Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Domaine Mackaelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Domaine Mackaelah le Mer 25 Juil - 8:51

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître



“L
es murs ont toujours grincé. Ils ont toujours eu cette couleur délavée, ocre, bleutée et écœurante. Le papier peint n'aime pas toujours rester en place, idem pour la moquette. Peu importe combien de masques on appose sur son visage, le domaine est et reste imbibé de sang. L'odeur âpre emplit les âmes, pas les poumons. Vous ne vous en rendrez compte qu'une fois sur place. C'est sa volonté qui tienne, la vôtre, maintenant, se trouve réduite à néant.

“O
n ne sait pas ni pourquoi ni comment. Vraiment, rares sont les personnes qui ont osé poser des questions. On vous racontera peut-être une de ces légendes clichées. On vous dira que l'homme qui a construit l'endroit a tué sa famille dans le grand salon, ou qu'on a bâti les murs sur un cimetière amérindien. On vous dira peut-être aussi que c'est les anciens esclaves noirs qui ont maudits l'endroit. La Louisiane n'était-elle pas un des états les plus en faveur de l'esclavage?

Voici le vin, voici le pain... oh Bondye, Bondye.

“E
n fait, on dirait simplement que cette demeure n'appartient pas aux êtres faits de chair et de sang. Elle est maintenant la maison d'une autre personne, un autre type de créature, une autre énergie... qui n'est en fait, en rien humaine. Oh, ne cherchez pas. Vous ne la verrez pas. Vous ne la sentirez pas non plus. Elle n'a ni forme, ni goût, ni odeur, ni rien. Elle est juste omniprésente et omnipotente. Sa logique n'est régie pas aucune loi, aucune physique, aucun espace et aucun temps. Elle est, c'est tout. Vivante ou pas, nous n'en savons rien. Elle est le bois, le métal, le ciment. Elle est les murs, la moquette, les décorations. Elle est la terre meuble de la pelouse, l'air ambiant... Partout et nulle part en même temps. Elle nous entend, elle nous voit. Elle comprend toutes les langues, tous les gestes et toutes les pensées...

“U
ne fois en son sein, vous resterez. Plus jamais devant vous les grilles ne s'ouvriront. Si elle vous aime, vous resterez et votre vie sera douce. Si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas le sommeil facile. Comme un enfant, la grande maison aime jouer. Comme un enfant, son innocence est cruelle et sans pitié.

“E
nsorcelé est le domaine. Maudits sont ses murs. L'esprit du Mal s'y est installé, gravant sur ses fondations des pentacles et des sigils anciens, témoignant d'un art plus ancien que le monde... les anciennes magies occultes. Vous pouvez croire en votre Dieu, pauvres mortels. Entre ses murs il ne peut rien faire. L'énergie qui encercle la propriété est primordiale, c'est le chaos. Elle ne connait ni le bien, ni le mal, seulement sa volonté.

“A
insi s'achève votre voyage. Le monde a fermé ses portes devant vous. Vous êtes au dessus d'un trou noir. Votre corps sera-t-il le premier à y passer, ou est-ce que ce sera votre âme? Cet endroit n'a pas de véritable nom. Vous comprendrez... lorsque vous y serez aussi prisonnier.

“S
ur ce, bonne nuit. Demain, le soleil se lèvera sur un autre jour... entre les racines acérées comme des griffes des intenses forêts rurales de la Louisiane.




INFORMATIONS IMPORTANTES

Date de Création: 11 Juillet 2012
Équipe administrative: Ombre de Mackaelah (Fondo), Aleister Ashwolf (admin) et Rhivan Mothrel (admin)
Avertissement: Forum s'adressant à un public de 18+
Niveau requis: 20 lignes par RPs requis

LIENS IMPORTANTS

CONTEXTE DE MACKAELAH
Les origines de Mackaelah
Histoire de Vodoo
Charte de Mackaelah
Crédits du forum
Prédéfinis de Mackaelah
Création de votre personnage
Nos partenaires

NOUS REJOINDRE


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

2 Re: Le Domaine Mackaelah le Mar 18 Déc - 14:59

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître



Ces murmures... les entendez-vous?

Vous êtes au sud des États-Unis, en Lousiane. Loin, loin, profondément au coeur de ses forêts denses, dans les bayous, entre les anciennes plantations de canne à sucre, vous trouverez le village pieu et rustique de Bayou Rosae, un endroit simple et convivial, proche de son Dieu et solidaire parmi ses habitants. Loin des métropoles et des grattes-ciels, ces gens simples vivent avec le côté utile de la technologie, laissant le reste aux grandes villes. Il possède sa communauté, son école, son église, sa culture, ses champs, son économie et sa justice.

Mais au-delà des anciennes maisons en pierre des champs, à pas plus de deux ou trois kilomètres au nord, enfoncés dans les bois, se dresse les grilles de fer noir de l'indomptable Mackaelah, le plus ancien et le plus magnifique des manoirs du conté. Il est superbe. D'une beauté terrible.

Ses murs ont toujours émis cet étrange son de grincement. C'est comme si le domaine était vivant. Les gens y disparaissent... Et que dire de ses habitants... Fantômes, esprits, démons, sorciers? Chose sûre, c'est qu'une fois sur place, vous n'être plus maître de votre destin. C'est à Mackaelah que reviens les clefs. Les villageois et son clergé vous l'auront dit... La magie ancienne de ces lieux est plus mystérieuse et plus primordiale que tout ce que vous n'aurez jamais vu.

Une fois en son sein, vous resterez. Plus jamais devant vous les grilles ne s'ouvriront. Si elle vous aime, vous resterez et votre vie sera douce. Si elle ne vous aime pas...

~*~

Aaron Liberty, 32 ans, jeune chef de la nouvelle division de l'IISFB, celle postée à Bayou Rosae est un homme... chanceux. Disons-le comme ça, oui. Depuis qu'il est arrivé au village, il semblerait qu'une force invisible (appelez-la dieu, ange, esprit ou lwa, peut-importe!) semble vraiment veiller sur lui. Et croyez-moi, un seul coup d'oeil suffira à convaincre votre scepticisme!

D'ailleurs, il y a cette anecdote vraiment étrange. C'est arrivé lorsqu'enfin, pour la première fois, Aaron s'est retrouvé face à son pire ennemi, son némésis : le domaine de Mackaelah. Oui, cette maison allait devenir une obsession! Et la première étape fut de s'instruire sur son histoire...

C'est à l'église qu'il entendit les premiers ragots. On lui racontait qu'une beauté sculpturale , une Haïtienne ancienne esclave du nom d'Ivette, avait couché avec le diable et vendu les âmes des anciens habitants du manoir pour avoir la vie éternelle. L'endroit devint alors maudit : comme une porte retenant les âmes devant la bouche de l'enfer.

Un des clients du Cocon Cajun, lui, un touriste qui passait dans le coin, lui parla plutôt de vortex dimensionnel et d'univers imbriqués. Il lui dit aussi que ladite Ivette devait en fait être un extra terrestre venu d'ailleurs... et que Mackaelah était une technologie qui dépassait la perception humaine.

Alors, croyez-le ou non, bah, il ne sut plus qui croire... alors il se rendit sur les lieux.

Sans pour autant pénétré dans l'enceinte, notre enquêteur farouche s'approcha des grilles et ainsi, pu voir l'étendue des jardins. Et c'est là qu'il la vit. Une jeune femme, noire, frêle, avec toutes ces poupées. Était-ce Ivette, la démone, l'extraterrestre?

Fasciné par la vision, il ne vit pas la minuscule silhouette dressée près de lui. Lorsqu'elle se retrouva enfin devant lui, quoique de l'autre côté des grilles, il figea. Une... poupée de porcelaine?

Cette dernière posa les poings sur les hanches, geste qui draina toute couleur du visage de l'intrus qui, malgré ses fonctions, ne semblait pas vraiment habitué à... l'inhabituel. "Hey, oh! Qui c'est celui-là?"

Il n'eut pas le temps de voir plus loin, ni de comprendre plus. L'instant d'après, il s'était sauvé à toutes jambes, en hurlant comme une fillette!

Et vous savez quoi? Le lendemain, il raconta à tout le monde qu'il avait vu la terrible démone Ivette autour de Mackaelah. Et évidemment, tout le monde leva les yeux au ciel...


INFORMATIONS IMPORTANTES

Date de Création: 11 Juillet 2012
Équipe administrative: Ombre de Mackaelah (Fondo), Aleister Ashwolf (admin) et Rhivan Mothrel (admin)
Avertissement: Forum s'adressant à un public de 18+
Niveau requis: 20 lignes par RPs requis

NOUVELLES DE MACKAELAH

Pour commencer, le forum fait peau neuve! Vos admins dévoués ont trimés dur pour mettre à jour ses différents sujets d'information, ouvrant de nouveaux horizons à Mackaelah. Cette MAJ gargantuesque comprend, entre autres ;

- Deux nouveaux groupes jouables : les villageois de Bayou Rosae, le clergé de Sainte Rosae et les membres de l'IISFB

- Une révision et réécriture complète du contexte et de l'histoire de la fondation de Mackaelah

- De nouveaux PNJs et pré-définis

- Une nouvelle section de jeu : le village de Bayou Rosae et ses alentours

En espérant que vous prendrez plaisir à venir jeter un oeil à notre travail! Nous en sommes fiers et avons hâte de nous en servir en zone rp!

Aussi. Le staff recherche toujours une personne disponible pour le rejoindre. Nous recherchons présentement un modérateur et/ou un scénariste afin de nous aider un peu. La volonté y est, le temps par contre manque parfois!

Les prédéfinis de Mackaelah sur la toile! Dans la section dark du registre des prédefs en collaboration avec l'Imaginarium et l'Annuaire Roses Noires (référencement). CLIQUEZ ICI.

Le guide du Nouveau Joueur enfin en ligne, ICI! Venez y jeter un oeil!


Merci encore d'avoir choisi le Domaine Mackaelah!
Cordialement, vos admins, Aleister & Rhivan.

LIENS IMPORTANTS

CONTEXTE DE MACKAELAH
Les origines de Mackaelah
Charte de Mackaelah
Crédits du forum
Prédéfinis de Mackaelah
Création de votre personnage
Nos partenaires

NOS STATISTIQUES ET NOUS REJOINDRE

Le domaine a présentement 11 membres ayant posté 685 messages dans 125 sujets. Le dernier inscrit est Dmitri Nazarov.

Nous abritons présentement ; 02 Ombres de Mackaelah, 03 Habitants de Mackaelah, 01 Invités de Mackaelah, 00 Villageois de Bayou Rosae, 00 Membre du Clergé, 00 IISFD et 03 en processus de validation.



~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

3 Re: Le Domaine Mackaelah le Ven 15 Fév - 14:52

Amis

avatar
- Compte PNJ -
- Compte PNJ -




Ces murmures... les entendez-vous?

Vous êtes au sud des États-Unis, en Lousiane. Loin, loin, profondément au coeur de ses forêts denses, dans les bayous, entre les anciennes plantations de canne à sucre, vous trouverez le village pieu et rustique de Bayou Rosae, un endroit simple et convivial, proche de son Dieu et solidaire parmi ses habitants. Loin des métropoles et des grattes-ciels, ces gens simples vivent avec le côté utile de la technologie, laissant le reste aux grandes villes. Il possède sa communauté, son école, son église, sa culture, ses champs, son économie et sa justice.

Mais au-delà des anciennes maisons en pierre des champs, à pas plus de deux ou trois kilomètres au nord, enfoncés dans les bois, se dresse les grilles de fer noir de l'indomptable Mackaelah, le plus ancien et le plus magnifique des manoirs du conté. Il est superbe. D'une beauté terrible.

Ses murs ont toujours émis cet étrange son de grincement. C'est comme si le domaine était vivant. Les gens y disparaissent... Et que dire de ses habitants... Fantômes, esprits, démons, sorciers? Chose sûre, c'est qu'une fois sur place, vous n'être plus maître de votre destin. C'est à Mackaelah que reviens les clefs. Les villageois et son clergé vous l'auront dit... La magie ancienne de ces lieux est plus mystérieuse et plus primordiale que tout ce que vous n'aurez jamais vu.

Une fois en son sein, vous resterez. Plus jamais devant vous les grilles ne s'ouvriront. Si elle vous aime, vous resterez et votre vie sera douce. Si elle ne vous aime pas...

~*~

Les murmures oui... nous les entendons.

Oui... ici, là où les poupées sont vivantes...

Elles marchent, parfois dans la lumière, parfois dans le noir. Chacune d'entre elles a son nom, et chacune d'entre elles a sa personnalité. Reste à savoir si elle vous aime... Car si c'est le cas, elles seront de vrais petits angelots sur votre chemin. Là où Mackaelah est grande, forte et noire, ses poupées sont petites, mais lumineuses.

Mais si elle ne vous aime pas... qui vous sauvera? Ivette peut-être. De tous les esprits du manoir, c'est bien elle la plus gentille. Les poupées lui appartiennent généralement, alors, il ne faut pas s'en faire si l'on croise cette demoiselle...

Sally peut-être? Oh, vous me direz que c'est elle-même une poupée, ce à quoi je ne pourrais répondre. Oui, son corps est fait de résine et dans sa petite poitrine, aucun coeur ne bat. Mais aura-t-elle éternellement été ainsi? Tant de mystères autour d'une si petite chose...

Un des habitants, peut-être? Que ce soit Aleister, le majordome, Rhivan le petit prince ou Lilith, l'artisane? Oh, je crois qu'il faudrai le leur demander. Après tout, certains sont aussi imprévisibles que ne l'est le vent...

Et vous, aimez-vous les poupées?



INFORMATIONS IMPORTANTES

Date de Création: 11 Juillet 2012
Équipe administrative: Ombre de Mackaelah (Fondo), Aleister Ashwolf (admin) et Rhivan Mothrel (admin)
Avertissement: Forum s'adressant à un public de 18+
Niveau requis: 20 lignes par RPs requis

NOUVELLES DE MACKAELAH

L'hiver avance, la Saint-Valentin est à nos portes! Beaucoup d'amour, nous vous le souhaitons!

Aussi, le staff tient aussi à remercier ses nouveaux membres pour leur inscription! Le forum grandit de petit à petit, et nous sommes heureux de constaté que de plus en plus de gens s'intéressent à notre concept. Chaque nouvelle fiche est un compliment pour nous!

Important! Les fondateurs de Mackaelah sont présentement à la recherche de membres pour joindre le staff! Possibilité de devenir administrateur, modérateur ou scénariste. Merci d'envoyer vos MPs directement à Rhivan ou Aleister!

Les prédéfinis de Mackaelah sur la toile! Dans la section dark du registre des prédefs en collaboration avec l'Imaginarium et l'Annuaire Roses Noires (référencement). CLIQUEZ ICI.

Le guide du Nouveau Joueur enfin en ligne, ICI! Venez y jeter un oeil!


Merci encore d'avoir choisi le Domaine Mackaelah!
Cordialement, vos admins, Aleister & Rhivan.

LIENS IMPORTANTS

CONTEXTE DE MACKAELAH
Les origines de Mackaelah
Histoire de Vodoo
Charte de Mackaelah
Crédits du forum
Prédéfinis de Mackaelah
Création de votre personnage
Nos partenaires

NOS STATISTIQUES ET NOUS REJOINDRE

Le domaine a présentement 13 membres ayant posté 839 messages dans 150 sujets. Le dernier inscrit est Lucas Jr Hemmings.

Nous abritons présentement ; 02 Ombres de Mackaelah, 04 Habitants de Mackaelah, 03 Invités de Mackaelah, 00 Villageois de Bayou Rosae, 00 Membre du Clergé, 00 IISFD et 02 en processus de validation.


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum