AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  




Un petit tête à tête avec une Kaijuu?
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mar 6 Déc - 21:47

Et bien voilà! L'Organisatrice de l'Arène des Exécutions entre en jeu et cherche un, une, des partenaires...

Je recherche aussi une esclave!

Un petit tête à tête avec une Kaijuu? Empty
  Invité
Jeu 8 Déc - 9:56

Moi je veux bien un rp avec toi ^^

Mais si tu veux bien le commencer sa m'arrangerais ^^ et je te préviens je ne suis pas quelqu’un qui fait 1000 mot sur son rp un je fais le minimum et un peux plus si j'ai de l'imagination. Pourvus que ça ne te dérange pas ^^

Un petit tête à tête avec une Kaijuu? Empty
  Invité
Ven 9 Déc - 23:01

Et bien, je n'ai rien contre les RP courts, je peux m'adapter. J'espère cependant que tu feras attention à ta rédaction comme il te l'a été conseillé sur ta fiche (Karia c'est aussi moi).

Par contre j'ai un soucis pour la réalisation du RP. Tu travailles dans un établissement où je ne vais pas en général car j'ai tout ce dont j'ai besoin sous la main. Quand je sors, les rencontres fortuites n'arrivent pas car, d'une part, mes sorties sont rares et je suis toujours encadrée de gardes du corps. J'aurai plutôt vu une rencontre à l'occasion d'une visite à ton établissement pour affaire, dirons nous, mais cela sous entend à un moment ou un autre la présence d'un des maitres des lieux.

Je me demande si son propriétaire serait ok pour démarrer un RP avec nous, par exemple, quitte à nous laisser ensuite en présence. Je vais lui demander, ne serait-ce que pour la logique du contexte!

Un petit tête à tête avec une Kaijuu? Empty
  Invité
Sam 10 Déc - 17:43

Pour l'orthographe je ferais toujours de mon mieux et je le passerais toujours par "word" et "bonpatron" pour corriger un max de faute....

Techniquement je ne travaille pas encore à la maison des plaisirs car, le rp ou Kei Kakon m'engage n'as pas encore eu lieux (il est occupé en ce moment...) donc si tu le désires on peut faire le rp où tu veux du moment que c'est un endroit ou pourrais passer Nikimi ^^ pas cher toi par exemple ^^ je proposerais la plage mais, je te laisse le choix...

Un petit tête à tête avec une Kaijuu? Empty
  Invité
Sam 10 Déc - 22:28

Hmm... J'ai envoyé un MP au maitre du Mugen au cas où. Pour la plage, je vais y réfléchir. mais mes gardes du corps ne seraont pas loin c'est forcé. Par conte, je suis un peu HS depuis quelques jours alors ne t'attends pas à ce que je lance le RP avant la fin de semaine prochaine. D'autant que je serai sur Londres en milieu de semaine. Je me contente, ce WE et en début de semaine, de répondre à ceux que j'ai en cours.

Un petit tête à tête avec une Kaijuu? Empty
  Invité
Dim 11 Déc - 10:40

ok pas de problème pour tu as le temps ^^

Un petit tête à tête avec une Kaijuu? Empty
  Contenu sponsorisé


Un petit tête à tête avec une Kaijuu? Empty
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec moi (libre 2/2)
» Un petit RP avec la colombe
» Un petit rp avec une chienne bien dressée
» Nailah Kaijuu
» Qui veut rp avec un ours ?

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées