Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Police vs assassin ou Enquête de police...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Donc voila...

J'aurais besoin de faire un ou plusieurs rps avec un ou plusieurs enquêteurs (s'ils travaille ensemble) pour déterminer la cause de la mort simultanée des grands parents de Shae.

Ce que l'on sait ;
  • Shae reçoit un héritage très substantiel (immobilier, comptes en banques avec des sommes rondelettes, un certain nombre d'esclaves reconnus ou non)
  • Le couple d'anciens sont mort à quelques secondes d'intervalles.
  • Shae est totalement innocente


Si un assassin veut revendiquer la mort du couple, il peut le fait (en pensant à Tatsuaki)

Après, pour le mobile du meurtre et la façon de mourir, je laisse la liberté aux enquêteurs ; empoisonnement, asphyxie, étranglement,... Je laisse la place à l'imagination des membres qui participeront.

Dans l'absolu, 1000v pourrait intervenir, mais j'aimerais évité un surplus de rp pour nos admins favoris.

Après, pour les entretiens avec les serviteurs et esclaves de mes grands parents, je pourrais, s'il le faut m'en occuper...

Tatsuaki Dakoumiriku

avatar
Ainoko Asservi
Ainoko Asservi
J'ai juste une question stupide....
Pourquoi Tatsuaki aurait tué un couple de petit vieux sachant qu'il ne tue pas gratuitement, uniquement quand on lui "commande" un meurtre et qu'il est assez célèbre pour être très cher ?

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
J'ai pensé à toi parce que tu es le seul membre dont je sais que le perso est un assassin... Aprés, tuer deux anciens pourrait être une mission pour un assassin mercenaire.

Et comme me l'a dit Yuki par mp même un Ainoko de 120 ans n'est pas vieux... Donc l'image de deux vieux s'appuyant chacun sur une canne ou avec des déhanbulateurs est totalement absurde... surtout si ses vieux sont des ainokos...

Tatsuaki Dakoumiriku

avatar
Ainoko Asservi
Ainoko Asservi
Oui oui ça je sais...
La question de fond c'est : qui aurait eu intérêt à tuer deux "vieux" et a payer cher un tueur à gage comme Tatsu ? Va falloir que tu fouille ton histoire pour que ça soit crédible :/ Faut une raison solide pour ce genre de choses.
Si y'a pas de commanditaires et une raison valable pour que ce commanditaire engage quelqu'un d'aussi qualifié que Tatsu, le meurtre des grands parents de Shae ne peut pas être commit par mon serpent '.'

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Pour informations, les Personnages Tueurs à Gages ou Assassins, y'en a quelques uns ^^'

Aidô Kakon : Assassin de son état, l'un des meilleurs... (mais bon, faut un lien avec les Kakon pour qu'il est eut envie de zigouiller je dirais ^^' et des "petits vieux" je sais pas trop lol ^^")
Edward Whythe : Terroriste de son état...voir si ça l'intérésse ^^'
Dead Scavanger : Mercenaire/Tueur à Gage comme Tatsu...fut voir les circonstances de paiement/raison avec lui je suppose.
Lain Reiko : Psychopathe et Tueur en Série, faudrait voir avec lui si ça peut rentrer dans ses mœurs...vu que les ainokos (sauf cas de vieillissement prématuré en effet secondaire de leurs pouvoirs) ne ressemblent pas à des trucs fripés à 100 balais ^^'

Si y'en a d'autres, désolée de ne pas m'en souvenir de tête ^^'
Mais bon, ça te donne des pistes en plus de Tatsu...à voir au "cas par cas" par Mp peut-être ? oO


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Si je puis me permettre, une petite idée : Est si l'assassin était tout simplement un esclave ?

Parce que les assassins professionnels c'est bien joli, mais les meilleurs coupables sont bien souvent ceux auxquels on pense le moins en général et bien souvent dans ce genre de cas, le meurtrier est un proche (famille ou domestique).

Après, il serait peut-être intéressant d'en savoir un peu plus sur la vie de ses grands parents, non ? Comment ils vivaient, comment ils se comportaient... Est-ce qu'ils étaient des requins sans scrupules en affaires, des personnes hautaines et dédaigneuse avec deux qui n'étaient pas de leur "rang" ?

Comment ils ont fait fortune, qui ils ont du écraser pour en arriver là... Ce sont deux vieux ainokos, alors leur meurtres pourraient parfaitement trouver leur origines dans leur lointain et obscur passé (car la construction de l'île n'a pas du se faire sans dégâts collatéraux, certains s'enrichissant au détriment des autres).

Je pense que cela pourrait donner des pistes pour ce qui est des raisons de vouloir les assassiner... Car n'oublions pas que aucune personne assassiné de cette façon n'a réellement une vie sans histoire.

Voilà quoi... Ce genre de détails pourraient peut-être aider à trouver une motivation pour les éventuels intéressé.

C'est juste une idée en tous cas. ^-^

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Je crois que j'ai un gros travail en perspective...

Et oui Athenodora, cela pourrait tout à fait être un esclave... Voir un rebelle...

Pour les grands parents, je vais voir ce que je peux faire....

Yûki Meiroo/Kakon

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
La maladie aurait été plus simple, tu t'avances sur un chemin assez dur


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Même si ce n'était pas marqué explicitement, les enquêteurs pouvaient conclure à une maladie fulgurante ou à une allergie entrainant la mort.

D'un autre coté, cela ne me dérange pas de consacrer du temps à la création d'un passé pour la mère et les grands parents de Shae. Cela m'occupera en attendant d'avoir des réponses à poster.

Yûki Meiroo/Kakon

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
tu fais comme tu veux. Je te dirais simplement une chose :

N'oublies pas remercier les gens pour les idées et le temps qu'ils t'accordent.


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Dans un premier temps, voici le brouillon de l'histoire de la famille de Shae...

Spoiler:
La famille de Shae se résume à trois personnes… Sa mère Ymié et ses grands parents maternels Hiro et Maki.

Hiro, ainoko du crocodile marin, fut dans sa jeunesse un fauteur de trouble, du point de vue des adultes tout au moins… Avec les autres enfants, il était un meneur né. Coté "travail", il était un pêcheur qui arrivait à ramener des prises qu'il troquait après avoir prélevé la part pour la famille. Car, en effet, il était le mâle de la famille, son père étant mort dans un combat pour la domination du village.

Maki, petite ainoko du caïman, plus jeune qu'Hiro d'une petite dizaine d'années, était la plus fragile du groupe d'enfants. Et la faiblesse était passible de mort ; c'était la loi de la jungle qui primait. Par chance, Maki put grandir grâce à la sécurité du jeune Hiro.

Les années passant, Maki fut la dernière à rester avec Hiro et finalement, ils décidèrent de fonder une famille, même si ne ce fut jamais le grand amour. Plusieurs pontes vinrent mais à chaque fois, il y avait une grande mortalité dans la première années après la naissance. Si bien que même s'il y avait une ponte chaque année, il n'y eu que trois enfants qui arrivèrent à l'âge adulte. Ymié, la plus jeune et fille unique fut particulièrement protégée.
La guerre avec les humains arrivant, les deux jeunes mâles de la famille s'engagèrent et périrent pendant cette période trouble.

Ce que Hiro découvrit, ce fut que ses fils ne furent pas tuer par des humains, mais par des ainokos. Par un Ainoko en réalité. Un traître à sa race mais soutenu par toute sa famille. Hiro décida quand même d'organiser sa vengeance.

Un meurtre de sang froid mais mis en scène pour faire croire à une attaque d'un ainoko sauvage. La guerre était terminée depuis quatre ans, les tensions entre les humains et les ainokos ainsi qu'entre les différents clans et factions d'ainokos furent propice au camouflage du meurtre du traitre.
Un an et demi plus tard, alors qu'Hiro ruminait son acte malgré le fait qu'il le pensait juste, Ymié revint un soir, venant de s'être accouplée avec un inconnu, apparemment de force. Il eut beau parler et argumenté, Sa fille garda la vie qui grandissait en elle. Ainsi fut le passé connu de la famille de Shae.

Après, J'ai reçu au moins une proposition pour le rôle de l'assassin, mais pas pour un enquêteur, alors que le plus important dans ma demande est l'enquêteur...
L'assassin n'était que nommé si c'est un assassinat... Bien sûr il peut apparaître pour faire savoir que c'est lui qui a tuer les anciens, mais bon ce ne sera pas le second perso principal...

Par contre si la demande débouche sur une série de sujets et non sur un seul rp, il pourra y avoir plus de monde qui y participe...

Dans mon histoire, je reste vague sur certains points exprès pour que n'importe quelle famille (très importante ou non) puisse être celle du "traître"... Toute la partie sur l'origine de la richesse familiale n'est pas encore écrite et à peine réfléchie...

Je laisse le choix à ceux qui vont jouer ainsi qu'aux admins pour décider quelle famille sera à l'origine de la mort des anciens.

Bien sûr, je sais que le temps passé à réfléchir sur ce sujet n'est pas occupé à autre chose (administration, écriture de réponses pour des rps, vie IRL,...) et je les remercie.

Une situation un peu cocasse serait que deux assassins ai le même contrat mais demander par des commanditaires différents mais de la même famille... Cela pourrait donner lieux à un petit rp au cours duquel le meurtre des anciens serait écrite... Dans ce cas, le ou les assassins auraient un rp ou ils pourraient jouer entre eux...

Invité


Invité
Double post pour mettre à jour le sujet.

Je remercie Kagetora pour sa proposition d'être l'assassin et je l'accepte.
J'ai proposé à Nailah d'être celle qui aura le rôle d'enquêteur.

Pour le mobile, j'ai quelques idées, plus ou moins réalistes...
  • Les grands parents sont témoins d'un des meurtres de Kagetora ce qui fait qu'il les éliminera pour ne pas qu'ils aillent en parler aux forces de l'ordre...

  • Un concurrent du marchand d'esclave fournissant les grands parents souhaite les tuer pour arriver à avoir le monopole des ventes d'esclaves... Et il envoie Kagetora faire le travail...

  • Un frère au grand père de Shae veut récupérer l'héritage et fait donc assassiner son frère et sa compagne, mais il ne sait pas que Shae est l'unique bénéficiaire de l'héritage, ni qu'elle existe...


Bien sûr, je remercie tout ceux qui ont lu et réfléchis sur le sujets.

Kagetora Kakon

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
De rien ma chère ♥

Je suis sincèrement désolé si je n'ai pas donné des nouvelles . Me voilà enfin ♥

Je vois mal des témoins des meurtres de Kagetora. Il fait attention à ce qu'il soit seul. J'aime bien la troisième, un classique, mais toujours aussi amusant Razz

Si ce frère est un peu ''ami'' avec les Kakon et qu'il demande les talents de Kage avec une bonne somme d'argent...pourquoi pas ? What a Face

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum