AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Jeu 2 Oct - 21:12

Trois jours....
C'était le nombre de temps que la jeune neko était enchainée dans un cage. Eh oui il ont du l'enchainer pour être sur de ne pas être blesser par celle ci. Mais revenons un peu en arrière. Shina est une jeune ainoko, moitié chat moitié panthère d'où son agressivité très développé. Sa mère et elle furent abandonner par son père qui mourut peu de temps après. Quand a la mère de Ayu, celle ci aussi décéda aussi mais bien plus tard. Ayu du se débrouiller seule pour vivre, mais le plus difficile était de ne pas se faire prendre. Une ainoko aussi jeune et seule avait vite fait de finir sur le marché et elle n'avait pas du tout l'intention que cela lui arrive. Jusque la elle avait été très vigilante et les rare fois ou il l'avait poursuivis elle s'en était tiré assez facilement. Il faut dire qu'il ne sont pas très futé comparé a Ayu qui semble, elle, être fourbe et rusée. Mais apparament des erreur tout le monde en commet. Un soir de pluie comme il y en avait parfois, Ayu avait décidé de trainer en ville puisque rien ne laissait présentir qu'il y avait des gens dans la rue. La pluie de faisait battante et ne s'arrêtait pas. Calme et le yeux baladeur, observant les moindres détails, la jeune hybride en croisa un adosser au mur d'un magasin, mais elle ne prêta pas grande attention et la fut son erreur. Cela lui prit quelque seconde, elle le sentit arrivé mais n'eu pas le temps de réagir, sentant un coup s'abattre derrière sa tête, la soirée de la jeune Neko jusque la libre sembla s'arrêter ici.

La douleur, une sensation fort désagréable qui vient toujours après avoir reçu un coup, raison pour laquelle Ayu avait mal. Elle avait mal partout d'ailleurs mais son premier réflexe une fois après avoir reprit connaissance fut de porter sa main derrière sa tête. Pas de bosse, tant mieux mais la douleur était la même. Elle grimaça en se levant se rendant compte qu'elle avait une chaine autour du cou. Quand elle commença a essayer de l'enlever. Deux Ainoko arrivèrent, de véritable armoire a glace avec de regard noir et les mâchoires serrées. avec le caractère hautain de Ayu ils étaient bien loin de lui faire peur. Ils lui attrapèrent chacun un bras alors qu'elle se débattait. Puis pour on ne sait quelle raison, elle tourna la tête vers l'endroit ou les deux homme l'emmenait.
Une cage...... Ce fut comme un déclencheur d'agressivité ses yeux d'une couleur entre le rouge et le violet virèrent au noir et une chaise a proximité fonça vers un des homme qui la rattrapa sans mal pour la balancer. Mais ce n'était pas finis des tas d'objet foncèrent sur eux pour les ralentir, puis elle tourna sa tête vers l'épaule d'une d'eux et y planta ses long crocs de panthère. L'homme grimaça de douleur et lui lâcha le bras. Ses pieds une fois au sol elle tira sauvagement son autre bras et au moment de partir en courant dans le sens inverse de la cage elle prit un coup de poing phénoménal dans le ventre et perdit lentement connaissance pour la seconde fois.

Cette fois ci elle mit deux jour pour s'en remettre et nous revoila après notre flash back. ayu est enfermée dans une cage et enchainée. Elle a, a mainte reprise tenté d'utiliser se spouvoir mais elle était bien trop sonné par la douleur du coup reçu. Ele regardait les Ainoko passer et la regarder en se disant qu'un d'eux allait surement s'arreter pour l'acheter et qu'elle en profiterai pour s'enfuir.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Jeu 2 Oct - 22:19

Aidô parcourais le marché tranquillement prenant soin d'examiner chaque stand, on lui montra plusieurs esclaves de diverse races mais rien qui ne l'interessa, il avait déjà une esclave une petite neko très gentille et obéissante peut être même trop, Aidô aimait la difficulté, quelqu'un qui lui tienne tête voilà ce qu'il cherchait. Il avait l'impression de marcher depuis des heures d'ailleurs c'était peut être le cas, il commencais à se dire qu'il ne trouverais pas ce qu'il voulait. Pour une fois il ne portait pas sa cape habituelle mais un large pantalon noir et un blouson avec une capuche qu'il avait rabattu dissimulant un peu son visage. Cependant les gens s'écartait quand même sur son passage car le K présent sur son blouson et ses grande ailes noires ne laissait aucun doute sur sa famille

Il s'arreta devant un stand quelque chose avait attiré son attention, dans une cage une jeune neko était attachée ou plutôt enchainée, il avait rarement vu une esclave attachée de la sorte ce qui l'amenna à ce poser des questions, le fait que les marchand eux même évitent de s'approcher de la cage finit d'attiser sa curiosité. Il apella le marchand pour lui poser des questions.


"Je ne sais pas quoi vous dire Monsieur c'est vrai que j'aimerais m'en débarasser mais je doit vous dire qu'elle n'est pas normale, je n'avait jamais vu une telle agressivité et en plus elle déplace des objets à distance elle a blessé deux de mes hommes cette petite garce"

Aidô eut un sourire lui qui voulait une esclave avec du caractère il semblerait qu'il ai enfin trouvé.

"Je vais le prendre ça ne me fait pas peur, combien ?"

"Je vous la fait à 500 pièces"

Aidô fut étonné le marchand devait vraiment vouloir s'en débarasser, il accepta le prix et ordonna au marchand d'aller lui chercher la neko, celui ci lui lanca un regard presque apeuré at Aidô soupira, attrappant les clés de la cage il décida d'aller la chercher lui même. Il ouvrit la cage et lui défit ses chaines avant de la faire sortir. Il la regarda de haut en bas elle avait l'air un peu sonné, il retira sa capuche montrant son visage

"Bonjour à partir de maintenant tu est à moi, comment t'apelle tu ?"

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Ven 3 Oct - 9:20

Du bruit, toujours du bruit. Les gens parlait, marchait, s'arrêtait pour l'observer mais dès quelle relevais la tête montrant ses yeux toujours noire de jais, ils s'éloignaient aussitôt et continuait leur chemin. Si ca continuait Ayu ne sortirait jamais d'ici. Il fallait qu'elle se calme mais c'était au dessus de ses force, être dans une cage la mettait dans une colère noir. Petit a petit elle reprenait un peu ses esprit, encaissant la douleur du coup qui elle semblait vouloir persister. Au moment ou elle exprima un soupir de lassitude en fixant le sol devant elle, la jeune hybride remarqua quelqu'un s'était arrêter. Le vendeur faisait de va et vient, faisant en sorte de ne pas s'approcher de la cage par peur bien sur, elle secoua la tête tellement elle trouvait sa pitoyable. Puis il fit appeler par la personne qui s'était arrêter alors Ayu se décida a regarder qui c'était. Un homme, des ailes aussi noir que ses yeux actuel, mais bon elle se disait qu'il allait encore partir comme les autres. Le vendeur s'adressait a lui et quand elle l'entendit l'insulter de garce un objet posé a proximité vola et cogna la tête du vendeur. Un sourire moqueur s’afficha sur le visage de la jeune fille mais n’y resta pas très longtemps quand elle entendit l’homme dire qu’il la prenait :

*Je ne suis pas un vulgaire objet*

Pensa t-elle….
Le vendeur lui proposa de la vendre pour 500 pièce d’or ce qui était fort peu. Il faut dire qu’Ayu n’était pas très apprécié de celui-ci et de ses hommes qu’elle avait quand même amoché. Bien sur elle faisait mine d’avoir un air outré même si elle s’en fichait. Tout ce qui comptait était qu’elle allait sortir de cette cage qui la rendait folle et s’en allé. L’homme présent ne pensait tout de même pas qu’elle allait rester la. Il paya la somme au vendeur, la scène suivante était bien risible. Quand l’inconnu demanda a celui-ci de la sortir de la cage, le visage du malheureux affichait tellement de peur que c’est l’homme qui prit les clé pour la détaché. Elle aurait pu s’enfuir a ce moment, avec son agilité il lui aurait été facile de se glisser sur le coté une fois détaché et de pousser l’homme dans la cage. Mais bon elle était un peu fatigué alors elle préféra attendre d’être complètement dehors. Une fois sur pied, elle ferma les yeux inspirant un grand coup alors que l’homme lui parla. Il dit quelque chose qui aurait pu la faire grimacer. Elle rouvrit lentement les yeux. On pouvait voir très nettement ceux-ci changer de couleur pour redevenir rouge. Elle arrangea sa courte jupe puis alors qu’elle arrangeait ses manches elle se décida a lui répondre :

« Vous m’excuserez de vous fausser compagnie mais je n’appartient a personne…. »

N’étant pas du genre a ce laissé faire, Ayu n’avait absolument pas l’intention de devenir un esclave comme tout ses autre ainokos asservie. Avec un regard hautain elle afficha un sourire fourbe et tourna des talon pour partir dans le sens opposé a l’homme. Elle était persuader d’avoir réussi son coup, cet idiot avait payé 500 pièce pour rien.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Ven 3 Oct - 10:02

La jeune fille ne tenta rien tandis qu'il la détachait mais il avait bien vu un objet voler et aller frapper le vendeur tandis qu'il la traitait de garce, il était donc sur ses gardes s'appretant à se prendre éventuellement quelque chose mais rien ne vient. Cependant il se doutait bien qu'elle n'allait pas se laisser emmenner comme ca. Une fois hors de la cage elle prit tout le temps de rajuster sa tenue, l'ignorant totalement mais il ne s'en soucia pas il attendait le début des hostilité, elle leva ses yeux rouges vers lui, lui annoncant d'une voie calme qu'elle comptait lui fausser compagnie car elle n'appartenait à personne, là encore il ne réagit pas, il avait prévu cette situation. D'ailleurs il n'en attendait pas moins d'elle c'était bien pour ca qu'il ne lui avait pas mit de laisse dès le départ.

Le vendeur la regarda s'éloigner, son regard passant de la neko au corbeau, en temps normal il aurait envoyé ses hommes rattraper l'esclave mais là... Aidô eut un léger rire il allait bien s'amuser avec cette esclave, il fit signe au vendeur de retourner à ces occupations, ce que celui ci s'empressa de faire il espérait ne plus jamais revoir la jeune fille. Aidô attendit que la jeune femme ce soit éloigné du stand et il décolla avant de raterrir devant elle.


"Et puis-je savoir ou tu va ? Au cas ou ca ne se serrait pas imprimer dans ton petit cerveau tu est à moi maintenant et tu n'a pas ton mot à dire là dessus, alors tu va venir avec moi bien gentiemment"

Il savait très bien qu'elle n'allait pas dire oui, cette fois il s'attendait vraiment à se prendre un objet mais cela ne lui faisait pas peur, pour le moment il jouait, il aimait qu'on lui tienne tête et puis dompter un caractère fort était vraiment amusant pour lui. En tout cas il aimait la violence et une rebelle comme elle serait parfaite. Il fit un pas en avant lui saisissant le bras et l'attirant contre lui.

"Tu va être une gentille petite esclave si tu ne veut pas gouter à mon fouet"

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Ven 3 Oct - 10:32

La jeune fille les mains croisé dans le dos s’en allait persuader d’avoir enfin retrouver as liberté. Mais Elle n’était pas au bout de ses peines. Et elle le comprit quand elle vit l’homme atterrir devant elle, tellement contente d’être tranquille elle en avait presque oublier que ce gêneur volait. Elle décroisa ses bras posant une mais sur sa taille. Ayu savait rester calme mais elle savait que si il insistait trop ca risque rai de mal finir, jusqu'à maintenant personne ne lui avait jamais tenue tête vu son caractère. Et ce n’était pas un oiseau de malheur qui allait la déranger. Elle le regarda gardant pour le moment son calme. Il était très facile de voir chez elle quand elle perdait patience puisque ses yeux viraient au noir. Mais pour le moment elle essayait d’être diplomate.

Le suivre gentiment, c’était bien la dernière chose qu’Ayu allait faire. Son regard se fonça, il n’était plus hautain il était quelque peu agressif. Elle allait lui répondre mais il ne lui en laissa pas le temps. Attrapant sa main et la tirant contre lui, il lui dit qu’en gentille esclave elle devait le suivre. Mais la ou fut son erreur ce fut d’essayer de l’intimider. Peut être aurait-il du s’abstenir car ca avait le don de l’énerver plus qu’autre chose. Ses yeux se foncèrent un peu plus alors que les gens autour regardaient leur objet trembler
:

« Premièrement je ne suis pas votre esclave, deuxième l’intimidation avec moi ca marche pas et troisième si vous ne me lâchez pas vous risquer d’avoir des problèmes »

Serrant le point de sa main libre la jeune neko soutenait le regard du corbeau. LE seule problème était qu’elle ne s’était pas encore tout a fait remit des altercations précédentes alors maintenir un contrôle sur tout les objets était difficile mais il n’était pas question qu’elle s’abaisse a se laisser traiter d’esclave par un inconnu. Les objet tremblait encore même si il se faisait moins nombreux, et elle espérit que ce détail ne serait pas remarqué par l'homme qui semblait vouloir tenir tête a l'agressive Ayu.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Ven 3 Oct - 11:18

Aidô vit avec satisfaction ses yeux se foncer il voulait l'énerver, cela peut parraitre stupide mais pour lui ce n'était qu'un simple jeu, les objets se trouvant autour d'eux se mirent à trembler dangereusement mais il s'en amusa, de plus il voyait bien que la quantitée d'objet diminuait apparemment elle avait du mal avec son pouvoir. Elle voulait qu'il la lache mais il n'en avait pas du tout envie, il décida de l'énerver un peu plus et passa ses deux bras autour de sa taille le prenant dans ces bras.

"Et que va tu faire petite ? Me griffer ? Me mordre ? Me balancer tout les objets que tu voit ? Rien de ce que tu fera ne pourra me faire lacher prise"

Ce n'était pas faux elle pouvait bien le griffer ou le mordre à sang il était habitué à la douleur, l'avantage quand vous avez un père sadique qui passe sont temps à vous battre c'est qu'a force vous ne ressentez plus la douleur, si elle voulait lui faire mal elle allait devoir se lever de bonne heure. C'est aussi pour cela qu'il n'avait absolement pas peur de ce qu'elle pourrait lui balancer.

"Bon allez assé joué comme ca petite chatte"

Il vit ses yeux se foncer encore bon très bien il allait donc aller là ou elle ne pourrait rien lui balancer. Il dépliat ses ailes et l'instant d'après il était à plusieurs dizaines de mètres du sol avec la jeune neko toujours dans ces bras.

"Maintenant on va voir si tu a l'instinct de survie tu ne survivra pas à une chutte de cette hauteur, donc tu va immédiatement te calmer et obéir"

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Ven 3 Oct - 16:40

Apparemment la menace de la néko n’eut aucune effet sur l’inconnu qui maintenu son étreinte sur la bras de Ayu. Celle-ci soutenait son regard ainsi que son emprise sur les objets environnant quand il la prit cette fois ci dans ses bras. Il avait l’air de vouloir jouer avec ses nerfs. Eh bien il avait presque réussi. Comme il le dit elle passa ses mains derrière son dos, les posa sur les sienne et y planta ses griffes mais au grand malheur de la jeune fille il ne grimaça même pas. Puis après ca il lui parla encore, la ses yeux finirent de se teindre et était maintenant redevenu noir de jais. Mais ce qui se passa après elle ne l’avait pas prévu puisque la gardant dans ses bras il quitta le sol l’emmenant a plus de dix mètre de hauteur. La jeune fille surprise planta ses griffes dans ses épaules comme un chat apeuré un peu trop malmené. Contrairement au félin elle aimait l’eau mais la hauteur était bien la seule chose qui pouvait faire panique Ayu. Ses yeux était toujours noir, la peur attisant la colère et la frustration. La il n’était plus question de survie puisque a cette hauteur elle n’y survivrait pas. Mais c’était plus fort qu’elle, il n’était pas question qu’elle se rabaisse a lui obéir. Du moins c’est ce qu’elle pensait avant que son cerveau fourbe et malsain analyse la situation. Comme un tic, elle esquissa un léger sourire puis soupira. Elle devait jouer le jeu jusqu'à ce qu’il la pose au sol. Elle savait très bien qu’elle n’arriverait pas a le dupé mais qui parlait de le faire maintenant elle attendrait que sa vigilance baisse et elle en profiterait. Même si elle paraissait plus calme ses yeux ne retrouvaient pas leur couleur d’origine. Elle le fixa avant de détournée la tête d’un air orgueilleux :

« Vous l’avez dit vous-même je suis un chat et donc je ne suis pas du genre a obéir mais peut être que si vous me déposiez par terre je serai plus apte a discuter. »

Discuter, mon œil. Elle était tellement énervé qu’elle n’attendait qu’une chose revenir a une hauteur suffisante pour déplacer tout ce qu’elle pouvait et plus elle était énervé plus elle avait d’emprise sur les objet massif alors elle ne se gênerait pas pour lui faire comprendre par la force qu’elle ne sera jamais soumise.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Sam 4 Oct - 22:47

Comme il l'avait prévu elle enfonca ses griffes dans ses mains pour le faire lacher mais malheureusement pour elle il ne lacha pas prise, il en faudrait plus que ca pour le faire réagir. Il remarqua que ces yeux étaient complétement noir, cela devait dire qu'elle était vraiment en colère, au lieu de l'inquiéter cela le fit sourire. Elle eut peur quand il s'envola et elle lui planta ses griffes dans les épaules cette foic ci il grimaca mais pas de douleur, elle venait de faire des trous dans son blouson.

"Ecoute moi bien chaton, tu me griffe encore une fois et je te jure que je t'arrache ses maudites griffes une à une de la facon la plus douloureuse qui soit."

Il planta ses yeux dans les siens son regard azur soutenant sans difficultés le regard noir de la Neko dont il ignorait toujours le nom d'ailleurs.

"Je suis vraiment mal élever je ne me suis même pas présenté je suis Aidô Kakon puis-je au moins savoir ton nom ?"

Il se demanda si son nom la ferait réagir rien que le nom de Kakon faisait peur à beaucoup de monde même s'il n'y croiyait pas vraiment, elle ne devait pas être du genre à se laisser intimider pour si peut, mais au moins il était sur qu'elle avait du entendre parler de sa famille et cela lui donnerait une indication sur le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Elle comprendrait peut etre ainsi qu'il était tout a fait capable de mettre ses menaces à excécution. Elle ne lui répondit pas continuant de le fixer ce qui commencais à l'agacer, il retira un bras de son dos et posa sa main sur son visage faisant glisser ses doigts sur le contour de ses yeux.

"Dit moi et si je t'arrachais tes si jolie yeux tu crois que ca te rendrait plus apte à me répondre ?"

Il n'avait pas spécialement envie d'abimer son nouveau jouet mais si elle continuais... Mais non il était bête il avait un autre moyen mais pour cela il devait d'abord lui immobiliser les bras ca n'allait pas être facile surtout en plain vol. Il enleva ses mains de ses épaules et au prit de plusieurs griffures et morsures il parvint un peut près à l'immobiliser d'un bras. Plongeant sa main dans sa poche il en sorti un collier de cuir apparemment banal qu'il lui placa avec difficulté autour du cou avant de relacher ses bras. Comme il le pensait elle porta immédiatement ses mains à son cou pour l'enlever ce qui le fit rire.

"Je ne ferais pas ca à ta place ce collier à l'air normal mais il ne l'ai pas, si tu tente de l'enlever ou de le couper une pointe de métal rétractable se déplira et te transpercera la gorge, je lui ai en plus apporter une petite amélioration il suffit que j'appui sur le boitier relié à ton collier et tu te prendra une bonne décharge électrique tu veut tester ?"

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Dim 5 Oct - 0:15

L'homme n'était apparemment pas décider a redescendre, il fat dire que dans les air Ayu ne pouvait pas faire grand chose alors il avait un peu la position de force. Elle gardait ses griffe planter dan ses épaule même après qu'il l'ai menacé de les lui arracher. La seule chose qu'elle trouva désagréable fut son regard. mais elle en détourna pas le sien pour autant. Par la suite l'oiseau se présenta en tant que Aido Kakon. La neko avait déjà bien compris qu'il était un corbeau mais cela ne changeait rien. Elle ne lui obéirait pas et de toute façon il faudrait bien qu'il redescende et a ce moment la elle ferai en sorte d'être tranquille. Il lui demanda ensuite de se présenter. Gardant son regard noir de jais face au bleu des yeux de l'homme Ayu resta muette sur son identité. Elle remarqua son agacement mais ne changea pas d'attitude. La menaçant une nouvelle celle-ci afficha un léger sourire provocateur. Elle prenais un risque puisse qu'elle savait que les Kakon mettait parfois leur menace a exécution. Puis sans vraiment comprendre pourquoi il attrapa ses deux mains et le retira de ses épaule:

"Qu'est-ce que vous faite ?"

Quand elle dit sa , le son de sa voix indiquait qu'elle était un peu inquiète et ce fut encore plus le cas quand elle comprit qu'il voulait l'immobiliser. Ma jeune neko se défendit comme elle pu n'épargnant pas l'homme de ses coups de griffes et morsures nombreuse. Il parvint quand même a l'immobiliser avec un seule bras. Apparemment sa force n'était pas comparable a celle de Ayu mais ce n'était pas une raison, la jeune fille continua de se débattre le voyant sortir de sa poche un collier de cuir. Il était hors de question qu'elle le laisse lui passer ca autour du cou. Malheureusement la volonté n'augmente pas la force et c'est de force qu'il lui mis le collier. Elle porta ses mains directement a son cou commençant a tiré dessus pour le retirer. Quand il commença a lui expliquer le fonctionnement du collier Elle le regarda avec de grand yeux entre la peur et la colère , lâchant le collier et laissant tomber ses mains pour ne plus le toucher. A ce moment même elle aurait aimé le gifler et ce qu'elle faillis faire. Arrêtant sa main a la limite de la joue du corbeau. Son regard avait retrouver toute son agressivité:

"Vous.... vous n'êtes qu'un oiseau insupportable doublez d'un macho totalement nul. Et ne vous imaginer surtout pas que votre collier me retiendra bien longtemps quand a vos décharges électrique vous pouvez vous les mettre ou je pense."

Elle était tenté de retirer le collier avec ses pouvoir mais ne connaissant pas la longueur de la pointe elle prendrait un trop ros risque de plus si il lui laissait une décharge électrique elle perdrait le controle sur la pointe. Trop de risque alors qu'il suffisait d'attendre d'être au sol pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle continuait de le fixer en colère mais surtout frustrer de porter un collier comme si elle était devenue son animal ou son jouet.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Dim 5 Oct - 23:20

Quand il lui expliqua le fonctionnement du collier elle voulu le gifler et il ne fit rien pour l'en empécher au contraire qu'elle le frappe il n'attendait que ca, une bonne excuse pour lui mettre un coup de décharge électrique. Mais bon inutile d'être impatient elle lui donnerait une bonne raison bien assez tot.

"Vous.... vous n'êtes qu'un oiseau insupportable doublez d'un macho totalement nul. Et ne vous imaginer surtout pas que votre collier me retiendra bien longtemps quand a vos décharges électrique vous pouvez vous les mettre ou je pense."

Il éclata d'un rire sonore, oiseau insupportable et macho elle aurait pu trouver mieux quand même, il décida de retourner au sol, il savait très bien qu'elle tenterait quelque chose il n'était pas fou, il se doutait qu'il était loin d'avoir gagné la partie, d'ailleurs pour être honnête cela l'aurait dessus.

Il ne retourna pas se poser là ou il avait décollé mais plus loin, là les stands n'étaient plus les même, ce n'était plus des esclaves qui étaient vendu mais des vetements, maintenant qu'elle lui avait troué son blouson il lui en fallait un autre. Il posa la neko au sol et l'entraina derrière lui sans se soucier de savoir ce qu'elle en pensait, qu'elle lui balance un truc et elle se prendrais une bonne décharge. Si elle s'attendait à un coup de jus elle allait être surprise il avait testé un collier sur lui un jour, il s'était retrouvé au sol à convulser. Il avait déjà le boitier dans sa main il n'attendait plus qu'une excuse pour appuyer sur le bouton.


"Allez suis moi chaton"

Vu qu'elle n'avait pas voulu lui donner son nom il avait décidé de l'apeller chaton

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Dim 5 Oct - 23:42

Chez Ayu la colère était quelque chose de fréquent et d'incontrôlable. Et en ce moment même elle étai très, très en colère. Être acheté l'avait déjà un peu agacer mais maintenant elle était traité comme un esclave et portai un collier. LEs parole qu'elle prononça firent rire l'oiseau mais il était bien le seule a s'amuser de la situation. Elle aurait pu l'insulté bien pire que camais bon, elle n'avait pas que ca a faire. Puis Quand elle cru qu'il allait enfin se poser il se déplaça et descendit au milieu de stand de vêtement. Il avait apparemment compris que de rester la ou il était serait dangereux pour lui. Mais cela n'arrangeait en rien les affaire de Ayu quoi que un vêtement ca peut servir. Une fois au sol il la tira derrière sans lui demander son avis elle tenta de lui faire lâcher prise sur sa main, mais en vain. Elle repéra un vêtement intéressant. Elle attendit qu'il soit passé devant pur le déplacer. Il arriva par derrière, elle voulait l'étrangler avec, bouillonnante de colère mais elle se stoppa dans son action laissant le vêtement au sol. Il tenait le boitier a la main. C'était risqué et se prendre un décharge électrique était bien le dernier truc qu'elle voulait. Mais pourquoi ne pas le récupéré pour elle il n'y avait rien de plus facile. Elle réfléchissait quand elle l'entendit l'appeler chaton:

*Chaton, mais pour qui est-ce qu'il se prends*

"Chaton.... je ne m'appelle pas chaton je m'appelle...."

Elle ne termina pas sa phrase estimant qu'il n'avait pas besoin de savoir son nom puis alors qu'il s'emblait regarder des blouson dans un stand elle se concentra sur le boitier et le fit voler des mains du corbeau. L'objet était en chute vers sa main libre. Une fois qu'elle l'aurait il n'aurait plus de moyen de pression sur elle et Ayu se vangerai comme il se doit de cet oiseau de mauvais augure.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Lun 6 Oct - 8:55

Ici au milieu des vêtements elle ne pourrait pas lui balancer d'objet lourd mais elle pouvait faire pire, il vit le vetement s'envoler derrière lui mais ne réagi pas, il avait le boitier en main et elle n'oserai pas l'attaquer dans ses conditions. Il s'approcha d'un stand et commenca à regarder un vetement, un blouson en cuir, pas mal, il regarda ensuite un long manteau de cuir, bien sur il faudrait les adapter à cause de ses ailes mais ca il avait l'habitude.

Tandis qu'il était occupé il sentit le boitier dans sa main bouger, c'était axactement ce qu'il avait prévu, il la vit se concentrer, se focaliser sur le boitier et elle ne vit pas son sourire. Aidô ne perdit rien de ce qu'elle faisait à cause de ses yeux, son ascendance corbeau lui donnait une très bonne vue ainsi que des yeux très mobile et il la regardait alors qu'elle ne s'en doutait même pas.

Il la regarda tendre la main pour attrapper le boitier qui volait vers elle, il la voyait presque sourire en se disant qu'elle serait bientôt libre et dut se retenir de rire. En effet si la jeune neko n'avait pas été tant concentrer sur le boitier elle aurait vu que Aidô n'avait fait aucun geste pour le retenir, non il le laissait aller à elle tranquillement. Au moment ou le boitier se posa dans sa main, une décharge lui parcoura tout le corps l'envoyant au sol tandis qu'elle hurlait en se tordant de douleur, le supplice dura une dizaine de seconde.


"Très mal joué chaton, tu croyais vraiment que j'allais laisser le vrai boitier à ta vue sachant que tu peut déplacer les objets, ai-je l'air si stupide que ca ?"

Elle ne lui répondit pas, restant au sol, reprennant sa respiration il allait lui falloir quelques instant pour s'en remettre, il paya le marchand pendant ce temps et pris ses nouveaux manteaux avant de se retourner de nouveau vers elle.

"Ha oui une précision sur ton collier je peut régler l'intensité de la décharge et pour info là il n'était qu'a la moitié de sa puissance alors fait attention à ce que tu fait, et si tu ne veut pas que je t'apelle chaton il va falloir me dire ton nom"

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Lun 6 Oct - 20:16

La douleur…. Sensation désagréable qu’elle n’avait pas prévu de ressentir. Quand le boiter toucha la paume de la main de la jeune neko, une douleur atroce lui parcourut tout le corps. Sur le coup elle hurla tombant au sol. Puis serrant les dans elle se recroquevillait sur elle-même encaissant la douleur. Elle avait tellement été aveuglé par l’idée de s’enfuir qu’elle ne réfléchis pas une seconde qu’il avait prévu ce qu’elle tenterait et elle avait payé le prix fort. Toujours au sol elle reprenait son souffle, ayant du mal à se relever. N’y parvenant pas elle resta sur ses genoux la tête baissée et les bras resserré sur son ventre. Elle n’était plus en colère ou elle avait encore trop mal pour se soucier de sa colère. Une intensité a moitié !!!

Elle espérait qu’il plaisantait La douleur qui avait traversé tout ses muscles avait été plus qu’atroce et elle en avait encore mal. Sur le cou elle n’osait plus rien faire, une autre décharge hors de question elle ne le supporterait pas. Devait-elle admettre qu’il avait le dessus ? Ca aurait été trop facile. Elle resta au sol toujours renfermé sur elle-même alors que sans s’occuper d’elle, le corbeau rachetait des blousons. La question sur son identité revint sur le tapis. Elle hésita in instant à lui répondre de manière assez hautaine mais elle l’imaginait bien capable de réappuyer sur le boitier et c’était bien la dernière chose qu’elle voulait, n’étant pas encore remise de la première décharge :


« Je…… Ayu… je m’appelle Ayu … »

Énervée, frustrée, sentiment mitigé entre colère et humiliation. Elle ne savait pas mais a ce moment même elle se sentait mal, jamais personne n’avait le dessus sur elle et il lui était difficile de l’accepter. Seulement ce n’était que partie remise, a un moment ou a un autre il ferait une erreur et la elle lui ferait payer au centuple la douleur qu’elle vient de ressentir. Elle sentait encore les muscles de tout son corps contracté par la décharge mais elle inspira et se leva arrangeant a nouveau ses vêtements couvert de poussière.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Lun 6 Oct - 22:10

La voilà qui devenait raisonnable, c'était bien mieux ainsi, il lui laissa le temps de se remettre de la douleur, il avait vu la peur dans ses yeux quand il lui avait dit que la douleur n'était qu'a la moitié de son intensité, peut être que elle déciderait de se tenir tranquille après ca, même s'il se doutait bien qu'a la première faiblesse qu'il montrerait elle n'hésiterait pas. Mais pour le moment il ne s'en souciait pas il avait plusieurs moyens de déclencher une décharge électrique dont certain qu'elle ne pourrait même pas imaginer.

Il attendit patiemment qu'elle se relève et qu'elle enlève la poussière de ses vêtements puis regardant autour de lui il désigna les stand d'un geste de la main.


"Ayu si tu veut de nouveau vêtements c'est le moment ou jamais, moi j'ai ce qu'il me faut, si tu ne veut rien nous irons chez moi"

La phrase pouvait suggérer plusieurs choses allez chez lui oui mais pour faire quoi ? Simplement l'installer dans sa chambre ou lui faire visiter la sienne ? Connaissant le corbeau il était capable de tout y comprit d'utiliser les décharges électrique pour violer la neko tranquillement. A terme il comptait bien la mettre dans son lit mais il réservait ca pour la fin, pour le moment il voulait la soumettre à sa volonté qu'elle accepte la situation et seulement ensuite elle irait dans son lit comme une sorte de point final à sa soumission.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Mar 7 Oct - 16:14

La jeune neko une fois relever épousseta bien ses vêtements puis regarda le corbeau. Il semblait satisfait de l'effet qu'avait eu la décharge sur Ayu puisque apparemment cela l'avait calmé. Mais comme elle ne cessait de se le répéter dans sa tête ce n’était que partie remise. Maintenant il connaissait son nom et il lui demanda si elle voulait des nouveaux vêtements en lui montrant un stand. Elle s’en approcha les bras croiser sur sa poitrine faisant voler les vêtements qui était susceptibles de l’intéresser. Puis elle laissa tomber sur le stand et se tournant vers lui avec son regard hautin elle lui fit non de la tête et dit :

« Non merci les décharges me suffise je ne veux rien qui vienne de vous ! »

Cela avait au moins le mérite d’être clair la décharge avait eu deux effets. Certes cela l’avait calmé mais déjà qu’elle n’aimait pas beaucoup le corbeau, maintenant elle ne le portait vraiment plus dans son cœur et ne le cachait pas. De toute façon ce n’était absolument pas dans les habitudes de la neko de se montrer courtoise et gentille. Ayu tellement concentré à ne pas rester calme n’avait pas fait attention a la fin de la phrase du corbeau. Quand elle comprit ce qu’il lui avait dit elle le regarda avec des gros yeux, encore cet air agressif :

« Je ne vois pas ce que j’irai faire chez vous, il est hors de question que j’y mette un pieds… »

Ayu prenait encore des risques, le collier autour du coup pouvais la mettre au sol en quelques seconde et ceux sans qu’elle ne puisse rien faire mais une tête brulée reste ne tête bruler et il sera difficile pour Aidô de la soumettre a lui.

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Mer 8 Oct - 20:29

Ayu s'approcha d'un stand et utilisa son pouvoir pour examiner plusieurs vêtements, il la regarda faire sans broncher qu'elle utilise son pouvoir ne le dérangeais pas tant qu'elle ne l'utilisait pas contre lui. Mais finalement elle laissa retomber le tout décrétant de son air hautain qu'elle ne voulait rien de lui, bah comme elle voulait mais qu'elle ne vienne pas se plaindre si elle se retrouvait à devoir se balader nue. Elle le détestait et il le sentait mais bon il avait l'habitude de se faire détester par tout le monde et bien que cela lui pesait par moment d'un coté il se sentait rassuré, il était tellement habitué aux rapports de force qu'il ne saurait pas comment réagir face à de la gentillesse, au moins avec elle il était en terrain connu.

Ayu s'était remise à protester, elle ne voulait pas aller chez lui ne voyant pas ce qu'elle y ferait mais il ne lui laissa pas le loisir de protester longtemps car une nouvelle décharge moins forte et moins longue que la première la remit au sol.


"Tu es mon esclave et ma maison est dorénavant ton domicile donc nous allons tout les deux rentrer à la maison"

Il ne la laissa pas se relever par elle même la soulevant dans ses bras, ce que bien sur elle n'appréciat pas du tout mais il ne la laissat pas attaquer et la lacha la retenant uniquement par la cheville avant de s'envoler.

"Tu préfère faire le trajet comme ça ou dans mes bras ?"


[si tu veut on peut continuer chez moi]

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Invité
Mer 8 Oct - 21:15

Il fallait s'en couter la réponse qu'elle avait donné n'était pas du tout approprié a la circonstance. N'étant pas du tout en rapport de force lui tenir tête sachant ce qu'il peu lui faire n'était que pure folie. Il faut donc en déduire que Ayu est un peu folle sur les bords. Bref encore une fois elle sentit la douleur traverser tout son corps, ses jambes se dérobant, elle s'écroula encore une fois. Fichu collier si seulement elle pouvait..... Mais rien n'était possible pour le moment et ca elle devait l'admettre difficile pour elle. Celle ci avait été quand même moins forte que la précédente mais elle s'en serait bien passé quand même

Esclave... Voila un mot qui résonne bien mal au oreille de la neko qui se refuse a être appelé commença mais. Toujours au sol elle sentit un main l'attraper et la relever. Cette fois ci il ne l'avait pas laisser par terre peut être un peu pressé. Puis sans lui laisser le temps de protester il la teint par une cheville avant de décoller. La tête en bas elle plaquait avec ses deux mais sa jupe sur ses jambes, ce qu'il y avait en dessous ne regardait en rien le corbeau de plus cette position la mettait mal a l'aise. Elle allait devoir se résilier a rester comme ca. Les dents serre mai un regard relativement calme elle dit a voit basse:

"Dans vos bras...."

Il étit hors de question qu'elle face tout ce trajet a pieds et même si elle ne le voulait pas elle allait chez lui quand même elle devait s'y forcer. Elle espérait qu'il la prendrait vite dans ses bras..... Oo parceque cett position la mettait vraiment mal a l'aise chose assez rare chez elle.

[C'est okay pour continuer chez toi]

Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
  Contenu sponsorisé


Attention coup de griffre en vue [Pv: Aido] Empty
 Sujets similaires
-
» Aidô Kakon
» Sortie à deux [p.v Aidô-kun]
» Vente de Cassy [PV Aido]
» Une soirée de détentes ~~Pv tomo -Aido~~

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP