News de Janvier & Février

 :: Commencement :: Les News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 10 Fév - 11:07

Migoto no Shima, une île Merveilleuse ?
Cachée au cœur de l'Océan Pacifique, une nouvelle Race y vit le jour. « Ainoko », les Japonais les nommèrent. Victorieuse sur le Japon, ce-dernier lui fournit désormais Technologie et Main d'œuvre. Au cœur de cette île, que serez-vous ? Qui êtes-vous ?

Sur l'île de Migoto, vous incarnerez un Humain, ou un Ainoko. Selon la race choisie, des "clans" et des "statuts" sont au choix. Au cœur de la relation Maître(sse)/Esclave, émerge la révolte, le fanatisme religieux, l'abus de pouvoir, les folles ambitions...

Ouvert en Juillet 2008, le forum compte à ce jour 121 Personnages, dont 5 Comptes PNJs. Nous affichons, en moyenne, une vingtaine de connecté aux 12 dernières heures et la communauté n'en est que bien portante.
Fin des périodes d'examens pour une majorité des joueurs, c'est le retour des rps et la relance des intrigues qui avaient ralenti. Aussi, permettez que nous vous informions de nos dernières grandes nouveautés.

Recensement en Cour sur Migoto. Il se terminera le 18/02/13.
♥ Information importante à lire, concernant un ou plusieurs potentiels "Gamebook" sur l'univers de Migoto ! Voir ici s'il vous plaît ! C'est relativement important ^^
♥ Le groupe des Rebelles se rassemblent. Ils commencent à gagner en influence...Que nous préparent-ils désormais ?
♥ Retour de notre Administrateur Keï Kakon, et de notre modératrice Tenshi Shino. Nous leur souhaitons un bon retour sur Migoto et une bonne reprise rp dans la joie et la bonne humeur ! ^^
♥ Le compte "Spameur & Pubeur" a été lancé dans les Boîtes de Messageries. En espérant que vous apprécierez les éléments de folklore qu'il vous offrira.
Le Maître attends encore certain MP des gagnants de Tombola ayant gagné autre chose que des points...^^'
♥ Du grabuge dans le quartier de Kagen...Il semblerait que des mauvais coups se préparent entre membre de la famille Kakon.
♥ Le personnage Ranmaru Meiroo a été promu Conseiller des Meiroo. Sa cousine ayant disparu à la mort tragique de son enfant, il a repris le Raven's Claw pour en faire un nouveau bar branché : Le Lynx.
♥ Nous vous informons de la clôture, temporaire du groupe des Non-Reconnus. Exception pour les Prédéfinis du genre.
Ankoku Yuki organise, dans son domaine, une grande fête pour raffermir son influence, suite à son kidnapping par Kaname Shuraba.
♥ L’enquête pour retrouver Yûki Meiroo-Kakon et l'assassin de son fils Kotaro Kakon piétine. Son mari, le conseiller Keï Kakon, semble fou de rage.
♥ Affrontement entre Jiki Meiroo, Ranmaru Meiroo et Keï Kakon concernant la garde d'Aoi Meiroo, fille de la disparue et du corbeau. Chez qui la petite fille d'un peu plus d'un an ira-t-elle ?
♥ Restructuration des Arbres Généalogiques en cours. Reste les Tenshi et les Yume à refaire selon le nouveau modèle plus lisible.
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Le Maître

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima :: Commencement :: Les News-