme, doucement il viens mordiller les lèvres de son maître, avant de laisser ces lèvres descendre doucement, pour venir mordiller le cou , y poser des baiser, descendre encore plus bas, ces lèvres tracent la courbe de son épaules… descendant toujours plus bas, venant se poser sur son torse, qu’il parcours de baiser léger, sa bouche venant prendre un instant l’un des téton de son maître qu’il mordille doucement… Ces mains comme animer d’une vie propres caressant toujours son bas ventre sans approcher de son membre…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 10:11

La question primordiale n'est pas est-ce que tu me conviens, car j'y ai déja répondu en te choisissant. Non la vraie question est est-ce que ton maître te convient cher Masshiro.

Ritsu avait employé un ton léger et légèrement chantant, prouvant qu'il se sentait bien avec lui et qu'il ne voulait aucunement faire marche arrière maintenant. Il le tenait toujours contre lui et rougit légèrement sous l'ondulation des hanches du Neko, le frottement lui faisant un certain effet. Il se mit à tendrement le masser, comme un amant qui prend soin de son partenaire de jeu. Massh semblait apprécier cela et plongea sa tête dans le cou de Ritsu, respirant à son tour son odeur. De ce que Ritsu avait vu, Massh était très tactile ce qui était un bon point et lui aussi se fiait à l'odeur. La pièce commençait à embaumer avec tous les produits qui étaient maintenant dissous dans l'eau mais Ritsu continuait quand même à distinguer l'odeur de Massh, qu'il appréciait tout particulièrement. Ce dernier parla de son passé comme s'il avait honte de ses actes et, Ritsuka lui prit le menton tout en l'embrassant tendrement et en plantant son regard dans le sien.

Tu sais, le passé c'est le passé. Le mien aussi est chargé, cela se voit comme toi à mes blessures. Cependant il n'y a que le présent qui compte car seul le futur peut maintenant être changé.

Il était fin de dire ça le Ritsuka, lui qui était toujours hanté par ses souvenirs les plus lointains, de la mort de son frère à la violence de sa mère tout en passant par la déception la plus intense de sa vie...Soubi...Mais en ce moment là il se sentait libéré de tout ça, comme si la simple présence de Massh, sa voix, son corps le tirait vers le haut, vers la lumière de la rédemption. Pour résumer Ritsuka se sentait enfin vivre à ses côtés. Il se sentait désiré et c'était assez agréable. De plus le neko caressait son corps avec tellement de douceur que Ritsu avait peur de le brusquer, voulant être en parfaite osmose avec son chat. Ses mains et ses lèvres glissant sur le corps tendu du maître lui faisait beaucoup d'effets, massant légèrement les épaules, comme si Massh savait déja où et comment mettre Ritsu en appétit. Oui car c'était une sorte de faim, l'envie de l'autre mais avec retenue pour le moment. Massh plongea ses mains légèrement plus bas que le niveau de ceinture à Ritsuka sans toucher à son membre. Non il avait simplement envie de s'amuser un peu. Il laissa ainsi courir sa langue sur le torse de son maître ,ce qui rendit les mouvements de Ritsu moins fluides, un peu plus saccadés, son torse étant un endroit extrêmement sensible. Et quand Massh s'arrêta au niveau des tétons pour les mordiller, Ritsu ne bougea plus d'un pouce, poussant simplement un petit soupir de satisfaction et se reprenant instantanément, descendant ses mains dans le bas du dos de son neko à lui, caressant ses reins et ses hanches.

Un petit jeu sans conséquences n'est-ce pas? Je n'en suis plus si certain...

En effet il était troublé. C'était la première fois qu'il désirait un corps autant qu'il avait désiré celui de Soubi. Chaque centimètre de sa peau voulait Massh, le sentir contre lui, le toucher. Ritsu ferma les yeux, tentant de se calmer un peu, ne voulant pas basculer dans la perversité. Mais au diable les préjugés, Massh lui faisait un tel effet ! Et sa langue qui circulait maintenant sur son torse était tout simplement divine, ses mains se faisant torture mentale et obligeant Ritsu à onduler légèrement pour diriger les caresses...

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 11:27

Bien sur qu’il lui convenait le sourire du neko se fit lumineux, angélique, un sourire qui voulait en dire plus que les mots, parce qu’il ne pouvait pas toujours parler… Parce que des fois les mots ne voulait rien dire parce que les mots pouvait blesser.. Même quand on voulait les dire en bien, les mots pouvait faire peur a certain moment…

Ce regard cela le fait fondre.. Bien sur qu’il savait que le passer était le passer, cela ne l’empêchait pas de se sentir souiller, abîmer… Déchirer… Un passer charger, oui mais lui n’avait pas offert son corps au premier venus, il n’avait pas venus ces charmes au plus offrant… Que le présent qui compte il avait bien raison, le neko, juste le présent rien de plus rien de moin.. Le future arrivera et on le fera a notre envie.. C’est un peu étrange pour lui de voir la vie comme cela simplement parce qu’il a toujours vus l’avenir aussi sombre que le passé.. Mais aujourd’hui l’avenir lui semblait un peu plus.. Lumineux, tranquille…

Oublier tout dans les bras de son maiter, qu’elle bonne idée et tellement évident…. Il aimait la facon dont le corps de son maître réagissait a ces caresser, ces éclaire qui passait dans les yeux de l’homme.. Bien qu’il aille déjà un bonne expérience il se sentait comme une débutant ici, avec l’envie presque de tout redécouvrir a deux…
Ca l’amusait de sentir les mouvements de l’homme se raidir doucement, de le sentir se raidir sous sa bouche.. Oui tous ce qui se passait ici lui plaisait…

Comme lui plaisait les main de son maîtres.. Il avait envie de les sentir partout, de ne plus faire qu’un avec lui, son corps l’appelait, mais il n’était pas encore temps de céder a cette envie, il fallait d’abords faire monter un peu la pression…


« Aucun jeu n’est innocent… »

La voie du jeune homme était toujours aussi rauque aussi douce… Il voyait bien que son maître cherchait a se contrôler, mais il ne voulait pas, il voulait qu’il se laisser aller totalement… Qu’il ne se controle plus.. Bien quoi l’est un peu pervers le petit neko quand il le veut… Oui c’est ce qu’il veut, parce que disons que les idées qui lui passe dans la tête ne sont pas vraiment des plus catholique, que du contraire, elle serais même… Du genre a faire fuir un prêtres…

Doucement les main du Neko descendire encore, venant caresser les cuisses de l’homme, continuant a onduler les hanche pour que leur deux intimité se caresse, le faisant gémir alors que sa langue remontait, que sa bouche revenait prendre celle ce son maître… L’une de ces mains vint un instant effleurer le sexe de son maître caresse légère, hésitant, avant de se faire plus insistante, ces doigts s’enroulant autour du membre qu’il caresse doucement… Laissant sa bouche remonter il viens mordiller doucement l’oreille de son maître…


« Laisse toi aller je suis tout a toi… »

Les mots était juste murmurer alors que la caresse de sa main se fait plus présente… Des mots pour exprimer un pensée un sentiments.. C’est ce qu’il pensait c’est tout…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 14:02

Aucun jeu n'est innocent. Non son neko avait tellement raison. Cette vérité ne le troubla même pas. Après tout jeu de séduction débouchait sur quoi? Sur une partie de jambes en l'air voire plus mais c'était rarement le cas. Et le jeu qu'ils jouaient était un jeu dangereux, brûlant comme une flamme mais vacillant comme un coup de vent. Il pouvait à tout moment se retourner contre eux. Cependant sous les mots du neko et sous ses gestes, Ritsu perdit toute retenue. Il rougit quand il sentit que Massh avait pris son sexe et se redressa, se collant à lui et passant ses jambes de chaque côté de son corps, s'assyeyant face à lui et l'enlaçant, sa bouche allant heurter la sienne et sa main saisir son manche et le caressant affectueusement. Ritsu n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine mais il savait tout de même s'y prendre ne serait-ce qu'un minimum. Il embrassa Massh avec passion tout en commençant de légers va-et-vient de sa main, l'autre le maintenant contre lui. Il ronronnait comme il n'avait jamais ronronné, se sentant on ne peut mieux à ses côtés.

Massh...ne m'appelle plus maître...Ritsuka ou Ritsu ça ira...du moins quand on est que nous deux...

Oui il avait repensé à ça sur le moment car maintenant il n'y avait plus vraiment de rapport dominé/dominant. Quoique il ne l'avait jamais appelé maître à bien réfléchir. Mais Ritsu ne se considérait de toute façon pas comme tel donc cela lui allait très bien. Puis il regarda le corps de son amant, ayant une idée en voyant les bandages. Il lui souleva doucement le collier et le mordit tendrement, léchant les goutelettes de sang qui vinrent perler à la surface de la peau et souriant d'un air féroce mais aimant. Il se blottit dans les bras du neko et huma son odeur mélangée à celle du sang, réveillant son envie. Sa main accéléra encore et il se cambra sous les caresses du jeune homme, le souffle presque coupé de lui faire plaisir en même temps que ce dernier lui en faisait. Les traces sur le corps de son amant l'excitait mais en même temps le rendait perplexe. Il n'avait pas eu tout ça en cage...mais il avait dit qu'il recevait des clients avant. Un gigolo? Apparament...et pas beaucoup payé en plus. A cette pensée la flamme dans les yeux de Ritsu s'accentua encore.

Je viens de comprendre un peu ton passé...et je te promet de te donner une meilleure vie. Tu n'auras plus à vendre ton corps pour moi. Ce pauvre corps si meurtri...je te soignerais...après

Il avait dit cela en l'embrassant encore une fois, ne dé-scellant pas ses lèvres pour le laisser répondre. Non il ne lui laissait pas le choix. Maintenant c'était au tour de Massh d'être heureux. Et si Massh était heureux alors Ritsu le serait aussi. Un lien étrange s'était instauré entre eux. Mais ce lien Ritsu l'affectionnait déja et ne voulait en rien le briser. Ritsuka n'avait jamais ressenti ce besoin de protéger quiconque avant de rencontrer ce Neko qui calmait ses pulsions et qui en même temps les attisait juste ce qu'il fallait pour pouvoir jouer à deux. Il retourna lui mordre le cou, une main sur le torse au niveau de son coeur, voulant le sentir battre et l'autre toujours en mouvement. Le coeur de Massh avait atteint un rythme élevé, encore un signe que Ritsu n'était pas le seul à être sous le charme depuis la rencontre. Le sang de Massh avait un goût amer mais Ritsu ne le sentait presque pas, tout simplement parce qu'il aimait ce goût, celui de son neko. Il aimait tout en lui, sa façon d'être douce sans se prendre la tête, son odeur, le goût de son sang, de ses lèvres...il ne le voulait plus que pour lui.

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 18:04

Là aujourd’hui il voulait qu’il y aille plus entre eu, plus qu’une simple partie de jambe en l’air, il voulait plus qu’un simple relation charnel, il en avait déjà eu tant que cela, il voulait tout de son maître, son cœur son âme, mais de cela il ne le dirais pas, pour l’instant il est bien trop tôt, il ne se connaisse pas encore assez et Massh se connaît… Si il se donne vraiment c’est totalement.. Sans faux semblant comme a cet instant en fait…. Il adore le voir rougir, ce rouge quand il garnis ces joue ne le rend que plus séduisant … C’est avec plaisir qu’il sent les jambes de son maître venir l’entourer…

Quand il sentit la main de son maître, non son amant sur son membre, il eu un hoquet et un soupire de plaisir, dieu que sa main était doucement sur cet endroit, doucement dans la gorge du neko naquit un ronron léger signe si il en ai que cela lui plaisait…. Le baiser se fit passionner mélange des langue, des passions… Cette main qui allait et venait sur son hampe, doucement sans vraiment s’en rendre compte, le jeune homme régla sa main sur celle de son maître…. Sa caresse se mit au même rythme que la sienne, caresse tendre pour les deux…

Le ronron de son maître étais tellement agréable, il aimait quand l’homme avec qui l était se sentait bien et la c’était génial, douceur dans les geste et dans la voie… Quand il lui dit qu’il pouvait l’appeler Ritsu cela le fit sourire , jamais encore il ne l’avait appeler maître seulement dans son esprit et encore cela ne lui allait pas vraiment…
Cette simple phrase en dit beaucoup au jeune homme, si il l’avait voulut a cet instant il aurais sûrement bien put blesser le jeune homme, juste en le repoussant ou quelque chose dans ces goût la.. Oui mais bon voulait pas le repousser…

Quand le jeune chat sentit les dents de son maître sur son cou il sursauta légèrement poussant un soupire de plaisir, oui un peu maso le neko… L’air qu’affichait son amant lui plaisait bien et le fit sourire tendrement…. Sa main celle qui ne caressait pas le membre .. Sa main accélérant les mouvements, en diapason avec celui de son maître… Doucement la main de l’homme passa dans le dos de son maître venant caresser la basse de sa queue.. Parce que lui se savait sensible de cet endroit c’était le meilleur moyen de le faire ronronner… Oui bon la il n’arrêtait pas non plus…

Un sourire un peu triste apparus sur les lèvres du jeune enchaîner…. Une meilleur vie c’était possible oui sûrement, plus vendre son corps… Juste se donner a lui .. Et seulement lui… Oui après l ail en voulait plus.. Toujours plus…. Le mouvement de la main de l’homme sur son sexe menaçait de le faire craquer, il se retenait pourtant voulant sentir en lui son maître…. Le jeune homme avait perdu la tête… Le baiser avec un goût de sang des plus succulent, l’embrasser jusqu'à perdre pieds, jusqu'à perdre son souffle…

Doucement s’écarter et dans un mouvement presque animal, il viens mordre le coup de son amant comme pour le marquer dire qu’il lui appartenait, sa langue rappeuse venant lécher le sang sur le dos de son maître ces griffes traçait des trait rouges… Faisant perler quelque goutte de sang.. Doucement les dents du jeune chat vinrent se planter dans l’oreiles de son maître pour la mordiller doucement.. Avant de lui parler, d’un voie rauque…


« J’en veut plus…Je veux te sentir en moi.. t’appartenir tout entier… »

La voie était rauque presque suppliante, alors qu’il revenait prendre avec un passion doublée la bouche de l’homme, mordillant avec plaisir sa lèvre faisant encore perler le sang pour donner un goût ferreux au baiser leur deux sang mélanger… Il le voulait sentir son membre en lui… La main qui caressait toujours la hampe de son maître se fit plus rapide présente… Montrant ce qu’il voulait…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 10:37

Ritsu sentait bien que Massh était de plus en plus fébrile au fur et à mesure que les caresses devenaient de plus en plus intimes. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce dernier se mette à le mordre et à le griffer, ce qui eut pour effet simple de faire exploser le désir de Ritsuka. Il ne pouvait quasiment plus se retenir de lui sauter dessus et de le violer, là comme ça. Mais bon il avait encore une parcelle de sainteté d'esprit et se contenta d'apprécier en ronronnant le contact de la langue de Massh sur les plaies nouvelles et le baiser ensanglanté qui en résulta. Il aimait ce goût autant qu'il aimait celui de Massh alors les deux combinés étaient dévastateurs. Ritsu saignait de partout maintenant quasiment, du cou, du dos et de la lèvren ce qui attirait encore plus son amant. Tant mieux Ritsu aimait beaucoup ce genre d'actes, violents mais sensuels, tendres mais extrêmes. Mais il ne voulait pas lui donner satisfaction de suite même si sa main avait accéléré. Il était de plus en plus tendu alors Ritsu le lâcha, inspira un bon coup et plongea le gâter avec sa langue et sa bouche. Il le sentit se cambrer mais remonta vite, manquant d'air et ne voulant pas que Massh explose trop tôt. Il passa son doigt lentement sur les lèvres de son amant et l'embrassa avec ardeur. Il sortit ensuite de l'eau, le corps ruisselant et s'essuya un peu, juste assez pour resté mouillé mais sans goutter par terre. Il regarda Massh faire de même, surpris, et le sécha aussi juste ce qu'il fallait.

Tu es propre maintenant <3

Et sans crier gare il le prit dans ses bras et le souleva. Il lui fit un clin d'oeil coquin, après tout ils étaient toujours tous les deux nus comme des vers, le membre de Ritsu frottant légèrement contre le corps ballotant de Massh alors qu'ils montaient les escaliers. Ritsu fila dans sa chambre, déposant Massh sur son lit et se couchant près de lui, le prenant dans ses bras et l'embrassa avec une passion sans cesse renouvelée. Il se frotta à lui, le regardant avec ferveur pour lui dire "Tu vas l'avoir ce que tu veux" mais sans prononcer de mots. Il s'approcha une dernière fois de ses lèvres et replongea une deuxième fois sur sur membre pour le prendre à pleine bouche, faisant des va-et-vient et jouant de sa langue dessus. Il sentit à nouveau Massh fébrile et le mit délicatement sur le ventre, passant derrière lui pour s'occuper de son séant. Il se mit à le lécher avec application tout en ronronnant, encore une fois heureux de lui faire plaisir. Il ne s'en était pas rendu compte avant mais Massh avait de belles petites fesses bien musclées...qui ne lui donnait qu'une envie...qu'il réalisa immédiatement après cette pensée. Il se rapprocha en douceur et commença à le pénétrer, son sexe dressé comme pas possible, en émettant un doux miaulement de satisfaction et de plaisir, signe d'amour aussi vu sa tonalité. Il le prit en douceur, allant le plus loin possible avant de commençer des va-et-vient de plus en plus rapides, de plus en plus violents, griffant son dos en même temps. Il voyait que Massh n'était pas insensible au bourrinage alors il ne se retenait plus, l'antre de son amant étant tellement chaude et acceuillante...il miaula à nouveau et ronronna, recueuillant le sang qui coulait sur le dos de son neko pour le porter à sa bouche, son autre main soulevant un peu le ventre de Massh pour saisir son membre. Ritsu se redressa, attapant Massh par les cheveux sans les tirer vraiment et l'empala sur sa verge dressée, le masturbant en même et lui faisant tourner la tête pour l'embrasser, gémissant en même temps que lui.

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 13:07

Le jeune Neko avait bien vut que les griffure qu’il avait fait a son amant lui avait fait un instant perdre la tête, c’était amusant a voir, et cela lui plaisait bien, dans les rapport charnels la douleur n’était que l’expression d’un désir assez puissance enfin a son ami…. De baise sanglant il l’aimait plus qu’il ne voulait le dire, mais bon c’est pas grave son maître avait l’air de l’aimer autant que lui…

Cette mais qui accélérer le mouvement cette envie d’éclater mais il se retiens, il ne faut pas , pas encore… Quand il vit plonger son maître le neko retiens son souffle.. Il se cambra quand l’homme viens prendre son sexe en bouche, mon dieu il avait de plus en plus envie de lui, envie qu’il le dévore tout entier… Doucement reprendre son souffle, encore cette envie de l’embrasser, de fusionner avec cette homme…

Se doigts le prendre doucement dans sa bouche, avant de se laisser embrasser…. Doucement sortir de l’eau et sourit quand son maître viens l’essuyer.. Avec ces goutte d’eau qui coulait de ces cheveux, le Neko esclave n’avait qu’une envie venir lécher en douceur, chaque petite gouttelette… Qui coulait sur ces joue…
Un petit rire qui lui échappe en effet il était propre, tous comme sont maître.. Un cris de surprise suivit d’un éclat de rire, mais enfin c’est quoi cette idée de le porter.. Un chose est sur son amant et fort, et dur aussi…

Bien oui il sentait qu’il était dure pas vraiment difficile de le sentir… Il sourit quand son amant le posa sur son lit, venant se coller a lui autant que l’autre venait contre son corps… Ce corps si bien fait, il le voulait, en fait il voulait tout de lui, il le voulait tout entier…
Des baiser a n’en plus finir et son corps qui bouillonne… Cette langue cette bouche sur son sexe, des cris de plaisir qui s’échappe de la bouche du neko, miaulement de plaisir, a sentir son maître le sucer comme cela…

Le corps du soumis.. Moui… était tendus, fébrile bouillant plus le temps passait plus il avait du mal a se retenir… enfin il pouvait sentir la langue de l’homme sur son fessier, langue douce qui le faisait ronronner bruyamment…
Un miaulement de plaisir quand il sentit l’hampe de son maître entrer doucement en lui, c’était tellement agréable comme sensation… Un miaulement qui répondais a celui de son maître sur un certain sens.. De l’amour oui sûrement même si il ne pouvait pas encore le jurer…

Des cris de plaisir, miaulement rauque qu’il ne se génait pas de pousser a chaque mouvement de son maître montrant le plaisir qu’il prenait a le sentir en lui… Quand son maître se fit plus violent, il n’en cria son plaisir que plus fort se sentant tellement bien…. Les mains du jeune neko, s’agrippait au lit, ces griffes se plantant dans les drap… Tellement son plaisir montait rapidement…
Un cris encore quand son maitre attrapa son sexe, mon dieu comme cela il n’allait pas tenir longtemps.. Vraiment pas…

Soumis au envie de son maître il prenait un plaisir rare, sentant le point de rupture très proche.. La queue du neko venait crasser le corps de son amant, cherchant a le caresser malgré la position… Ses gémissement, ces cris se mêlait des fois a des ronrons bruyant de plaisir…


« Je.. je vais pas tenir longtemps… »

Le corps du jeune homme tremblant doucement alors qu’il se bougeait doucement, resserrant un peu plus le sexe de son maître dans son anus.. Envie de jouir en même temps que lui… De prendre leur plaisir a deux…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 14:15

Ils étaient tous deux remontés dans la chambre à coucher, dans tous les sens du terme en effet, et s'était littéralement jetés l'un sur l'autre, Ritsu prenant le contrôle de la situation le premier, venant sucer Massh puis commençer à le sodomiser. Il y allait vraiment fort, Massh contre lui, torse contre dos. La queue du soumis caressait le corps du maître tant bien que mal et faisait ronronner ce dernier qui appréciait ce contact si sensuel. Il sentit Massh trembler légèrement et vit que leurs corps commençait à se recouvrir d'une fine couche de transpiration malgré qu'ils viennent de sortir d'un bain. Il lui affirma qu'a ce rythme là il ne tiendrait pas longtemps mais Ritsu était certain que même après avoir éjaculé il serait toujours dressé, prêt à autre chose s'il le fallait. Il ne ralentit donc pas, continuant son avancée dans le trou de Massh qui se dilatait de plus en plus, gémissant et soupirant de plus en plus fort, s'accordant avec son amant. Sa respiration devint saccadée et il sentit que c'était pareil du côté de Massh. Il accéléra alors le mouvement de sa main sur son sexe et se libéra quand il sentit que le corps de son amant se détendait, criant et miaulant sa jouissance d'une seule et unique voix. Ils avaient joui ensemble, Massh dans le vent et Ritsu dans l'anus de ce dernier. Il se retira lentement et remis Massh en position allongé sur le dos, en lui faisant signe de ne pas bouger, encore légèrement essoufflé. Il voyait bien que Massh n'avait jamais joui comme ça et qu'il avait aimé alors il décida de lui en redonner encore du plaisir. Il s'avança et lappa de façon gourmande le gland de son amant, le nettoyant des restes de sa première giclée et le regarda voir s'il voulait continuer. Ce dernier avait fermé les yeux sous la caresse buccale et ne s'attendait donc sûrement à rien de plus. Ritsu se redressa et vint lentement s'assoir sur le membre de Massh, sans préparation particulière autre qu'un peu de bave pour lubrifier. Il l'engloutit entièrement une première fois, en grimaçant un peu mais se retint en se mordant la lèvre, commençant à faire quelques remontées pour bien le sentir en lui. La douleur s'estompait petit à petit laissant place à un plaisir immense. Il se coucha sur Massh, son sexe toujours en lui et l'embrassa tout en remuant des hanches, gémissant et ronronnant de plus belle.

Quand...je veux quelqu'un...je le veux...en entier...ahhhh

Il se redressa et gémit à nouveau. Ils ne faisaient plus qu'un, l'un dans l'autre chacun à leur tour. Oui Ritsu aimait aussi être pris surtout par quelqu'un dont le corps l'attirait autant. Il sautillait presque sur le membre de son amant, caressant son corps, son visage et ses cheveux dans un geste qui voulait dire "Encore...j'en veux encore". Ritsu tremblait à son tour de plaisir, totalement dévoré par le désir qu'il était en train de combler. Massh s'était pris au jeu et bougeait à l'intérieur de Ritsu de façon à lui donner le plus de plaisir tout en en prenant en même temps. Ritsu se rendit compte de l'expérience de ce dernier et baissa la tête, ses cheveux retombant sur le torse de son amant, miaulant de plus belle. Qu'il aimait que ce dernier le défonce, oui il aimait ça. Il n'en pouvait plus et était près à exploser à son tour, sur le corps de son neko.

Massh...mmmm...je comprends que tu...n'aies pas pu tenir longtemps...c'est...inouï...ah je viens...dis moi où tu veux mon jus cette fois...il est à toi...

Les deux nekos transpirait maintenant, au sens propre comme au figuré. Leur désir semblait être comme une aura protectrice entre eux, une passion infinie qui allait bien au delà que le sexe même s'ils y étaient accros d'une certaine manière. Accro au plaisir et à l'autre...un seul mot jaillit dans l'esprit de Ritsuka en même temps qu'il se faisait prendre par Massh: FUSION

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 11:41

Sentir son maître comme cela contre lui était ce qu’il y a de plus intéressant, comme une envie de ne plus jamais se séparer de lui… Il le sentait entre de plus en plus en lui, son anus qui s’ouvrait sous ces mouvement c’était tellement agréable comme sensation… Dans la chambre que des gémissement des ronrons de plaisir, des miaulement aussi… Les mouvement que son maître accéléra le fit craquer, un miaulement de pur plaisir qui s’échappe, alors qu’il se sent éjaculer, dieu qu’il est bon de sentir la semence de son maître ravager ces entrailles..

Le lit était légèrement tacher en cet instant mais il s’en fichait, il cherchait juste sa respiration.. Pourtant il sentait encore son membre fièrement dresser, la présence de son maître lui faisait vraiment de l’effet, et quand il se fit retourner, son sourire était lumineux… Couvert de sueur, il se sentait parfaitement bien… Et il n’avait cesser de plonger son seul œil vivant dans celui de son maître, un plaisir comme celui qu’il venait de sentir cela lui était peu arriver…

Un miaulement étouffer alors qu’il sent de nouveau la langue de son maître sur son sexe.. Dans les yeux de Massh un lueur de désir, dieu qu’il était douer son amant… Doucement fermer les yeux en ronronnent son plaisir… Un cris encore quand il sent son membre engouffre par son maître, mais plus dans sa bouche mais dans son anus… Doucement ouvrire les yeux pour le voir, pour voir chacun de ces expression, il ne pouvait pas savoir combien il était beau comme cela… Combien il lui plaisait a venir et aller sur son membre…

Un sourire encore quand il le vit se pencher, baisser passionner, baiser qui voulait dire qu’une chose qu’il appartenait totalement a son maitre… Qu’il n’était a personne d’autre… Quand il se redressa la main du jeune soumis, viens se poser sur le sexe de l’homme, qu’il caressa avec passion, le regardant monter et descendre, un spectacle des plus passionnant… Doucement onduler des hanche, sa deuxième mains poser sur les hanche de l’homme, ces griffes entrant en douceur dans la peau de son maître… Des mouvement de hanche qui augmentait le plaisir de l’homme…


« Sur moi.. »

Lui aussi sentait encore l’explosion proche et tous ce qu’il voulait c’est sentir son sperme sur son corps, être couvert de sa semence, d’un mouvement il se redressa juste du torse, un mouvement de hanche et il les fit basculer.. Poussant son maître sur le lit, dos contre le matelas.. Alors qu’il accélérais les mouvements de ces hanches prenant un instant le contrôle du jeune, des mouvement ample profond voulant donner le plus de plaisir a son maître… Ca main se faisaient plus présente sur le sexe de maître, plus rapide aussi.. Il sentait qu’il ne tiendrais plus que quelque instant… Dans ces doigts il sent son maître se tendre, et éjaculer, un instant se pencher pour avoir un peu de sperme sur ces lèvres, alors qu’il éjacule lui même dans l’anus de l’homme.. Il voit quelque giclée de sperme se répandre sur le torse de son maître, sans se retirer de lui il se penche venant lécher ces traces… Son regard étrange plongeant dans celui de son maître, comme pour lui dire ce qu’il éprouve cet amour qu’il ressentait… Doucement se retirer, pour venir se blottir tous contre l’homme, mordillant son coup , ronronnent de satisfaction, ces mains caressant le corps, un baiser se posant sur ces lèvres, qu’il goutte son propre sperme…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Dim 31 Aoû - 19:49

Ritsu se sentait bien, Massh toujours en lui. Ce dernier lui indiqua finalement où il pouvait jouir. Sur son corps, cela sera donc très sensuel. Il se sentit basculé en arrière et gémit à nouveau, sentant encore plus le membre de Massh s'activer et en miaulait d'excitation. Massh semblait aussi y prendre du plaisir et enfonçait ses griffes dans le corps de Ritsu qui appréciait la violence de cet acte. Il soupira légèrement lorsque la main de Massh s'abbattit sur sa fierté et se mit à la caresser, avançant le moment de la seconde explosion. Elle se produisit quelques minutes plus tard, les deux nekos ne pouvant plus se contenir. Massh s'avança légèrement pour lécher le torse de Ritsu qui rougit de plus belle et qui s'avança à son tour pour nettoyer Massh de la semence répandue. Massh se retira lentement et prit affectueusement Ritsu dans ses bras et lui mordilla le cou. Ils échangèrent ensuite le goût de leurs spermes dans un baiser passionné et continuèrent de se caresser un bon moment avant que Ritsu ne tombe de fatigue, épuisé par son travail. Il dormit une bonne partie de la matinée et se réveilla, Massh ayant dormi à ses côtés. Ce dernier le regardait de son seul oeil valide, son bandeau remis. Il s'était éveillé avant Ritsu et le contemplait en souriant légèrement. Ritsu l'embrassa en lui murmurant un petit "Konnichiwa" et se blottit dans ses bras le temps de sortir de son état second. Il se leva ensuite et fit un clin d'oeil à Massh tout en partant se doucher dans la salle de bain du premier étage. Il en sortit tout frais tout propre, laissant la place à son neko et descendant à la cuisine préparer quelque chose à manger.

Une fois que tu auras fini, installe toi au bar ou dans un fauteuil, je te monte le repas.

Bien serviable le Ritsu aujourd'hui. Faut dire que pour une fois il s'était levé de bonne humeur et surtout pas seul. Il mit un peu de musique avant de descendre, échangeant un dernier baiser avec son chat et fila à la cuisine. Il prépara quelque chose de léger car il ne savait pas si Massh avait faim et remonta poser le tout sur le bord du bar, Massh n'étant pas encore sorti de la douche. Il s'assit au bar sur un tabouret et se tourna vers la porte de la salle de bain, se mettant à doucement chanter. En effet la chaîne-hifi diffusait un morceau rythmé que Ritsuka aimait beaucoup et dont il connaissait les paroles par coeur. Il se dandinait légèrement, la queue sautillant avec frénésie, respirant la bonne odeur qui émanait autant de la salle de bain que des deux assiettes posées à ses côtés. Il imagina le corps de Massh ruisselant d'eau, ce qui le ramena à plus tôt dans la matinée et à leurs exploits. Il sourit à cette évocation, se sentant enfin moins seul et surtout presque aimé. Il est vrai qu'en s'endormant il avait eu peur de ne pas voir le corps du neko à son réveil comme toutes ses anciennes conquêtes. Mais il avait été agréablement surpris de pouvoir à nouveau se blottir contre lui, caresser sa peau douce et de respirer son odeur qu'il affectionnait de plus en plus sans forcément sans rendre compte. Il se mit à rougir sans raison rien qu'en repensant à ce qu'il s'était passé. Il commençait juste à ce rendre compte à quel point Massh était important pour lui et quand il le vit sortir de la salle de bain, un grand sourire illumina ses lèvres. Il ne se gêna pour le reluquer et passa subrepticement sa langue sur ses lèvres.

A nouveau propre? Tant mieux ton assiette t'attend...et ton maître aussi par la même occasion *clin d'oeil*

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Lun 1 Sep - 9:55

Le jeune chat ne savait plus trop ou il en était, cette passion qui l’avait ravager.. L’avait troublée, il s’y était plonger sans aucune peur, sans remords… Il aimait le voir rougir, pousser ces petit cris de plaisir… Ce moment après la passion de douceur, de léchouille aussi, parce que les corps des deux homme n’était plus vraiment très propre… Il aimait l’odeur de l’homme prés de lui, la sensation de sa peau sous ces doigts… Quand il sentit son amant s’endormir, il le prit un peu plus contre lui, comme si il ne voulait pas le lâcher.. Si Ritsu avait dormis, l’autre Neko était rester les yeux ouvert, son œil unique fixer sur l’homme qui avait changer sa vie…

Doucement les doigts du neko caressait les cheveux du dormeur, sans que sur son expression l’on puisse dire ce qu’il pensait… Un instant il s’était lever, pour aller remettre son bandeau, si il ne se trompait pas son maître n’allait pas tarder a se réveiller… En revenant il n’avait put s’empêcher de sourire, ce chat était vraiment trognon.. Sourire qui s’agrandit quand l’autre se réveilla et qu’il sentit ces lèvres sur les siennes.. Des plaisir simple comme cela il ne connaissait pas vraiment… Prendre son maître a moitié endormis dans ces bras est quelque chose d’agréable, son odeur qui lui monte au narine qui l’envahis lui fait tourner la tête jamais il n’a ressentit quelque chose comme cela pour quelqu’un…

Bon a la douche… Un baiser sur le front de son maître quand il lui passe devant… Il ne prit pas vraiment longtemps a se laver, son corps étant pas si sale que cela … Un instant respirer la bouteille de gel douche, qui avait a peu prés la même odeur que son maître… Avec un sourire il se la passe sur le corps… Parce qu’il en a envie, doucement poser ces doigts sur le collier qu’il portait toujours, qu’il ne comptait pas enlever, se serais le signe qu’il appartiens totalement a son maître, qu’il est plus pour lui qu’un maître en fait… Un amant, si pas plus…

Tiens de la musique, les oreilles du neko se pointéres alors qu’il écoutait la musique, un de ces seule passion avait été le chant ça l’était toujours, mais il ne connaissait pas ces paroles dommage.. En tous cas son maitre avait un belle voie… Doucement passer un boxer et juste un jean, sa queue battant doucement dans son dos, il aimait bien se promener torse nu le neko… Ces cheveux en bataille mais a moitié sécher, il reviens dans la pièces.. En souriant, il se sentait bien a cet instant surtout en voyant la mimique de son maître.. Un rire lui échappe…. Alors qu’il s’approche, pour passer derrière l’homme et l’entourer de ces bras… posant sa tête dans son coup en ronronnant doucement…


« Ca sent bon mais moins que toi… Ritsu.. »


Doucement mordiller le coup de l’homme, son torse coller contre son dos, et tendre la main pour prendre un morceau de nourriture, le poser dans sa bouche, sans bouger, il se sentait trop bien comme cela.. Avec un sourire il tendit un bouchée a son maître… Le laissant goûter avant de passer devant lui et de lui chiper un baiser…

« C’est bon mais moins que toi. »

Encore une boucher qu’il n’avala pas, la gardant sur les boute des lèvres, venant l’offrir a son maitre, juste pour s’amuse,r pour encore goûter ces lèvres, quoi il était joueur le petit neko et ces ronron disait bien qu’il aimait cet instant qu’il aimait la présence de son maître, sa queue venant s’enrouler autour de la queue de l’autre, pour être le plus prés possible de lui…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Lun 1 Sep - 23:15

Ritsu était encore perdu dans ses souvenirs directs lorsque Massh sortit de la salle de bain, son superbe corps simplement moulé dans un jean. Provocation ou simple habitude? Ce sera à Ritsu de le découvrir. Ce dernier s'était pour sa part simplement habillé d'une veste ouverte sur son torse nu, les manches étant simplement attachées par des épingles à nourrice, d'un slim noir et de son collier tout simple noir. Il avait également rajouté un brassard à piques sur sa queue, habitude qu'il avait pris pour avoir une arme supplémentaire et très efficace, quelques traces de sang persistaient dessus, calmant les plus crétins des aggresseurs potentiels. Massh passa derrière lui tout en ronronnant doucement. Ritsu répondit à cet agréable par son chant mélodieux, terminant la chanson et surveillant du coin de l'oeil son neko. Il prenait vraiment de l'importance pour lui. Massh le mordilla en complimentant son odeur. Lui aussi sentait bon. En fait à part leur odeur naturelle, celle de leur peau était maintenant la même à cause du gel douche. Il se mit à ronronner à la douce morsure, supplice qu'il n'appréciait que plus car Massh le faisait tendrement. Il goûta au plat préparé par son maître et lui en tendit une bouchée, passant devant Ritsu qui se mit à sourire. Il prit la bouchée entre ses crocs en grognant un peu, comme une bête alors que Massh l'embrassa. Ritsu se mit à ronronner un peu plus fort et répondit au baiser par une légère morsure de lèvre. Massh prit une troisième bouchée et la tendit à Ritsu qui la prit en scellant leurs lèvres dans un énième baiser. Leurs queues s'enlaçèrent et Ritsu trouva cela vraiment kawaii. Un slow passait maintenant à la suite de l'autre chanson et Ritsu se leva, enlaçant Massh et l'entraînant dans une danse lascive et sensuelle.

J'espère tout de même être meilleur que ces plats. En tout cas j'espère que tu ne m'a pas trop entendu chanter...j'aime beaucoup cela mais bon...ça ne fait pas tout.

Il continuait de mener ses pas et de les faire danser avec grâce. Oui c'était un des talents de Ritsu. Il aimait tout ce qui touchait à la musique et connaissait donc quelques danses et avait quelques bases en chant. Par contre il ne jouait d'aucun instrument, aimant plus se servir des sons électroniques pour faire danser les gens sans pour autant renier les guitares et autres sons. Il plaça son museau dans le cou de Massh et le léchouilla, agitant sa langue jusqu'a retrouver la sienne et de l'acceuillir avec joie dans sa bouche. Il s'assit sur un tabouret, asseyant Massh face à lui sur ses genoux. Il prit une bouchée et la lui fourra dans la bouche en souriant, laissant glisser son doigt sur ses lèvres. Il ne savait même pas pourquoi il continuait de jouer à ce jeu de séduction. Après tout il avait eu ce qu'il voulait, il avait fait l'amour avec le neko. Mais son coeur continuait de battre aussi fort que la fois où il le vit, plus tôt dans la matinée. Il repensa qu'il s'était endormi comme un rien après l'acte et se demanda soudainement si Massh ne lui en voulait pas.

Excuse moi de m'être endormi comme ça...c'était vraiment bien j'ai adoré et je recommencerais avec plaisir. Mais mon travail m'avait crevé. Ah je t'en ai pas parlé...je suis dj à l'Aka no Hiryuu ce qui explique ma fatigue soudaine.

Il lui sourit et recommença légèrement à fredonner, continuant à lui donner à manger en même temps qu'il se nourrissait lui même. Cela faisait bizarre à Ritsu de partager un repas, un petit déjeuner avec quelqu'un. Il ne l'avait jamais fait depuis qu'il était parti de chez sa mère, dernière personne avec qui il avait eu des liens forts, douloureux même. Il sentait que ceux qu'il nouait avec Massh se renforçaient de plus de plus. Devenant de plus en plus intimes. Il en était certain ils avaient dépassés le stade de simples co-locataires, non ils étaient devenus amants, ayant partagé le même lit et s'étant réveillés ensembles, dans les bras l'un de l'autre. De plus leur ressemblance phyqique était plus que troublante, seuls leurs yeux et la couleur de leurs cheveux les différenciaient. Ils avaient tous les deux des traces et des marques sur le corps et avait une corpulence moyenne. Ritsu passa sa main tendrement dans les cheveux de Massh, aimant ce contact doux. Leurs queues jouaient ensemble, Ritsu guidant la sienne pour ne pas que Massh se pique. Il l'embrassa à nouveau, lui glissant quelques paroles de la chanson à l'oreille.

It's a damn cold night
Trying to figure out this life
Won't you take me by the hand
Take me somewhere new
I don't know who you are but I
I'm with you
I'm with you


Et il glissa après la fin de la melodie..d'une voix suave et basse, limite murmurante pour bien se détacher de la chanson.

I'm yours...forever I hope...

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Mar 9 Sep - 19:46

Disons que c’est un peu des deux, mi provocation, mi habitude, et puis il avait un beaux torse un peu abîmer par les coup, mais son amant aimait cela n’est-ce pas ?? En tous cas son maître était mignon habiller comme cela… Et ça donnait envie de passer sa main sur son torse… Le détail qui fit sourire Massh c’est le brassard sur la queue pratique pour se défendre, personnellement il préférais ne pas avoir a se battre, plus pacifique que bagarreur, il ne se gênait pourtant pas pour frapper quand cela devait se faire… Dieu que c’est agréable d’entendre quelqu’un d’autre que lui ronronner, qu’elle douce musique aussi… Il aimait la présence de l’homme tout prés de lui, allez savoir pourquoi…

Oui il se sentait bien dans cette maison, et pour lui c’était un compliment, souvent il ne se sentait pas a l’aise dans la maison de quelqu’un d’autre…. Il aimait la façon dont son maître l’embrassait, dont il lui mordait doucement les lèvres…
Un petit rire lui échappe alors qu’il se laisse emmener dans la danse… Il aimait bien danser, surtout coller comme cela contre son maître c’était vraiment adorable…


« Ton champ a rajouter un peu plus a ton charme. »

Lui aussi chantait, mais quelque chose le bloquait, il n’avait plus chanter en présence d’autre être humains depuis longtemps, parce qu’il était presque mort d’avoir chanter, on lui avait bien apprit qu’un esclave comme lui ne pouvait pas chanter, et même si il sentait que son maître n’était pas comme cela, ça bloquait… Mais il aimait danser tout contre son amant, sentir son corps si prés… Il aimait sentir sa langue sur sa peau, se mêler a la sienne, chaque fois qu’il découvrait quelque chose sur son maître il l’aimait un peu plus….

Un rire encore quand il se retrouva sur les genoux de son maître, il savoura la bouchée , sucent en douceur le doigts de son amant… Un sourire encore, comme si il allait lui en vouloir…


« J’ai adorer aussi, c’était la première fois que c’était aussi bon… Et puis t’est vraiment a croquer quand tu dors. »

Un sourire angélique, mais la lueur qui brille dans les yeux de Massh veut bien dire qu’il trouve son maitre plus beau que tout, qu’il a bien envie de le croquer encore quelque fois… Avec le sourire il continue a manger, laissant le plus souvent sa langue prendre les doigts de son maître dans un caresse légère… Un ronron encore sous la caresse de son maître, il adorait qu’on lui caresse ces cheveux… Encore un baiser si doux.. Et cette chanson, qu’il ne peut s’empêcher de fredonner aussi.. Doucement, très doucement… Dieu qu’il aimait sa voie… Les dernier mots le fire rougir.. Alors qu’il se penche doucement, pour répéter a l’oreilles les mots de son maitre dans un écho.. Mais aussi pour lui faire comprendre qu’il pense la même chose

“I'm yours...forever I hope...”

Oui Massh a une belle voie et il est dans le ton, bien qu’un peu basse sa voie, en douceur il viens mordiller le cou de son maître, laissant ces mains venir caresser la basse de sa queue, l’autre caressant ces oreilles… Son regard était charge de sentiments de douceur, d’envie aussi… Mais aussi d’un sentiments chaleureux qu’il pensait ne plus jamais vouloir éprouver, pourtant il le ravageais…

« Dis, j’aimerais travailler avec toi tu crois que cela sera possible. »

Doucement effleurer du doigts le visage de l’homme, le caresser en douceur, il voulait travailler pour être prés de lui, pour ne pas être un poids…

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 12 Sep - 19:59

Ritsuka appréciait vraiment les choses simples qu'il partageait avec Massh. Ce dernier l'inspirait et lui donnait plein d'idées folles et insensées, quasiment toutes basées sur la luxure. Puis ses gestes rendaient le jeune maître fébrile. L'effet que lui faisait son neko ne s'était pas estompé bien au contraire et modifiait de beaucoup sa vision des choses. Il voyait maintenant l'avenir sur du long terme, chose qu'il détestait auparavant, s'imaginant longtemps le neko à ses côtés, impression renforcée par l'écho de sa voix après la sienne. Il rougit légèrement au compliment et sourit, révélant deux petites dents pointues.

C'est vraiment adorable ce que tu me dis et...moi aussi je te trouve craquant. Cela nous fait apparemment trois nouveaux points communs.

Oui il incluait dans cela la musique et le fait que Massh veuille rester avec lui puis l'attirance réciproque qu'ils savaient mais qu'ils ne s'étaient jusque alors pas avoué. Cela lui faisait vraiment plaisir. Il se sentait bien moins seul avec lui comme il n'avait jamais été même. L'obscurité laissait petit à petit place à une brillante lumière bien plus chaude que celle des projecteurs de la boîte dans le coeur de Ritsu. En parlant de boîte, Massh voulait travailler à ses côtés? Idée intéressante même si le dj ne voyait pas comment la réaliser. Il se mit à réfléchir en serrant le chat contre lui, capturant ses lèvres après avoir fini la dernière bouchée et caressant son torse d'une main douce et tendre, s'attardant près de ses épaule pour sceller ses sentiments et en même temps les lui prouver, miaulant légèrement sous la légère morsure, lui mordillant à son tour la lèvre avant d'y appliquer son piercing froid avec un regard ravageur et malicieux. Il ne voyait pas vraiment ce que Massh pourrait faire à part chanter, danser ou tenir le bar. De toute façon il faudra passer par la nouvelle patronne que Ritsu ne connaissait que de nom et dont il n'était même pas sur qu'elle sache ne serait-ce que son nom à lui.

Ce serait bien oui mais je n'ai pas vraiment d'idées on verra avec ma supérieure de toute façon. Mais tu ne seras jamais un boulet à mes yeux, que tu travailles ou pas mon...chaton. Je n'ai qu'une maigre paye mais je m'occuperais de toi quand même, au détriment de ma propre personne s'il le faut.

Ritsu rougit de plus belle et se remit à chanter pour changer légèrement de sujet...il devait faire tâche comme ça, à serrer Massh contre lui de la sorte après une telle gêne...


En moi en moi toi que j'aime...
Dis moi dis moi quand ça ne va pas...


Il arrêta de chanter préférant se remettre à discuter avec Massh. Après tout il avait envie d'être curieux et de lui poser plein de questions. Après tout si Massh en avait aussi il pourrait toujours lui demander Ritsu ne lui cacherait certainement rien. Il n'avait pas peur de dire des choses qui pourraient faire fuir le neko car il savait qu'il serait déjà loin s'il avait déjà du être choqué. Donc Massh ne se souciait apparemment pas vraiment des pires vices de Ritsu. Au contraire il paraissait un peu les partager ou du moins, les supporter. Ritsu rompit le silence qui venait de s'installer et regarda Massh dans l'oeil.

Mais dis moi mon beau...pourquoi tiens tu à travailler avec moi? Après tout tu pourrais très bien rester ici et te reposer vu que je travaille la nuit. C'est un rythme assez spécial mais on s'y fait, et au moins j'ai mes journées de libres. Ah et aussi...je ne veux pas te chagriner ou faire ressurgir de mauvais souvenirs mais j'aimerais que tu me racontes ce qu'il t'est arrivé avant que je t'adopte...ton arrivée dans cette cage et les évènements antérieurs.

Il avait dit cela tout en caressant d'un air distrait le cou de son amant et l'embrassa passionnément avant de le laisser répondre, mêlant sa langue à la sienne pour lui donner du courage, qu'il ne se sente absolument pas rejeté quoi qu'il ait pu faire et surtout libre de dire ce qu'il voulait. La main libre de Ritsu descendit un peu et caressa amoureusement le bas du dos du neko qui était toujours sur ses genoux, alors que Ritsu avait lui, un sourire coquin mais attentionné aux lèvres.

Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
  Contenu sponsorisé


Un monde nouveau ~~Pv~~ Empty
 Sujets similaires
-
» Un monde de fou! [PV Kanata Haru]
» nouveau depart
» La peluche est de nouveau en vente
» envie d'un nouveau compagnon(e)
» De nouveau en vente [pv:Ankoku Suzu]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP