AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Caitlin Maya
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mar 14 Oct - 15:15

Nom : Maya
Prénom : Caitlin
Âge : 18 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle

Statut : Esclave
Pouvoir : a une très grande agilité malgré sa maladresse et peut voler grace a ses ailes.

Physique : Comment suis-je… Je déteste me décrire… j’ai les cheveux noirs qui sont assez longs et des yeux qui vont avec. Je suis assez petite, dans les 1mètre 58. Ayant toujours été dans un environnement très stricte, entouré, mon physique est celui d’une aristocrate. Jambes longues et fines, corps assez bien développé. Pour habillement, étant assez féminine, j'adore porter de jolies robes blanches arrivant a mi-cuisse, couleur de mon animal d'origine, la colombe, ce qui fait ressortir mes yeux et ma chevelure, étant des couleurs opposés.

Caractère : Je suis très docile…je me laisse facilement dominer cause de mon enfance. Mais je suis douce, calme, vaillante, timide a mes heures… mais je peux me rebeller à mes heures quand quelque chose ne va pas. En fait, c’est comme si j’avais une double personnalitée. Derrière un masque de douceur se montre une femme qui ne rêve que de se rebeller, de s’affirmer. Mais je suis très possessive et déterminer, quand je veut quelque chose, je fait tout, et quand je l’ai, je fait tout pour le garder. Et quand quelque chose me contrarie, la personne le sait. Que dire d’autre, j’ai tout énumérer mes défauts je crois… J’ai un caractère docile, mais il ne faut pas trop ambitionner, mon autre personnalité pouvant facilement sortir de son antre secrète.

Histoire : Mon histoire…Comment la raconter? Depuis que je suis petite, j’étais très bien avec ma famille nombreuse, qui n’était aucunement contrôlée par l’esclavage qui régnait sur l’île. Mes parents et moi nous trouvâmes chanceux. Nous étions 6 enfants, dont moi la plus vieille. Mon père était très haut placé dans la société et ma mère avait un très bel emploi. Sa ne sert a rien de dire que nous n’étions pas dans la pauvreté et en bas de l’échelle sociale. Mais comme tout paradis, il y a l’enfer. Ma mère est tombée malade lorsque j’ai eu 10 ans et mon père commençait de moins en moins à venir à la maison, disant qu’il devait travailler… Il arrivait souvent en retard. Comme toute fillette de 10 ans, j’y croyais. Mais aujourd’hui, je me trouve stupide de ne pas y avoir penser.

C’est deux ans plus tard que tout bascula. Mon père avait fait scandale et avait tout perdu, que se soit maison, argent ou famille, car ma mère décéda deux semaines plus tard et tout les enfants, ainsi que moi-même, allions être placés dans des familles d’accueil. Mais une offre fut offerte a mon père qui, a mon grand désespoir, accepta sans rechigner… Il m’échangea moi, contre un autre emploi. Je fus vendue comme femme de ménage… et d’autres taches ingrates. Je vint a détester les hommes, sauf une infime partie qui me donnait le respect que n’importe quelle personne pouvait souhaiter. Mais, puisque je ne faisais pas mes devoirs comme il faut, il se mit a me battre et, ayant marre de moi, me mit dans un réseau d’esclavage. Étant seule et sans défense, je ne put que me résigner a mon sort. Mais j’attendait… j’attendait le moment propice ou je retrouverais enfin cette libertée tant voulue et recherchée.



Comment avez-vous connu le forum ? PAr une membre d'ici.
Code : Perfect
Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ?
Oki d'oki

Caitlin Maya Empty
  Invité
Mar 14 Oct - 15:21

Bienvenue...

Si j'en crois votre histoire, c'est le destin qui vous amène en ces lieux.... Je vous récupère pour mon usage personel, si vous êtes partante.



(Oausi, carrément. XD)

Caitlin Maya Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Mar 14 Oct - 15:41 http://hou-bat93.e-monsite.com

Fiche Validée ! ^^

Tout est OK !
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Caitlin Maya Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Lun 29 Déc - 14:55 http://hou-bat93.e-monsite.com

Je vois que les modifications pour devenir Ainokos asservis sont parfaites, allez, je déplace la fiche -_^ !
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Caitlin Maya Empty
  Contenu sponsorisé


Caitlin Maya Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations