Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un requin s'ennuie..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un requin s'ennuie.. le Sam 25 Aoû - 15:00

Kireru Yume

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Hello ~

Je voudrais bien rp avec Kireru.. Le pauvre est un peu délaissé par rapport aux autres et j'aimerais aussi un peu le faire bouger...
C'est donc un bébé requin tout juste majeur, membre des forces de l'ordres qui voudrait bien être FS. Il fait tout pour l'être d'ailleurs. Malheureusement pour lui, sa dernière mission a très mal tourné, il en ai ressorti cabossé et sur les nerfs ...

Donc voila, qui voudrais d'un gamin à dents pointues, un peu perdu ?

Sinon, en stock, j'ai deux autres personnages si ça interresse quelqu'un. Il y a Dead Scavanger, ainoko de la chauve-souris vampire, éternel je-m'en-foutisme et un brun violent où Mashiro Hikari, Papillon de nuit esclave qui suit un peu trop les lumières inconnues ..

2 Re: Un requin s'ennuie.. le Dim 9 Sep - 22:27

Sekai Itsuka

Humain Non-Reconnu
Humain Non-Reconnu
Si la demande est toujours d'actualité, moi j'aimerais bien !

Je suis sûr que ça pourrait faire des étincelles entre nos deux persos étant donné que mon petit Sekai est un humain au caractère rebelle, insoumis et bien casse-pieds.

3 Re: Un requin s'ennuie.. le Lun 10 Sep - 21:36

Kireru Yume

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Oui oui elle est toujours actualité!

et bien, ça semble parfait si tu veux te confronter à un requin enragé x)

Mais pour l'instant, je suis un peu envahi par le travail donc il va falloir attendre une petite semaine .. voir plus

4 Re: Un requin s'ennuie.. le Mar 11 Sep - 21:27

Sekai Itsuka

Humain Non-Reconnu
Humain Non-Reconnu
Génial !

Non non, ça ne me dérange absolument pas d'attendre un peu. Qui plus est, je prendrais mon temps pour répondre donc je ne vais pas te presser non plus. Envoie-moi un MP quand tu auras le temps, histoire qu'on discute du RP. A moins que tu ne préfères voir au feeling ?

5 Re: Un requin s'ennuie.. le Mer 12 Sep - 20:15

Kireru Yume

Ainoko Libre
Ainoko Libre
et bien ... comme cela je n'es pas trop d'idée ... autant voir cela par mp et voir ce qu'on peut faire o/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]