AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Ven 17 Oct - 12:03

*Il faisait déjà nuit. Le vent était faible mais doux. Un temps pour sortir en boite, ou bien prendre l'air et se vide la tête après une grande journée de travail non-stop.
Enfin... pas pour tout le monde. C'était une nuit de travail pour Isei. Débutant à peine son contract avec Mr Soren De Scylla, sa première mission fut de trouver une personne ayant d'excellente capacité d'espionnage et de vol d'informations.
Connaissant un vaste réseaux grâce à ses anciens emplois dans la mafia, Isei avait eu vent d'une jeune humaine qui semblait correspondre aux exigeances de Mr Soren. L'Ourse avait contactée la jeune femme avec une lettre qui lui fut remise dans le grand secret de ses Maîtres, Rei et Marcus. Tout ceci devait rester confidentiel.*

*Dans cette lettre écrite en manuscrite, une personne travaillant pour un certain De Scylla, un homme se présentait comme un humain ayant de vaste projet sur l'île dont la fin de la suprématie Ainoko, rendant aux humains leurs droits perdus. Un rendez-vous fut donné à la fin de la lettre si la jeune femme était interessé de travailler avec cet homme mystérieux*


Sur les Toits de la ville à minuit, Kuma vous attendra si vous désirez en savoir plus... Merci de détruire cette lettre une fois l'avoir lue.


*une sorte de plan fut grossièrement dessiné. C'était un coin très sombre des Toits, un endroit où on était certain d'être tranquille. Là, Kuma attendait.*

*Portant son long manteau noir, la capuche de Isei était découverte. Cette fois c'est elle qui donnait un rendez-vous, elle se devait de montrer son visage pour inspirez un minimum de confiance. Elle espérait qu'elle viendrait. Après tout c'était une voleuse elle pouvait se rendre n'importe ou si l'écho de ses talents se révélaient justes.*

Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ] Empty
  Invité
Lun 20 Oct - 9:26

Hitomi était dans la rue, habillée d'un pantalon de cuir noir et d'un corset en velour elle se fondait parfaitement parmis les ombres de la nuit, elle venait de finir son travail mais avant de rentrer elle avait une chose à faire. Elle avait reçu il y a quelque jours une lettre venant d'un certain De Scylla elle ne savait pas du tout qui il était mais dans la lettre il se présentait comme un défenseur des humains, intéressant. Il lui proposait de travailler avec lui, elle en avait été un peu étonné car elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait lui apporter mais lutter pour sa liberté lui plaisait beaucoup. Ses maitres Marcus et Rei n'avaient jamais été méchant avec elle mais il l'avait transformée en prostituée, elle se rendait régulèrement chez des clients qu'elle devait satisfaire, elle ne voyait jamais l'argent bien sur cela passait par Rei.

Elle ne vivait pas mal, le manoir ou elle habitait était luxueux mais cette vie ne la satisfaisait pas vraiment, elle aimait beaucoup Marcus et les nuits qu'elle passait avec lui mais elle le détestait quand il lui donnait une nouvelle adresse ou se rendre, seulement comment se rebeller ? Elle était donc très intriguée par cette lettre qu'elle avait détruite après l'avoir lu comme il lui était demandé. Elle avait rendez vous avec une personne dénomé Kuma mais qui était-ce ?

Elle approchait de l'endroit de son rendez vous et décida de prendre de la hauteur, discrétement elle monta sur un toit et passa de toit en toit telle une ombre noir, elle aperçu enfin une silouette sur un toit plus loin, ca devait être la personne qu'elle cherchait. Elle franchi les dernier toits puis prenant de l'élan elle sauta par dessus le vide pour atterir en roulade derrière celle qui l'attendait. Elle ignorait à qu'elle espèce appartenait son interlocutrice, si c'était une humaine ou si elle avait des oreilles équivalente elle ne l'avait surement pas entendu par contre si ces oreilles étaient plus développée elle devait savoir qu'Hitomi était derrière elle.


"C'est vous Kuma ? Je suis Hitomi"

Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ] Empty
  Invité
Mer 22 Oct - 10:27

*Isei n'avait pas une ouîe très developpé comme ses semblables félins ou canins. Mais ressentir une présence faisait aprtie de ses cordes. Elle n'avait rien entendue mais savait qu'elle s'approchait. C'était le signe que cette jeune femme était ausis furtive qu'on le disait... un très bon point. L' Ourse se retourne lentement vers la voix qui venait de s' adresser à elle en affirmant d'un geste de la tête que c'était bien elle.*

Je suis Isei Kuma. Enchantée Hitomi.

*Elle s'approche un peu de la jeune voleuse, tout à fait charmante et plein de ressources apparament. L' Ainoko ne tendit pas de main, ce n'était pas dans son habitude de saluer par une poignée de main un inconnu.. voire qui que ce soit d'ailleurs.*

Je suis contente de vous voir. Cela veux dire que la lettre de mn employeur à sucité votre intrêt. Il en sera ravie que vous ayez acepter de vous entretenir avec moi.

*Isei avait une voix terriblement plate dénué de ton et d'émotion. Sn visage ne trahissait aucune expression. L' Ourse poursuivit.*


Monsieur Soren m'envoie chercher une perosnne ayant vos capacités pour des missions... Plus concrètement, il souhaite vous employer comme espionne. Ayant de grand projet pour l'île, il à besoin d'en savoir plus sur certaines personne ayant une grande influence politique mais ausis pour sa propre sécurité. Etant son garde du corps personnel, je me suis engagé à choisir moi même une personne digne de confiance et motivée.

*Elle marqua un temps, un petit vent frai c'était mit à souffler à ce moment la.*

Vous serez payé bien sur, et cet argent vous reviendra de droit et non pas à vos Maîtres. Monsieur Soren tient a traiter ses confrères humains avec toute l'humanité qui leur est due... Avez-vous des questions?

Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ] Empty
  Invité
Jeu 23 Oct - 15:47

La jeune femme se présenta mais ne serra pas la main d'Hitomi ce dont la jeune fille ne se vexa pas au contraire, elle n'aimait pas se rapprocher trop d'une personne dont elle ignorait tout surtout qu cette femme semblait suffisament forte pour lui briser une main. Hitomi détailla son interlocutrice du regard, son visage n'exprimait aucune émotions, elle faisait ce qu'on lui avait demandé de faire, point. La jeune humaine pensa un instant que cette femme faisait parti des personnes qu'il fallait mieux ne pas avoir comme ennemi. Rapide, froide, efficace. Elle se demanda qui était cette femme mais elle lui apporta elle même la réponse en lui disant qu'elle était garde du corps, cela n'avait rien d'étonnant, qui oserait s'en prendre à une personne protégée par un tel garde du corps.

Elle écouta Isei avec attention notant au passage quelques informations, l'homme qui l'avait fait venir était un humain du nom de Soren De Scylla, voilà qui était interessant, un humain qui n'avait pas de maitre, un homme libre et qui employait une ainoko, il devait surement avoir beaucoup d'argent, bien qu'elle ne le connaisse pas elle se doutait que ca ne devait pas être n'importe qui.

La garde du corps lui expliqua que son employeur avait de grand projet et qu'il voulait l'engager comme espionne pour récupérer des informations succeptible de l'aider ou de le proteger, interessant. Isei l'informa qu'elle serait payée mais Hitomi ne réagit pas beaucoup a cela, elle était esclave, que ferait-elle de l'argent ses maitres la logeait, la nourissait, l'habillait mais d'un autre coté peut être que cela pourrait changer, si cet homme, Soren, était libre alors pourquoi ne pourrait-elle pas l'être un jour ? Isei lui demanda si elle avait des questions, oui elle en avait


"Vous m'avez dit que votre employeur avait de grands projets mais en quoi consisitent-ils ? Comprenez bien que même si votre offre me semble interessante j'aime savoir dans quoi je met les pieds. Après tout espionner des personnalité importante peut être risqué pour moi, je n'aimerais pas risquer ma vie sans en connaitre la raison."

Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ] Empty
  Invité
Mer 29 Oct - 10:24

*On pouvait sentir un interêt grandissant chez la jeune femme face à l'imposante garde du corps. Isei la laissait à sa réflexion, après tout il y avait de quoi cogiter, se retourner un nombre incalculable de fois pour fixer les points importants dictés par cette voix grave et dénué du moindre sentiment de Kuma.
La jeune humaine n'était pas stupide et ca se voyait, Monsieur Soren savait avoir de bon contact pensa Isei brièvement. Puis, Hitomi posa la question qui montrait très bien son interêt.*


La raison de votre question est tout à fait normale. J' en ai fait de même il y a peu, les mêmes interrogations me sont parvenues avant d'accepter le poste ou je suis aujourdh'ui.


*C'était juste une sorte de témoignage très bref que la garde du corps lui fit part. Isei ne réfléchit pas bien longtemps pour lui répondre.*

L'objectif de Monsieur Soren et de rendre la liberté aux humains de Migoto. Il souhaite se poser sur la place des Grands qui dirigent cette île. Si il y parvient, qui sait ce qu'il va se passer ensuite, les scénarios sont multiples. Îl en va de ce fait que si vous décidez d'accepter cette offre, vous aprticiperez à la monté au pouvoir d'un humain qui saura changer en profondeur les fondements politiques, parfois abérantes, de cette île.

*Elle marqua un temps d'arrêt pour être sure que Hitomi ne se sentent pas submergé d'informations.*


Si vous devenez employée de Monsieur Soren, il peux demander à ce que je vous protège durant certaines missions difficiles, ou bien vous venir en aide si vous vous retrouver en posture délicate.... Mais au vue des rumeurs sur vos talents, je me doute que vous ayez beosin d'un garde du corps.
* La grande Kuma regarde attentivmeent les réactions de la jeune femme. *


Ais-je répondu à votre question?

Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ] Empty
  Invité
Lun 3 Nov - 19:00

Rendre la liberté aux humains rien que ca ?! Et bien il avait du courage, elle en avait assez vu pour savoir que cela serait loin d'être facile. Certaines familles s'en ficherait tant qu'elle pouvait y trouver un avantage mais d'autre seront beaucoup plus réticentes, c'est surement dans celle là qu'elle allait devoir se rendre. Voilà qui promettait d'être... interessant. Dangereux serait peu etre un mot plus approprié mais elle n'avait pas peur, c'est fou comme certain homme peuvent devenir bavard au lit. Elle savait qu'elle n'aurait pas de grandes difficultées à obtenir des informations et puis s'il fallait les obtenir par des moyens mois "légaux" et bien après tout c'était aussi son travail.

La tentative de Soren pourrait générer de grands changements, la liberté mais peut être aussi la guerre, ce n'était pas une décision facile à prendre, bien sur qu'elle n'aimait pas cette condition d'esclave mais si jamais un conflit eclatais cela pourrait prendre des proportions énormes. Cependant Hitomi était du genre à penser que lorsqu'une cause était juste il fallait se battre pour elle et cette cause lui semblait juste.

Hitomi eu un léger sourire en enttendant Isei dire que grace à ses talents elle n'aurait surement pas besoin d'elle, c'était peut être un peu exagéré mais de toute façon Hitomi n'aimait pas trop travailler en équipe elle préférait opérée seule a chaque fois que c'était possible. L'inconvénient à travailler à deux c'est que l'on peut se gêner, non elle préférait se débrouiller seule.

"De toute façon je préfère travailler seule et oui vous avez tout a fait répondu à mes interrogations. Après réflexion vous allez pouvoir annoncer à votre patron que c'est d'accord, j'accepte sa proposition de travailler pour lui. Il lui suffira de me dire qui, quand, et quoi et je lui ramennerais les informations demandées."

Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ] Empty
  Contenu sponsorisé


Le Mur et la Finesse. [ Pv Hitomi ] Empty
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hitomi

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP