Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat/capture/vol d'esclave(s)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Achat/capture/vol d'esclave(s) le Dim 19 Fév - 12:19

Leviathan

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Voilà mes deux persos, masculins, beaux, virils, moustachus aimeraient des partenaire de rp préférentiels en la nature d'esclaves soumis(es) (pas forcément), bien éduqué(es) (non obligatoire) et ravissant(es) à leur façon (ça par contre je préfèrerais, soit pas beauté naturelle soit par un charisme écrasant xD)

Je dévoile donc ici mes deux avatars :

Léviathan :
>>>Clic to the FICHE<<<
Grand-prêtre de Kage, le Dieu des Crimes et du Vice (le vice non sexuel, ce dernier étant le domaine d'une déesse). Léviathan est un Ainoko colérique et ombrageux pour qui l'usage de la force est normal. Conservateur il trouve l'esclavage comme normal et luttera de toutes ses forces et son influence pour le perpétuer. C'est un être cependant calme et presque doux quant on ne cherche pas à lutter contre lui, il est polis et bien élevé même si certaines pulsions le voient obligés de tuer des gens et les sacrifier à son Dieu, il ne fera néanmoins jamais de mal à ses esclaves si ces derniers lui sont fidèles.
Il recherche des personnes de tout caractères, mais a une préférence pour les femmes et/ou les lutteurs et combattants, lui-même ayant outre une force herculéenne une immense formation aux arts-martiaux de nombreux pays. Tolérer de côtoyer un meurtrier serait un plus pour ses esclaves car il ne s'en cache pas, du fait de son sacerdoce.


Edward Whythe :
>>>Clic to the FICHE<<<
Criminel discret et parmi les plus amoraux de l'île, Edward est un gentleman aux manières exquises et aux paroles suaves qui cachent, assez mal par temps de crise, des pulsions morbides et psychopathes. Assassin, voleur, meurtrier et fou, Edward est une sorte de Joker (dans la série des Batman donc) sans le coté bouffon, un malade mental que le manque d'empathie a libéré de tout les principes moraux et de tout les tabous. Capable de battre à mort une personne qui ne lui plait pas et d'en dévorer des parties alors que l'autre hurle et se débat encore cet ainoko sanguinaire n'a comme principe que ceux qu'il s'est imposé.
Ses esclaves auront à craindre ses sautes d'humeur et ses accès de rage destructrices, tout en sachant qu'Edward tout malade qu'il soit ne supporte pas d'abimer durablement ses possessions et donc les gens qui lui appartiennent. Coup, fouet, cravache, fessée, sévices peuvent pleuvoir mais jamais il ne blessera sérieusement ses soumis, à moins qu'on le pousse à bout, auquel cas il peut fort bien vous abattre d'une balle dans le front.
Il recherche des Esclaves serviles ou du moins des esclaves qui lui obéissent. Il permets que ses soumis ne soient pas d'accord avec lui et les laisse exprimer leur mécontentement et différence tant que ses ordres sont exécutes. Idéalement il aimerait des serviteurs capable de l'aider dans sa vie criminel, ou capable d'être formés aux crimes (vol, assassinat principalement) mais de simple valets sans compétences particulières en la matière ni envies de devenir des criminels lui iraient aussi.
Au départ il a tendance à cacher sa vie criminel, et ne la dévoile qu'aux esclaves qu'il juge apte à accepter ses actions de grand-banditisme.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Achat/capture/vol d'esclave(s) le Sam 24 Mar - 14:09

Tsurara

avatar
Ainoko Asservie
Ainoko Asservie
Est-ce que Léviathan est disponible ? Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Achat/capture/vol d'esclave(s) le Sam 24 Mar - 16:11

Leviathan

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Non malheureusement je me dois de refuser ^^
Et pour Edward je ne sais pas encore, je dois en parler à mon esclave actuelle si il t’intéresse à la place de mon cornu.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Achat/capture/vol d'esclave(s) le Sam 24 Mar - 18:58

Tsurara

avatar
Ainoko Asservie
Ainoko Asservie
Edward ? rooohhh ! <3

Je me demande comment ils pourraient se rencontrer. Je peux faire en sorte que Tsurara sort la nuit quelque part et se perd...pour qu'elle tombe sur Edward si il ne va pas au temple. ^_^

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Achat/capture/vol d'esclave(s) le Sam 24 Mar - 22:54

Honami

avatar
Ainoko Asservie
Ainoko Asservie
Ne sois pas si enjouée, Edward est un psychopathe de première Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Achat/capture/vol d'esclave(s) le Dim 25 Mar - 0:03

Tsurara

avatar
Ainoko Asservie
Ainoko Asservie
Tsurara est pas mieux Razz

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum