Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote : Creation d'un personnage Original

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Yûki Meiroo/Kakon

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Coucou mes choupinoux,

Comme nous l'avons précisé en lançant le concours, les participation prennent fin aux 2 juillet. Il est donc temps de clôturer les participation et d'ouvrir les votes.

Voici le déroulement, vous avez le droit de choisir 3 personnages. Chacun remporte un certain nombre de point, 5 pour le premier de votre classement, 3 pour le second, 1 pour le dernier

ex : Nous avons truc, zut, flute, splatch et scatch.

Scratch : 5 pts.
Zut : 3 pts.
Flute : 1 pts.

Vous avez compris? Le fonctionnement de ce concours est le même que pour l'élection du rp du moment.
Nous vous demandons aussi une justification, évitez donc les :"Je vote pour lui car j'adore son avatar".

Pour plus de jeu et moins de favoritisme, les fiches sont anonyme et nous interdisons aux participant de divulguer quoi que ce soit, sous peine de disqualification.
Soyez Fair-play, évitez de vous donner 5 points...

Les votes sont ouvert jusqu'au:
2 Août 2012


Voici les récompenses pour les trois premiers gagnant:

Premier prix : 100 Points + Prédéfinis posté sur le forum.
Deuxième prix : 50 Points+ Prédéfinis posté sur le forum.
Troisième prix : 25 Points + Prédéfinis posté sur le forum.
Lot de consolation : 18 Points.



Personnage n°1
Personnage n°2 : 22Pts
Personnage n°3 : 5Pts
Personnage n°4
Personnage n°5 : 19Pts
Personnage n°6
Personnage n°7 : 6Pts
Personnage n°8 : 22Pts
Personnage n°9 : 3Pts
Personnage n°10 : 1Pt
Personnage n°11 : 5Pts
Personnage n°12 : 15Pts
Personnage n°13 : 19Pts
Personnage n°14
Personnage n°15 : 15Pts
Personnage n°16
Personnage n°17 : 1Pt
Personnage n°18 : 19Pts



Dernière édition par Yûki Meiroo/Kakon le Dim 12 Aoû - 11:21, édité 7 fois


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Yûki Meiroo/Kakon

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Personnage N°1

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Madeka
    Prénom(s) : Liana
    Âge : 16/31 ans

    Race : Ornithorynque
    Clan : Non-concernée
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Liana est née dans une famille difficile. Des parents abusif, violent qui la punissait à la moindre faute. Ils l’enfermaient dans un placard le temps qu’ils jugeait nécessaires pour qu’elle apprenne. L’enfant ayant peur du noir, restait prostrée contre la porte en pleurant. On peut donc comprendre que la fillette ne grandit pas de manière normale. Presque enfermée chez elle, elle faisait de son mieux pour rester sage, craintive, regardant par la fenêtre de sa chambre le soir, fixant les étoiles qui étaient sa seule lumière jusqu’à tomber d’épuisement.

Cette vie continua jusqu’à l’âge de ses 16 ans. Bien qu’elle sortait peu, elle avait trouvé un amant et en était tombée enceinte. Quand son père l’appris, il explosa, battant sa fille pour la première à mains nues. Il refusait que son enfant ait un bébé si tôt, c’était mal, hors de la norme de la société. Il utilisa alors son pouvoir sur elle. L’ainokos de coccinelle, possédait le pouvoir d’avancer le temps des Ainokos, de les vieillir un peu. Il s’en servait en général sur les Ainokos pour faire passer leurs maladies. Mais là, il s’épuisa sur sa fille, la vieillissant de plusieurs années y mettant toutes ses forces.

Liana ne reprit connaissance que plusieurs heures plus tard. Son père étendu sur le dos, les yeux révulsé, mort d’épuisement, sa mère pleurant sur le cadavre. Elle-même la tête qui tournait, fatigué, nauséeuse. Elle entendait vaguement sa mère répéter à son amour que ça allait aller, qu’il deviendrait une étoile maintenant. Mais ce qui l’intéressait, c’était les deux autres personnes dans la pièce. Un adolescent nus et inconscient et une femme superbe avec une chevelure noir bouclée qui se tenait debout et l’observait avec des yeux impossibles. Une part de son esprit savait qui c’était.

« Sinistra. »

Dit-elle simplement. Elle la reconnut avec simplicité. C’était normal non ? Elle était l’ange de la mort, la passeuse qui transformait les âme des mort en étoiles. Liana regarda sa mère qui tremblait craintive à la seule présence de Sinistra. Les gens ne comprenaient pas qu’elle était gentille. Liana se leva et regarda l’adolescent alors que Sinistra la rejoignait.

« Qui est-ce ? »
« Le changelin qui se fait passer pour ton fils. Mais il faut partir maintenant. »

Elles sortirent. Dans la nuit, Liana regardant le ciel et réalisant à quel point il était sombre. Ca manquait d’étoiles. Il en fallait plus. Tellement plus.

« La vie n’est que souffrance. Pourquoi les gens la veule. »
« Parce qu’ils n’ont pas assez vécus. »
« Je vais les faire vivre et en faire des étoiles. »

Elle ne revint jamais chez elle. Agée de 32 ans après le sort de son père, elle se fit engager comme compagne de luxe. Amoureuse folle de Sinistra. Elle hante les nuit avec elle, pour changer les gens en étoile. Leur donnant autant de la souffrance/vie qu’il leur fallait pour accepter la mort.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

POUVOIRS

Elle sait provoquer la peur. Le pouvoir de Liana est représenté par Sinistra. C’est une hallucination de son esprit qui place son pouvoir, plus Sinistra est proche de vous, plus vous avez peur. Mais Sinistra étant l’ange de la mort pour Liana, elle ne vient que la nuit ou dans le noir complet. Elle ne peut pas s’en servir sans elle, blocage mental.

Sinon, malgré qu’elle soit une femelle, elle a les aiguillon venimeux aux talon comme son animal. Elle possède aussi son poison.
"

FAMILLE

son père est mort, sa mère elle l’a oubliée. Son fils, l’adolescent de 15 ans découvert à la mort de son père, elle le prend pour un faux. Elle le considère comme ayant volé son enfant et le hait.
"


Personnage N°2

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom :Kokkei
    Prénom(s) :Orihime
    Âge : 30 ans

    Race : Diodon holocantus, ou plus communément poisson porc-épic
    Clan : Kami no Shoshi
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Sur le tout début de sa vie, il n'y a pas grand chose à dire. Née en 2046 dans une famille aimante, elle a bien été protégée et n'a pas souffert de la fin de la guerre. Du côté de sa famille, rien à signaler, pas de conflits particuliers, des parents soutenants, et pas de querelles avec les frères et soeurs vu qu'elle est fille unique.

Cependant, elle possède une caractéristique qui fait qu'on ne la confondra pas avec une autre : la demoiselle est atteinte de nanisme. Elle frôle tout juste le mètre 20 ! Une particularité physique qui lui a valu bien des déboires avec les jeunes de son âge, lorsqu'elle était adolescente.
Heureusement, forte tête, elle ne s'est pas laissé faire et a très vite su s'imposer et faire comprendre que sa taille n'était absolument pas le reflet de son orgueil. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds (ou marcher dessus tout court, d'ailleurs). Pour combattre le complexe de sa petite taille, elle a visité de manière assidue de nombreuses salles de musculation et a développé ses capacités physiques, notamment en endurance et en force.

Vive d'esprit et motivée par un besoin constant de prouver qu'elle vaut mieux que les autres, elle a très vite été déterminée à cultiver ses capacités intellectuelles. Les murs de son appartement sont ainsi recouverts d'étagères débordantes de bouquins en tout genre. Passionnée par l'époque médiévale, et aidée par son physique atypique et son caractère bien trempé, elle a fait de cette passion son métier. Elle s'habille d'ailleurs souvent avec quelques pièces d'armure d'époque et transporte la plupart du temps une arme ancienne confectionnée de ses petites mains.

Niveau caractère, que dire à part que la jeune femme n'est pas facile à vivre : c'est une vraie boule de nerfs au bord de l'explosion. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se gênera pas pour dire sa façon de penser, et pas forcément de manière délicate et polie. Toujours à fleur de peau, elle n'arrive pas à contenir ses émotions, des crises de joie aux crises de larmes, des accès de colère aux accès d'affection. Et malheureusement, cette incapacité à contrôler toutes ces sensations se traduit la plupart du temps par l'activation involontaire de son pouvoir... une bien fâcheuse conséquence, surtout quand on a horreur d'être moquée. D'ailleurs, si vous avez le malheur de la tourner en ridicule, attendez-vous à une vengeance épicée !
Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, l'autorité lui donne des petits boutons. Si vous voulez l'influencer ou obtenir quelque chose d'elle... vous avez tout intérêt à être très convaincant... ou à avoir quelque chose de suffisant à offrir en retour !

D'autres particularités dues à sa race ? De petites épines tapissent son dos. De teinte pâle, elle ne se voient pas beaucoup si on n'y prête pas une certaine attention.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

METIER

Orihime a été engagée au complexe Geinô pour faire des reconstitutions médiévales. Avec une petite troupe sélectionnée par ses soins, elle fabrique des armes et tenues d'époque et imagine des mises en scène théâtrales. Elle donne deux à trois représentations par semaine. "


POUVOIR

son pouvoir est, selon ses dires, inutile, honteux et ridicule. Tout comme le poisson de sa race, le Diodon Holocantus, elle a la capacité de se gonfler comme un ballon en cas de danger, par aspiration d'air ou d'eau. Elle peut atteindre jusqu'à deux fois sa taille normale, et ses bras et ses jambes ressortent à peine de sa forme sphérique. Les épines sur son dos, ainsi que ses cheveux, se dressent, ajoutant un peu plus de grotesque dans le lot. Le pire dans tout ça ? Elle ne contrôle absolument pas ce pouvoir, ce qui lui vaut bien des mauvaises surprises : a chaque fois que ses émotions sont fortes et qu'elle ne fait pas attention, paf, elle gonfle !
Et mis à part qu'il est très difficile de l'attaquer quand elle a cette forme, cette capacité ne lui sert absolument à rien, mis à part la rendre encore plus risible qu'à l'accoutumée et l'handicaper sérieusement.
Comment elle se dégonfle ? Elle doit se calmer. Plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand des petits malins s'amusent à s'agiter autour d'elle, empêchant ses instincts animaux d'arrêter d'évaluer la situation comme potentiellement dangereuse. Une vraie galère !
"


Personnage N°3

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Eiko
    Prénom(s) : Hogara
    Âge : 18 ans

    Race : Flamant rose
    Clan : non-concerné
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

La famille Eiko est une troupe de danseurs d’élite se spécialisant dans une forme de danse classique demandant un long et sérieux apprentissage. Elle se produit auprès des plus grands de l’île et reste très fière de leur réputation. Hogara, l’avant dernier enfant de la famille, a donc commencé comme tous les autres à apprendre les bases de cet art. A ses sept ans, après avoir fini son numéro solo de la soirée, il s’amusa à regarder les spectateurs. Il y avait des gens en train de chuchoter entre eux comme si ce que ses sœurs dansaient sur scène ne les intéressait pas le moins de monde. Mais même les spectateurs passionnés et assidus montraient une mine concentrée froide et terne. Cela manquait de vie. Or Hogara avait toujours été un petit flamant très vivant et rieur.

Dès le lendemain, il parla à ses parents de ce qui serait son rêve : faire rire les gens. Il fut sèchement rabroué ‘le rire, c’est bon pour les artistes de bas étage’ et il n’était ‘pas question de ternir leur nom avec de telles futilités’ et envoyé faire des exercices. Seulement, voilà, il savait que la danse n’était plus sa vie. Il se plia aux directives parentales, s’entraînant en secret et n’ayant plus qu’un seul rêve : devenir clown au complexe Geîno, la crème de la tarte du monde du cirque.

Depuis ses sept ans, il attend donc patiemment encore et encore le jour où il pourra partir de la maison familiale qui l’étouffe avec ce caractère hautain. Heureusement, le jour de l’indépendance est proche ! Il a déjà hâte de voir la tête de ses parents lorsqu’il leur annoncera son départ ! Il a juste un pincement au cœur en songeant à sa petite sœur avec laquelle il est le plus proche.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

TOUJOURS BON A SAVOIR

Il a toujours au moins un yoyo avec lui et avec lequel il joue dès qu’il s’ennuie une seconde. Il est d’ailleurs un joueur expert. ^^
Il est très expressif.

Sa petite sœur et leur danse : http://www.zerochan.net/1040480
"


Personnage N°4

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Inoko
    Prénom(s) :Jun’ichi
    Âge : 71 ans

    Race :Porc
    Clan :Conservateur
    Statut :Libre
BIOGRAPHIE

Jun’ichi aurait pu être un policier exemplaire : loin d’être idiot, il avait de l’astuce et un grand sens moral (notamment envers la propreté et l’hygiène) Il avait fondé une famille avec une cane et avaient eu tous les deux un petit caneton. De nombreuses années plus tard, alors que leur fils avait déjà pris son envol hors de la maison, ils eurent la joie d’avoir une petite cochette. Cette dernière devenait de plus en plus belle au fur et à mesure qu’elle grandissait. Elle faisait le bonheur de son père nouvellement nommé détective. Il travaillait d’ailleurs sur des enquêtes passionnantes mais dangereuses. Désirant juste servir la justice, il en oubliait les dangers. Ces derniers se métamorphosèrent en l’assassinat de sa femme et l’enlèvement de sa fillette.

Cela bouleversa sa vie. Il ne cessa de chercher sa fille mais les années passant, il perdit de plus en plus l’espoir. Rétrogradé, il est désormais un flic ripou partagé entre l’alcool et les pots-de-vin. Il se déplace tout de même sur le terrain, en profitant pour empocher son dû et réglant les choses à sa manière : celle qui arrange tout le monde et fait maintenir un statut quo qui ne ravagera pas d’autres innocents.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

POUVOIRS

très bon odorat, capacité à crier jusqu’à 115 décibels
Le père et le fils s’entendent bien mais le premier est désolé de l’état dans lequel se met son père, sans y pouvoir grand-chose…
"


Personnage N°5

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Zoku
    Prénom(s) : Shin & Jin
    Âge : 47 ans

    Race : Ratons Laveurs
    Clan : Tooei
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Le Raton Laveur est un voleur c’est bien connu, alors quand ils sont deux, c’est encore pire.

Ils ont grandit dans la rue ses deux petits choux, seul dans Kagen. Et comme l’espèce animale dont ils tiennent les gênes, ils ont une réputation de voleur.
Pourtant ces deux frères jumeaux ne sont pas des plus doués… de vrais bras cassés. Effectivement depuis tout petit ils ont cette attrait pour le vol et les petits méfaits, rien de bien méchant je vous rassure, mais tout de même, il est toujours facile d’alléger le porte feuille d’un homme en proie à la drague surtout quand on fait a peine 1m10.

Cependant rassurez vous les deux énergumènes ont grandit entre temps, ils sont même passés au stade supérieur ! Et oui finit le porte feuille, bonjour les coffre, malheureusement on ne change pas les bonnes habitudes ou quand on les chasse elles reviennent au grand galop… Ils n’ont JAMAIS réussi une seule opération JAMAIS. Généralement ils se font attraper ou pendant ou avant… Ils n’ont jamais vu la couleur des billets.
Vous vous demandez peut être pourquoi ils sont encore libre non ? C’est bien simple à chaque arrestations, Shin & Jin trouvent le moyen de s’échapper, personne ne sait comment, mais ils s’échappent, sans faire de trou, n’y de casse.

Pourtant si leur vie de nuit n’est que Chao, celle de jour est bien plus douce. Vous ne me croirez pas mais c’est deux petits ratés sont de parfaits majordomes. Etiquettes et tenus parfaite pour celle qu’ils considèrent comme la meilleure des maitresses, si ce n’est pas un maitre…Ils ne savent pas finalement. Ils savent juste qu'ils lui doivent la vie qu'ils ont en ce moment...
Il/elle est sévère, mais ils le valent bien, après tout ils font des bétises.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

PHYSIQUE

"Une queue et des oreilles de raton laveur, voilà l'attribut premier qu'ont ces deux frères, cependant nous ajouterons également les dents et le masque, beaucoup pense que leur masque n'est qu'un jeux, malheureusement non...Les deux voleurs ont une marque indélébile autour des yeux, marques qu'ils cachent avec du fond de teint.
Sachez également que les jumeau ne sont pas bien grand 1m60 tout au plus
"

POUVOIRS

"Shin & Jin ont un secret, un secret que personne mis à part leur patronne ne connait, ce sont des passes muraille et oui c'est comme ceci qu'ils s'échappent, leur corps est capable de passer tous les corps solide du moment que ce n'est pas trop épais...Ils ne sont pas sur de passer en entier si c'est le cas.
Ils ont également un don pour le mensonge, chacun sait mentir comme personne, ils ont souvent fait porter le chapeau à l’ancien cambrioleur nommé Kaito (par pure vengeance depuis que celui-ci leur à voler, sous le nez, une œuvre d'art au prix inestimable)
"



Personnage n° 6

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Yume
    Prénom(s) : Suukou
    Âge : 125 ans

    Race : Cténophore
    Clan : Non concerné
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE



Suukou est une originelle. Elle fut une des premières ainokos sur l’ile et a vu sa race grandir, évoluer, se faire tuer, et revivre avec ce maudit conseil et ces humains. Elle a vu la famille Yume grandir, lui a presque donner son nom. Pourtant ne fait pas partie de la branche principale. Non, elle vient d’un autre branche tout aussi importante mais beaucoup moins connu car elle regroupe les créatures vivants dans les fonds marins, les ténèbres. Pourtant elle n’a pas de descendance, ne pouvant pas procréer. Sa famille, ou plutôt les autres ainokos des abysses qu’elle considère comme sa famille, a toujours été en compétitions avec l’autre branche, celle des ainokos de océans supérieur. Mais c’est elle qui est à la tête de la branche et continue a prôner la justice et la sagesse avant tout. Quitte a revoir les lois, revoir les engagements du conseils, ce qui les a rendu plutôt indésirables pour les autres membres du clan des ainoko Marin. Suukou est une personne importante, elle a vu grandir les siens, et représente la sagesse absolu.

Cependant, elle a beau être très proche de la justice et la sagesse, elle n’en reste pas moins intransigeante. Il n’y a pas de deuxième chance, la punition n’a pas a être éviter ou atténuer. Elle a vu de chose tellement horrible pendant la guerre qu’elle ne veut pas que cela recommence, elle fera donc tout pour éviter que cela recommence une autre fois. Un brin tyrannique, elle a toujours l’habitude de contrôler un peu son nom monde et être au centre de l’attention soit a cause de sa beauté malgré son grand âge, ou sa personnalité de mamie qui a tout vue.
Mais cela n’est qu’une façade, au fond, elle en a un peu marre que tout le monde la traite comme une bête curieuse et aimerai bien couler une vie tranquille dans un coin de l’ile et surtout qu’on lui fiche la paix. Elle ne tolère réellement que deux personnes dans son entourage, ces deux majordomes, ces deux ratons-laveurs chéris, qu’elle considère comme ses fils. D’ailleurs, avec eux, elle semble retomber en enfance et se montre toujours distraite, juste pour leur donner encore plus de boulot.

De nature bordélique, on oublier parfois qu’elle a dépasser le siècle tellement ses réactions peuvent être immatures ou puissantes. Elle peut provoquer des tempêtes si elle pète une colère et dit souvent ce qu’elle pense, n’ayant pas peur de dire au nez des ses Kakons, ou ses Ankokus qui se croient supérieur. Ainsi qu’aux grand-prêtres, et grandes-prêtresses qu’elle aime renvoyer a leur simple place d’ainokos, ne croyant quand Dieu par les entités qu’ils sont et pas cette mascarade, ce pouvoir que les prêtres ont installées dans la société.

.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Dons


Comme sa race d’on elle est issu. Suukou peut se diviser en deux. Ou plutôt elle se dédoubler, et avoir une jumelle. Cependant, ce double reste elle-même, il n’a pas de pensée propre. En même temps qu’il ne peut pas durer que au grand maximum une demi-journée et Suukou en ressort exténuer voir malade.

Suukou est de la race des Cténophora, ces bébêtes étranges faisant partis des Zooplanctons. Nulle doute que cela donne une chose étrange une fois ainoko. Ces bestioles sont hermaphrodite, Suukou l’ai aussi. Enfin, non c’est encore plus compliquer. Suukou ressemble a une femme physiquement, elle a la finesse, les hanches, les traits. Pourtant elle l’a pas de poitrine ni même d’appareil génital, ni homme, ni femme. Elle a absolument rien entre les jambes. Comment fait elle pour aller au toilette, me direz vous ? Bah elle n’y va pas. Tout les déchets que son corps doit rejeter passe par les pores de la peau, la sueur en gros. Et tout le reste, elle le vomis… Cependant elle a tout de même une autre façon de se nourrir que les ainokos normaux. Elle ne se nourris que d’algues ou de Phytoplancton qui se trouve dans l’eau. Enfin, cela n’empêche pas qu’elle doit manger ultra sainement, et qu’elle fait très attention a ce qu’elle mange.
Peut elle enfanter alors ? Et bien non. Elle ne peux pas avoir de relation sexuel, charnel. Tous ses enfants qu'elle chéris plus que tout vienne du Jiai. Sauf ses ratons qu'elle a retirer du Kagen alors qu'il n'avait même pas huit ans.




Personnage n°7

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom :Hôn
    Prénom(s) : Ikura
    Âge : 22 ans

    Race :Narval
    Clan : Non concerné mais ayant des penchants de Kami no Shoshi
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE


« Il a été bénie dans les bras de Seisui ! », voilà ce que ne cesse de dire Fuyuko Chizue, pêcheur du grand large, au sujet de son fils adoptif : Ikura Hôn. Sa naissance et ses origines furent un mystère qui nourrit l'admiration de ce vieux Ainoko du Requin-Baleine. Il y a plus de vingt ans, il découvrit dans ses filets chargés de poissons, une jeune Ainoko, au visage cadavérique et le regard mourant. Elle tenait dans ses bras un bébé qui poussait là ses premiers cris. Fuyuko tenta de lui venir en aide, mais elle mourut, emportée par l'épuisement de son accouchement et d'un mal inconnu. Dans un dernier soupir, elle prononça ses mots : « Ikura Hôn ».

Depuis ce jour, le vieux Ainoko prit en charge cet enfant qui était sûrement le fruit d'une union d'un soir. En premier temps, il chercha à retrouver la famille « Hôn » mais se fut couronné d'échec. Plus le temps passait, plus Fuyuko prit d'affection pour cet enfant et il lui fallut que quelques mois pour se décider à l'adopter. Il emmènera la bambin partout avec lui, sur terre ou en mer et apprit à ce garnement tout ce qu'il faut savoir pour être un bon marin.

Garnement, voilà un mot qui résume bien Ikura. Ayant le mordant d'un requin, sa langue ne connait qu'insultes et jurons à répétition. D'un sarcasme à tout épreuve, il prend un malin plaisir à regarder les gens de haut et peut se montrer insultant, voir offensant, mais toujours sur un ton moqueur... Il faut donc être proche de lui pour comprendre qu'il ne fait que jouer et que rien ne lui ferait plus plaisir qu'on entre dans son jeu. Voilà pourquoi vous entendrez Fuyuko et Ikura s'insulter et se disputer à longueur de journée. Car tout ceci n'est qu'un jeu, nourrit par son sang chaud du marin qu'il est en lui. Cette facette de sa personnalité n'est présente qu'avec ses compagnons pêcheurs car la véritable personnalité en est tout autre.
Il est méfiant envers les étrangers mais courtois avec les femmes. Réfléchit et calme, il lui en faut beaucoup pour le mettre hors de lui. Taquin et moqueur, son sarcasme est léger, mais l'use habilement pour détendre l'atmosphère ou, au contraire, envenimer la situation. Ami fidèle et tendre amant, il tient toujours ses promesses.

Ikura est quelqu'un qui ne veut se mêler en rien des problèmes des autres. Il est donc neutre mais il n'apprécie guère la société de Migoto, en particulier l'esclavagisme des Ainokos. Pour les humains, il n'arrive pas à se prononcer. Après tout, il ne détient pas un cœur de pierre malgré les apparences. Depuis trois ans, il s'est mit au service de Seisui en tant que prêtre-servant au temple. C'est dans ce lieu de culte qu'il fait le vide, observe le monde d'un autre oeil... Et c'est dans ce lieu qu'il eut vent des « Kami no Shoshi », nourrissant une curiosité envers eux et leurs ambitions...

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Particularités

Ikura est un Ainoko du Narval. D'une chevelure immaculée et des yeux azurs, il a un corps bien entretenu et une musculature bien dessinée. De l'animal, il a hérité d'une corne d'environs trente centimètres sur son front mais aussi une peau de cétacé de couleur grise située le long de son dos. Il utilise sa corne pour embrocher ses prises, une méthode assez singulière pour pêcher mais qui semble l'amuser plus qu'autre chose. Cependant, elle est une véritable zone érogène ; caresser cette partie du corps lui fait perdre la tête, voilà pourquoi il exècre qu'on la touche. D'une extrême sensibilité, sa corne peut détecter le changement de température, d'humidité... Très pratique pour anticiper un caprice de Seisui, mais il a encore besoin de quelques pratiques pour devenir un bon climatologue.

Son métier, parlons-en. A ne point en douter, c'est un pêcheur-marchand. Marin jusqu'au bout des ongles (de la corne dans son cas), il va rarement en ville, seulement pour affaires, surtout en tant que fournisseur de poissons. Dans le cas contraire, il est cloitré dans son bateau. Mais depuis trois ans, il consacre son temps libre au temple en tant que prêtre-servant de Seisui. Il ne cherche pas à devenir, enfin pour le moment, prêtre ou grand prêtre car il veut garder sa vie de pêcheur.

D'un point de vu familial, Ikura est bien issu d'une union d'un soir. Sa mère était une Narval, son père un Grand Dauphin. Ce dernier est introuvable, Ikaru a tenté à mainte reprise de le retrouver mais en vains. La vérité est que « Hôn » n'est qu'un pseudonyme et non le nom de famille de l'un de ses deux parents. Il n'est pas au courant et de toute façon, cela fait bien des années qu'il a cessé de retrouver ses origines.

Des pouvoirs ? Il maîtrise aisément l'eau et semble avoir une capacité à respirer sous l'eau. En fait, tout comme le Narval, il lui est possible de rester très longtemps sous l'eau. Il lui suffit juste de prendre une bouffée d'oxygène régulièrement, tout les 10-20 minutes.

Enfin, Ikura tente depuis un certains temps de prendre contact avec les Kami no Shoshi. Il ne sait pas si les rejoindre, mais il s'intéresse de près à eux. Peut-être trouvera-t-il des personnes partageant son dégoût de cette société ? Mais comment les trouver ?




Personnage n°8

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Haki
    Prénom(s) : Sako
    Âge : 24 ans

    Race : Chouette effraie
    Clan : Kami no Shoshi
    Statut :Libre
BIOGRAPHIE

Sako est une personne que l’on remarque facilement. Premièrement à cause de son apparence plus que visible, ensuite, après qu’on l’ai entendu parler, on se rend compte que la créature en face de soi, avec un regard mystérieux n’est pas une femelle mais un mâle. Mais il ne fait rien pour que ça se remarque avec les robes qu’il porte et les accessoires féminins dont il se part à l’occasion. Car oui, Sako est un travesti dans l’âme.

Il possède sa propre pâtisserie dont il est le cuisinier principal. C’est un endroit assez petit mais avec une excellente réputation vu les capacités du chef.

Sako n’est pas né avec l’ambition des kami-no-shi. Quand il était jeune, il était un non-concerné qui vivait tranquillement avec ses parents dans un quartier assez pauvre de migoto. Ses parents, avaient eut aussi une apparence très animale et souffraient des mauvaises langues du quartier qui les traitait de demi-sauvage. Ce n’était que des chuchotements et des mauvaises langues jusqu’au jour où un Ainokos fut retrouvé assassiné pas loin de chez eux. Le père de Sako fut arrêté et reconnu coupable après l’enquête malgré qu’il clame sans cesse son innocence.

Sako ne croit absolument pas à la culpabilité de son père et passe maintenant la majorité de son temps libre à tenter de prouver son innocence. Que ce soit en parlant à tous ceux qui sont impliqué dans l’affaire ou en demandant aux représentants de la loi de ré-rouvrir le dossier ou encore en engageant des détectives privés.

Il n’est pas un membre actif des kami-no-shi mais il en est u dans le sens qu’il partage leurs idées.


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Don

Il pense que l’accusation de son père est un coup monté et peut importe le nombre de preuve ou d’affirmation qu’on lui donne, il cherche la vérité.

Un de ses pouvoirs est le « fils d’Arianne ». Sako peut placer sur deux personnes consentantes, une sorte de fils invisible pour tous sauf lui. Ces deux personnes sont ensuite liées. Ce qui veut dire, que si l’une cherche la personne à qui elle est liée, elle tire instinctivement sur le fil et trouve le chemin le plus court, pas le plus rapide, pour la rejoindre. Une personne peut avoir plusieurs fils posée sur elle.

"


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Yûki Meiroo/Kakon

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Personnage n°9

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Hikari
    Prénom(s) :Meian
    Âge : 36 ans

    Race : Luciole
    Clan : Non-concerné
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Meian est née durant la guerre contre les humains. Comme beaucoup d'enfant à cette époque elle perdit ses parent et se retrouva orpheline, seule à s'occuper de son petit frère.
Ils furent recueillis un temps par de gens qui s'occupaient d'autre orphelin de la guerre.
Puis un peu après le fin de le guerre son oncle les retrouvèrent et les adoptèrent. Homosexuel il ne pouvait pas avoir d'enfant, ainsi il s'occupa de sa nièce et de son neuve comme ses propres enfants.

Par son enfance qui l'a marquée, la petit luciole a choisi d'aider l'orphelinat de Migoto, puis d'y travailler.
Quoi qu'un peu maladroite elle est toujours prête à aider son prochain, elle est très attentionnée et prévenante. Surtout avec les enfants, qu'elle adore. Ces derniers le lui rendent bien.
D'autant plus que Meian est une jeune femme très vive et joyeuse, ayant toujours le sourire aux lèvres. Un peu enfantine elle aime jouer, son rire s'entend souvent. Et rare sont les fois où elle montre de la tristesse, voire des larmes qui ne sont pas de joie. Elle n'aime pas inquiéter les autres.

Meian par sa race est une jeune femme de petite taille, entre les 1m 40 et 1m 50, et de physionomie quelque peu enfantine. Ce qui la complexe quelque peu, d'autant plus que cela lui vaut les moqueries de son frère, qui ne manque jamais de lui rappeler ses maladresses et autres. Mais il ne faut pas s'y tromper, sous ses airs juvéniles, Meian est une jeune femme accomplie. Sous ses habits quelque peu fantasque qu'elle aime porter se cache les corps d'une femme, certes de petite poitrine mais bien formé, ainsi que chacune de ses courbes.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Famille

Elle appartient au clan Hikari, ses parents décédés en étaient. Elle a un petit frère et ils ont été élevé par leur oncle.
Pouvoir
Meian par sa race est capable d'émettre de la lumière dans le noir. Mais elle ne contrôle pas ce don. Des qu'il fait assez sombre elle commence à émettre une lueur autour d'elle. Plus il fait sombre et plus elle brille.
Métier
Travail à l’orphelinat notamment comme veilleuse.
"



Personnage n°10

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Kingyo
    Prénom(s) :Benihime
    Âge : 61 ans

    Race : Poisson rouge
    Clan : non concerné,
    Spoiler:
    elle ne peut être une Kami car si elle est contre l'esclavagisme, elle aime les humains. Et n'ose pas se tourner vers les Rebelles au cause de son statu d'ainoko.
    De plus elle n'aime pas leur façon de faire, ni à l'un ni à l'autre.
    Statut : Ainoko Asservi
BIOGRAPHIE

Benihime est née comme libre, avant que la ville ne soit encore crée.
Ainoko du poisson rouge elle à vu le jour dans un cuve profonde de la rivière et a grandis dans une famille nombreuse et aimante. Mais elle n'a pas gardait beaucoup de contacte avec sa famille. Car très curieuse elle a rapidement décidé d'explorer la rivière, et descendu vers la mer malgré les avertissement de sa race contre l'eau salée qui pourrait lui être fatale. C'est ainsi qu'elle a découvert le début de la civilisation ainokienne... ainsi que son pouvoir de zoomorphie quand elle décida de se joindre aux autre ainoko.

Elle devint une esclave après la guerre, considérait comme traître. Durant le conflit elle tomba amoureuse d'un humain qu'elle sauva, qu'elle protégea par la suite.

Benihime est une jeune femme de caractère plutôt doux, très loin d'être du genre belliqueux ou rebelle. Très curieuse, elle aime apprendre. De plus elle a vite comprit que de se tenir docile, lui donnait plus de chance d'avoir la confiance des maîtres et d'avoir plus de liberté. Ainsi elle fait une plutôt bonne esclave.

Mais a-t-elle réellement oublier son amour passé, et a-t-elle réellement pardonné aux siens... ?

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Pouvoir

Benihime a la capacité de prendre une forme plus humaine. C'est à dire de transformer sa belle queue de poisson rouge en deux belles jambes humaines.
Particularité
Par sa race de poisson et par sa forme, elle est obligé de vivre la plus part de son temps dans de l'eau douce, ou quand elle a un forme humaine de s'humidifier régulièrement.
"


Participation N°11

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Uma
    Prénom(s) : Tatsuki
    Âge : 34 ans

    Race : Cheval, la Shire
    Clan : Non concerné
    Statut :Ainoko Asservi
BIOGRAPHIE

Tatsuki est un esclave de naissance. Son père, de la même race, fut condamné pour le braquage d’une bijouterie, avec le reste d’un groupe plus ou moins organisé. Mais cela était quinze ans avant sa création.

Adopter à l’âge de seize ans pour ses capacités physiques étonnantes. Il est l’esclave d’un vieil entrepreneur du Kyooraku. Il se sert de la force, de l’endurance, et la résistance physique de ses esclaves pour construire d’incroyable demeure, à l’ancienne, et d’une très haute qualité.

Tatsu n’a jamais connu autre chose que le dur labeur, et ne semble pas s’opposé à sa condition. Pas vraiment éduqué ou cultivé, il se complait dans son maigre confort. C'est-à-dire 4 repas par jour, une couche, et de quoi rester propre.

Plaisant beaucoup à la femme, il se laisse aller de temps en temps dans de légère relation, la plupart charnelle. Il ne fait pas beaucoup d’effort, légèrement timide, il ne s’aventure pas à draguer qui que ce soit, encore moins quand l’adverse féminine est du genre forte et indépendante. Mais il ne refuse pas beaucoup les avances, en faite il n’est pas très exigeant la dessus, n’ayant pas de plan pour son futur.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

TAILLE ET REFLEXION

Comme vous l’aurez compris, Tatsuki n’a rien d’un érudit. Il n’a aucun don qui requière une cervelle. Tout se passe dans son corps. D’ailleurs c’est une armoire à glace mesurant 2m20. Il est très endurant, et possède une force colossale. Cependant il n’est pas bagarreur."


Personnage n°12

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Aranae
    Prénom(s) : Tomomi
    Âge : 96 ans

    Race :Araignée frelon (Argiope bruennichi)
    Clan : Tooei
    Statut :Ainoko Libre
BIOGRAPHIE

Tomomi fait partie de la deuxième génération. Elle a grandi et vécu la fondation du Kyooraku, et aussi subi la formation du conseil. Son statut et son passé aurait pu lui donner une place au sein des 7 grandes familles. Du moins, si sa nature égoïste et sadique n’avaient pas été aussi important.

D’une famille de pionnier sur l’île, ses parents se font connaître pour leur commerce dans la soie, l’une des plus rares et des meilleures qualités. Ils font résidences tout près du domaine des Tenshi, et notre jeune araignée grandis en observant de loin une petite colombe nommé Kazehiro. Devenant son amie étant enfant, elle grandi et développe de plus en plus de sentiment pour lui. Lorsqu’elle fut rejetée pour Kyoko, elle disparait du domaine familial et de la vue de la colombe pour laisser parler sa rage.

Elle passe des années dans l’ombre de la forêt, visité uniquement par ses jeunes sœurs triplettes. Chez les arachnides, il était fréquent d’avoir ce genre de jumelité. N’avait-elle pas tué son jumeau dans le ventre de sa mère ?

Les humains faisant leur apparition, elle en voit une espèce de jeu, et isole ses proies pour ensuite les tués après les avoir torturés. Pensant avoir mal agi, elle retourne chez ses parents, dans l’espoir de comprendre ses besoins irrépressibles de torturer plus faible que soi. D’ailleurs et Si Kazehiro l’avait remarqué lorsqu’elle arrachait les ailes des mouches ? En passant le pas de sa porte, elle retrouve le manoir battit par son père en un capharnaüm impressionnant. Combien de temps avait-elle quitté la maison ? Avait-elle autant que ça perdu la notion de temps ? C’est en visitant l’habitation, qu’elle retrouve le corps de ses sœurs en état de décomposition avancé, voir momifié vu leur degré d’assèchement.

Quelques mois plus tard, la guerre entre ainokos et humains explose. Ses parents jetés dans la bataille ont péris dès les premières semaines, la mère lors les expériences menées par les humains, le père lors des combats, bien loin d’être un soldat aguerri. Tomomi se retrouvait seule, et livré à ses pulsions horrifiques. A chaque guet à pan, elle déjoue le piège et massacre et lacère ses agresseurs. La guerre la rend dynamique, enragés, dangereuse. Elle perd son innocence et son humanité, au profit de ses instincts cruels et pervers.

La guerre gagnée, elle se présente auprès des « héros » pour se faire connaitre. Mais ses pseudos faits d’arme ont fait parler d’elle, et même Kazehiro s’oppose à son fauteuil dans le conseil. Elle n’avait plus rien, et son comportement était bien trop imprévisible pour gérer tout un pays.

Le trafic d’esclaves étant réservé aux Ankoku, elle s’enfonce dans la discrétion et reforme son commerce de soie, le même que ses parents. L’usine lui sert également de couverture pour son trafic parallèle… La drogue. Intelligente, doué, elle sait mieux que quiconque ne pas éveillé les soupçons. Gérant des millions, sa soie réputée lui permet de garder une tête noble parmi cette île et faire prospérer la déchéance des psychotropes.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

PARTICULARITE RACIALE


Elle possède deux glandes en dessous de la langue, qui lui permet de crée de fin fils de soie collants. La technologie d’aujourd’hui à Migoto lui permet d’exploiter les propriétés chimiques de ses glandes pour reproduire une soie extrêmement douce et rare.

Sous les ongles de ses deux index se trouvent une fine aiguille gorgée de venin. Ce venin ne tue pas, mais drogue sa proie pour le rendre inoffensif. De la même façon que la soie, elle a utilisé le même procédé pour synthétisé une drogue très additive au sein de l’île.
"


Personnage n°13

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Sentetsu
    Prénom(s) : Kara
    Âge : 135 ans

    Race : Baleine Bleu
    Clan : Non concerné
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Kara est née dans l’océan, suivant une transformation longue. Elle est effectivement une Ainoko d’origine. Agée de 135 ans. Pourtant, cette transformation, Kara la déteste, elle ne supporte pas cette forme humaine… Pourquoi ?
Son fils, un jeune nouveau né au moment où elle a commencé sa transformation, lui est resté sous forme animal… Elle l’a vu grandir, se reproduire, mourir… Sous ses yeux, pourquoi elle et pas lui ? Pourquoi ?

Kara est une femme qui n’a jamais vécu dans la ville, elle ne peut pas, elle n’aime pas la civilisation.
Elle n’a jamais désirée faire partit de cette société et c’est, finalement, servit de la forêt et de l’océan pour vivre et s’habiller, bien que ça, elle ne le fasse que depuis peu.
Cependant, pendant la guerre, cette femme à su détourner les bateaux, effectivement, son chant, celui d’une baleine bleu, détournait les radars sonores, faisant penser à une baleine de grand envergure dans les parages. Un leur très utile, pourtant si vous lui demandez pourquoi elle a fait ça, elle vous dira que c’est pour préserver la nature de son île, mais au fond, c’est aussi pour protéger cette civilisation, cette espèce qu’elle regarde de loin, qu’elle protège du mieux qu’elle peut.

Pour elle son cœur reste à l’océan et sa vie sur la plage. Pourtant, depuis quelques années, elle tente d’avancer dans cette ville, elle regarde la ville de loin, cherchant à voir si elle sera passée sa phobie du monde, de la civilisation, pour rejoindre les siens. Même si ils ne connaissent pas son existence… Qu’elle ne sera surement par traité avec les honneurs, mais plutôt en sauvage.
L’âge lui fait ressentir une certaine solitude, les animaux ne lui suffisent plus… Elle s’est acceptée et maintenant, elle aimerait avoir une nouvelle vie. Ne pas rester bloquer dans le passé, son fils laissé à la nature

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

DON

Le chant des baleines, effectivement, l’ainoko à garder cette capacité de cri, le cri d’une baleine. Malheureusement, c’est aussi sa voix. Kara ne sait pas et ne peut pas parler, elle est Muette, elle n’a que le chant de la baleine. Cependant, ce don a quelques chose d’apaisant, il calme toute personne l’écoutant.
(Autre don au choix)
"

EDUCATION

Kara est une Ainoko Sauvage. Elle a toujours vécu dans la nature. Vous l'aurez compris l'Ainoko, en plus d'être muette, ne sait pas lire, écrire et compter. Cependant elle a une bonne mémoire des évènement et apprend très vite.
"


Personnage n°14

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Ankoku
    Prénom : Sumi
    Âge : 96 ans
    Race : Bharal
    Clan : Conservateur
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Sumi est un cousin assez éloigné de la branche principale des Ankoku. Cet éloignement, couplé à son âge qui en fait un ainoko de deuxième génération, lui a permis de se détacher de l'influence et du domaine habitule de "travail" de la lignée Ankoku.
Loin de tous systèmes commerciaux, loin des trafiques en tout genre, Sumi est un homme parfois nerveux qui adore observer ce qui l'entoure. Pour lui, le présent devient rapidement le passé...et il aime être témoin de chaque évènement pour ensuite les couvrir sur papier. Lorsque le système éducatif fut mis en place, il se débrouilla même pour être reconnu comme "Historien" tant il a une maîtrise effrayante de la chronologie de la race ainoko.

A l'heure actuelle, Sumi sert d'aide à la bibliothèque du Temple de Rika, dans la section des Archives. De même, il arrive que les Archives de la vilel, par l'intermédiaire des forces de l'ordre, fassent appelle à lui pour dénicher un élèment du passé qui leur a échapper.
Son talent pour la fouille est aussi grand que sa passion...et il n'est pas rare de le voir fouiner du côté des ruines humaines, ou encore, de tous ce qui est vestiges de la guerre. Et si cela finit par nourir ses livres d'histoire, cela lui sert aussi à nourir son imagination et ses romans d'aventures. Il faut bien arrondir les fins de mois !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

CONNAISSANCE

"Il n'y a pas à dire...la passion de Sumi lui permet d'égaler des êtres comme Dan Tenshi et sa mémoire absolue.
Passionné, aimant vraiment les secrets enfouient derrière la moindre parcelle d'évènement, le bharal ne peut s'empêcher de toujours chercher à en savoir plus. C'est d'ailleurs lui qui en sait le plus sur les sombres manigances de sa famille, mais il sait aussi que garder ça sous silence est mieux pour sa survie. Surtout quant à la vérité sur la mort du précédent Chef et une majorité de ses fils...Le pire ? C'est qu'il sait où trouver les preuves...
"


Personnage n°15

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Hikari
    Prénom : Yabe
    Âge : 32 ans
    Race : Scathophaga stercoraria (Mouche à Merde)
    Clan : Tooei
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Qui a dit qu'être une Mouche est handicapant ?! Certainement pas Yabe, né lors du cours de la Guerre.
Son enfance fut celle de nombreux enfants de cette période, pas "tip-top"...mais son adolescence vint à se faire dans un climat d'après-guerre et de reconstruction qui ne le déplue pas vraiment. Maniaque jusqu'au bout des pattes, Yabe a démontré un sens du propre à toute épreuve, chose souvent surprenante lorsqu'on fait état de son racial. Après, il est vrai que niveau alimentation, les produits proche de la péremption sont très loin de le rendre malade.

Une fois ses études finis, Yabe vint à constater une chose vraiment, mais vraiment dérangeante. La construction se faisait, oui...mais la gestion des déchets de la ville ne pouvait perdurer ainsi ! Lui qui aime tant le propre et les bonnes odeurs, vint à se "battre" avec sa famille, et le conseil, pour qu'ils appuient son projet : l'établissement d'une décharge et d'un traitement des déchets !
Ayant obtenu "gain de cause" et les fonds...Yabe est le digne et fier propriétaire de l'unique décharge de l'île...qui fait aussi dans le recyclage, cela va de soi. Patron de tous les éboueurs...il a pour crédo de vaincre l'approche de la saleté. Et puis, les humains font de siiii bons employés.

Cependant...ceci est selon lui la première étape pour grimper dans les strates familiales puis du conseil !
Après tout, les gens ne se sont pas encore rendu compte de l'importance d'une ville propre et saine, de son influence...mais il est du genre à chercher à étaler son "influence" et à gagner en "pouvoir" dés que possible !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

EMPLOI ET FAMILLE

"Qu'il est bon de diriger l'organisme "Mr.Propre" d'une ville. Votre famille vous considère un peu mieux, depuis que la mouche a prouvé être propre et saine !
Mais cela n'empêche pas Mr.Yabe Hikari d'être dans les cousins si lointain de la famille, qu'on n'en fait que peu mention aux réunions des branches majeurs ! Mais c'est pour changer cela, se faire reconnaître, que notre ami montrera à tous son importance...quitte à devoir se salir les patounes.
"


Personnage n°16

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Uji
    Prénom(s) :Soukei
    Âge : 44 ans

    Race : Suricate
    Clan : Conservateur
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE


Soukei est né dans une famille nombreuse, vraiment très nombreuse. Au milieu de six frères et sœur ainés et treize plus petit. Et oui, vivre une centaine d’année n’aide pas toujours. Il a donc un peu l’habitude de s’occuper des enfants, de ses petits frère et sœurs. D’ailleurs, le tout dernier vient d’avoir 3 ans et Maman n’est pas encore lassé. Papa un peu plus part contre.. Enfin bref, sa famille doit être la plus grande de l’ile et il en a un peu honte. Du moins il le cache du mieux qu’il peu.

D’ailleurs, il a quitter sa famille des qu’il le pu. A 18 ans, quand il eut la majorité légal pour travailler il est parti avec toutes ses affaires sur le dos. Il enchaina les petits boulots, cela ne manquait pas vraiment, car avec la fin de la guerre, beaucoup de chose était à reconstruire. N’ayant pas de particularité hormis celle que lui offre sa race, il a jamais eut de boulot à temps plein.
Jusqu’au jour ou vers d’un vole a main armé où il était victime dans ses trentaines années. Et qu’il déposait sa plainte à un agent des force de l’ordre, ce dernier remarqua ses aptitudes de sentinelles et a reconnaitre ou était le danger et lui proposa un nouveau boulot, celui de gardien de prison, sentinelle.
Apres une petite réflexion, il décida d’accepter se boulot et plus de dix ans après il y est toujours.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Famille

Entre temps, il a trouver une femme qui attend un petit garçon ou une petite fille. Le petit couple en ai tres heureux. Et les grands parents aussi !

Caractere
Mine de rien, Shoukei est très peureux, ou plutôt assez craintif. C‘est le premier a courir, se terrer au vont d‘un tunnel. C‘est pour cela que même s‘il travail dans une prison, il n‘a jamais affaire au prisonnier. Il est juste dans sa tour, surveillant tout ce qu‘il se passe autour et tirant si besoin. Car oui, maintenant, il fait parti des forces de l‘autre et est sniper. Cependant, il lui arrive d‘avoir une montée de courage parfois, et c‘est souvent quand sa femme est en danger. .
"


Personnage n°17

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Hikari
    Prénom(s) : Duriyadu
    Âge : 26 ans

    Race : Clonopsis gallica ou phasme gaulois
    Clan : Conservateur
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Duriyadu ou Duri pour les intimes est une Hikari de branche éloignée. Comme beaucoup de membres de la famille, elle travaille dans le domaine du journalisme et plus précisément pour le Kitai. Il s’agit d’une jeune femme gentille, timide et très effacée, elle n’ose jamais lever la voix plus que nécessaire et ne parle jamais à moins qu’on ne lui parle directement. Cependant, cela ne l’empêche nullement de faire son travail de journaliste et plus précisément d’informatrice. Sa particularité est de décrocher de bonnes infos en écoutant les autres. En effet, entre son caractère et son pouvoir, les gens oublient sa présence, laisse volontiers filer des informations ou la laisse accéder à des lieux propices à la chasse aux informations.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

DON ET PHYSIQUE

-Duriyadu possède un pouvoir étrange que l’on attribuerait volontiers à son animal. Elle possède la capacité de faire « oublier » sa présence aux gens. Les gens la voient, l’entendent mais font comme si elle n’était pas là, elle devient alors libre de faire ce qu’elle veut.

-Duri possède des sortes de branches sur le corps, sauf qu’elles ne sont pas en bois mais dans une sorte de chitine qui en imite la forme et les aspérités, à la matière du phasme.
"


Personnage n°18

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom :Sasusakki (incruster « Sasu », soif de sang « sakki »)
    Prénom(s) :Kamu (mordre)
    Âge : 128 ans

    Race :Tique
    Clan :Conservateur (en particulier pour ce qui est du sang surgelé. Hein ? Aucun rapport avec le congélateur ? …. merde)
    Statut :Ainoko libre.
BIOGRAPHIE

Ah je déteste ce genre de questionnaires. Non mais sérieux, chaque année c'est la même chose, il faut remplir les mêmes papiers, donner les mêmes informations, encore et encore, tout ça parce que l'administration est pas foutue de regarder les papiers de l'année précédente.
Bon euh... caractère ? Relativement neutre. Bah quoi, j'allais pas non plus dire « trop enjoué » ou « trop dark dépressif de la mort qui tue » quand même ! Si ? Ah... bah non. J'ai le même caractère que les trois quarts des gens : quand je suis joyeux, je souris, quand je suis triste, je pleure, et quand j'ai faim, je bouffe des gens.

Comment ça tout le monde le fait pas ça ? Boarf. Détail. Donc, humeur relativement égale, plutôt bon vivant et d'agréable compagnie, j'ai cependant tendance à devenir... aigrit, lorsque je commence sérieusement à avoir la dalle. Entendons nous bien, le sang, pour moi, c'est comme de l'héro pour un camé : quand ça commence à manquer, on devient trèèèès désagréable. Pour ma part je devient cynique. Et aigris. Et de très mauvaise foi. Et hyperactif. Et hystérique. Débarrassé de la plupart de mes inhibitions dans ce cas là, ça me rend assez efficace pour les missions que me confient les forces spéciales : espionnage, prise de risque, plans totalement foireux et irréalisables, voire suicidaires... tout ça c'est pour ma pomme quand je suis en manque. Niveau engagement politique, franchement, j'en ai aucun. J'suis conservateur comme le chien aime les bouchers : tout simplement parce que c'est le meilleure moyen de garder la bouffe au frais.
Ah oui, parce que je me nourris de sang moi madame. Et c'est comme ça dans toute la famille ! Je suis une TIQUE moi madame. Avec plein de petits frères et de petites sœurs tiques disséminés un peu partout dans l'île. On est une grande famille, pas vraiment soudée mais... particulièrement collante.

Pour résumer ma vie : je suis né y'a très longtemps (128 ans déjà...) en même temps que cinq autres bébés tiques dont deux ont finit dans mon ventre et ceux de mes frères et sœurs survivants. La dure loi de la vie...
Et non vous avez pas louché. 128. Presque aussi vieux que l'île. Si si. J'en ai « vu » des choses. Ainokos encore sauvage, début de civilisation, guéguerre avec les humains, arrivage de bouffe esclave par cargos... mais on va commencer par le début hein ?
Mon enfance a été relativement calme par rapport aux autres membres de ma fratrie. Faut dire que la mère s'est rendue assez vite compte du fait que si j'avais pas a becter, je devenais insupportable. Ingérable serait même plus juste. La première fois que c'est arrivé, j'ai faillit tuer un autre bébé en le vidant de son sang, la seconde fois, ma petite sœur, la troisième fois... j'ai reçu une raclée du tonnerre de la part d'un papa loup pas franchement contant que j'essaie de bouffer son fils. Depuis, j'peux plus les sacquer ces sacs à puces. Ni les manger.
Enfin. Sauf impératif.

Je vous passe ma période collège/lycée/université hein ? Vous devez déjà avoir tous les détails dans les divers rapports de police qui dorment dans mon dossier (qu'en gros j'y ai jamais mis les pieds et que j'ai fais pas mal de conneries quoi.). Mais si, là, sous votre coude. Roh, un peu de professionnalisme que diable ! Surtout que c'est là que Papa Ours m'a recruté, tout le monde sait ça dans le service !

Ah... c'était un règlement de compte. Encore un. Et surtout ma 39e évasion du « commissariat » suite à une nuit passée sans ma dose. Y z'en menaient pas large les zozos face à Papa Ours. Faut dire... pas glorieux de laisser échapper ce qui ressemble plus à une crevette qu'à un humain. Oui parce que niveau physique, quand je suis en manque (et même quand je le suis pas) c'est pas franchement ça hein : vous prenez un squelette, vous mettez plein de tendon, des muscles type fil de fer, de la peau, et tadaaaaaaaaaaa ! Vous avez un Sasusakki pure souche, 100% tique. Ajoutez des cheveux blonds filasses, des yeux caves de malade mental, des dents pointues, et vous aurez une tique plus vraie que nature. Awoui, y'a les cornes aussi, mais bon ça, j'y fait plus trop gaffe.
Revenons à nos moutons.

Donc Papa Ours se pointe, montre les crocs, me ramasse, ensuite on censure sur une petite période, parce que j'aime pas trop en parler, et puis que vous avez tout dans les dossiers, et me voilà bombardé espion au service de l'îîîîle. La classe hein ?
J'ai jamais aussi bien bouffé de ma vie.
Enfin quand j'avais le droit.
Parce qu'il est intelligent Papa Ours. Il a noté que quand je mange pas, mes capacités se démultiplient. Alors privation privation... et quand on rentre avec des infos : FESTIIIIIIIIIIIIN !
Après l'effort de guerre, Papa Ours à décidé de me garder. J'fais partit des équipes d'infiltration, de ceux qui essaient de mettre la main sur ces abrutis d'esclaves – humains – Ainokos – bouts de viandes qui pensent que la révolution est proche et que le règne des humains sûr l'île (ou du moins leur libération) ne peut qu'être un mieux par rapport à là.
Les cons.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

POUVOIR/FAMILLE/METIER

Métier :
Enquêteurs/espion aux Forces spéciales.

Famille :
Trèèèèèèèèèèèèèès nombreuse.

Pouvoirs :
* Se nourrit exclusivement du sang d'autres êtres vivants. Il laisse en général ses dents dans la plaie formée, et si jamais cela n'est pas retiré, la victime peut développer la maladie de Lyme.
* Peut passer de longs moments sans manger. Plus le manque se fait sentir, plus Kamu devient hystérique, hyperactif, rapide et tête brûlé. Un peu comme un écureuil à qui on aurait filé du café en fait. Le gros problème, c'est que sans nourriture, il brûle ses calories et sa graisse beaucoup plus rapidement que les autres, et se momifie petit à petit au bout d'un moment, au point d'entrer en quasi hibernation. Dans ces cas là, il saute sur la première source de sang qui passe.
"



Dernière édition par Yûki Meiroo/Kakon le Lun 9 Juil - 20:29, édité 1 fois


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Oka Sasu

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Et bah, il y a du monde.^^

Alors moi je vote pour :

Orihime, personnage numéro 2: 5 points (parce que sérieusement, elle est géniale et sont pouvoir est vraiment trop cool et colle au caractère du perso comme pas deux.)

Yabe personnage 15: 3 points (le directeur de la décharge, une mouche à merde fallait oser^^)

Shin et Jin personnage 5: 1 point (j'aime beaucoup le fait que ce soit des cambrioleurs ratés)

Voir le profil de l'utilisateur

Kimiyo Katsune

avatar
Ainoko Asservie
Ainoko Asservie
Alors je dirais +5 pour le flamant rose
Un personnage comique ça fait jamais de mal je trouve et ça change.
Nom : Eiko
Prénom(s) : Hogara

+3 pour les voleurs pas extraordinaires xD Ca me rappelle deux personnage dans Oui-Oui...
Nom : Zoku
Prénom(s) : Shin & Jin

et +1 pour la tisseuse de soie, ça manque de junkie dans le coin !
Nom : Aranae
Prénom(s) : Tomomi

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Merci à vous de vos votes ^^

Pour l'heure, Orihime (Perso2) et Hogara (Perso3) sont en tête.
Ils sont suffit des "pas-doués", les Jumeaux Shin & Jin ^^

Mais, tout est encore possible *.*


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Ariihere Mareva

avatar
Humain Non-Reconnu
Humain Non-Reconnu
Tout luuuuu ! Il y en a franchement pas mal de très bons qu'il sera dommage de jeter à la poubelle (sérieux, on pourrait pas diminuer le coût pour les mettre en prédef ceux là ? XD)

Bon, alors mon triplé gagnant :

+5 pour le narval (n°7). Il a franchement de belles perspectives de jeu
+3 pour la diodonne (n°2). J'aime imaginer les rps Laura/Orrihime
+1 pour la musca (N°15). On sent le perso ambitieux. ^^


MAIS il y en a teeeeeellement d'autres que j'aurais voulu voter !
Les ratons ratés (j'aurais sûrement voté s'il y avait un seul personnage au lieu de deux, c'est pas très drôle, trop dur à gérer; le pouvoir est chouette), justement la chouette effraie sympathique pour tout sauf le pouvoir que je ne comprend pas (désolé) avec un bonus pour l'apparence si animale, le poisson rouge où j'aime bien son idée que son pouvoir c'est de se transformer en humain au lieu de l'inverse habituelle (fameuse idée) je regrette juste qu'il n'y ait pas un clin d'oeil avec la mémoire (j'aurais voté sans hésiter je crois. *.*) le canasson, qui m'a paru tout simplement simple, agréable de ce côté là, Aranae qui a bien failli figurer dans mon top trois aussi. Juste que je n'ai pas compris l'histoire de quand elle rentre au manoir les parents sont tous morts (O.o) mais franchement, un perso qui aurait vraiment de quoi jouer. et puis tout le reste sympatique aussi, chacun à leur manière. ^^

bravo à tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Daisuke Yamato

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Bonsoar !


Pour moi, après moult hésitations, ce sera :

1) n°8 Parce que j'aime beaucoup son pouvoir, et que j'ai eu un coup de coeur sur le potentiel d'erreur judiciaire.

2)n°13 Parce que je veux voir un ahuri galérer à la jouer, et que franchement j'aime beaucoup le fait qu'elle soit ancestrale et mal à l'aise dans la civilisation actuelle.

3) n°2 Parce que le pouvoir m'a fait mourir de rire.

Voalaaa mais...la mouche à merde me tentait aussi. Enfin, il a fallu choisir.

Voir le profil de l'utilisateur

Arutha De Jong

avatar
Modérateurs
Modérateurs
Ohayoooooo !

Alors, voici mon vote:

+ 5 pour la numéro 13, parce que j'aime beaucoup l'idée de l'ainoko originel, et le fait que le personnage ne puisse "parler" qu'avec son cri. Enfin bref, j'ai trouvé le tout très intéressant et plutôt original !

+ 3 pour le numéro 8, pour son apparence, son histoire sympathique et son pouvoir qui change un peu de ce qu'on peut voir d'habitude ^^

+1 pour le numéro 15, parce que j'adore l'idée de la mouche à merde qui s'occupe de la propreté de la ville x)


~¤~-------------------------------------~¤~

Qui fait ça monsieur le président ? Qui ? ... Certainement pas vous.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ChechDan

Shiroi Nakami

avatar
Humain Reconnu
Humain Reconnu
Bon vous allez assister à un évènement majeur! Unique ! ...Oui...C'est enfin arrivé... Shiroi Fait un choix ! Et même trois ! Les voici

+5 pour le personnage N°2, Kokei Orihime, de par son pouvoir que je visualise parfaitement et m'as bien fiat rire, sa taille, son caractère... et puis même sans cela en bon fan de reproduction médiéval je ne peux qu'approuver ce personnage

+3 pour le(s) Personnage(s) N°5, Shin & Jin: Déjà par ce que ce que avoir proposé un concept de jumeau me me parait bien audacieux de la part de son créateur et que leur capacité à se faire capturer et à s'évader sans cesse ne peut que me faire penser à Latude

+1 pour le personnage N°18, Kamu Sasusakki: tout simplement car ce personnage à toutes les prédispositions pour être le pire des psychopathes qu'il e retrouve dans les forces spéciales... Raison de plus pour ne pas leur faire confiance ! è_é

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Merci à tous pour vos votes o/


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Invité


Invité
Franchement, trop de bonnes idées !

Qui choisir... 1, 6, 10, 12, 18, ...

Finalement je vais garder les trois derniers choix... L'araignée sadique, le poisson rouge et la tique...

Pourquoi ? Des coups de coeurs, je dirais.

J'essaie d'imaginer une rencontre entre Rei et Tomomi... Cela risque d'être marrant...

La tique est bien trouver... j'imagine d'ailleurs qu'il y aura bientôt un clan Acariens... Ou du moins d'autres personnages du même animal que je trouve proche du mythe du Vampire...

Pour le poisson rouge, j'ai flasher sur l'image car je l'avais déjà depuis un bout de temps... Par contre, si le maître de la belle Benihime est un sadique, il risque de la faire mourir de déshydratation...

Après les notes...
n°18 : 5 points
n°12 : 3 points
n°10 : 1 point

Et voila pour mon vote

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Merci d'avoir voté Shae o/
Pour l'heure, le n°1 est le personnage de Orihime (poisson porc-épic), suivit de Sako (chouette) et Kara (baleine bleue) qui sont exæquos. ^^

Que sera donc la suite ? -_^
Les votes perdurent ! N'hésitez pas à venir commenter, et voter ! o/


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Tatsuaki Dakoumiriku

avatar
Ainoko Asservi
Ainoko Asservi
Mmmmmh dur....


Alors....

5 points : Les jumeaux (N°5) pour plusieurs raisons, dont la principale est, en plus du personnage duo difficile à jouer, le fait que j'ai explosé de rire en voyant qu'ils avaient pourrit Kaito/Sûko. Les autres sont en résumé : le caractère des personnages, leur pouvoir, et le fait qu'ils soient des boulets.

3 points : La tiiique (N°18), parce que rien de l'imaginer avec Dai et Corpse...
Sinon pour le côté insecte, le fait que ses pouvoirs sont directement liés à ce dernier, et le côté animal d'origine qui est loin d'être classe/mignon/beau.
Et puis j'aime bien son avatar (NON PAS TAPER ! PAS TAPEEEER !)

1 point : La mouche à merde (N°15), en partie pour les mêmes raisons que la tique, pour une fois c'est pas un animal classe (une mouche à merde quoi =D) ! Mais aussi le côté un peu opportuniste. Très bien trouvé en somme è.é

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Merci d'avoir voté Tatsu !
Et bien, les votes deviennent serrés dîtes moi *.*


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Jiki Meiroo

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
J'aurais mis du temps mais voilà, j'ai tout lu et je viens voter ! xD

  • Les 5 points : Personage numéro 18 : Tout simplement parce que c'est super agréable à lire, c'est original et c'est un personnage franchement intéressant. Il n'y a pas que les chauve-souris qui peuvent jouer les vampires ! xD

  • Les 3 points : Personnage numéro 8 : Que dire ? J'ai flashé dessus et le pouvoir est vraiment bien... en plus d'être original parce que j'y avais jamais pensé et je n'ai jamais lu ça nul part.

  • Le 1 point : Personnage numéro 12 : Parce qu'il en faut aussi des méchants et qu'elle, elle peut vous faire des draps en soie avec ses glandes ! xD Et puis il me semble qu'on avait pas grand monde dans le trafic de drogue, si ?



Voilà, voilà mais bien sûr tous les personnages sont bien Wink Bravo à tous What a Face

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Merci pour ton vote Jiki o/
Cela devient de plus en serré dîtes moi ^^


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Fubuki Once

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Bien après de longues hésitation je vais voter...

Pour le n° 13: 5 pt Il y a plusieurs personnages de première génération , mais j'ai flashé pour elle pour son évolution et transformation progressive vers l'ainoko. Ainsi que par le fait qu'elle soit une ainoko sauvage qui à tout à découvrir de la ville se de la société ainokien. De plus j'aime beaucoup le fait qu'elle ne puisse pas parler et son pouvoir. (j'aime moins l'avatar mais bon...)

Pour le n° 15: 3 pt Personnage qui m'a fait marrer au première abord. Belle idée qu'une mouche à merde face le ménage de la ville. De plus bien vu, il faut bien quelque qui s'occupe de la propreté de notre chère ville! Puis mine de rien il a de l'ambition derrière sa déchetterie.

Pour le n° 8 : 1 pt Pour ce personnage, c'est d'abord son physique, très animal, qui m'a accroché. Puis chouette une chouette (ok elle était pourrie celle ci, bon pour la déchetterie .... ). Plus sérieusement j'aime beaucoup le fait qu'il ressemble beaucoup à sa race. Mais encore plus que ce soit un travestie!

Je crois que c'est tout...

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
ton vote est bien prit en considération Fufu ^^

Ca commence a devenir encore plus serré *_*


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Yûki Meiroo/Kakon

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Aller aller vous avez jusqu'au 2 Juin 00h pour voter!


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Ranmaru Meiroo

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Je fais rapide :

1) personnage n°1

2)personnage n°3

3)personnage n°9

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Merci de ton vote Ran ^^

Il reste jusqu'à ce soir, Minuit, heure France Métropolitaine ^^


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Sae Iwaki

avatar
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Vote rapide, tant que j'ai une connexion ^^"

Donc :
5 points: personnage n°13
3 points : personnage n°15
1 points : personnage n°17

c'était dur, mais j'ai fini par me décider ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Sekai Itsuka

avatar
Humain Non-Reconnu
Humain Non-Reconnu
Je me dépêche aussi :

Personnage N°5 : 5 points
Personnage N°15 : 3 points
Personnage N°7 : 1 point

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Merci pour vos votes !

Plus que quelques heures Messieurs-dames ! o/ ^^


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum