Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah la la ça va partir en vrille ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ah la la ça va partir en vrille ♪ le Lun 30 Juil - 14:56

Invité

Invité
Bon et bien, après une grooooosse période de panne seiche pour les rps, j'ai enfin réussi a m'y remettre, il y a toujours de l'espoir...

Bref voili voilou, si une âme charitable (ou merveilleusement dingue) se sent de partir de rien et de tomber dans l'imprévisible le plus total, je suis preneur. Alors mesdames et messieurs, petits et grands, libres et asservis, stagiaires du fonds qui apportent les photocopies et le café ou employeurs tyraniques jouant du ceinturon, laissez vous tenter par une petite balade nocturne au parc de l'île.

Merci d'avance^^

Aliénor

Humaine Non-Reconnue
Humaine Non-Reconnue
*regarde à droite* <.<
*regarde à gauche* >.>
*lève la main*
Je me propose si tu le veux bien, à moins que tu ne veux pas de ma petite humaine parlant le japonais comme un homme de cromagnon ^^'

Invité

Invité
Oh tiens, pourquoi je ne suis pas surpris xD

Non ça ne me dérange pas et puis ça peut être intéressant pour Loyal, son dernier contact avec un humain remonte^^

Aliénor

Humaine Non-Reconnue
Humaine Non-Reconnue
Quoi ? Suis-je suis si prévisible ? Shocked *Zbaaf* !

D'accord ^w^ J'ai été occupé ces quelques jours, mais je pense pouvoir te répondre cet après midi =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]