Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Arche de Sorëan

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Arche de Sorëan le Sam 16 Fév - 2:16

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître

C'est le Fofo de Nailah ^o^



Dernière édition par Le Maître le Mar 28 Mai - 22:18, édité 1 fois


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

2 Re: L'Arche de Sorëan le Mar 5 Mar - 22:55

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître

Sorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont rois, un monde de merveilles et de dangers, un monde qui subit un bouleversement sans précédent. L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrie en catastrophe sur sa surface, c’est l’heure de la plus improbable des rencontres, celle de la technologie et de la magie, celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec la science-fiction.
Nous sommes au milieu du printemps sur la planète, c’est le mois de la terre pour ses habitants.

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 25 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs et 4 Fiches en Cours de Préparation au soir du 5 Mars 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 15/02/13 !
    - Annexe pour le Peuple des Glaces.
    - Galerie d'Avatars pour aider les nouveaux. Merci à Santo pour tous les avatars proposés ! o/
    - Mise en place du topic "Le Point sur la Situation" qu'il est conseillé de consulter.
    - Création du compte PNJ : I.A.
    - Lancement d'un Rp commun à tous l'équipage de l'Arche. L'Adieu aux Disparus est important pour l'avancé du forum !
    - Ajout de 2 Nouveaux Prédéfinis : Un Mage et une Talrëane.
    - Mise à jour du Bestiaire : il est désormais imagé.
    - Possibilité de créer des créatures et des plantes propres à Sorëan.
    - Ajout du "Lézard du Mage" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout du "Griffon Neigeux" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout des "Cotonneux" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout du "Cervièvre" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout des "Crocs-Vifs" dans le Bestiaire, by Kamen Vanharm.
    - Ajout des "Nuliths" dans le Bestiaire, by Lysandre Iegard.

Nouveautés Rolistiques

Bonjour à vous, je me présente. Je suis I.A. et je serais votre guide tout du long des péripéties de l'Arche, mais aussi, de la Planète Sorëan.

Tout d'abord...Parlons de ce qui se passe parmi nos amis terriens, échoués sur cette planète inconnue.
Il va s'en dire que les 213 Morts recensés lors du crash on eu leur effet sur le moral de nombreux pensionnaires du vaisseaux. Certains ayant perdu des personnes leur étant cher. Comme notre chère cuisinière : Samantha Taylor. D'autre, plus excentrique, pleure tristement la perte de leur jeu vidéo collector. Il va s'en dire qu'il s'agit là de la pilote Cyriel Lemingvinder. Mais, sur la finalité, c'est ensemble que le deuil se fait...même si pour ce faire, certains vont jusqu'à organiser des tournois de Jeux Vidéos !

Probablement est-ce pour cela qu'en compagnie d'un Chat, l'officier Felix Katz en l’occurrence, il est possible de trouver réconfort dans les alcools distillés maison par les agronomes des serres. Bien évidemment, nous ne parlerons pas de Diana Jones et de sa déprime qui lui aura coûter quelques kilos ! Ni même des conséquences possibles de cette rencontre...

Pendant ce temps, il y existe ceux dont le travail est assidu, mais difficile. Pourtant, ce n'est pas faute de la part de la Navigatrice en chef, Gabrielle Elwood, d'avoir réquisitionné le Lieutenant d'Infanterie Edward Cameron pour l'aider !
Et puis, ce Capitaine d'Aviation, Alphonso Di Lucei, a bien du travail à faire pour tenir la mécanicienne Lysandre Iegard ! Ce qui, ma foi, est assez difficile...

Au milieu de tous cela, les Docteurs Irwin Ashton et Anaïs Jung tentent de converser dans le calme...Pourtant, nulle doute que ce légiste et cette psychologue n'ont pas manqué de travail après les derniers évènements !
Mais bientôt, après le dernier hommage rendu aux disparus, tous pourront profiter de prendre l'air en dehors du vaisseau : et débuter l'exploration de ce nouvel endroit. Qui sait comment se déroulera la première rencontre ?

Du côté des Sorëans, les choses suivent lentement mais sûrement leur cour. De ce que mes nombreuses entités ont put obtenir, permettez que je vous parle du Peuple des Glaces, suivit des rapports entre Talrëan et Felionien.
Il va s'en dire que la colère monte au sein de la famille royale du Peuple des Glaces. Le Prince, Sorel Wineldil semble chercher le conflit avec sa mère : la Reine Neril Wineldil. De cette dispute qui se profile, qu'adviendra-t-il des relations de cette famille ? Les divisions sont-elles à craindre...? C'est bien là une crainte émise par ceux qui peuvent, de derrière les murs, entendre la dispute d'un fils et d'une mère...

La noblesse Talrëane et celle de Feliona commence, aux détours de ruelles de la Capitale Impériale, à se croiser. Ainsi, Kamen Vanharm et Shama Vehalael se rencontrent-ils, en dehors de toute Cour, pour la première fois.

En parallèle de cela, le mage guérisseur Santo Emerald a été convié au Palais Impérial par l'Empereur Taranis Nat Eiran...ceci afin de réfléchir à une guérison pour son épouse. Trouver une solution aux tensions nés de l'infertilité de sa bien aimée : Irisia Nat Eiran.

Tout en cherchant à régler ces soucis internes, il va s'en dire qu'une journée de repos prise à la volée par l'Empereur ne sera pas passé inaperçu. Ce-dernier ayant fuit dans la campagne en compagnie d'une apprentie ambassadrice : Hestia Sverd. Les rumeurs risquent d'être de nouveaux sources de tensions dans la Cour de l'Empereur.

Mais déjà, le couple impérial fait-il face à l'ambassadrice des Glaces : Ylliana Lanulen. Il en va des bons rapports entre ces deux terres, autrefois en conflit.

C'est dans ce milieu encore instable que la politique de Feliona essai durement de trouver des compromis...mais rien n'avance, ni ne recule. Les inventeurs ne se sont pas encore manifesté, et nul doute que l'arrivée prochaine d'un de leur représentant pourrait changer quelques détails...
Dans tous les cas, L'Arche et Sorëan sont en effervescence...le Mois n'est pourtant pas encore terminé, que déjà, les échanges sont nombreux.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/




~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

3 Re: L'Arche de Sorëan le Mar 9 Avr - 15:52

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître

Sorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont rois, un monde de merveilles et de dangers, un monde qui subit un bouleversement sans précédent. L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrie en catastrophe sur sa surface, c’est l’heure de la plus improbable des rencontres, celle de la technologie et de la magie, celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec la science-fiction.
Nous sommes au milieu du printemps sur la planète, c’est le mois de la terre pour ses habitants.

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 33 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs et 5 Fiches en Cours de Préparation au midi du 9 Avril 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 05/03/13 !
    - Création de la section PNJs avec l'apparition du PNJ Aurelia Cicero.
    - De Nouveaux Prédéfinis ont vu le jour ! Loïc Jung, Membre de l'Arche et Regulus Laukherre, inventeur à l'Académie !
    - Une série d'Annexes à été mise en place dans le contexte ! Ainsi, les inventeurs dispose désormais de leur propre topic d’explication : Inventeurs.
    La Magie a eu le droit à des explications sur son fonctionnement, et comment vous pouvez l'entrevoir dans une pratique rolistique.
    Grâce à une idée de Caitlyn, membre du forum, l'Arche se voit pourvu d'un Organigramme relatant le fonctionnement du personnel militaire.
    - Une Flore est désormais disponible, à l'image de son confrère le Bestiaire. Tout comme ce-dernier, les membres peuvent aider à compléter ce répertoire d'organisme végétaux.
    - Le Bestiaire a vu de nombreux ajouts ! Tous les énumérer n'aiderait en rien...Mais, pour la peine, une mise en forme différente, avec un sommaire, a été mis en place dans ce topic ! Nous remercions tous les membres à nous avoir envoyer des créatures ! Pour les créatures encore non-mise mais que nous avons reçu par MP...promis, dés que nous trouvons des images adaptés : nous les ajouterons !
    - Une première tentative de Carte a été faites ! Taranis doit encore la compléter avec des rivières et autres détails, mais déjà, cela vous donnera une meilleure idée du continent d'Erkin ! ^^
    - Les rps en vu de permettre la rencontre entre Sorean et Terrien ont débuté ! Dés que cela sera en place, nous vous en informerons sur le champs ! Encore un peu de patience !

Nouveautés Rolistiques

Bonjour à vous. Ici I.A., au rendez-vous pour ce bulletin de news.
Comme vous le savez, le temps n'a de cesse de s'écouler lentement et pourtant, l'Arche fait face à une découverte sans précédent !

Suite à la commémoration des morts du crash, l'Arche a enfin autorisé les sorties selon les protocoles d'observation, et uniquement dans la zone entourant l'Arche. De ce fait, Vanessa Crescent et son unité tombèrent sur un groupe de Soldats Talreans, mené par Aurelia Cicero, et croyant à une violation du décret impérial !

C'est le premier choc culturel ! L'Arche et ses habitants découvrent l'existence d'une forme de vie humanoïde sur leur "planète d'accueil". Il va s'en dire que chacun a sa façon réagit. Les pensées se précisent, et certains semblent pencher pour la désertion, d'autres, pour l'étude de cette humanité moins avancer.

En parallèle de cela, et de l'étude de la langue locale par les linguistiques afin de tenir à jour les OMVs de l'équipage, les rencontres ont bon train dans l'Arche.
La navigatrice en chef Gabrielle Elwood fait état de chose à sa supérieur : Vanessa Crescent.

Irwin Ashton et Anaïs Jung semblent partie sur des débats incluant biologie et psychologie humaine. Et au milieu des serres, ils semblent être à l'aise dans leur conversation. Et personne ne leur dira qu'ils passent trop de temps ensembles !

Pour ce qui est de la planète Sorean...il faut bien avouer qu'ils sont encore ignorants de nombreuses choses.
L'Empereur a fait mandé son conseiller : le duc Kadvael Aamu de Turquoise. Il va s'en dire que dans le bureau, la tension est palpable. Et les conversations à venir risque d'être une véritable danse des mots entre les deux hommes. Et cela, alors qu'un Messager du Vent est en route pour Tilesse, afin d'avertir ces deux hommes de la disparition d'Aurelia Cicero !

Mais, malgré ces tensions, des bals masqués continuent d'avoir lieu en Talréa. Preuve en est, le Conseillé Impérial y a été vu en compagnie d'une jeune mage plantureuse, Jinn Lau, travaillant sous les ordres directs de l'Empereur.
Et cela, alors même que le mage Rafaël Peyredragon offre ses services de guérisseur à une jeune danseuse pleine d'avenir : Sibylle Nikita.

Et puis, il semblerait que l'Ambassadrice des Glaces prennent plaisir à se balader au coeur d'une riche auberge des quartiers nobles...où rencontrer un charmant hermaphrodite mage semble être des plus plaisant pour Ylliana Lanulen !
Quant on pense que pendant ce temps, ce cher Shama Vehalael fait route sur Tilesse en compagnie d'un Barde de son pays : Ciria Bragg.

Les rencontres se font et se défont au rythme du temps. Les choses n'ont de cesse d'avancer, et si la situation politique semble actuellement stable dans l'empire et les royaumes attenants, les tensions sont toujours là.
Une sorte de malaise anime la famille royale des Glaces dans le conflit d'une Mère et de son fils. Les ducs de Feliona n'ont de cesse d'être en désaccord...et de profonds chamboulement vont venir mettre à rude épreuve l'Empereur de Talrëa !

Tout est calme mais...pour combien de temps encore ?

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/




~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

4 Re: L'Arche de Sorëan le Mer 15 Mai - 13:24

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 45 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 3 "Ombres" et 3 Fiches en Cours de Préparation au quatorze heures du 15 Mai 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 09/04/13 !
    ▬ Création d'un groupe "Ombres". Ce-dernier regroupe les comptes de joueurs non-validé en absence prolongé mais non-désireux de quitter le forum. Ceci leur permettant ainsi de continuer à venir sur le forum pour ne fut-ce que suivre les intrigues.

    ▬ La section "Contexte" du forum se voit désormais pourvu d'un Index. Ce-dernier sera tenu le plus souvent possible à jour, afin de répertorier les liens importants à consulter en fonction de votre recherche, ou de vos idées de création de personnages.

    ▬ Toujours au sein du Contexte, de nouvelles annexes ont vu le jour depuis la dernière news. On retrouve ainsi une annexe sur La Noblesse, une autre sur La Prêtrise, ainsi qu'une sur La Bataille de Succession en Feliona et la dernière en date, un descriptif de la la répartition géographique de l'Empire.

    ▬ En vu de cette nouveauté géographique, la Carte du Continent a été revue et corrigée.

    ▬ C'est suite à des constats, qu'une autre nouveauté est apparue. Une section "Infos Rolistiques" à consulter au fil de ses nouvelles. Sachant qu'elle a été ajouté avec des informations quant au Déplacement au sein du Continent. Ceci afin d'éviter des situations étranges ^^' ...

    ▬ Le règlement a eut une légère retouche. En effet, nous n'autorisions que 3 Comptes par joueur. Désormais, nous autorisons un Compte par Groupe. En somme, un joueur peut avoir jusqu'à 7 Comptes maximum, tant que chaque personnage est d'un groupe différent.

    ▬ Nous avons fait quelques ajout au sein du Bestiaire, mais aussi de la Flore. L'Imitus a ainsi rejoint les étranges créatures du folklore Sorëan. Et trois élèments de flores se sont ajoutés : Le Buisson de Feu, L'Arbre Carnifle et Les Roses-Sang. Merci à Samantha Taylor et Caitlyn O'Dunn pour leurs créations.

    ▬ Nous terminerons en vous annonçant la création de nouveaux prédéfinis. Certains ayant des rôles plus ou moins importants. D'autres, étant surtout attendu par les PJ ou Prédéfini Pris avec qui ils sont en liens. Nous avons donc :
    Comme vous pouvez le constater, de nombreux ajouts et pas mal de nouveautés sont arrivés sur le forum. Nous restons ouvert à vos idées, vos créatures, et sommes disponibles pour toutes questions.
    Sachez que la prochaine MAJ sera assez importante, et comportera un changement de "Mois", avec un Event et un nouveau design. En espérant que vous apprécierez ces premières nouveautés.

Nouveautés Rolistiques

Et oui, c'est encore moi : I.A. Je vous avoue qu'il y a beaucoup d'agitation depuis notre dernière rencontre. Et tout commence lentement à se mélanger.

A l'heure actuelle, Vanessa Crescent a démarrer les discussions avec Taranis Nat Eiran. Chacun d'entre eux est entouré, tous le monde peut venir commenter ce qui est la rencontre diplomatique la plus intrigante qui soit. Le choc de deux civilisations.
Mais le continent d'Erkin et l'Arche ne perde pas leur vie pour autant. Bien au contraire même !

Après tout, on a bien surpris les Lieutenants Lemingvinder et Iegard dans les quartiers de la Colonel Crescent ! Et au vu de leurs tenues...ces damoiselles ont fini relativement éméchée, et pas forcément très prude.

Ceci ayant lieu alors même que l'infirmier Shean Caine est confronté à la redoutable éclaireuse : Caitlyn O'Dunn. Rencontre musclée au rendez-vous, c'est un fait certain...pour deux personnes à fort caractère ! Pourtant, Caitlyn tente de se soigner en consultant la psychologue Anaïs Jung...Non, vraiment, tout n'est pas facile.

Tout ceci, alors qu'un noble déchu fait face -en Tilesse- à un Inventeur à la famille nombreuse. Question familiale ? Rejet ? Fémaël-Zyhãnix Illyassvel a beaucoup à faire face à Samy Valerian et sa fratrie ! Les choses ne seront pas forcément facile...

Le Chevalier Noir de Messire Aamu semble avoir décider de rendre visite au Peuple des Glaces. Rencontrant la Reine Neril Wineldil, il semble sous le charme. Comment se passera sa rencontre avec le taquin et joueur Prince, Sorel Wineldil ? Surtout que ce-dernier sera envoyé quelques jours plus tard, pour représenter son peuple en Feliona !

D'ailleurs, les citoyens de Felios ont put connaître quelques heures de fête. l'Inventeur artificier Moana Goldrain ayant fait rêver les habitants de ses feux, et honorer la famille royale disparue de son art. Ceci sous les yeux des Grandes-Prêtresses des Lunes, Vylisia et Valysia.

La vie s'anime...et le champion de l'ancien roi Felionien, Rizen Trabis, fait une étrange rencontre. Face à face avec Solyane Konreydine, chevalier impériale, il est d'usage pour eux de faire connaissance. A se demander comment tout cela va bien pouvoir se terminer ?

Pendant ce temps, deux mages se rencontrent dans les profondeurs des bas-Fonds de Tilesse. L'hermaphrodite Rafaël Peyredragon s'y étant perdu. Mais cet estimé Eldwyn Edel vint à lui prêter main forte pour le sortir de ses ennuis. Ou pas ?

Quant on pense que durant ce temps, l'Impératrice Irisia Nat Eiran poursuit son Lézard des Mages offert par Ylliana Lanulen...Il n'y a pas à dire, les tensions semblent sortirent de l'esprit des gens. Et pourtant, le climat de lourdeur, de guerre civil, ne cesse de croître en Feliona. La pression monte.

La tension est toujours forte dans la noblesse Talréanne, et la découverte que l'étoile est habitée par un peuple lointain, ne sera pas forcément pour apaiser ces troubles. Qui sait, encore, de quoi demain sera fait ?

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/




~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

5 Re: L'Arche de Sorëan le Mar 28 Mai - 22:18

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître


Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 58 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 3 "Ombres" et 6 Fiches en Cours de Préparation au treize heures du 27 Mai 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 15/05/13 !

▬ Le plus gros changement, vous en conviendrez, est le nouveau design. Ce-dernier est à l'image d'un changement majeur dans le jeu. En effet, la planète Sorëan entame le Mois du Soleil. Ceci induit le début des Fêtes de Solyma, festivité s'étalant les deux premières semaines de ce mois. Plus d'information sur les fêtes ici.

▬ Le Règlement a subi de nouveau ajout (ils concernent les doubles-comptes, les mises en pages et les comptes inactifs), et une modification du code permettant la confirmation de sa lecture. Merci d'en prendre connaissance.
De même, les Crédits du nouveau thème sont disponibles.

▬ Un Grand Recensement a été mis en place. Il sera clôturé le 10 Juin 2013, en soirée. Il est obligatoire d'y passer, afin de permettre une meilleure visibilités des effectifs du forum. Merci d'avance à vous tous.

▬ Vous remarquerez d'importants changement dans la zone de jeu de l'Empire. La structure de ce-dernier a été entièrement revu afin de correspondre aux séparations territoriales des divers duchés. De la même façon, le Royaume de Feliona a vu ses duchés pourvu de leur "Ville capitale".

▬ Afin d'agrémenter cette nouvelle disposition, la Carte a encore subi des ajustements. Ajouts des noms de ses fleuves, et correction quant à la ville d'Archam.

▬ Les Infos Rolistiques ont eu le droit à du changement. Les topics de Langues, de Hiérarchie Militaire et de Calendrier y ont été fusionnés pour plus de clarté. Un ajout concernant la Monnaie a aussi été ajouté.

▬ Les Grandes rencontres entre Sorëans et Terriens sont désormais possibles ! Cependant, vous trouverez les règles les définissant ici. De même, vous trouverez les explications sur la fameuse "Garnison Étoilée", née des accords entre Talrëan et Terrien.

▬ Vous avez dû apercevoir une nouvelle catégorie nommée A la Recherche de Courrier. Il s'agit d'une nouvelle zone rp, bien particulière. Vous y trouverez le Centre de Messagerie, lieu pour les rps de type "Épistolaires". Les Terriens y trouveront aussi le "Spacebook", lieu d'échanges et de délires qui leur ait dédié.

▬ Je terminerai la liste de ces ajouts avec 6 Nouveaux Prédéfinis. Certes, il s'agit d'une majorité de damoiselles...


Nouveautés Rolistiques

Et bien, je dois avouer que cela ne fait pas très longtemps que vous et moi, nous avons conversé. Et pourtant, la vie sur le Continent d'Erkin, et dans l'Arche, s'éveille très clairement. Depuis notre dernier entretien, les négociations entre Vanessa Crescent et Taranis Nat Eiran se sont terminées. Désormais, grâce à cela, il va devenir possible aux deux cultures de se découvrir !

Mais tout juste ces accords en place, il semble que l'empereur est besoin de digéré ces nouvelles découvertes, auprès d'une oreille fidèle : celle du "Chevalier Noir".

En attendant, l'Ambassadrice Ylliana Lanulen a été dépéchée pour rejoindre la ville de Felios. Elle doit y retrouver le Prince des Glaces, Sorel Wineldil, qui s'est gentiment débarrassé de sa garde...Il faut dire qu'il a fini par se perdre dans les faubourgs, et rencontrer Tristan Yhirst.

Loin d'eux, à la Tour des Mages, une étrange rencontre se met en place entre trois mages peu...commun. Melyn Kaoss, Vreemd Izuniel et Andrew Silverstorm semblent tous les trois sur le départ. Prés à quitter le lieu qui les aura formé...enfin, sauf l'un d'eux qui s'approche plus d'une "fuite" que d'un départ autorisé.

En Turquoise, Dame Fydia Aamu et sa chevalière Blanche, Midian Zaihren en viennent à discuter des évènements...Et cela même alors que le Duc Kadvaël Aamu commence à envisager de se marier, pour la pérennité de son duché.

En tout cas, des messagers parcours désormais le Continent d'Erkin. La rumeur se répand sur ce nouveau peuple. L'Etoile n'en est pas une...non, c'est le lieu de vie d'humains venu des étoiles. Des humains qui se dissent venir d'un lieu nommé "La Terre". Déjà, de nombreuses personnes s'attendent et veulent les rencontrer. La Garnison Étoilée en place, il est temps pour les Grandes Rencontres de débuter !


Des Prédéfinis ?




N’hésitez plus : rejoignez-nous !




~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum