AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Ven 29 Aoû - 16:46

IL était tard, au moins cinq heure de l'aprés midi , et, sur le marché aux esclaves un homme, puissant et riche ,avait encore en stock, en cage, une charmante petite féline . Celle ci était là depuis maintenant plusieurs semaines, personne ne l'as voulait, trop autoritaire, pas assez docile, mais que voulait vous , un chat reste un chat ...

Une chaine se fit entendre dans les mains de l'homme visiblement hors de lui , cela faisait trop longtemps qu'il avait ce chat en cage, trop de frais surement, mais une bonne maniere de ce faire les nerfs . Les yeux de la belle féline devinrent bien plus rouge, rouge de colere, de peur et de peine ....Elle savait ce qui l'attendait ...

Alors un ...puis deux...puis trois coups de chaines dans son dos humide de sang , puis un qui frolla son visage laissant derriere lui une marque de douleur, de colere , une fine marque de sang , elle souffrait, en silence bien sur mais une souffrance attroce. Assise au fond de sa cage elle n'avait plus même le courage , la force de ce lever ..Sa peau était sur ses os, maigre comme pas deux et sur sa cage il y avait noté : " SOLDE" ...

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 21:02

Le marché aux esclaves... lieu malsain a l'atmosphere inchangée depuis des années... en fait, depuis au moin quarantes ans, l'atmosphere etait toujours la meme... Depuis ce jour il y a quarantes années ou Haru Kaijuu, seigneur de la puissante famille Kaijuu, avait mis les pieds ici pour la premiere fois de sa vie. Et maintenant, approximativement quarantes ans plus tard, alors qu'il marchait dans cet endroit sordide, il retrouvait les memes odeurs, les memes impressions, la meme atmosphere malsaine et lourde...
Des esclaves attendaient, parqués a meme le sol comme du betail d'abatoir, dans la sueur et le sang, qu'un libre passe par la et remarque, sous la couche de crasse, quelque beautée qui le satisfasse et qu'il achete l'esclave, le sortant ainsi de la misere dans laquelle il etait... La seule issue a cet enfer, si l'on est pas acheté, c'est la mort... De faim ou de soif, tout depend du receleur. Des mouches bourdonaient en volant au dessus des etals d'esclaves a bas prix, attirés par l'odeur de sueur et des morts, ou peut-etre celles des excrements...
Dans cette atmosphere sordide, des centaines, ou plutot des milliers, d'esclaves patientaient sous le soleil brulant, n'ayant rien d'autre a faire que souffrir en silence. L'on entendait resoner les coups sur les esclaves qui osait se plaindre, ainsi que les cris de reprimande des gardes, et les exlamations criardes des vendeurs qui tentait d'attirer les eventuels acheteurs en ventant tout haut les merites de leurs "marchandises".


Haru Kaijuu marchait d'un pas rapide dans le marché, deux gardes en armure devant lui, deux autres derrieres, en carré, ainsi qu'un scribe qui paraissait minuscule a coté du geant ours de plus de deux metres. Le pauvre notaire courait presque pour suivre les grands enjambée du seigneur Kaijuu et des ses gardes, habitués aux marches avec lui. Les gens s'ecartaient rapidement sur le chemin du cortege, il valait mieux car, dans le cas contraire, ce n'aurait pas été la premiere fois que les gardes ouvrirait un chemin a leur seigneur a coup de sabres dans la foule... L'avantage c'est qu'un geant de plus de deux metres en armure, ca se repere de loin,et plutot facilement, donc ca laisse largement le temp de s'ecarter, et d'eviter d'etre taillader a coup de sabre par ses gardes.
Sa derniere esclave avait été un teigne desobeissante et sauvage, sans aucun respect, elle l'avait payée de quelques os brisés... Haru n'aime pas qu'on lui manque de respect, et il s'enerve vite, et dans ces cas la sa force d'ours fait des degats. Enfin, a par de rares exeption, c'est un maitre gentil, qui n'est pas adpete des tortures ou autres. Encore moin de l'humiliation, meme un esclave a sa fiertée personelle, son amour propre, il en est conscient et tache de ne pas etre un enfoiré en tant que maitre, car il tient a ce que ses esclaves lui soit loyaux, et la loyautée ne s'achete pas par la violence... Mais il ne tolerera aucun manque de respect tout de meme.
Bref, Haru cherchait une nouvelle esclave, et pour l'instant il n'avait pas remarquer grand chose... Les arrivages recent etaient de mauvaise qualitée. Il arrivait vers la fin du marché, le fond, l'endroit reservé a la vente par des particuliers de proprietée privéee. Generalement pas grand chose d'interessant, enfin bon... il verrait bien si quelque chose d'interessant a acheter s'y trouvait.

Quelques esclaves n'etaient pas trop mal, plutot interessantes pour certain, mais rien qui attirait vraiment Haru, et il n'etait pas du genre a se contenter de quelque chose qui ne le satisfaisait pas pleinement.
Soudain, il entendit le bruit caracteristiques de coups de chaines violents, Haru se retourna et vit un homme, visiblement sur les nerfs et en colere, battant a coup de chaine une esclave dans une cage, aparement sans raisons. Un premier coup de chaine dans son dos, Haru se rapprocha et tenta d'appercevoir l'esclave. Un deuxieme coup dans le dos, et Haru trouva l'esclave plutot a son gout... Enfin, avec un peu d'imagination, car son visage etait deformé par la douleur et la colere, et elle etait visiblement enfermée sans nouriture depuis longtemp, elle etait maigre a faire peur, et pas mal de blessures sur son corps. Le troisieme coup de fouet s'abatit sur son dos, suivit d'un quatrieme qui laissa une trace sanglante sur sa joue. Haru avait depassé ses deux gardes et etait juste a coté de l'homme, qui preparait un cinquieme coup avec sa chaine. Le seigneur Kaijuu tendit son bras puissant et attrapa le poignet de l'homme, immobilisant le bras qui tenait la chaine.L'homme se retourna et, sans reflechir, frappa Haru avec sa main libre,au menton car il ne pouvait toucher plus haut. Avec un grand sourire, Haru tira sur le poignet vers le haut, soulevant l'homme du sol jusqu'a ce que son visage se retrouve au niveau du sien, et dit d'une voix tendue de colere:
"Sais tu ce que tu viens de faire ? Te rend tu compte que tu viens de frapper Haru Kaijuu..? Bien, dit il devant la reaction effrayée de l'homme, Je vois que ce nom te dit quelque chose... Je suis effectivement celui que tu crois, Lord Kaijuu

La grande main d'Haru, refermée en un poing massif, vint s'ecraser dans le ventre du vendeur d'esclave, qui tomba au sol en crachant du sang. Haru lui colla un coup de pied au menton, l'allongeant sur le dos, puis s'avanca et placa son pied sur sa poitrine, l'empechant de bouger, avant de dire d'une voix qui ne permetait pas de reclamations:
"Ton esclave, je l'achete. La prochaine fois que je te voit, je te fait ecarteler, compris ? Maintenant, prend ton argent , Il fit signe au notaire qui amena un sac de piece et le deposa a coté de l'homme. Et degage de mon chemin, si tu tiens a ne pas finir homme-tronc... "

Il retira son pied, et l'homme partit en courant apres avoir ouvert la cage de la jeune femme. Haru fit signe aux gardes, qui la firent sortir. Elle avait un peu de mal a tenir debout, a cause de la douleur toujours presente et du manque de nouriture. Haru s'abaissa pour placer son visage en face du sien, et lui dit d'un ton neutre, tout en essuyant le sang sur la joue de la jeune femme avec sa main dont-il avait oté le gant militaire.
"Je suis Haru Kaijuu, seigneur de la famille Kaijuu. Tu me doit obeissance et respect, car desormais je suis ton maitre. Tu n'aura plus a souffrir de ce genre de chatiments... tant que tu obeis tout se passera bien. Commence par me dire ton nom. "

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 21:34

la jeune feline entendait des bruits de gens, beaucoup de foulle et surtout les autres esclaves, visiblement connaisseur qui annoncait la vennu d'un homme puissant . Et qu'il vennait surement acheter un nouvel esclave, Bloody ne penssait pas une seconde que c'était pour elle , elle qui était maigre, sale et mutilé... Elle entendit des cris et des pas lourds venir vers elle mais elle n'eu pas la possibilité de lever les yeux car les coups allaient et vennaient encore sur elle , elle souffrait en silence grimaçant seulement sous les coups de chaines.

Soudain , elle entendit des pas de rapprocher encore et encore...un quatrieme coups, au visage cette fois , elle voulut hurler de douleur mais n'en avait même plus la force. Elle n'avait rien fait en plus de cela, ce n'était pas sa faute si personne ne la voulait, si elle n'était pas mise en valeur . Soudain , le cinquieme coup se prépara mais ...n'arriva pas sur elle , alors, elle entendit une voix, une grosse voix, s'élever dans les airs , dans un silence de mort ..

Elle n'avait pas rêver ?! Il vennait de l'acheter , elle avait un maitre, elle voulu voir mais eu du mal et entendit alors les barreaux de sa cache s'ouvrir , puis, elle sentit des bras la prendre et la poser au sol , elle pris le peu de force qu'elle avait pour ce relever et regarder son nouveau maitre . C'était un grand homme, mi homme mi ours .. IL lui parla avec douceur bien que fermeté ,elle le regarda alors , relevant son visage, il put voir un regard rouge perçant et merveilleux .... Elle dit alors de sa petite voix douce et féline

" Bloo...Bloody est mon nom ...maitre... Je vous obéirait je vous le pro...."

Elle ne pus continuer sa phrase que la fatigue lui fit trop de mal et elle tombat , en manque de force, dans les bras de son maitre , les yeux clos , le sang coulant encore de ses nombeauses plaies

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 22:30

Haru venait de faire une nouvelle acquisition, une jeune esclave feline noire bien mal en point, maigre et fatiguée, blessée a plusieurs endroits, mais une fois remise sur pied, elle serait tres attirante, pour sur. Haru avait l'oeil pour cela. Une fois sortie de sa cage, elle avait un peu de mal a se tenir debout, aussi dut-elle s'assoire par terre.
Haru plia les jambes pour se retrouver plus a son niveau, son visage a peu pres en face du sien, apres avoir essuyer le sang sur sa joue, il lui posa une question. La jeune feline releva la tete, montrant son visage et ses deux beaux yeux rouges, comme des joyaux brillants, des charbons ardents dans la nuit noire. Avec une voix douce, mais parlant avec dificultée, pour cause de la fatigue, la jeune femme donna son nom, et commenca a lui assurer son obeissance, mais elle ne put aller plus loin, et tomba, epuisé, dans les bras de son desormais maitre.

Avec l'experience d'un soldat habituées au vilaines blessures, il passa doucement sa main dans le dos, touchant du bout des doigts les blessures et jugeants de leurs gravitée. Elle saignait beaucoup, l'homme avait cogner fort et visiblement réouvert d'autres blessures fraiches... tant de cruautée, sans raison ? Haru le decouvrirait plus tard sans aucun doute...

"Shuuut. Garde tes forces. Ton obeissance ne servira a rien si tu meurt des blessures que cet idiot ta infligé. Je vais t'enmener, tu sera soignée et nouris une fois chez moi"

Avec fermetée et force, mais sans brutalitée aucune, Haru passa un bras sous celui de la jeune femme et la redressa, puis fit passer deux de son esclave autour de son cou, et mit son deuxieme bras a lui sous les jambes de la jeune femme, juste au dessus de l'articulation inferieure du genoux.
Il la souleva de terre, elle etait legere, surtout pour lui qui ressentait a peine son poid dans ses bras. Haru se releva puis marcha, rapidement mais sans a-coups pour eviter de causer des chocs a la jeune femme. Elle avait souffert et morte elle ne lui servirais a rien, aussi faisait-il attention. Il commenca donc a marcher jusqu'a son domaine, pour la faire se soigner, se reposer. En chemin, pour occuper son esprit de sorte qu'elle ne songe pas a sa souffrance, il lui posa quelques questions sur elle.

Et bien, Bloody c'est ca ? Tiens le coup esclave nous somme bientot arrivés. Ou etais-tu avant d'arriver au marché ?

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 22:44

La jeune féline ne comprenait pas vraiment encore ce qui lui arrivait , son corps la faisait attrocement souffrir, sa tête lui tournait et elle sembalti se mourir ... D'ailleurs c'était ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas vivre pour souffrir, pas encore, pas cette fois . Mais lorsque doucement, son maitre la prise dans ses bras, son comportement, sa penssée changeat, il avait une telle douceur en touchant ses blessures, un tel carisme. Elle ferma doucement les deux et se mise contre le corps de son maitre. Passant les bras autour de son coup , se laissant portait telle une chose importante ....

Il lui expliqua qu'il allait la soigner, la nourrir, que ces mots étaient doux a ses oreilles, la nourriture, voilà une chose qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps, elle aurait bien pus manger n'importe quoi à ce moment là , bien qu'un saumon bien gras aurait était un pur festin ... Doucement elel passa sa langue sur ses levres en penssant a cela .

Puis elle sentit qu'il marchait, alors, elle se serras un peu plus encore contre lui , doucement, avec calme il lui parla, elle entrouvrit alors ses yeux rubis et le regarda , remarquant son physique plaisant ... Elle devait etre tellement laide ainssi ... Pourquoi l'avait il choisi ?
Il lui posa une question , elle répondit alors comme elle pus

" Oui, Bloody est mon nom ... J'étais chez un homme qui m'as expliqué que...pour survivre...je devais avoir un maitre.... j'ai veccus aussi dans la rue et...et mes parents sont morts... Maitre ...Pourquoi m'avez vous choisis ? MOi une simple féline...malade...afamée...sale et mutilée ? Il y a tellement mieux en ces lieux ..."

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 0:51

Haru sortit du marché des esclaves, la jeune Bloody dans les bras, la portant jusqu'au presque palais ou il residait, la tenant contre son torse, dans ses bras, pour lui faire comprendre qu'avec lui elle serait en securitée... Car personne, non personne sur cette ile ou ailleurs, n'avait plus de pouvoir que lui, plus de puissance, hormis les dieux et peut-etre le chef de la famille Yume, mais il n'etait pas du genre a faire cela.

Elle sembla reprendre quelques couleurs a la seule mention de la nouriture, et Haru sourit en la voyant meme se lecher les babines tout en se serrant un peu plus contre lui. Avec un petit rire interieur il se dit "Veut-elle me manger ? Elle va avoir du mal vu sa taille... ^^"

Elle entrouvrit ses yeux et repondit avec dificultée a sa question. Racontant son hstoire. Pendant se temp, lui meme esseya de trouver "pourquoi" il avait donc achetée cette esclave entre toute, malgré les blessures et la saletée, le manque de nouriture...
Peut-etre la pitiée ? Non, ce n'etait pas son genre... La compassion ? Non plus, meme compatissant il n'aurait achetée une esclave juste pour lui eviter des coups ou meme la mort. Il avait vu tant de gens mourir qu'il considerait desormais la mort comme la finalitée de toute chose, la fatalitée de la vie... Blazé quoi.
Baissant les yeux sur le visage de sa nouvelle esclave, il compris soudainement pourquoi... Malgré la poussiere sur son visage et les marque de coup, elle etait belle... tres mignonne. Guerit, mieu nourries et avec un peu de soins et d'attentions, elle pourait s'epanouir et etre encore plus eblouissante... Mais meme ainsi, le visage un peu crispé par la douleur, son corps maigre tremblant dans les bras de son maitre, elle etait d'une beauter saisisante pour qui savait regarder plus loin que la surface immediate des choses.

Elle racontat son experience, tandis que son nouveau maitre ecoutait avec un air compatissant,elle avait l'air si fatiguée... Il lui sourit sincerement et dit de sa voix grave, franche et douce.
"Bloody, est-ce donc dans tes habitudes de poser des questions a tes maitres ? Un autre que moi t'aurait puni pour cela... mais ce n'est pas mon genre, j'aime la franchise.Je vais meme te répondre. AUssi, si tu a d'autres question, souviens toi de toujour me les poser, plutot que de les garder pour toi

Ecoute moi, je t'ai choisit pour plusieurs raisons. Tu est certe affamée, sale, blessée, malade peut-etre, mais... mais meme ainsi tu est... mignonne, tu est belle. Et avec un peu d'imagination et d'inteligence, l'on peut facilement deviner la beautée que tu sera une fois lavée, soignée, et nourrie.


Pour appuyer ses dires, il lui sourit sincerement en la regardant dans les yeux, pour qu'elle voit qu'il disait la verité, ce qu'il pensait.

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 9:16

Bloody n'avais jamais eu de maitre auparavent elle ne savait donc pas ce qu'elle devait faire ou ne pas faire, visiblement elle était tombé sur un maitre bon et doux . Et elle en était heureuse, son corps la faisait bien trop souffrir pour d'autres coups. Elle ouvrit delicatement ses yeux et plongea ses rubis dans le regard de son maitre, un regard pleins de tendresse, de remerciement et de bonheur , oui car malgrés tout elle était heureuse de son sort, elle était tombé sur , visiblement, un des meilleurs maitres de l'ile...

Elle écoutat ce qu'il avait à dire et vis dans son regard que tout était vrai , elle eu un petit sourire, faible certes mais qui la fit rayonner, elle se sentait bien là et ne voulait pas en bouger . Elle se blottit un peu plus car la brise vennant sur ses blessures la faisait encore plus souffrir , quelques gouttes de sang coulait sur son passage car les blessures étaient profonde ...

" J'espere que , pas la suite, vous aimerez en moi autre chose que mon physique , j'espere que je serais a la hauteur de vos attentes et que je pourrais vous satisfaire comme vous l'avez fait en m'achetant ..."

La jeune féline n'était pas une esclave comme les autres, elle avait une raison , une penssée et un coeur , et elle disait ce qu'elle penssait , voilà pourquoi , peu etre, elle se faisait souvent fouetter

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 9:59

Haru vit, soulagé, que son esclave etait encore en etat de reflechir et de parler, elle entrouvris ses yeux, devoilant leur magnifique couleur rubis... D'une rare beautée, rien que les yeux etaient a couper le souffle. Il ne regrettais pas son achat, et ne le regreterais surement pas avant longtemp, voir jamais. Les yeux de la jeune feline dans ses bras etait tendre, pleins de gratitude envers son maitre, elle semblait meme heureuse qu'il l'ai achetée... Haru se demanda ce qu'elle avait bien pus enduré pour etre a se point reconaissante envers son nouveau maitre, il baissa la tete pour regarder a nouveau son visage... Il sentait le sang couleur doucement du dos de son esclave, sur ses mains et ses bras a lui. Le sang chaud de la jeune femme sur ses mains ne lui donnait aucune satisfation, c'est le sang de ses enemis qu'il aimait voir couler, pas celui d'une jolie femme... peut-etre innocente.

Elle sourit, faiblement, difficilement, mais meme ce petit sourire suffit a illuminer ses traits et son visage, elle frissona lorsque la petite brise ambiante frappa ses blessures de son soufle frais, et surement douleureux. Haru la serra doucement contre elle, pour la proteger de son mieux, lui offrir un point d'ancrage dans son monde de douleux.

"Je ne doute pas que a d'autre qualitée appreciables au moin autant que ton phisique, et certain que tu me satisfera pleinement, comme je l'attend. Tu a l'air d'avoir du caractere, trop peut-etre pour une esclave. Mais ne t'inquiete pas, avec moi tu peut parler librement et exprimer ce que tu pense avec franchise... Tant que tu reste respecteuse bien sur. Nous arrivons bientot, tes souffrances vont s'aretter bientot."

Encore a quelques longues minutes de marche, le domaine des Kaijuus etait visible, un grand palais qui ressemblait plutot a une forteresse concue pour la défense, ce qu'elle etait d'ailleur, mais tres confortable d'interieur, sans tomber dans l'exces d'opulence comme ces nobles depravés de certaines autres familles. La residence de Lord Kaijuu laissa transparaitre son coté militaire.

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 10:08

Bloody écoutat les paroles de l'homme-ours mais ne pus y répondre car ses yeux ce refermèrent, elle était encore bien trop faible mais une toilette, de la nourriture et des soins la remettrons vite sur pieds... Entendant les gardes de son maitre annoncer son arrivé elle pris le peu de force qu'elle avait pour ouvrir les yeux et tourna son regard vers la batisse, elle était immence ! Vraiment immence ce qui surpris que peu la belle car elle savait que son maitre était puissant... Dommage qu'elle semblait si militaire car c'était vraiment beau ...

Ils entrèrent alors pour le plus grand bonheur de la jolie féline qui ne sentait donc plus les courant d'air, de plus il faisait bon dans cette maison ... Elle pris une rande respiration , il était sept heure et dans les cuisines ont se hattait de préparer le repas de monsieur. La petite minette miaula doucement et se lechat les babines à nouveau , tant de bonne odeurs !! Elle regarda son maitre et lui souriat avec tendresse avant de ronronner doucement . Elle savait qu'elle serait bien ici , espérant etre , par la suite, peu etre, plus qu'une esclave pour le satisfaire au mieux ...

Se demandant ce qu'il allait faire d'elle à présent elle posa ses petites mains sur les bras musclés de l'homme et le regarda dans les yeux avec un air de dire " qu'allez vous faire de moi ?"

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 11:03

Les grandes portes de la proprietée s'ouvrivrent vers l'interieur, devoilant la cour interieure cerclée de murailles. Passant sous les arches scupltée de la porte, Haru rentra dans sa proprietée, les bras couvert de sang et une jolie esclave mutilée dans ses bras.
Personne ne posa de question, sur un simple signe de tete d'Haru un soldat partit chercher les medecins, tandis qu'Haru conduisait la jeune femme a la cuisine, en fait, ils mpar la mais il voulait l'enmener dans une chambre pour qu'elle se repose. Il remarqua ses reactions et sont interet pour la nouriture, mais il dit d'un ton legerement desolé.

"Ce n'est pas pour tout de suite, tu doit d'abord te reposer, je vais t'enmener dans une chambre ou tu sera soignée et ou tu pourra dormir.
Devant son expression décue, il ajouta avec un sourire amusé:
"Je te ferais monter ta nouriture plus tard. Aujourd'hui il font du poisson il me semble."

Il lui sourit encore et traversa les cuisine avant de monter un escalier, elle saignait plus, et les blessures risquaient de s'infecter, aussi Haru accelera un peu dans l'escalier et tourna a droite a toute vitesse. Il ouvrit a la volée une porte avec le pied, ne s'arretant pas pour regarder l'etat de la porte apres cela, il passa dans une autre piece dont la porte etait deja ouverte, un grand lit aux draps noirs et blancs. Il la fit s'assoir dessus et appela d'une voix forte les medecins, entrerent pour s'occuper de Bloody, sa jeune esclave.
Haru lui sourit et se pencha pour lui dire:
"Je reviensdrais tout a l'heure pour te voir, j'espere que tu ira mieux Wink "

Il sortit et descendant en cuisine, ou il ordonna que l'on monte plusieurs poisson et sauces pour son esclave, il viendrais la revoir quand elle aurait manger.

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 11:29

Son état de santée se dégradée à vus d'oeil , si elle aurait eu deux trois coups de plus elle serait morte, voilà ce que dirent entre eux les medecins ... Bloody était à présent allongée sur le grand lit, sur le ventre. Trois medecins étaient autour d'elle, jamais on ne s'était ainssi occupée d'elle , ils nétoyèrent avec des tissus d'eau chaude les différentes blessures et le dos de la jeune fille , d'ailleurs en se tournant elle vis que ce n'était pas les medecin mais deux jeunes filles, surement des servantes,elles lui firent sa toilette... Une fois le poil propre la jeune féline fut bien plus belle encore qu'elle ne l'était , elle passa une main fine sur ses oreilles et regarda enssuite ses mains, rien , aucune saletée... Elle souriat de bonheur .

Puis se fut au tour des medecins de s'occupait d'elle, alors, dans toutes la maison on pus entendre des miaulements violent et attroce des miaulements de douleurs , ils desinfectaient les plaies et certaines étaient d'ailleurs pas mal infecté.. Puis ils lui firent des penssements et la firent s'assoir, là, il netoyèrent la marque sur son visage mais la laissa a l'air frais.. La jeune feline se dirigea vers la salle de bain où on lui avait laissé une merveilleuse robe . Elle l'enfila et on lui brossa une derniere fois ses poils , elle ressemblait à une princesse.. ou une reine .

Puis se fut au tour des cuisiniers d'entrer, ils lui apportèrent trois beaux saumons , elle n'attendit pas bien longtemps, elle s'assise sur le lit et commença a manger avec apétit , huuum cela faisait tellement de bien qu'elle en oubliait sa faiblesse

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 12:53

Haru avait laisser la jeune femme au mains de deux autres esclaves et de ses medecins pour qu'ils s'occupent d'elle, et il avait fait le chemin inverse jusqu'au cuisines, comandant aux esclaves-serveurs de lui monter trois saumons.
Toutes ces attentions etait inhabituelle pour une esclave, mais les esclaves comment les hommes libres sous ses ordres savaient tous qu'il valait mieux lui obeir toujours sans discuter. Aussi ses ordres furent executés a la lettre, et une fois les medecins sortis, la nouriture fut portée dans sa chambre, ou elle put commencer a manger.
Une robe avait aussi été preparée a son attention, elle ne pouvais pas garder ces frusques de son ancienne vie, dechirée et tachée de sang, cela pourrait aussi lui rappeler de mauvais souvenir...

Pendant qu'elle mangeais, Haru se changea, l'armure en interieur ce n'etait decidement pas pratique hein. Il monta dans sa chambre, saluant rapidement les soldats qui se mettait au garde-a-vous sur son passage et les esclaves qui s'inclinaient devant lui. Il poussa la porte et se devetit lentement, retirant son armure et devoilant son corps musclé.Apres une courte douche, il revetit une robe masculine rouge, sans manche, devoilant ses bras, et ouverte sur le torse. Il faisait chaud, et cette tenue simple, mais tout de meme en etoffe de prix, lui permettais de ne pas suer, ou presque pas. En armure c'etait un vrai four. Ses longs cheveux libres sur ses epaules larges.
La jeune Bloody devait etre soignée maintenant, et surement en train de manger tranquillement trois delicieux saumons dans sa chambre, lui preferait la viande, bien rouge, bien saignante...

Bref, il decida de retourner voir son esclave, elle devait etre encore plus.... attirante desormais, il pourrait ainsi etre sur de la valeur de son achat, meme s'il avait tres peu de doute quand a la beautée de Bloody. Il frappa a la porte par politesse, mais rentra de suite, sans attendre qu'elle lui dise d'entrer. C'etait quand meme lui maitre tout de meme, bien qu'il etait plus coulant que la plupart des maitres, sur certaines choses seulement.

Elle etait assise, toutes ses plaies lavées et bandées, et elle meme propre et brillante, encore humide a cause de l'eau. A l'etat naturel, decoifée par l'eau et vetu de la robe preparée a son attention, elle etait eblouissante, magnifique, encore bien plus qu'Haru ne l'avait pensé lorsqu'il l'avais acheté... Haru etait tres satisfait de son achat, tout du moin phisiquement, il attendait de mieux juger de son caractere.
Il ne fallait mieux pas pour elle qu'elle soit trop rebelle, trop independante ou trop fiere pour accepter son sort d'esclave, ni trop violente... Mais il ne voulait pas non plus d'une soumise trop docile sans aucun caractere...
Haru esperait donc qu'elle ai son caractere bien trempé, bien forgé, mais pas trop rebelle. Juste bien relevé, unique...

Il lui sourit et referma la porte derriere lui, faisant quelques pas vers elle, puis s'installa en face d'elle, sur un fauteuil, la regardant manger avec appetit.
"Bien, je vois que tu te porte mieux... J'en suis heureux, mes medecins ont fait un bon travail manifestement... Il valait mieux pour leur vie.... Voyons voir si les cuisiniers aussi, Les saumons sont-ils a ton gout?"

Il lui fit un autre sourire, un sourire encourageant, pour qu'elle répondre franchement voir meme lui parle un peu, il etait content de la voire plus energique, moin pale deja.

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 13:12

La jeune féline se sentait bien ici , elle regarda au dehors la nuit commençait à tomber et quelques étoiles étaient si et là . Il semblait qu'elle était importante aux yeux de son maitre, pourtant un esclave est un esclave , rien d'autre, non ? Mais là , elle avait l'impression d'etre invité , oui, une invité pas une esclave ... Elle entendit des pas au loin et ne se doutat pas que c'étati son maitre qui revennait , puis, sentant l'odeur douce et alléchante d'un homme-ours elle compris vite qu'il n'allait pas tarder à etre présent auprés d'elle .. Et elle eu rapidement la confirmation car son maitre toqua a la porte... Oo étrange chose pour un maitre étant donné qu'il est dans SA demeure mais passsons ... Puis il entras .

Bloody releva les moustaches vers son maitre et le vis sans son armure, portant simplement une robe noble et masculine . Ses yeux ne purent cacher ce qu'elle penssait et ils se mirent à brillaient de milles éclats. Elle avait beau etre esclave, avait beau etre une Neko , elle n'en était pas moins une femme, animale qui plus est et cet homme lui faisait tout drole . Il était fort, musclé , et tellement beau .... Elle penchat doucement la tête sur le coté ne le quittant pas des yeux puis il se mis a lui parler , alors, elle l'écoutat avec attention avant de lui répondre d'une douce voix visiblement moins faible

" VOus auriez risquez la vie d'un medecin aussi performant pour une pauvre esclave comme moi ? Vous pouvez en avoir a la pelle mais pas un medecin ... Pour les saumons oui, ils sont réellement delicieux , félicitation a vos cuisinier , je n'ai pas manger depuis pas loin d'une semaine alors j'apprecie vraiment ..."

Elle lui fit un tendre sourire puis termina son repas , elle pris la serviette et s'essuya la bouche puis se releva doucement et fit face au maitre, debout devant lui

" Comment me trouvez vous ainssi ? Es ce que je vous plait ? "

Son regard était attirant, presque charmeur , voulait elle lui plaire ou l'attirer avec elle dans le grand lit . Elle avait toujours dit qu'elle voulait le satisfaite, et un homme, animal qui plus ai , est aussi et surtout satisfait par ce coté là , sexuel et bestiale ...

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 15:13

La soirée avancait, et le soleil debutait sa lente descente vers l'autre face du monde, laissant avec lenteur sa place a la lune blanche, quelques etoiles clairsemée aparaissaient deja dans le ciel pré-nocturne, comme de pailletes d'or a la surface d'un gisement.

Justement, les yeux rubis de la jeune brillerent lorsqu'elle vit son maitre, brillerent comme un gisement de ses belles pierres rouges. En fait, elle le regardait, detaillait son corps en suivant les courbes de ses muscules, et son visage... Les yeux d'Haru s'arrondirent legerement sous l'effet de la surprise, elle etait vraiment a couper le souffle, maintenant qu'elle etait propre et visiblement moin fatiguée. Avec un doux sourire, il s'aretta et s'assit en fasse d'elle, dans un fauteuil, pour la regarde manger ses saumons avec appetit. Cela le fit presque rire en la voyant manger avec autant d'apetit.
Il rit puis repondit a sa question pour le medecin
"Je peux effectivement avoir des esclaves comme je veut, autant que je veux, mais surement pas des comme toi... Pour ce qui est du medecin... je ne supporte pas l'incompetence, ceux qui me decoivent de la sorte meurent. C'est ainsi et il le savent. Cela les motives."


La jeune femme sourit a son tour, un tendre sourire craquant... Son petit visage etait decidement bien mignon, encadré de ses longs cheveux noirs encores mouillés et scintillant. Elle se leva apres s'etre gracieusement essuyé, d'un bond agile et gracieux elle fut debout, toute souriante a son maitre, qui etait decidement content, il avait tres bien vu en la remarquant, et jamais ne regretterai de s'etre fait un enemi en la sauvant de l'homme avec la chaine.
Il se leva et, prit d'une impulsion subite, enlaca son esclave pour la regarder dans les yeux, avec un sourire doux.
"Tu est beaucou plus... seduisante soignée et lavée, je dois dire... Oui, tu me plait enormement...

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 15:23


La jeune esclave était à présent debout devant son maitre, elle le regardait dans les yeux choses qu'un esclave ne doit normalement pas faire mais la relation entre eux deux n'étaient pas vraiment du maitre-esclave , elle était bien plus proche que cela comme un couple d'amants , un coup de coeur , un flash respectifs... La petite Bloody lui fit un tendre sourire, la tête un rien penchait sur le coté, depuis toujours sa vie ne vallait rien mais , depuis qu'elle était avec cet homme, avec cet ours elle semblait avoir plus de valeur ... Et cela la rendait trés heureuse!

Alors le maitre ce levat, lui faisant face , il était bien plus grand qu'elel, une trentaines de centimetres les séparaient ce qui n'était pas rien . mais cela renforcé le sentiment de protection de la jeune neko. Elle le regarda avec tendresse quand soudain , il la prise contre lui , l'enlaça lui disant que oui, elle lui plaisait beaucoup , Bloody se serras un peu plus dans ses bras les yeux clos , profitant de ce moment de complicité entre eux ...

Soudain elle repenssa aux neko qui se retrouvait à nouveau sur le marché aprés avoir était capturé , tout les Neko sans marque de propriété était ramassée et pour les avoir à nouveau il fallait les retrouver et les racheter si ils ne sont pas déjà pris . Alors la petite Féline eu peur car , ici elle se sentait bien , elle ne voulait pas retourner dans son passé , elle dit alors à son maitre d'une voix douce et supliente

" Maitre... Il faudrait que vous me metiez un signe de propriété ...un collier, une medaille ou tout autre signe , j'ai peur que , lors de mes promenades je me fasse capturer je....je veux rester à vos coté maitre ... Je veux vous servir jusqu'à ma mort! "

Alors de ses petites mains elle serras les bras fort de son maitre, le regard suppliant, elle ne voulait pas perdre un maitre aussi bon , jamais !!

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 16:21

Haru pressa doucement la jeune femme contre son torse, seulement separés par les deux ettofes de leurs vetements respectifs, il notta avec appreciation qu'elle semblait aimer sa compagnie, ou tout du moin elle ne fuyait ni ne se revoltait pas, car elle se blottit un peu plus dans ses bras, tout contre lui. Sa peau etait douce et, lavée de frais, ses cheveux parfumés, de la meme couleurs que ses oreilles velus et noire, mais doublée de rose a l'interieur, comme de la soie scintillante et lisse.
C'etait rare, mais ca lui etait deja arriver, de s'attacher a l'une ou l'autre de ses esclaves, jusqu'a ne plus approcher ni regarder les autres, peut-etre etait-ce ce qui arrivait la.... peut-etre.

Soudain, sans raison apparente, la jeune neko frissona, comme si elle se rappelait des tres mauvais souvenirs de son passé dont Haru ignorait beaucoup de chose. Sa voix lorsqu'elle parla ensuite etait supliante, comme si elle demandait la pitiée pour sa vie plutot qu'une simple faveur, terrorisé a l'idée qu'il refuse quelque chose apparement sans vrai importance.
Attendant une réponse, ses petites mains douces serraient les bras de Haru, comme si elle craignait quelque chose. Sous l'effet de la peur, les griffes de chat la demoiselle etaient ressortient legerement, s'enfoncant un peu dans le bras de l'ours, qui ignora la douleure et sourit encore, tout en caressant avec l'autre main les cheveux de la jeune femme contre lui, dans un geste apaisant.

"Capturée ? Qui te dit que tu aura le droit de te promener ? Dit-il en souriant, mais il savait que si elle voulait il la laissera se promener... tant qu'elle prometait de lui revenir, car il etait en train de s'attacher a elle, et ne voulais pas qu'elle parte et le laisse....
"Soit, si tu le desire, dés demain nous te mettrons un collier, ou un bracelet, ce que tu prefere, meme un tatouage si tu a peur de le perdre. Je te laisse choisir cela, apres tout c'est tout de meme pour toi. Bref, ce que tu choisira portera ma marque personne, celle du seigneur des kaijuu. Tous serons que tu m'apartiens, et personne n'osera te faire de mal.

Tout en lui parlant, il la bercait doucement, lentement, pour l'apaiser...

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 20:36

La jeune féline écoutait les paroles de son maitre, il parlait avec douceur elle se sentait alors bien , en sécurité, elle savait que , avec lui , personne n'oserait lui faire du mal , elle avait compris cela au marché , son ancien propriétaire n'avait rien dit fasse a cet homme. Voyez vous la différence ? Maitre et propriétaire. Oui, car l'ancien ...propriétaire de la belle n'avait rien d'un maitre, il n'y avait a avoir pour lui ni respect , ni bonté. Ses ordres ? Elle ne les éxécutaient jamais, elle était certes à lui , elle était sa propriétait mais jamais il n'avait eu son ame , il possédait certes son corps mais pas son ame et encore moin son coeur . Haru, son nouveau maitre, possédait son corps , son ame , et peux etre aussi son coeur ..

Elle le regarda avec tendresse et entendit sa premiere phrase lorsqu'il lui disait qu'elle n'aurait peut etre pas la possibilité de partir en promenade mais , acceptant sa requete il vennait donc de ce contredir seul ... Elle le regarda avec un sourire merveilleux et se blottit un peu plus contre lui , elle lui dit alors avec tendresse au creu de l'oreille ..

" Merci maitre...Je voudrais un collier.. Je serais à jamais à vous Maitre Haru . Je ne vous quitterez pour rien au monde, pas même pour ma liberté ...Je suis à vous pour toujours !"

Elle lui fit un tendre sourire et vint déposer au coin des levres de l'ours un tendre baiser sucré. Elle ne voulait pas de tatouage, son corps en était plein, c'était comme une marque de folie, on lui avait fait cela pour qu'elle n'oublie jamais ce qu'elle était ...une esclave !

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 21:03

Haru sourit doucement, content de lui-meme, heureux d'avoir pus calmer la jeune esclave, son esclave, et apaiser ses craintes, elle etait mignonne et l'expression de peur sur son visage était un peu boulversante a ce moment la, qu'il avait ressentit en lui un écho, comme un besoin de lui apporter la tendresse necessaire pour faire disparaitre ses mauvais souvenirs, lui offrant un point d'ancrage tel un rocher dans la tempetes pour s'abriter contre son douleureux passé.

Elle lui jeta un regart emprunt de gratitude et de tendresse, ce qui eu pour effet de surprendre un peu Haru, qui fut charmé par le sourire enchanteur qui s'ettala sur le visage de Bloody avant qu'elle se blottisse contre lui, pour lui murmurer quelle voulait un collier et qu'elle reconcerait a sa libertée pour lui. Il ne savait pas si elle etait sincere ou si elle disais sa pour gagner le coeur d'Haru un peu plus, mais c'etait deja chose faite ou presque.

Bloody, la jeune esclave neko, regarda ensuite son grand maitre Haru, l'ours, qui savait aussi parfois etre aussi doux qu'un nounours, et deposa au coin de ses levres un baiser... Presque magique! Les levres de la jeune félines etaient douces, un leger gout sucré merveilleux...

Il placa sa main sur la joue de l'esclave, la caressant doucement, et s'approcha d'elle, pour l'embrasser plus sincerement, plus directement, mais toujour avec autant de tendresse. Il se rapprocha encore un peu d'elle, collant l'arriere de ses jambes au bord du lit sans faire expres.

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Lun 8 Sep - 13:36


Bloody sentit alors son maitre se rapprocher d'elle , puis, il déposa sur ses levres un baiser doux et merveilleux, presque magique lui aussi. Elle sentit alors son coeur jouait avec elle , ses battements étaient si fort et intensse que cela la faisait presque souffrir et pourtant elle était tellement heureuse !! Elle prolongea avec plaisir et tendresse ce doux baiser pour qu'il dure un peu plus soudain , elle sentit ses jambes contre le lit , elle eu un peu peur mais ne fit rien parraitre...

Oui, la petite féline sous ses airs de belle femme était à vrai dire encore une jeune fille, une jeune fille pure . Elle n'avait jamais eu de relation , son propriétaire ne la trouvait pas assez belle pour son plus grand bonheur et elle n'avait connu aucune autre personne . Elle sentait pourtant le moment arriver à grands pas . Il était son maitre et son corps lui appartenait , il pouvait enfaire ce qu'il voulait ...

Son coeur battait de plus en plus fort, elle mis lentement fin au baiser et le regarda dans les yeux , tendrement, amoureusement presque ... Elle posa sa tête sur son épaule un moment puis la retira et alla sur le lit , elle s'y allongea avec delicatesse et le regarda avec tendresse, il pouvait bien faire ce qu'il voulait elle était à lui ...

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Invité
Dim 14 Sep - 20:54

Haru, dans son kimono, avec la belle Bloody dans ses bras et ses levres douces sur les siennes, ne voyait plus le temps passer, prolongeant avec envie et plaisir le baiser avec sa bien-aimée esclave, inssuflant passion, tendresse et peut-etre meme une pointe d'amour dans l'etreinte magique...

La jeune esclave mis lentement fin au baiser, tres lentement, et Haru recula un peu la tete avec une pointe de regret, passant sa langue sur ses levres en savourant encore le gout des levres de Bloody. Il lui rendit son regard tendre, yeux dans les yeux, elle fut la premiere a detourner le regard, posant sa tete sur l'epaule d'Haru, qui passa sa main dans ses cheveux avec douceur, caressant sa joue d'une main tendre...

Bloody se degagea de l'etreinte et, avec la grace feline d'une panthere, bien qu'elle etait mile fois plus belle que la femme panthere qu'Haru avait rencontré lors de la campagne de.... enfin, ceci est hors-sujet et de plus Haru ne repensait pas a cet histoire sans-lendemain, encore moin alors qu'il semblait sombrer dans les afres de l'amour interdit, et cela sans meme s'en rendre compte tandis qu'il s'enfoncais de plus en plus dans se puit sans fond...

Pensant comprendre son regard, il se rapprocha avec lenteur du bord de lit, et s'assit juste a coté de Bloody, la regardant dans les yeux, et posa avec douceur sa main sur la joue de l'esclave, avant de la passer avec une tendresse infinie dans ses cheveux, dans un geste chargé d'amour, puis la ramena sur sa joue et descendi lentement sur son cou, a la jointure de l'epaule, caressant tendrement la peau a coté du tissé de la robe.

[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
  Contenu sponsorisé


[ .. Une soirée bien triste ...] [Pv] Empty
 Sujets similaires
-
» 1ère soirée spéciale : célibataires [libre]
» Une soirée de détentes ~~Pv tomo -Aido~~
» Une soirée habituel (monologue et libre)
» Triste réveil aux barreaux de lit hétéroclites... [PV]
» Une fin triste pour une humaine enchainée

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP