Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News Trimestrielle : Octobre-Novembre-Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître

► Migoto se drape de son habit Automnale depuis, déjà, le mois de Novembre. Il ne devrais revêtir son apparat d'Hiver qu'aux alentours de Février minimum.
► Loterie de la Saison d'Automne terminée. Cette-dernière aura vu la plus grande participation jamais retenu, avec 45 Participants ! Espérons que les 4 Grands Gagnants auront apprécié leur Lot respectif...et que celui de Consolation aura ravi tous les autres.
► La section du Règlement et des Annexes se voit, progressivement et à petit feu dirons-nous, restructurer avec les nouveaux codes de Mise en Page. Pardonner donc l'allure parfois disparate des sujets : c'est temporaire !
► Nombreux Recensements mis à jour : Avatars, Effectifs, Liens Maîtres-Esclave...etc.
► Nouveauté au sein du Règlement du forum, concernant le temps d'attente pour la conception d'une Fiche et son traitement. Les Nouveaux ont désormais 2 Semaines pour faire leur fiche, avec possibilité de demander un délai : sur demande exclusivement !
► Nous vous invitons à aller lire la Dernière Édition du Kitai ! Pour ce faire, un petit clic sur l'image bleuté, prés de notre logo -_^.
► Grande première sur le forum ! Les Humains ont enfin, à l'image du Kitai, leurs informations. L'Esperanto promis est arrivé dans son premier papier. Seuls les humains peuvent avoir connaissance de ses informations...
Il informe sur la vie humaine en dehors de l'île, mais aussi, des informations et autres nouvelles concernant les activités des Rebelles.
► Nouvelle Mise en forme des Boîte de Messagerie de vos personnages ! Et n'hésitez pas à créer votre "blog/site" à l'image du Site de Discussion "La Parole est d'Or" ou encore, du site de la "Hebi no Kajin". Des modèles de codages, pour ceux ne s'y connaissant pas et voulant plus d'esthétisme, seront prochainement disponible ! o/
► Petite nouveauté au sein du Staff. Le personnage de Yûki Meiroo-Kakon étant "Porté Disparu" d'un point de vue Rolistique, sa joueuse sera désormais joignable sur le compte de Wu Cheng Fao. Nous ne changeons pas d'Admin, juste, elle change de Personnage "Contact".
► En terme de Roleplay. Nous vous informons que le Chef des Rebelles, Melwin Poliakoff, est enfin Libre de ses faits et Gestes. Il a d'ailleurs, semblerait-il, commencer à recruter et récupérer de potentiels camarades Rebelles !
Nous vous annonçons aussi la "Disparition" de Yûki Meiroo-Kakon, et la mort de son fils (PNJ) : Kotaro Kakon. Quels vont être les réactions de sa famille ? De son Mari ? Qui est derrière sa disparition ?
De même, la famille Ankoku a ses craintes, avec la disparition de leur Chef : Yuki Ankoku ! Rebelles ou Kami no Shoshi ? Et si...finalement...ce n'était aucun d'entre eux ?
► Pour finir, sachez que nous manquons de : Kami no Shoshi, de Rebelles et d'Ainokos Asservis.
AccueilAccueilDernière Edition du KitaILes Prédéfinis


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum