AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  




DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075
Migoto no Shima :: Commencement :: Questions ? Problèmes ? Suggestions ? :: Event
Athenodora
  Athenodora Gheistling
Ven 17 Fév - 12:15

Quelle aigreur, teinté de jalousie envieuse... C'est moche de vieillir, vraiment... Rolling Eyes

*assume fièrement son statut de jeune innocente qui dérange les vieux plus innocent* Razz

Une question bête, mais pas inintéressante en terme de culture générale sur Migoto... ^-^

Si les animaux de l'île on été transformé en ainokos par l'évolution (et aussi, beaucoup la science humaine), est-ce que l'on doit envisager qu'il n'y a plus aucun animal "naturel" originaire de l'île elle-même ?

Par exemple, si jamais je me fais malencontreusement attaquer par un ours dans la montagne, est-ce que je dit :

""Au secours, j'ai été attaqué par un énorme ours, aidez-moi s'il vous plait !"

Ou bien devrais-je plutôt dire :

"Au secours, j'ai été attaqué par le pervers des force spéciale, aidez-moi s'il vous plait !" Razz

S'il reste encore des animaux originaire de l'île à leur état premier, pourquoi ont-ils été épargné par la mutation qui a frappé tous les autres ?
Athenodora Gheistling
Nombre de messages : 816
Réputation : 561
Maître de : Personne, c'est pas gentil
Esclave de : Personne, c'est pas bien
Commentaires : 25% de Réduction à utiliser en Boutique

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Le Maître
  Le Maître
Ven 17 Fév - 13:18 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Levy =>> Oki, je t'inscris donc volontiers ^^
Oh et, Suzu est aussi marginalisé par la famille que toi, alors, peut-être trouverez-vous consensus ! A voir en rp je pense -_^

Athen => Question pertinente, mais si la FAQ aurait été mieux placé pour ça -_^
La réponse est simple, on trouve des animaux au sens propre du terme sur l'île. Ils ne sont pas endémique, et les races pas forcément exotiques (car probablement éteinte depuis l’avènement ainoko).
Je dirais que les Ainokos de ce climat corresponde donc bien mieux à ceux ayant perduré. Surtout qu'ils devaient être les plus nombreux avant la catastrophe.

Ceci est dû au fait que le produit n'a pas put recouvrir l'intégralité de l'île. Elle a une surface proche de celle d'Hokkaido après tout.
De plus, il ne s'est pas répandu de façon uniforme, et certains animaux ont probablement put éviter d'y être exposé.

Les animaux les plus proche du Laboratoire sont donc ceux qui ont clairement été touché. Le labo étant proche de la rivière et de la mer, certains marins ont aussi été touché de cette façon.
De plus, on peut supposer qu'ils expérimentaient aussi sur des races marines se trouvant alors dans des cuves marines séparé du reste de l'océan par des murs étanches.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on trouve des animaux, au même titre que des ainokos. ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Athenodora
  Athenodora Gheistling
Ven 17 Fév - 15:02

Merci de la réponse. ^-^

J'ai peur d'abuser, mais... Aller, une dernière question et je cesse d'embêter le monde, promis !

Est-il déraisonnable de penser qu'il y a eu une suite à ces expérimentations, sur une autre île, elle aussi abandonnée..?

Peux-t-on alors imaginer que, quelque part dans le monde, les ainokos ont des cousins similaire à eux, mais peut-être pas découvert et dont la société aurait évoluée de façon totalement autarcique ?

Un excellent sujet de développement je trouve, surtout avec ce que cela implique pour les ainokos qui s'imagine unique... Razz
Athenodora Gheistling
Nombre de messages : 816
Réputation : 561
Maître de : Personne, c'est pas gentil
Esclave de : Personne, c'est pas bien
Commentaires : 25% de Réduction à utiliser en Boutique

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Ven 17 Fév - 16:05

[mode modo chiante enclenché]

Athen, comme te l'a fait remarquer le maître, ce sujet est réservé à l'event et aux questions relatives, tes questions ont beau être intéressantes, tu es prié d'aller mettre dans la section concernée, à savoir le FAQ, qui est là pour ça !

[mode modo chiante éteint]
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Le Maître
  Le Maître
Dim 19 Fév - 12:05 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Désolée du côté brusque Athen', mais Nailah a raison.
Je me permet de te répondre ici, mais c'est la dernière fois s'il te plaît. La FAQ n'est pas là pour décorer mine de rien. Ni-même ma boîte Mp -_^

Pour ce que tu demandes, oui : c'est déraisonnable.
Pour l'heure, je refuse cette idée. Car cela apporterait des choses supplémentaire non désirable à l'actuelle contexte. C'est purement, et simplement, un de mes choix.
Les Ainokos n'existent que sur cette île, et les expériences ayant abouti à leur création ont été abolie, surtout que leur création fut un "coup du sort".
L'explosion du labo a mélangé les produits de façon complètement imprévisible. Et on considère qu'après pareil échec, le Japon a cessé toutes expériences dans le domaine qu'ils étudiaient sur cette île.

En somme, les Ainokos ne vivent qu'à Migoto, et n'existe que là. Ils sont réellement Uniques. C'est ce qui leur donne cet intérêt mine de rien.

Sinon, nous attendons encore entre 2/4 inscriptions avant de le lancer.
Après, même lancer, nous laisserons ouvert les inscriptions de "dernières minutes"...mais nous fermerons complètement ces-dernières après 20 Inscrits autre que les 14 du Conseil ^^'
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Athenodora
  Athenodora Gheistling
Dim 19 Fév - 13:16

Je vous rassures, je ne l'ai pas mal pris. ^-^

(et accessoirement, je sais que mes questions sont ch******, pas de soucis) Razz

Vi, vi, je ne dis plus un mot, promis !
Athenodora Gheistling
Nombre de messages : 816
Réputation : 561
Maître de : Personne, c'est pas gentil
Esclave de : Personne, c'est pas bien
Commentaires : 25% de Réduction à utiliser en Boutique

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Sayuri Sakkaku
Lun 20 Fév - 15:09

si l'on demande l'avis de la grande prêtresse de Kyouki concernant les actions des Kami, je me ferais une joie de venir.
Sayuri Sakkaku
Nombre de messages : 199
Réputation : 255
Maître de : Eihi

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Katsu Midori
Mar 20 Mar - 19:07

Puis-je inscrire Ikaku ? Il a quand même un certain mot non ? o_o
Katsu Midori
Nombre de messages : 845
Réputation : 163
Maître de : Ritsu, Kikue Yutaka, Aliénor
Esclave de : Tsuku et de ses pulsions.

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Le Maître
  Le Maître
Mar 20 Mar - 19:49 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

A la fois en tant que fils de Yun (donc futur héritier potentiel) et comme Grand-Prêtre du Dieu du Destin....oui, tu as ton mot à dire au conseil si tu le désires ^^

Je valide vos inscriptions ^^,
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Laura Jakimoto
Dim 25 Mar - 12:33

Salut, j'aimerais inscrire Laura. Pour justifier sa présence, je dirais qu'elle est entrée en temps que serveuse ou membre du petit personnel. Elle se sera servie de ses dons de manipulation pour ne pas avoir à montrer ses papiers.

Raison de sa présence...vous verrez Twisted Evil
Laura Jakimoto
Nombre de messages : 34
Réputation : 246
Maître de : Personne
Esclave de : Personne non plus Niark
Commentaires : Personnage se Faisant passer pour une Ainoko Libre.
Seuls les personnages dotés d'un odorat sur-développé ou faisant partit des forces de l'ordre (et ayant vu ses faux-papiers) peuvent la "griller".

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Le Maître
  Le Maître
Dim 25 Mar - 13:00 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Nickel chrome je dirais ^^

Hésite pas à ouvrir un rp quant tu le voudras *.*
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 14 Mai - 9:52 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bonjour o/

Je tenais à vous informer que l'Event Hivernal est TERMINE !
Pour cela, sachez qu'il est désormais Impossible de créer de nouveau sujet dans les zones de la Patinoire et de la Station de Ski.
Cependant, vous pouvez toujours continuer vos RPs en Cour, jusqu'à leur clôture...Nous attendrons la clôture (ou l'abandon T_T) des rps de cette zone pour les verrouiller et les rouvrir à l'Hiver Prochain ! o/

Pour ce qui est du Conseil, toutes les informations sont désormais là-bas : https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1555-le-conseil-se-reunit o/

Merci encore à vous tous pour avoir bien joué le jeu des Sports d'Hiver et nous espérons que vous vous êtes bien amusé !
Si vous voulez poursuivre vos aventures censé s'être déroulé à la Station....N'hésitez pas à aller voir les Zones de RPs Parallèles....et à jouer cela dans le "Passé" o/
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
  Contenu sponsorisé


DOUBLE EVENT - Réunion du Conseil/Event Hiver 2075 - Page 2 Empty
 Sujets similaires
-
» Un Centre Piégé - Event Hiver 2076
» [EVENT] Migoto fête ses 3 ans !
» Migoto no Bunkasai [event été 2076]
» Petit coin d'Eihi, Event.
» EVENT PRINTANNIER 2076 - Sortie en Forêt ?

Migoto no Shima :: Commencement :: Questions ? Problèmes ? Suggestions ? :: Event