Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décision Importante ! Fermeture de Migoto

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Aliénor

avatar
Humaine Non-Reconnue
Humaine Non-Reconnue
J'ai eu du mal à y croire... S'il y a bien un forum dont je pensais qui allait perdurer, c'était bien Migoto ! Mais on ne peut t'en vouloir Master, cela aurait été injuste que tu continues si cela te fait autant souffrir ! J'imagines que ce choix fut difficile à prendre et je salue ton courage de l'avoir pris ! Maintenant, tu dois prendre bien soin de toi ^w^

Je tiens aussi à te remercie d'avoir crée ce fofo unique ! Tu as fais du bon boulot, tu peux en être fière ! Bien que j'étais peu présente à cause de mon emploie du temps et quelques ennuis, je ne regrette en rien de m'être inscrite ! Je souhaite remercier aussi le staff qui était toujours là en cas de besoin et les membres si adorable <3

Je te souhaite une bonne continuation Master ! Prends bien soin de toi surtout et au plaisirs que nos chemins se recroisent à nouveau ! <3

Voir le profil de l'utilisateur

Lila March

avatar
Humaine Non-Reconnue
Humaine Non-Reconnue
Alors Master, j'ai mis le temps à répondre, mais je cherchais quoi dire x)
Tout d'abord, désolé si je répète des choses déjà dit, mais j'ai lu en diagonales les réponses, donc vous avez le droit de me noyer si je redis des choses.

Déjà, bravo pour ton forum, tu as su le faire évoluer, le faire prendre vie, nous faire participer activement à la construction de son histoire. Et ça, c'était grâce à ton implication, ta manière de maintenir une activité constante sur le forum, par tes comptes joueurs mais aussi tout le travail que tu as fourni derrière (celui qu'on voit grâce à tes jolis graphismes, codes, et event, mais le reste aussi, plus ingrat, l'archivage, la validation de compte, surveillé le bon respect des règles). Bien sur le staff t'a beaucoup aidé, mais sans toi rien n'aurait été possible.

Aussi je comprends très bien ta décision, tes choix et je les respecte. Je suis un peu triste moi qui avait des liens formidables avec certains de tes comptes, ça va me manquer. Je me sens légèrement coupable, à titre de groupe, me demandant si nous ne sommes, pas au final, un peu responsable de ce sentiment qui t'a dévoré vis à vis de tes rps. Mais je me persuade que non, et que le temps à jouer son rôle principale la dedans.

De toute façon, le rp c'est comme un grande famille, je suis persuadé que je vais te retrouvé sur les forums d'ici peu, et que j'en rigolerais quand je me rendrais compte qu'il s'agit de toi !

En attendant, je tire mon chapeau à la créatrice, qui n'a pas à rougir de sa décision et du travail accompli jusqu'ici.

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour

Je sais que poster un message ici après tout ce temps peut paraitre ridicule mais comme j'ai vu le compte du maitre etre connecter je me lance.

Vous ne connaissez pas mon pseudo je l'ai prit juste pour refaire un compte et pouvoir poster cela.

Je suis une ancienne de migoto, pour moi l'aventure a commencé sur la version 1 j'ai suivi sur la version 2 puis sur la version 3 avant de devoir partir pour raison personnelle.

Aujourd'hui alors que je fouillais un tiroir de mon bureau j'y ai trouvé une vieille clé usb, et dessus il y avait des rp que j'avais sauvegardé, des rp de migoto, après avoir prit un coup de vieux en me rappellant combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai écrit ca j'ai ensuite repensé a migoto, aux personnages que j'ai incarnés ici, aux personnes que j'ai connu et la curiosité m'a poussé a taper le nom du forum dans ma recherche google.
Je ne sais pas trop ce que j’espérais trouver mais malgré le fait que je soit parti du forum il y a deja un certain temps voir qu'il était fermé m'a mit un coup au moral.
Je me doute qu'après tout ce temps prendre la decision de le fermer a du etre murement réfléchit.

C'est dommage car migoto était l'un des meilleurs forum que je connaissait, avec une intrigue, une vrai histoire de fond, un contexte bien construit.

Enfin voila si j'ai crée ce compte c'était juste pour dire que migoto a ete mon premier vrai forum de rp, j'ai réellement débuté ici, j'ai appris a rp ici, c'est un forum que je n'oublirais jamais.

Pour ceux qui lirais cela et qui sont des "anciens" j'incarnais Aido Kakon, le fils batard de Fuyu, l'assassin instable.

Voir le profil de l'utilisateur

Le Maître

avatar
Le Maître
Le Maître
Souvenirs souvenirs...

Ranmaru me fais dire "comment peut-on oublier Aidô avec tous les sketch qu'on lui a fait pour sa grossesse ?" xD
D'ailleurs, j'espère que ton enfant se porte bien Very Happy

En tout cas, lire ce genre de mots même après autant de temps me donne toujours un sourire. Merci pour tout. Vraiment.

Je pense que mon premier vrai forum, en tant qu'admin, qui a réussit c'est Migoto. Et je le devais à chacun de mes membres. A vos rps. A vos questions. A votre passion du jeu et le fait que vous avez suivit le "mouv" et le fait que non, Migoto n'était pas seulement un forum Hentai Very Happy

En tout cas, merci pour ton petit mot Aidô.
Personnellement, je n'ai jamais oublié notre petit rp Aidô-Melwin ! Et j'ai toujours aimer lire tes rps. Sans compter que lorsque nous avons enfin eu un Fuyu, vous avez fais vivre la chose de façon géniale.

Encore merci pour tout ! o/
J'ai une très bonne mémoire du jeu et de tous les PJs du forum. Soyez sûr que je n'ai jamais oublié un seul d'entre vous ! Aujourd'hui encore je me souviens des persos de tous le monde ^^


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Aido-chan^^

Comment aurait-on effectivement pu t'oublier avec tous les sketch sur la grossesse qu'on avait fait passer sur le flood avant ton heureux évènements^^

Pour ma part, j'espère que la petite famille se porte bien. Comme tous, j'ai été attristée de la fermeture du forum mais je peux comprendre les décisions de master, parfois il faut savoir tourner la page et quand je sais que le forum s'est construit en une nuit sur un pitch de 20 lignes, je me dit qu'on a fait un super bout de chemin.

Si tu souhaites nous retrouver, saches que tout le staff ainsi qu'une bonne partie des joueurs de la dernière génération sont sur notre nouveau forum : L'arche de Sorëan

J'espère t'y croiser un jour <3


~¤~-------------------------------------~¤~

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum