Migoto no Shima

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Bonus pour Esclaves

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1 Bonus pour Esclaves le Lun 14 Mai - 7:09

Le Maître

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Le Maître
Le Maître
Ci-dessous, vous trouverez les Bonus liés aux Divers Esclaves.
Nous commencerons avec les Bonus pour les Humains, qu'ils soient Reconnus ou Non-Reconnus. o/

Les Humains Reconnus. Pauvres victimes des décisions de multiples politiciens ne sachant plus que courber l'échine.
Êtres qui n'avaient rien à envier à personne, ou qui au contraire souhaiteraient avoir plus, vous voilà perdu au cœur de cette île. Une île qui marque un point de non-retour. Pourtant, il y a peut-être quelque chose qui, au fond de vous, vous permettra de mieux vivre ?
Et vous, Les Humains Non-Reconnus. Pauvres victimes de la lubie d'un Homme. Que le Marché Parallèle peut parfois être moche.
Esclaves à la situation délicate, vous voilà souvent entraîné aux mauvais rôles. Tenus responsables de vos actes, jusqu'où pourrait vous survivre ?

  • Expérience -¤- 150 Points et 2 Rp Clos
    Vous voilà esclave...Bien que vous n'ayez pas forcément tout les droits, il est possible que vous travailliez...d'une façon ou d'une autre. Or, tout travail rapport son lot d'expérience. Ainsi, à force de labeur, quelle est votre expérience ? En quoi devenez-vous, jour après jour, un peu meilleur ? Ménage ? Travaux Manuels ? Charme ? Croupier ? Serveurs ? Un petit rien...mais qui vous rapproche de votre ancienne vie, peut-être.
    Proche du Talent, il lui est différent car il détermine des aptitudes physique ou intellectuel, et non artistique.
    Pour tout achat de type artistique, se référer au Talent.

  • Bijou -¤- 75 Points et 1 Rp Clos
    Bon, le Bijou n'est pas juste un petit morceau de cuir autour d'un cou, ou une boucle d'oreille charmante, ou une bague ou que sais-je encore.
    Le Bijou est un gadget Hi-Tech, particulier. Les boutiques d’accessoires du Marché des Esclaves en vendent plusieurs modèles...Prenant l'apparence d'une Puce Électronique, d'un collier, d'une bague, d'une boucle d'oreille, parfois même incrusté dans des tatouages...le Bijou est plus qu'une simple preuve d'appartenance à un Maître.
    Il a des fonctions qu'un simple papier ou une simple marque/collier n'a pas. Du Système de Repérage de l'esclave, en passant aux décharges électriques, aux explosifs en cas extrême...seul votre imagination détermine les Limites du Bijou.
    Cet objet ne peut être acheté sans consentement du Joueur esclave, d'où le fait qu'il soit dans cette section...
    Cependant, Le Maître de l'Esclave peut acheter le Bijou avec ses points, ou encore, vous pouvez toujours le payer à deux...Mais la démarche doit être autoriser par l'Esclave !

  • Talent -¤- 150 Points et 2 Rp Clos
    A force de vivre sur cette île, vous vous découvrez un talent dans un domaine insoupçonné. Vous avez un petit quelque chose, du "génie" dans un domaine que vous n'imaginiez pas... Vous n'avez jamais touché un instrument, et vous vous révélez doué dans l'apprentissage de ce-dernier ? Vous n'aviez jamais cherché à cuisiner, et vous êtes en fait un petit chef ? Différent de l'expérience, il s'agit plus d'un "Don" latent que vous découvrez par le plus grand des hasard...car si vous n'étiez pas venu sur cette île, jamais vous n'auriez découvert cette aptitude...

  • Cobaye -¤- 400 Points et 4 Rp Clos (dont un avec Kao Noan) -¤- Impossible au lancement sauf sous Condition
    Vous avez soudainement disparu, pour une durée indéterminé, et vous voilà de retour auprès de votre Maître/sse la mémoire trouble...
    Pourtant, votre corps semble étrange. Vous êtes encore Humain, mais des capacités physiques ou psychiques insoupçonnés s'éveillent en vous. A n'en pas douté, on vous a fait quelque chose ! Mais qui ? Pourquoi ? Et surtout : que vous a-t-on fait ?

  • Réputer -¤- 150 Points et 2 Rp Clos -¤-
    Votre Maître, ou Maîtresse, à trouver bon de vous lancer dans une "carrière", un "métier" ? Vous vous êtes révélé incroyablement doué, dans ce dernier ?
    Au final, à l'égal de la Célébrité de certains libres, votre réputation dans votre domaine n'est plus à refaire. Vous n'être peut-être qu'un esclave, mais votre nom n'est plus à refaire...
    Mais, cela peut aussi car vous avez commis tellement d'impair que les gens s'échangent votre nom en prévention de probables catastrophes ou ennuis...Les forces de l'ordre tapoteraient même sur le bout des doigts de votre propriétaire d'ailleurs.



Dernière édition par Le Maître le Mar 15 Mai - 11:02, édité 4 fois


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2 Re: Bonus pour Esclaves le Lun 14 Mai - 7:10

Le Maître

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Le Maître
Le Maître
Pauvre petite chose que les asservis.
Souvent jugé pour les actes éhonté de leurs parents, ou aïeuls, les voilà faisant les frais d'actions plus ou moins tristes.
Mais, une petite chance existe pour qu'il soit libéré. Une chance qu'un Maître soit assez bon pour démarrer les longues et laborieuses démarches d'affranchissements. L'espoir n'est pas forcément vain, mais le temps qui s'écoule vous apporte peut-être quelque chose ?

  • Expérience -¤- 150 Points et 2 Rp Clos
    Vous voilà esclave...Bien que vous n'ayez pas forcément tout les droits, il est possible que vous travailliez...d'une façon ou d'une autre. Or, tout travail rapport son lot d'expérience. Ainsi, à force de labeur, quelle est votre expérience ? En quoi devenez-vous, jour après jour, un peu meilleur ? Ménage ? Travaux Manuels ? Charme ? Croupier ? Serveurs ? Un petit rien...mais qui vous rapproche de votre ancienne vie, peut-être.
    Proche du Talent, il lui est différent car il détermine des aptitudes physique ou intellectuel, et non artistique.
    Pour tout achat de type artistique, se référer au Talent.

  • Bijou -¤- 75 Points et 1 Rp Clos
    Bon, le Bijou n'est pas juste un petit morceau de cuir autour d'un cou, ou une boucle d'oreille charmante, ou une bague ou que sais-je encore.
    Le Bijou est un gadget Hi-Tech, particulier. Les boutiques d’accessoires du Marché des Esclaves en vendent plusieurs modèles...Prenant l'apparence d'une Puce Électronique, d'un collier, d'une bague, d'une boucle d'oreille, parfois même incrusté dans des tatouages...le Bijou est plus qu'une simple preuve d'appartenance à un Maître.
    Il a des fonctions qu'un simple papier ou une simple marque/collier n'a pas. Du Système de Repérage de l'esclave, en passant aux décharges électriques, aux explosifs en cas extrême...seul votre imagination détermine les Limites du Bijou.
    Cet objet ne peut être acheté sans consentement du Joueur esclave, d'où le fait qu'il soit dans cette section...
    Cependant, Le Maître de l'Esclave peut acheter le Bijou avec ses points, ou encore, vous pouvez toujours le payer à deux...Mais la démarche doit être autoriser par l'Esclave !

  • Talent -¤- 150 Points et 2 Rp Clos
    A force de vivre sur cette île, vous vous découvrez un talent dans un domaine insoupçonné. Vous avez un petit quelque chose, du "génie" dans un domaine que vous n'imaginiez pas... Vous n'avez jamais touché un instrument, et vous vous révélez doué dans l'apprentissage de ce-dernier ? Vous n'aviez jamais cherché à cuisiner, et vous êtes en fait un petit chef ? Différent de l'expérience, il s'agit plus d'un "Don" latent que vous découvrez par le plus grand des hasard...car si vous n'étiez pas venu sur cette île, jamais vous n'auriez découvert cette aptitude...

  • Changement de Pouvoir -¤- 300 Points et 4 Rp Clos -¤- Impossible au Lancement
    Votre pouvoir évolue dans le temps, et vient de changer. Ce n'est pas un nouveau Pouvoir, mais la modification d'un actuel.
    Par exemple, votre pouvoir était de rétracter vos ailes...et bien, étrangement, vous n'y arrivez plus et désormais, par contre, vous avez des aptitudes de télépathie. C'est pour changer votre pouvoir, de façon plus ou moins drastique.
    Pour améliorer un pouvoir déjà existant, voir le Bonus+...Attention à ne pas confondre.

  • Nouveau Pouvoir -¤- 400 Points et 3 Rp Clos -¤- Impossible au Lancement
    Vous avez deux pouvoirs, comme tout le monde ? Mais, un jour, sous le coup de l'entraînement, d'un danger, de la pression, vous développez un nouveau don ? C'est possible...les Ainokos ne cessent d'évoluer après tout.
    Cependant, ce pouvoir est bien peu maîtrisé par rapport à ceux existant déjà...

  • Affranchissement -¤- 400 Points et 6 Rp Clos -¤- Impossible au Lancement
    Cette condition est, comme l'indique les Lois, assez rares. Le code pénal est assez clair sur les raisons qui permettent d'affranchir un asservi. Déjà, ce-dernier doit avoir payé pour ses crimes, ou ceux de ses "ancêtres". De plus, il faut que les démarches soient entreprises par Le Maître et validé par une commission du Marché et du Commissariat. Ce bonus permet à un Ainoko asservi de devenir un Libre...

  • Réputer -¤- 150 Points et 2 Rp Clos -¤-
    Votre Maître, ou Maîtresse, à trouver bon de vous lancer dans une "carrière", un "métier" ? Vous vous êtes révélé incroyablement doué, dans ce dernier ?
    Au final, à l'égal de la Célébrité de certains libres, votre réputation dans votre domaine n'est plus à refaire. Vous n'être peut-être qu'un esclave, mais votre nom n'est plus à refaire...
    Mais, cela peut aussi car vous avez commis tellement d'impair que les gens s'échangent votre nom en prévention de probables catastrophes ou ennuis...Les forces de l'ordre tapoteraient même sur le bout des doigts de votre propriétaire d'ailleurs.


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