Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demandes d'Ie, le gros chat (Open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demandes d'Ie, le gros chat (Open) le Dim 4 Nov - 15:42

Ie Nakasura

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Bonjour !

Pour l'évolution de mon gros bébé chaton, j'aurais quelques demandes ! Au fur et à mesure, j'en rajouterais. En ce moment, j'en ai quelques-unes hehe Very Happy

Je recherche...

- Un assistant dans ses recherches et/ou dans sa vie de tous les jours. (Pas besoin de quelqu'un d'expérimenté...il peut bien servir de professeur et apprendre à quelqu'un hein ^^)

- Une amourette. Un amour ou un amant / une amante ( Vii...je veux développer un côté de lui mdr. )

- Un Esclave ! Je ne suis pas difficile...tant aussi longtemps que la personne veut bien d'Ie, moi tout beigne !

Si vous avez des questions...mp moi ou poster ici ^^

Merci cheers

Dernière édition par Ie Nakasura le Dim 11 Nov - 18:26, édité 1 fois

Wu Cheng Fao

Wu Cheng Fao
Wu Cheng Fao
Je peu te proposer Wu en amant =D
Mais faut pas lui demander d'être fidèle et ultra... Doux

Makoto Shinya

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Saluuuuut Smile

Je te propose Makoto comme assistant, faudra lui apprendre mais c'est pas un mauvais élève, étant donné qu'il travail déjà comme brancardier dans ta clinique (*espère qu'il s'en souvienne*) ça peut le faire Smile

Ie Nakasura

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Wu: MDR! tu est vraiment sûr ?! XD Tu est sûr que Wu...et Ie...!? XD pour voir si sa marche, on peut essayé ^^, mais avant..tu est sûr de ton choix ? ( Bah Ie s'en fiche de la fidélité quand c'est des amants mdr x3 et tout dépend de la personne...il n'est pas doux non plus o-o) Je pense qu'on va rire si sa clique mdr !

Makoto: *caline* Bien sûr que je m'en souviens ! et ok Smile j'ai une idée de comment il pourrais l'approché ^^ Je te contact par mp ?

Makoto Shinya

Ainoko Libre
Ainoko Libre
J'attend ton mp ^^

Wu Cheng Fao

Wu Cheng Fao
Wu Cheng Fao
j'aime Martyriser Wu <3

Honnêtement je sais pas ce que ça peut donner xD Mais c'est toujours marrant à essayer

Ie Nakasura

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Wu: J'embarque. Même que j'ai une idée du pourquoi il pourrait l'approcher mdr ! Alors..on commence comment ? o-o

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]