Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'un maitre corriace ou d'une maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eirin Kirio

Humain Reconnu
Humain Reconnu
Bonjour et bien je relance ma demande, Rin' a besoin d'un maitre coriace ou d'une maitresse Alors Avis pour ceux qui sont intéresse poster après ce message Merci Smile

Ie Nakasura

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Coriace dans quel sens ? ^^

Sinon j'ai Ie, Ikaku Hikari ou bien Katsu Midori mdr

ou si tu aime les chiant...Kagetora Kakon

Eirin Kirio

Humain Reconnu
Humain Reconnu
Hey bien faudrait qu'un d'eux serait capable de dompter le petit rin a cause qu'il est pas du tout du genre a se laisser faire lol donc c'est pour sa que je disais coriace...

Ie Nakasura

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Ikaku est quand même très coriace lui aussi mdr

Sinon...Katsu est capable de dompter le plus pire tueur en agneau (et je rigole pas Oo)

Ie...je ne sais pas. Avec lui c'est aléatoire et remplie de surprise mdr.

Kagetora...en est très capable, mais lui c'est un sadique né qui se croit être un roi à qui on doit servir et traité comme un dieu -_-'

Eirin Kirio

Humain Reconnu
Humain Reconnu
Ie a l'air intéressant, je serais d'accord pour que tu utilise se personnage pour être le maitre de Rin... je serais prête n'importe quand...

Wu Cheng Fao

Wu Cheng Fao
Wu Cheng Fao
Je me demande à quoi cela sert que l'on face un règlement si il n'est pas lu....
Je te prierais donc de ne faire QU'UN et UN SEUL topic RP, tu peux le faire remonter toute les 48h, mais en aucun cas en faire un autre sans précisé que le précédent est a terminé.

Je te demanderais de lire ceci : REGLEMENT SECTION

Merci

Eirin Kirio

Humain Reconnu
Humain Reconnu
désoler pour moi ce n’était pas une demande rp mais une demande maitre alors je me suis dit que je pouvais en faire un autre... c'est tout j'ai deja lu le règlement avant de m'inscrire justement alors j'ai une petite erreur je m'en excuse.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]