AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Kushou Neiki en commencement.
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mer 8 Oct - 2:09

Nom :Neiki
Prénom :Kushou
Âge :19

Sexe :feminin
Sexualité : bisexuelle

Statut : Esclave
Pouvoir :requin, Force sur humain.(A de la misère a controler... Ex: essaye de tenir le craillons mais souvent elle le casse sans le vouloir.) Peux respirer dans l'eau un tres long moment.

Physique : Je porte un bandeau de pirate noir avec des lunettes étranges et au verre un peu bleuté ... j'ai des cheveux blond et très long. Je porte plusieurs colliers et bracelets. J'ai plusieurs petit tatouages sur mon bras gauche. En dessous de mes vêtements un bikini bleuté, agréable à porter. Une jupe très courte noir avec une perle bleu attacher a une ficelle habille mes jambes. Le rebord de ma jupe est comme une ceinture .. je porte un vêtement léger entrecroiser comme haut .


Caractère : Peu amical , très teigneuse , je n'aime pas être provoquée . D'un naturel plutot cinglant et arrogant. Mais d'un caractère étrange , très hautain et d'un coté borné , je suis plutôt orgueilleuse. Jeune pirate, j'aime l'argent et les choses qui brillent comme de l'OR. J'adore l'eau et les bateaux. J'aime me tenir dans des cimeterres navals , dans les hautes mer. J'apprécie de voir des bateaux détruit et deglingés. Voir les gens souffrir me réjouie , même si j'apprécie que cela se se finisse rapidement. Vous me découvrirai aussi impatiente que déterminée .


Histoire : Très jeune je vécue au Caraïbe avec mon père , ma mère vivait sur la terre , tandis que moi et mon père vivions en mer. Tout le temps passer en mer, me permis d'apprendre très jeune à manier un bateau.mon père, pirate de la nouvelle époque, se servait encore d'un vieux pistolet de type Flintlock , j'en hérita a sa mort .. Sa mort fut causée par la marine militaire proche du Brésil. Nous, nous rendions au Brésil sur une île chercher un vieux temple avec des ruines non-pilier , mais nous fûmes attaquer avant d'arriver. Depuis ce jours, j'ai vécu seul environ 1 ans .. ^^ .. Mais les orphelinats qui me courraient après voulaient m'envoyer au Japon. J'étais terriblement déçu de devoir quitter mes caraïbes adoré. Mais j'ai appris qu'au Japon , les bateaux étaient plutôt bon , j'ai donc appris a aimer cette endroit. J'ai réussi a me payer une grande maison proche de l'eau pour me consacrer entièrement à la mer et l'océan. J'étais encore jeune , j'allais a mon lycée étrange. Etrange a cause des élèves , jusqu'à ce qu'un type en armure lourde et puissante hache m'attaque. Je lui avait pourtant tirer plusieurs balles , mais je ne réussis a le tuer .. J'étais désespérée , je ne voulais pas mourir , mourir en mer était mon rêve aussi. Mais mourir si jeune... j'ai réussi a m'enfuir sur un toit , mais le guerrier étrange finit par me rattraper , je luta contre lui , mais il reussit a me capturer , et m'amena directement dans la cage sombre , ou je ne vois plus d'eau , comme cela me manque . ( Suite au marcher )

Comment avez-vous connu le forum ?: un ami =D
Code : Minzoku Shinpi
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13 dieu et deesse

Kushou Neiki en commencement. Empty
Le Maître
  Le Maître
Mer 8 Oct - 5:52 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bienvenue ! ^^

N'hésite pas à poster à ma suite lorsque ta fiche sera terminée !
Histoire de prévenir -_^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Kushou Neiki en commencement. Empty
  Invité
Sam 11 Oct - 2:24

Voila terminer ;p

Kushou Neiki en commencement. Empty
  Invité
Sam 11 Oct - 9:10

...Bienvenue jeune fille...

Kushou Neiki en commencement. Empty
  Invité
Dim 12 Oct - 2:57

mici ;p

Kushou Neiki en commencement. Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 13 Oct - 18:32 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bonsoir ! ^^

Pardon pour le retard, mais saches que ta fiche est validée ! ^^
Voili voilou, bon rp ! ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Kushou Neiki en commencement. Empty
  Contenu sponsorisé


Kushou Neiki en commencement. Empty
 Sujets similaires
-
» Cherche maitresse ou maitre, Kushou Neiki

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations