Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamebook de Migoto !?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Gamebook de Migoto !? le Lun 11 Fév - 20:01

Le Maître

Le Maître
Le Maître
Euh...Antoine, c'est le nom de la personne qui est venu nous trouver dans le but de nous proposer de faire un Gamebook ayant pour base l'univers de Migoto ^^'
Ce n'est pas lui qui rédige quoique se soit...Ce n'est que "l'éditeur" pour faire simple ^^

Il y a eu confusion je pense ^^'
A l'heure actuel, je crois que Arii travaille sur un gamebook. Perso, j'ai des plans mais je n'ai pas commencer à la rédaction...J'ai trop d'idées que je dois trier. Et puis, je dois voir avec Wu pour certaines choses ^^
Et je crois que Sekai ou/et Arutha s’intéressaient au projet aussi : je ne sais plus trop lol ^^'

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

27 Re: Gamebook de Migoto !? le Sam 16 Fév - 17:01

Ariihere Mareva

Humain Non-Reconnu
Humain Non-Reconnu
Tiens, j'ai une autre question :

comment font-ils pour accepter et/ou refuser les gamebook ? Sur quels critères se basent-ils ?

Parce que bon, j'ai pas envie d'écrire tout ça et qu'on me le refuse parce que c'est pas Lapinou au pays des labyrinthe de marshmallows.

Voir le profil de l'utilisateur http://letdpdelouise.blogspot.fr/

28 Re: Gamebook de Migoto !? le Jeu 21 Mar - 10:14

Honami

Ainoko Asservie
Ainoko Asservie
Ça me semble être un superbe projet et une belle récompense pour le staff qui se démène depuis si longtemps ! Mes personnages ( Honami et Asuka Natsumi) sont plus que mineurs dans l'univers de Migoto, mais juste pour la forme, vous avez bien évidemment mon autorisation pour les utiliser (si jamais vous en aviez besoin).

Bon courage aux écrivains !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2