Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonus pour Shiroi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonus pour Shiroi le Ven 18 Mai - 17:04

Shiroi Nakami

avatar
Humain Reconnu
Humain Reconnu
- BON DE COMMANDE -

Pseudo :
Shiroi Nakami
Bonus Souhaité : Expèrience
Coût en Point : 150
RP Clos : http://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1331-dans-une-ruelle-sombre et http://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1450-mission-discrete-et-intervention-muscle
Autres :

Après avoir passé des années à travailler au Mugen Shiroi Nakami à appris tout ce qui pouvait s'apprendre par des caresses sur le corps, ainsi il connait toutes les zones érogènes que peut posséder une personne (bien que toutes les personnes ne sont pas sensible pour chacun d'entre) et sait comment les traiter pour procurer le plus de plaisir possible que ce soit par de chastes messages ou des étreintes plus intimes. Néanmoins s'il a appris où était les zones de plaisir il a aussi, souvent à ses dépens appris celle qui pouvait faire souffrir.

Il est à noter que cette seconde face de cette expérience est inutilisable en cas d'affrontement, les zones concernés étant trop précises pour pouvoir être affectés par un coup de poing ou un coup de pieds (sans compter le fait que Shiroi ne sait pas se battre), cette connaissance lui sert juste (jusqu'à ce jour)) à évité de faire souffrir par mégarde ceux qui bénéficient de ses soins. Qui plus est comme pour les zones érogènes certaines zones douloureuses ne sont pas les mêmes pour chacun et cela est d'autant plus vrai chez les ainokos de par leur morphologie variées.

Spoiler:
Pour la seconde partie de l’expérience si vous voulez que je l'enlève ou que ce soit considéré comme de l’expérience dans un autre domaine je comprendrai et accepterai juste que j’ai trouvé cette idée cohérente et possiblement intéressante en rp en fonction de la manière dont Shiroi sera influencé.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Bonus pour Shiroi le Sam 26 Mai - 17:03

1000 Visages

avatar
- Compte PNJ -
- Compte PNJ -
Pardon du retard >_<

Et bien, tout me va !
Pour la seconde partie, pas de soucis, cela va de pair avec la connaissance des centres nerveux principaux de l'humain/ainoko après tout ^^

Je valide ! o/

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum