Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kakon en stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kakon en stock le Dim 8 Juil - 20:31

Shirai Kakon

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Bonsoir!

Je souhaiterais rencontrer des gens, humains ou ainokos, venant de tous horizons, pour faire toute activité désirée!

Je vous invite à jeter un oeil à ma présentation si le peu de lecture ne vous fait pas peur.

En résumé, Shirai est un kakon qui a de l'ancienneté ce qui n'empêche qu'il est né plus faible que les autres, ce qu'il compense par l'esprit et... l'argent. C'est un proxénète qui fournit des prostituées, et également un individu qui essaie de s'imprégner de tout ce qui se passe sur l'île pour revendre tout ça par la suite sous forme d'informations.

2 Re: Kakon en stock le Lun 20 Aoû - 11:08

Damara P.

Ainoko Asservie
Ainoko Asservie
Est-ce que ta demande est toujours ouverte ? Je serais bien tentée par un rp...même si j'avoue être dans le besoin que ce soit toi qui start ._.
Le lieu et le lien qui pourrait en découler, nous pourrons voir.
J'ai vu par exemple que ton personnage est prox' et Damara étant issue d'un bordel qui est assez connue, tu aurais put connaitre sa mère ou un truc dans le genre ?

3 Re: Kakon en stock le Lun 20 Aoû - 13:43

Shirai Kakon

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Je relis ta présentation en rentrant et on voit la suite par Mp Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]