AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Les demandes de mamie mandibule !
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes
Ainoko Libre
  Tomomi Aranae
Mer 6 Fév - 18:01

Bonsoir !!!

Alors je cherche évidemment un esclave ! Je ne suis ni gentille, ni douce, et encore moins en clin à m'adoucir.

Si vous êtes un humain, attendez vous à souffrir pour rien !
Si vous êtes ainoko, les têtes brulé qui n'ont pas peur de se soumettre ont une chance, les plus faible risque d'excité son côté sadique !

Autant vous dire que vous allez finir drogué et mutilé, voir pire, bien sur elle ne vous tuera pas (car les limites du jeu m'en empêche of course !)

Sinon je cherche tout bonnement un rp pour lancé mon araignée dans le jeu. Personnage timide s'abstenir s'il vous plait, sinon encore un fois vous allez éveiller en elle, certaine pulsion et vous finirez avec pas mal de cicatrices ! Et elle ne peux se permettre de laissez des témoins !

Alors complétement annexe, je dis ça comme ça, mais si jamais vous cherchez à faire mourir des PNJ ou même vôtre perso en beauté, je suis présente Very Happy
Tomomi Aranae
Nombre de messages : 13
Réputation : 42
Commentaires : Lieu Secret Non-Utilisé. Héritage du compte "Victoire Mc Fenry Ikotsu"

Les demandes de mamie mandibule ! Empty
Ainoko Libre
  Tomomi Aranae
Dim 14 Avr - 15:10

Un petit up pour dire que je suis toujours à la recherche de nouvelles victimes x)
Tomomi Aranae
Nombre de messages : 13
Réputation : 42
Commentaires : Lieu Secret Non-Utilisé. Héritage du compte "Victoire Mc Fenry Ikotsu"

Les demandes de mamie mandibule ! Empty
 Sujets similaires
-
» Les demandes de Sig
» La Section "Demandes"
» Demandes -Irina-
» Demandes de Ritsu
» Demandes Makyura

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes