AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Recherches Multiples et Variées
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes
Ainoko Libre
  Ankoku Takamori
Sam 2 Fév - 19:01

Bonjour à vous tous.

Alors voilà, je recherche présentement un ou deux rps, et aussi, un esclave.
Pour ce qui est des rps, je suis ouvert à toutes les idées et scénarios, et en fonction de personnes intéressées, je pourrais voir à proposer des idées ^^

Pour un esclave, mon personnage est relativement strict et un grand perfectionniste. sans oublier que son côté professionnel le rend parfois assez irritable, voir violent.
Honnêtement, il serait le genre de maître à chercher à tenir son esclave à la baguette. Si votre personnage est du genre docile, ça se passerait relativement bien et les "cadeaux" comme plus de "liberté" serait envisageable. Un "rebelle" aurait le droit à des séances de dressage...en fonction de ses "erreurs" ^^'

Pour information, je suis ouvert aux esclaves hommes comme femmes. Mon personnage reste cependant hétérosexuel (à moins que vous ne le fassiez boire oO), et je ne compte probablement pas le voir partir en romance avec ce qu'il considère comme un objet utile, de commodité, d'usage. ^^'

Je tenais à vous tenir informer sur le sujet, que vous ayez une idée de ce vers quoi vous allez si vous souhaitez devenir esclave de Takamori. ^^'
Bonne journée et merci d'avance aux intéressés pour rp ou pour faire de Taka' leur maître ^^

EDIT : J'ai trouvé un esclave, mais je peux encore en prendre un autre.
Ankoku Takamori
Nombre de messages : 27
Réputation : 0

Recherches Multiples et Variées Empty
Ainoko Asservi
  Genko Satoshi
Dim 3 Fév - 0:32

Je me propose pour devenir ton esclave.
Si tu accepte j'espère que la confrontation sera...intéressante.

(je n'ai pas encore d'image pour l'instant car j'ai énormément de mal à en trouver une me convenant)

Merci d'avance.
Genko Satoshi
Nombre de messages : 20
Réputation : 69
Esclave de : Ankoku Takamori

Recherches Multiples et Variées Empty
Ainoko Libre
  Ankoku Takamori
Dim 3 Fév - 9:44

^^
Comme je te l'ai dit sur ta fiche...Cela serait avec plaisir dés que tu seras validé ! ^^
Ankoku Takamori
Nombre de messages : 27
Réputation : 0

Recherches Multiples et Variées Empty
  Contenu sponsorisé


Recherches Multiples et Variées Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes