La survie des Rebelles

 :: Commencement :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 17 Juil - 19:24
Je ne sais pas si l'endroit est adapté pour ce sujet mais je n'en ai pas trouvé d'autre donc je le fous là (si cela pose problème, tu peux le déplacer, Nailah).

Tout d'abord, je voudrais savoir combien on est au juste. Je sais qu'il y a déjà Arutha, Ariihere, Makyura (?) mais je n'en sais pas plus. Donc ça serait cool si vous pouviez poster pour signaler que vous êtes tous toujours là... Que je n'aie pas l'impression de me battre seul dans les rangs Rebelles, hein... J'ai déjà l'air assez con comme ça. XD

Étant donné le départ de Master, Melwin ne serait plus joué comme PJ mais comme PNJ. C'est bien beau mais c'est assez gênant, surtout pour le chef d'un clan. Alors voilà ce que je propose : Nous allons faire ce qui était prévu à la base sans pour autant finir le sujet entamé avec Melwin. Je vais essayer de prendre contact avec Kei Kakon pour avoir le fin mot de l'histoire.

Le problème qui se pose est le fait que nous n'avons plus de chef (ou un chef qu'il faudra jouer en PNJ, ce que je trouve assez moyen, en fait). Alors soit on attaque dans l'anarchie la plus totale, soit quelqu'un prend les commandes. Je ne suis pas contre le fait que Ariihere ou Arutha prenne les rênes mais... Avec un éclopé et un asocial... Je crois que je suis encore le mieux placé pour diriger les Rebelles (pas taper, hein XD).

Donc voilà, j'attends votre avis, vos réactions mais aussi vos idées pour une quelconque action des Rebelles étant donné que je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir de réponse sur mes interrogations via Kei pour l'opération "Vendetta".
Nombre de messages : 205
Réputation : 972
Maître de : Mon frère ? /SBAAAAF/
Esclave de : Oka Sasu... Et c'est pas un cadeau...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain Non-Reconnu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Juil - 20:55
Je tiens à spécifier un truc concernant Melwin...à l'origine, il ne devait même pas être Chef ^^' ...
Melwin était un "Chef Intérim" attirée là à cause des rps de la V2...il s'était retrouvé chef sans en vouloir la place, et car il était militaire de formation on l'avait foutu là.

Il est tout a fait possible que le PNJ lié à Melwin (son faux maître, Natsume Miura) est parlé de l'arnaque qui pousse en grande partie Mel' a vouloir attaquer Fuyu (outre la haine féroce que Mel' éprouve pour Fuyu lol)...et l'implication bien trop personnelle de Melwin aurait put faire en sorte qu'on remette en cause sa crédibilité.

Et le connaissant, il aurait accepté de céder la place de Chef. Car, dans son esprit, il est avant tout un pion sacrifiable : un soldat. La preuve, il n'avait pas hésité à se faire arrêter à la place d'autres rebelles PNJ lors de l'affaire du Golden...Et si sa libération était incertaine et non prévue par les rebelles, il le comprenait et ne leur en voulait pas. Considérant que les rebelles ne doivent pas s'écarter de leur rôle. Qu'il est sacrifiable à bien moindre mal.

Si cela peut vous aider à rebondir, à décider entre vous d'un nouveau Chef, je vous laisse donc avec cette idée et possibilité.
Pour Keï, si je le voit connecter sur Skype, je lui dirais que tu l'a MP Sekai. Ou tu veux que je t'envoie son skype par MP ? ^^ Pour voir avec lui ce qu'il désire faire ^^'...

Il est donc, tout a fait logique que Melwin rende la place de Chef ^^
Nombre de messages : 27
Réputation : 0
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ainoko Libre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Juil - 21:30
Kagami est un rebelle dans l'âme, même s'il n'a pas encore rejoint le mouvement. Pour le moment, il faut que je voie où mène ce que je suis en train de monter avec Yûki.
Nombre de messages : 67
Réputation : 306
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain Reconnu
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes-