AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Une Rencontre?[Ayane]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mar 21 Oct - 9:03

Le jeune neko était un peu fatiguer, il fallait dire que Youjin l'avait bien épuiser, mais peu après elle l'avait laisser pour aller en ville, pour faire quoi? Sa, aucune idée, Raido ne savait même pas ou se trouvait la demeure de sa maîtresse, se qui l'embêtait assez, mais au bout d'une bonne demie heure de marche depuis la rivière, il arriva dans le quartier des 7 Grandes Familles, il savait de nature qu'il fallait éviter les Kakons, ses corbeaux était pour la plupart soit méchant ou vicieux... Après quelque minute de réflexion, Sa maîtresse était un cygne, donc une Tenshi, il s'aventura dans se quartier et vit plusieurs grand manoir, cela l'impressionnait assez, lui qui n'avait jamais vu de grand manoir comme cela, il s'arrêta devant le manoir de sa maîtresse, appariement c'était celui là, il y était marquer sur la porte"Manoir de Youjin", pas d'erreur au moins, c'était clair, il hésita un peu puis entra dans la grande demeure, il ne savait pas trop si il avait le droit mais bon, en tout cas, c'était très beau a l'intérieur, il était bien entretenu, et semblait être habité par quelque personne, pas seulement sa maîtresse, elle avait donc d'autre esclave, mais pour le moment, personne en vue, le silence était complet, il avança lentement et alla s'assoir contre un mur, en attendant que sa maîtresse revienne, avec, malgré lui, une petite crainte qu'elle ne revienne pas, le neko ferma doucement les yeux, pour faire le vide en lui, il ne voulait même pas penser a la possibilité qu'elle l'abandonne, non, surement pas, quelque mots s'échappèrent de sa bouche...

"Je... Me sens un peu seul..."

Il parlait tout seul, mais sans s'en rendre compte, il détestait la solitude, être seul lui faisait trop peur, mais pour le moment il n'avait pas vraiment le choix...

Une Rencontre?[Ayane] Empty
  Invité
Mar 21 Oct - 9:29

Ayane se baladait dans le manoir de la famille de sa maîtresse. Elle contemplait chaque parcelle de richesse habitant ce manoir, et son regard s'attardait sur des tableaux représentant la famille Tenshi. Elle laissa glisser un doigt sur la toile là où Youjin était représentée. Elle la trouvait magnifique.

Puis, elle contempla les vases, les lustres et les tapis. Elle n'était pas vraiment habituée à toute cette exposition de faste et son regard était empli d'admiration. Sa bouche béate ne voulait pas se refermer d'elle même.

Ayane était habillée de son petit haut habituel et de sa minijupe qu'elle affectionnait tant. Elle s'ennuyait quelque peu de sa maîtresse et se demandait quand celle-ci reviendrait.

Puis son regard se stoppa sur un garçon. Plutôt étrange, il avait des oreilles de chat, une queue et marmonnait tout seul, ainsi assis contre le mur.

Ayane hésita puis finalement l'approcha. Elle lui sourit et demanda :


"Qui es-tu ? Tu as l'air bien triste."

Une Rencontre?[Ayane] Empty
  Invité
Mar 21 Oct - 9:57

Raido se croyait totalement seul dans ce manoir, d'ailleurs, n'importe qui aurait pu le croire, mais en faite, ce n'était pas le cas, une jeune fille se baladais dans le manoir, et d'ailleurs, le neko l'avait entendu, oui, grâce a son ouïe développer, seulement il n'y avait pas fait très attention au début, mais quand il entendit la voix de cette jeune fille, au début, il avait cru que c'était sa maîtresse, ses oreilles, et son regard se levèrent d'un air spontané mais cette joie soudaine s'effaça vite, il vit une jeune fille, qui lui souriait d'un air gentille, elle était très belle, mais il aurait préférer voir sa maîtresse, pour ne pas paraître impoli, il lui rendit son sourire, il se leva lentement, la jeune fille était assez bien habiller, et le neko ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait une mini-jupe, sa la rendait assez sexy, mais Raido chassa cette pensé de sa tête, il se connaissait que trop bien, si il laissait de telle pensée dans sa tête, des envies perverses allait vite s'installer en lui et ce n'était pas très bon, il regarda de ses yeux vert la fille qui était devant lui et fit d'un air un peu timide

"Je m'appelle Raido... Comme vous pouvez le voir je suis un Meiroo et je suis l'esclave de Mademoiselle Youjin... Ce n'est pas que je suis triste... J'attends juste ma maîtresse, car je n'aime pas être seul... Puis je vous retournez la question et vous demandez votre nom?"

Raido souriait lui aussi, mais il n'avait pas un air très joyeux, plus il regardait cette fille, plus il la trouvait jolie, peut être était ce une esclave de Mademoiselle Youjin, qui sait? Mais le neko ne pouvait que supposer, il ne savait pas trop... Il voulut se rapprocher un peu d'elle, mais il trébucha maladroitement et tomba sur elle, tout les deux était a terre maintenant, mais Raido se releva vite, les joues rouges il tendit la main a la fille pour l'aider a se relever et fit


"Pardonnez moi... Je suis trop maladroit... Je ne voulais pas vous faire tombez... J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal..."

Une Rencontre?[Ayane] Empty
  Invité
Mer 22 Oct - 7:08

Ayane regarda l'étrange homme-chat se présenter. Raido, c'était mignon comme nom. Elle se demanda alors de qui il était l'esclave, ou bien si c'était un maître. Elle ne savait pas très bien jusqu'à que ce dernier lui dise qu'il était aussi l'esclave de Youjin.

Ayane prit un air pincé, elle n'aimait pas trop partager sa maîtresse et Raido visiblement était aussi l'esclave de Youjin, et c'est le aussi qui dérangea quelque peu la jeune humaine. Oh, elle était un peu jalouse dès qu'il s'agissait de partager en amour, bien qu'elle refusait de le dire.

Le jeune félin avait l'air perdu. Ayane aussi avait été perdu en un temps mais l'amour de sa maitresse et de Aido l'avait rassuré.

Ayane eut un regard très sombre et triste lorsqu'elle s'aperçut que le jeune Raido n'avait pas l'air heureux. Elle n'aimait pas voir les gens tristes.

Et puis, lorsqu'il voulut se rapprocher d'elle, il lui tomba carrément dessus la faisant choir sur le plancher. Ayane poussa un cri de surprise et de douleur car sa tête se cogna sur le parquet.


"Aaaaaah ! Aïeuuuuuh, ma tête !"

Elle se frotta vigoureusement l'arrière du crâne. Le jeune esclave lui présenta des excuses et une main pour aider Ayane à se relever. Elle la saisit, s'en aida pour se remettre sur pied. Elle remit sa jupe en place et continua de se frotter la tête tout en se présentant :

"Je m'appelle Ayane. Enchantée de te connaître Raido, et j'accepte bien évidemment tes excuses car tu ne l'as pas fait exprès."

[i]Ayane passa sous silence l'identité de sa maîtresse. Elle ne voulait pas que Raido sache qu'elle avait la même maîtresse que lui. Fourbe ? Non, juste un peu jalouse...[/color]

Une Rencontre?[Ayane] Empty
  Invité
Mer 22 Oct - 10:34

Raido était un peu rassuré, elle ne lui en voulait pas, la jeune fille, Ayane, était vraiment très mignonne, il ne savait pas qu'elle était l'esclave de Youjin, mais lui sa ne l'aurait pas déranger, pour la simple raison que de toute façon, il n'avait pas son mots a dire la dessus, mais bon, pour le moment il l'ignorait, une fois qu'elle fut relever, il lâcha sa main, un peu rouge de l'avoir fait tomber, ses oreilles gigotaient dans tout les sens, car elle avait crié auparavant, et sa lui avait fait assez mal, et sa queux féline elle aussi gigotait un peu dans tout les sens, mais elle finit par s'enrouler autours du bras du neko, il faisait sa pour éviter qu'elle ne refasse des siennes en s'enroulant autours d'Ayane, sa lui avait déjà fait sa avec d'autre femme, et il en avait été extrêmement gêner... Il adressa un petit sourire a la jeune fille, après tout, pour le moment il n'était plus seul, donc aucune raison d'être triste, en fait, le visage de Raido changeait vite d'expression, des fois tristes, ou gêner, des fois heureux, ou intimidé, tout y était déjà passé, même la terreur, mais pour le moment, c'était plutôt entre la joie et l'intimidation, il plongea son regard dans les beaux yeux d'Ayane et fit

"Merci d'avoir accepter mes excuses... Vous êtes très belle mademoiselle Ayane... Si vous êtes humaine... C'est que vous aussi vous êtes une esclave? Sa me fait bizarre... Avant, quand j'habitais dans mon pays natal, c'était les humaines que je servait... De beaucoup de façon d'ailleurs!"

La dernière phrase était sortie toute seul, il ne s'était même pas rendu compte de se qu'il venait de dire, du coup, quand il s'en rendit compte, ses joues devinrent assez rouges, et son visage affichais une expression un peu gêner de se qu'il venait de dire, car en gros, ce qu'il venait de dire s'était qu'il avait été le jouet de ses maîtresse, comment allait elle le prendre? Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal en tout cas... Sa allait peut être la choquer, ou alors non...

Une Rencontre?[Ayane] Empty
  Invité
Ven 24 Oct - 14:23

Ayane sourit à Raido et se tortilla lorsqu'il la complimenta sur sa beauté. Puis son visage se renfrogna lorsque Raido parla d'esclavage. Elle n'aimait pas ce terme. certes, elle subissait des viols répétés plus affreux les uns que les autres, mais Ayane voulait rester positive. Elle aimait sa maîtresse et était heureuse ainsi.

Elle émit un regard interrogateur quant aux façons d'Aido de servir les humaines. Elle ne voulut pas comprendre l'allusion même si l'idée d'être servie ne lui déplaisait pas tant que ça au fond. Mais Ayane était soumise et non l'inverse et elle ne savait même pas quoi demander à Raiso ni par ou commencer. Elle se contenta alors de sourire.

Et puis, Raido avait la même maitresse qu'elle et elle ne ferait rien sans l'accord de cette dernière.

Ayane sourit à Raido et lui répondit alors :


"Servir comment ça ?"

La curiosité l'avait finalement emportée...

Une Rencontre?[Ayane] Empty
  Invité
Lun 27 Oct - 14:30

La petite peur que le jeune esclave avait eu disparu vite, en effet elle n'avait pas eu l'air de voir la "comparaison" qu'il avait fait, elle lui avait juste poser une question, se qui fit un peu rire le jeune neko, elle lui demander cela, mais pourtant elle aussi était une esclave, elle devait bien savoir se qu'était servir quelqu'un, a moins que sa maîtresse ou son maître ne devait pas trop aimer les ordres,se qui était bizarre sur cet île d'ailleurs, il n'y avait pas beaucoup de maitre ou maîtresse attentionné, mais Raido ne s'en plaignait pas, en quelque instant, il se mit a quatre patte et regarda Ayane, il commença a devenir plus petit, en fait, il se métamorphosait en chat, il aimait bien faire sa, et il se sentait plus a l'aise comme sa, il commença a avancer et sauta sur l'épaule de l'humaine, une fois sur elle il se mit a lui laper doucement la joue en commençant a ronronner, il sauta ensuite derrière elle et redevint un Ainoko, le neko l'enlaça doucement par derrière, se qui n'était pas dans son habitude, car normalement, sa grande timidité l'aurait empêcher de faire sa, il vint murmurer doucement a l'oreille d'Ayane


"Hé bien c'était moi l'esclave et une humaine était ma maîtresse... J'espère que tu ne m'en veux pas de se que je fait, je sais même pas pourquoi je fait sa..."

Pourtant il ne se décollait pas d'elle, l'odeur de la belle jeune femme était enivrante, mais il ne devait pas non plus trop se laisser aller, elle semblait gentille, il ne voulait surtout pas la vexer, déjà que là, elle n'allait surement pas trouver sa normal...

Une Rencontre?[Ayane] Empty
  Contenu sponsorisé


Une Rencontre?[Ayane] Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP