Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche de rp pour un Papillon blanc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mashiro Hikari

Ainoko Asservi
Ainoko Asservi
Hello~
je cherche un rp pour Mashiro, il est presque inoffensif, a un physique qui le permet de se faire remarquer partout ou il va et la liberté à beaucoup d'importance pour lui même si c'est un asservi ...
sa fiche est ici : la si vous voulez plus de renseignement ^^

je n'ai pas d'envie ni d'idée particulière, sinon celle de rp avec quelqu'un.. qui veut ?

Oka Sasu

Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Et bien je serais volontaire.

Oka est assez à cheval sur les lois, pas mal bourru mais quelqu'un d'assez sympathique, envers les Aikonos en tout cas. Beaucoup mois innofensif que Mashiro ^^. Twisted Evil

Pas d'idée particulière non plus mais je suis ouvert à toute proposition.

Mashiro Hikari

Ainoko Asservi
Ainoko Asservi

Je suis content que tu me réponde o/

si Oka est assez à cheval sur les lois, cela pourrait être intéressant! Mashiro est asservi à Fubuki Once, du clan Ankoku qui n'est pas réputé pour être des enfants de cœurs; Ce qui le fait appartenir au clan par la même occasion .. on pourrait peut être faire un rp avec ceci ?

sinon...Mash' passe beaucoup de temps à temple ..ils pourraient se croiser là-bas ?

A moins que d'autres idées te passent par la tête

Oka Sasu

Oui, il pourrait t'aborder incognito dans le but d'avir des informations pour un dossier.

Si on s'en sert comme base, pour l'endroit, c'est égale tant que ce n'est pas chez toi vu qu'il se serait renseigné sur toi.

Ou une balade en foret pour se rencontrer par hasard...(Ca fait depuis le début que mon perso peut se changer en loup et j'ai encore jamais put le faire,j'ai envie de l'utiliser mon pouvoir XD)

Mashiro Hikari

Ainoko Asservi
Ainoko Asservi
oh~ la balade en foret est une bonne idée, si Mashiro se retrouve nez à nez avec un loup, il risque d'avoir peur, ça pourrait être marrant o/

Après tout dépendra de comment tourne le rp? On pourra peut être insérer l'idée de l'information ^^

euh .. je commence, ou tu commence ?

Oka Sasu

A toi l'honneur ^^

Mashiro Hikari

Ainoko Asservi
Ainoko Asservi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]