AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Haru K.
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mer 27 Aoû - 21:49

Nom : Kaijuu
Prénom : Haru
Âge : soixantes piges ET BIEN CONSERVE

Sexe : Masculin
Sexualité : Heterosexuel

Statut :Maitre et Seigneur des Kaijuu
Pouvoir : Ossature ours, autrement dit des os epais et dense pratiquement incassable, ainsi que l'instint de survie... Autrement dit s'il est danger, par exemple en bataille, il perd le controle et dechiquete tout se qui bouge, en grognant tel un ours enragé... Il a d'ailleur la force d'un ours qu'en il s'enerve... tres voire trop souvent.

Physique : Haru est l'ainoko de l'ours et... comment dire? ... Ca se voit! VOus comprendrez plus tard. Pour le moment je vais vous decrire son visage... Un visage qui, malgré les soixantes hivers qu'il a passé, reste jeune comme celui d'un humain de vingt ans. Enfin humain, si l'on exepte les crocs d'ours qui poussent lorsqu'il est en colere, tout commes les griffes qui lui sortent a la place de la derniere phalange de ses doigts epais. Il est grand, et trapu. Pas gros... tout en muscle, et carré avec ca. Les mots qui le definissent le mieux seraient impressionant, et imposant. Il mesure dans les deux metres, pese dans les 120kilos. D'apres les medecins sa masse graisseuse est d'approximativement 7%, soit peu de graisse et enormement de muscles. Sur son visage aux traits doux, deux lignes rouges descendent de ses yeux sur ses joues, jusqu'a la base de la machoire, partant des extremitées externes des yeux (eloignée du nez donc). De longs cheveux d'un chatain tres clairs aux reflets blonds, naturel car il n'utilise aucun maquillage ni accessoire. "C'est pour les femmes" d'apres lui. Il est la plupart du temp vetu de son armure de combat. Une lourde armure en metal rouge et noir, avec les finitions en or. Sur les epaulieres des tetes de démons hurlants, et des griffes en acier au bout pour couvrir les vrais. Mais pas de gantelet, il aime sentir le sang sur ses mains lorsqu'il tue ses adversaire avec son enorme cimeterre droit.
Sinon, sa tenue de civil est une longue robe, comme un kimono ou une toge mais tombante d'une traite et qui tient bien, assée serrée, qui met en valeur toute l'ampleur de sa personne. Soit il n'y a pas de manches, exhibant ses muscles, ou alors de larges manches aristocratiques.

caractère :Le caractere d'Haru est tres changeant, autant ca peut-etre un compagnon et un camarade admirable, enjoué, toujours pret a faire la fete et a boire, d'ailleur il tiens exeptionnelement bien l'alcool, c'est incroyable. Bref, je disais qu'il pouvais etre un compagnon enjoué et festif, comme un enemi redoutable. Il faut dire, il est "un peu" a la tete ET de la famille Kaijuu, et de l'armée, ce qui fait de lui un homme, enfin un ainoko, craint et respecter, qu'il vaut mieux ne pas se mettre a dos. Prompt a la colere et a la rage, il dispense la mort comme de vulguaire coups. Et bien que ses coleres viennent tres rapidements et sont terribles, elles sont (generalement) de courtes durées, de plus il n'est pas rancunier, sauf cas expetionel. Pour lui, l'honneur et la loyautée sont deux valeurs tres primordiales, essentielle a la vie de tout bon soldat. Exigeant, perfectioniste, il n'a par contre pas tendance a se cacher derriere les autres, et prefera faire le boulot soi meme "on n'est jamais mieux servi que par moi" est sa devise au combat, c'est d'ailleur pour ca qu'il est le seul general a courir au front en premiere ligne... et le seul homme a en revenir vivant a chaque fois. D'un naturel passioné s'il en est... il est tres solidaire envers ses amis, et aimé de ses soldats, surement parce qu'il risque sa peau avec la leur. Meme etre ami peut-etre dangereux avec lui, car il est adepte des grandes tapes dans le dos ou l'epaule "amicales", et avec lui, generalement ca vous deboite l'epaule...

Histoire :
L'histoire d'Haru Kaijuu ne commence pas avec sa naissance, non dans la demeure principale des Kaijuu, mais dans un petit pavillon de montagne au plus rude de l'hiver, dans le froid et la neige. Il est né la bas, et a grandi sept années la bas, endurci dans le froid a coupé des arbres. Ensuite rapatriés dans la demeure des Kaijuu, il y recut une formation militaire, etant le deuxieme fils et non l'ainé, de deux ans apres son grand fere Fey-su. Quelqueq années passerent, et les hommes, ces creatures faibles et pitoyables, decouvrant l'ile, l'attaquerent immediatement sans raison. Les deux freres furent mobilisés au front, pour la bataille, et la commence la veritable histoie d'Haru Kaijuu. Avant de poursuivre, je doit vous parler de la relation qui liait les deux hommes entre eux. Une vrai fraterniée, apres tout c'est des freres hein =). Bon, Haru appreciait ennormement et aimait son frere, pour qu'il eprouvait aussi un peu d'admiration, il faut l'avouer. Aussi il etait incroyablement fier de marcher en tete de colonne avec lui.
Aussi lorsque, en pleine bataille, alors qu'avec le contingent sous ses ordres, une petite garde d'elites Kaijuu, tandis qu'il etait partit a l'assaut d'une tete de pont humaine, un message lui parvint annoncant la mort de son bien-aimé grand frere. Il faut le dire, Haru perdit literralement les pédales, il devint completement dingue et fonca seul, ignorant ordres et recomandations, dans les lignes enemis, voulant faire payer le prix fort a ces humains decadents, ces brutes sans respects pour la nature. Malgré ses blessures, couvert de sang, il continuait de se battre, avide de sang, tuant nombre d'humains, ces creatures qu'il haissait desormais.

IL fut retrouvé apres la bataille, sans conaissance, par terre au milieu d'une pile de cadavres humains, couvert de multiples blessures et du sang de ses enemis. Soigné par des medecins, il devint donc l'heritié des Kaijuu, et, a la mort de son pere, le chef craint et respecter des Kaijuus. Ses exploit, relatés par les survivants de la bataille, firent de lui un héro de guerre ainsi que le general en chef des armées de l'ile, en cas de nouvel guerre.




Comment avez-vous connu le forum ? Ceci est mon 2eme le premier etant Sun Jian
Code : Code Bon, Rei
Jusqu'à quel âge un Ainoko peut-il vivre ? Réponse Exacte, Rei


Ha, et pendant que j'y suis, je vousdrais le rang "Lord Kaijuu" s'il vous plait Wink


VOila, c'est bon ? ou pas xD

Haru K. Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Jeu 28 Aoû - 13:57 http://hou-bat93.e-monsite.com

Nickel !!! *o*

Franchement, il fait trop bien Haru comme ça ! Il est trop classe ! *o*
Kyah ! Je suis heureuse que se soit toi qui est décidé, le premier, de jouer un seigneur de famille ^^

Enfin, fiche validée !
Je te met ton rang dés que possible ^^
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Haru K. Empty
 Sujets similaires
-
» Haru au SuperMarché
» Un monde de fou! [PV Kanata Haru]
» Kanata Haru, Le Lointain Printemps.

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations