AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Un esclave acheté, des emmerdes offertes
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mer 19 Sep - 21:18

Comme le titre l'indique, je cherche un maître.

Attention, acheter Jun c'est des emmerdes garanties !

Il Supporte mal la servitude, les ainokos, et en gros tout ce qui n'est pas 100 % japonais. Ultra-nationaliste, provocateur, bagarreur, tête de lard. Aimez le ou détestez le, mais il ne vous laissera pas indifférent.

RP énergique, avec rebondissements et prises de becs, éventuelles jalousies et passions si affinités ^^.

Je préférerais un maître, mais je peux accepter une maîtresse si ça colle bien.

Sa fiche ici

Un esclave acheté, des emmerdes offertes Empty
Ainoko Libre
  Kaijuu Yuko
Mer 19 Sep - 22:15

une idée bien conne vient de germer dans mon esprit.
Ton personnage est très intéressant et j'ai bien envie de faire chier Yuko, je te propose donc la chose suivante :

Yuko est une star Local, il a des fans, une image à tenir et tout et tout, son manager lui a déjà collé une petit ami, mais pour jouer sur les apparences et faire croire qu'il est comme tous le monde, il peut lui avoir collé... Un esclave.

Cependant y'a un Hic... Yuko à un dégoût assez profond pour les humains qui, d'après lui, polu là pensée Ainoko, sont des être inutile et sous développé, bref, je te laisse entrevoir le topo.

Voilà ce que je te propose : Qu'on est coller un esclave entre les pattes à Yuko (Au surprise, c'est un humain, joyeux noël Yuko) comme on lui a collé sa petit ami et de voir ce que ça donne. (Engueulade, provocation et tout ça bien sur ^^).

Cependant, j'aimerais te laisser le choix avec d'autre personne =3 donc prend Yuko comme une potentiel solution de rechange ^^
Kaijuu Yuko
Nombre de messages : 65
Réputation : 895
Maître de : Mes textes
Esclave de : Gilbert, le frigo d'Haru?
Commentaires : - 50% de Réduction sur un achat en Boutique. Gagné par la Tombola de Noël 2012. ^^

Un esclave acheté, des emmerdes offertes Empty
  Invité
Jeu 20 Sep - 10:21

Hé.... hé...

Voila qui est ma foi parfaitement intéressant ! J'aime bien ton personnage, j'aime le fait qu'il soit KnS, et j'aime ta proposition.

En bref, moi ça va me va très bien ^^

Un esclave acheté, des emmerdes offertes Empty
Ainoko Libre
  Kireru Yume
Jeu 20 Sep - 16:27

Et bien, je profite de l'occasion !

J'aimerai aussi te proposer Kireru...

Kireru est un petit requin qui hait profondément les humains. Il pense que ces derniers sont responsables de son échec et veulent leur faire payer, surtout les rebelles ...

Et pourquoi aurait-il un esclave humain alors, surtout rebelle ?

Simplement pour faire évoluer mon personnage. J'avais dans l'idée de faire en sorte que Kireru recherche un esclave rebelle, juste pour que celui-ci le mène au repère des humains et qui vivra vera... Et c'est pour cela que j'ai absolument besoin d'un esclave humain ET rebelle ... ><

Enfin, à toi de voir o/


Kireru Yume
Nombre de messages : 86
Réputation : 540
Maître de : Uma !
Esclave de : la justice

Un esclave acheté, des emmerdes offertes Empty
  Invité
Jeu 20 Sep - 20:21

Ton personnage est sympathique aussi, mais tu sembles axer ta demande sur le fait que Jun soit humain et rebelle.

Or il ne fait pas parti des rebelles. J'ai mis sur la fiche qu'il pourrait le devenir pour faire un appel du pied à d’éventuels partenaires de RP, mais en l'état, il n'a aucune connaissance du mouvement.

Ca va donc pas trop coller comme maître, mais par contre, ça n'empêche pas de RP *lui grattouille une branchie* *réfrène ses pulsions et conserve tout ses doigts*

Un esclave acheté, des emmerdes offertes Empty
Ainoko Libre
  Kireru Yume
Ven 21 Sep - 20:19

Je comprend x)

Bah, de toute façon, Kireru est le garde du corps de Yuko, on aura bien une occasion de se croiser !
Kireru Yume
Nombre de messages : 86
Réputation : 540
Maître de : Uma !
Esclave de : la justice

Un esclave acheté, des emmerdes offertes Empty
  Contenu sponsorisé


Un esclave acheté, des emmerdes offertes Empty
 Sujets similaires
-
» Qui m'achete ? ( Libre )

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées