Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture.t....[PV Rei....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ouverture.t....[PV Rei....] le Jeu 31 Juil - 0:46

Kei Kakon

avatar
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Kei terminait de s’habiller, nouant son nœud de cravate en s’observant négligeament dans le miroir de sa salle de bain grand luxe, la grande baignoire à remous terminant de se vider quelques mètres derrière lui… Saisissant le parfum musqué qu’il avait l’habitude de porter avant de s’en mettre en un petit bruit caractéristique. Il sortis de la pièce, nouant en une queue de cheval ses long cheveux maintenant presque sec, se dirigent vers un grand salon où deux grand canapé de cuir trônait, une grande table basse entre eux, fraîchement nettoyer par les domestiques de la maison… Mieux valait ignorer les actions qui s’étaient passé ici, pas plus tard que la veille d’ailleurs… L’heure d’ouverture approchait, deux heures de l’après midi, et oui le Mugen no Uchi ouvre tôt dans l’après midi, passant le reste de la journée et le début de la journée suivante, plus ou moins tard dans la matinée suivant l’humeur et l’ambiance présente… L’homme corbeau descendais maintenant les marches menant au troisième étage passant devant les femmes et rare hommes employer comme hôte dans l’établissement, se préparent à l’ouverture en terminent de s’habiller, maquiller, enfilant son porte jarretelle ici, affinant son rouge a lèvre par la…

Kei arriva rapidement devant la porte du hall principal, ouvrant calmement les portes jumelle qui composait l’entré, faisant face à un gigantesque escalier central, menant au nombreux salons privés et chambre d’hôte, le premier étage n’étant qu’une succession de grand salon et d’une salle de bal, fermé aujourd’hui, et oui, elle ne sert que lors des grandes occasions, se finissant souvent en orgie en plein milieux… La cuisine étant adossé au dos du bâtiment, fournissait les mets et boissons consommer dans l’établissement. Les salons et salle de bal servant a faire les connaissance avant de passer au étage… ou sous sol suivant les goût du clients… La grosse pendule à balancier, ancienne relique d’un autre temps nessecitant d’être remonté régulièrement, sonna les deux heure de l’après midi, indiquant l’ouverture… Kei accueilli personnellement les premiers clients, arrivant régulièrement à partir de la demi heur qui suivi, avant de se promener parmi les clients et hôtes peuplant les divers salon, finissant par s’assoire dans un grand fauteuil en cuir, commencent à boire le bon verre de vin rouge que la serveuse venait de lui apporter, attendant patiemment une personne intéressante pour passer la soirée…


(pas genial, mais c dur de commencer XD)


~¤~-------------------------------------~¤~

Viens jouer avec moi Invité....

Spoiler:



Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ouverture.t....[PV Rei....] le Ven 1 Aoû - 16:20

Yatsuki Rei

avatar
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Lassitude, ennui, travail, monotonie...un train-train quotidien pour notre jeune fille. Qui ? Yatsuki Rei. Cette fois, elle ne se trouvait pas dans son riche manoir, mais en train de flâner dans les rues de Kagen. Ce lieu, connu pour ses commerces louches, étaient sa source première de revenu...aussi, fallait-il savoir si la marchandise ramenait son bénéfice !
Et oui, la première raison de la venue de Rei dans un tel endroit était le travail. Ce travail, qu'elle effectuait entre une et deux fois par mois, était un moment privilégié où elle prenait son temps...et venait, elle aussi, prendre du plaisir ? Où ? A la Maison des Illusion, la Mugen no Uchi...la meilleure Maison Close de toute l'île, tenu par un gérant des plus raffiné : Kakon Kei.

Ce quartier est celui où les Ankoku et les Kakon sont les rois. C'est ici que le vice et le pêché se marie au luxe et aux désirs. Luxure est mère de tous dans cet endroit, plus que n'importe où dans l'île ! Après tout, les Kakon, les Ankoku et d'autres familles, comme les Yatsuki, sont des vendeurs de plaisirs ! Sous toutes ses formes, ils vous permettent d'exprimer votre vice le plus intime et de le cultiver...ne serait-ce qu'un instant.
C'ets dans cette optique que notre Dame vint à passer au travers les battants du Mugen. Vêtu de cuir noir, son corset raffiné laissé clairement voir la pâleur de sa peau. Son pantalon la mouler à souhait, ne laissant plus réellement place à l'imagination. Elle aime le cuir, il agit comme une second peau...à moins que cela ne soit dû au fait qu'elle est de type reptile...qui sait ?

Quoiqu'il en soit, un membre du personnel vint à l'accueillir et la mener au petit salon attenant l'entrée. On pouvait déjà distingué plusieurs clients, habitués ou non. Soudain, son regard fut accroché par une silhouette masculine des plus attractive...hum...Cet Hôte était clairement attirant ! Oui, elle a trouvé avec qui elle passerait le reste de sa soirée notre misstinguette !
D'un pas glissant et silencieux, c'est un serpent, elle arriva vers l'homme. Elle n'arrivait pas à distinguer à quelle race animale il pouvait appartenir...aussi, se dit-elle qu'elle l'apprendrait en obtenant son nom...
Une fois fut-elle proche de lui, elle lui demanda d'un ton calme, polie et sensuel, avouons-le !


"Puis-je vous tenir compagnie Beau Damoiseau ? A moins que vous n'attendiez un client en particulier..."

Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com

3 Re: Ouverture.t....[PV Rei....] le Jeu 7 Aoû - 21:55

Kei Kakon

avatar
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Kei rêvait, buvant son verre lentement, laissant le temps s’écouler au gréer des aller et venue des client et hote,… L’homme aux ailes noir, bien caché dans son dos faisait maintenant tourner négligeament le liquide rouge sang dans le verre a moitié remplis, laissant libre cours a sa rêveries… ne remarquant pas le monde autours de lui, ni la splendide jeune femme qui s’approchait de lui, ne s’apercevant de sa présence que lorsqu’elle lui adressa la parole d’un ton calme, lui lançant une agréable proposition a laquelle le Kakon répondit avec un plaisir à peine dissimulé derrière son petit sourire en se levant, faisant une légère révérence, gardant ses ailes plaqué sur son dos, quasiment invisible sur le noir du costume léger et sous ses long cheveux dont le ruban c’était dénouer lord de sa rêverie…

-Je suis toujours libre pour une si belle demoiselle…Vous prendrez bien quelque chose à boire avant de nous rendre dans lieu plus calme…

Ceci dit, il fit signe a un serveur qui se dépêcha de venir prendre la commande, ignorer le propriétaire des lieux n’était pas conseillé, car même si cela ne circulait que parmi les petits employer, car il n’y a qu’eu que cela concerne, il avait la mauvaise réputation d’être rancunier et très sévère… Certain dirai même sadique…mais passons, les clients n’ont rien a craindre de ce coté de la personnalité de l’hote…Laissant au serveur le soin de demander ce que voulait boire la charmante personne qui allait probablement passer la soirée, voir la nuit en sa compagnie, commandant une coupe de champagne brut à l’employer, qui se dirigea rapidement vers les cuisines pour se charger rapidement de la commande. Kei se décida de se présenté le temps que le serveur revienne…

-Je me nome Kei, et vous belle demoiselle, quelle nom porte votre beauté ?

Le serveur revins rapidement, tendant le plateau avec les commande entre les deux êtres, Kei ne prêta pas un regard au serveur, captiver par les yeux de la belle, prenant sa coupe sur le plateau, qui disparus avec le serveur dans la salle, qui commençai à devenir bruyante au vus de sa taille et au clients de plus en plus nombreux à arriver…

- Allons dans un des salon privé de l’étage, nous y serons plus a notre aise…


~¤~-------------------------------------~¤~

Viens jouer avec moi Invité....

Spoiler:



Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Ouverture.t....[PV Rei....] le Sam 23 Aoû - 16:04

Yatsuki Rei

avatar
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Rei observa avec un certain amusement la réaction de l'hôte. Comme le voulait son devoir, ce dernier s'était levé et avait accepté la proposition de la proxénète. Un visage fin et délicat. Une chevelure de geais. Un regard qui vous transperce et semble lire en vous...il ne faisait aucun doute, pour la Yatsuki, que cet hôte n'était pas n'importe qui.

"Avec grand plaisir..." répondit-elle de sa voix souple et suave.

C'est alors qu'elle remarqua son mouvement envers un serveur. Tout juste fut-elle installé sur le divan, qui faisait face au fauteuil, qu'un serveur arriva. Lui commandant un verre de vin rouge grand cru, ce dernier s'empressa d'aller chercher ce qu'on venait de lui ordonner.
Soudain, peu après que la jeune femme se soit installé confortablement, et ai croisé ses jambes fines et parfaitement galbées, son vis à vis se présenta. A peine eut-elle entendu le nom de l'hôte qu'un sourire mi-amusé, mi-triomphant, vain à naitre sur ses lèvres. Il s'agissait donc du patron ?


"Rei...Yatsuki Rei. Sachez, Beau Corbeau, que les compliments inutiles ne sont pas ce que j'apprécie le plus."

En effet, Rei n'appréciait pas qu'on lui parle, de but en blanc, de sa beauté. Pourquoi ? Car elle se sait belle ! Pas besoin de lui répéter tout le temps...elle vaut plus que n'importe qui, et seules quelques rares circonstances lui font apprécier ce genre de paroles...des circonstances plus, comment dire, charnelles ?

C'est alors que le serveur revint. Servant un verre de vin délicat, fin et parfumé à Rei, il servit une coupe de champagne à son patron. Une fois eut-il finit, l'ainoko fit légèrement tourné le liquide carmin dans le fond du verre en cristal, observant le tourbillon. Humectant l'arôme, elle en sirota légèrement avant d'ancrer ses yeux d'or dans le regard sombre de son interlocuteur. Alors, elle lui demanda :


"'J'ignorais que le Gérant de ce lieu y travaillait en tant qu'hôte. Je vous avoue que vous me surprenez Monsieur Kakon. Au moins, vous êtes bien Kei Kakon ? Histoire que je ne fasse pas d'erreur à votre sujet."

Une fois eut-elle obtenu sa réponse, elle se permit un délicat sourire. Peu après, l'homme en face d'elle l'invita à rejoindre un salon plus approprié, et surtout, plus privé. Déposant son verre de vin, elle fit comprendre d'un regard, que cet alcool avait intérêt à être retrouvé à l'étage !
Délicatement, sans mouvement superflu et avec la souplesse reptilienne de son statut, la noble maîtresse se leva et répondit :


"Je vous suit avec plaisir, Kei."


~¤~-------------------------------------~¤~


Spoiler:


Méfie-toi du serpent Invité...C'est un Humble Conseil.

~¤~ Yatsuki Rei, Administrateur ~¤~
~¤~ Proxénète et Libertine ~¤~
~¤~ Ainoko Du Serpent ~¤~
~¤~ Maîtresse d'Haruya ~¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com

5 Re: Ouverture.t....[PV Rei....] le Mer 4 Fév - 11:21

Kei Kakon

avatar
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
La jeune femme pris son vin, y trempant ses lèvres appétissante… Appréciant une dernière seconde la vue relever sur ses jambes croiser avant de remonter son regard sur son visage… Annoncent son nom peux de temps après le corbeau, rajoutant une remarque étrange au yeux de l’hôte…Quel femme n’aime point être flatter ? Beaucoup d’entre elle appréciait justement ce genre de lieux pour cela, elles y trouvaient des hommes flattant leur égo, chose qu’elles n’avaient pas forcement dans la vie courante… Rei Yatsuki ? Ce nom ne lui était pas inconnue… Oui cela lui revenait maintenant… Cette femme travaillait dans le même milieu que lui, mais sans établissement d’accueil réellement attitré, une proxénète efficace et était réputé pour être une femme a la beauté plutôt…venimeuse… Au propre comme au figuré… Répondant rapidement et de façon amuser a l’interrogation de la belle :

- Vous me voyer flatter de connaître mon nom…Et je trouve cela amusant de jouer a l’hote de temps en temps…. C’est grisant de laisser le hasard décider… Même si je n’accepte celle qu’il me désigne que si elles ont ce petit quelque chose en plus…

Le corbeau souriait, buvant tranquillement sa coupe de champagne, l’observent se lever suite a sa proposition, dans ce grincement de cuir serré, la rendant encore plus…désirable… Se levant a sa suite, posant la coupe vide a coté de son verre… Un serveur passa rapidement prendre leurs verres, Kei lui fit signe, lui ordonnant d’amener ces verres ainsi que les alcools de tout à l’heure dans le petit salon de l’aile ouest…

Montant les escaliers en invitant poliment la jeune femme a le suivre, passant par l’escalier principal couvert d’un tapis rouge, pour prendre un couloir orner du même tapis sur la droite, avançant un petit moment a travers ce passage. Kei se stoppa devant une porte a simple battant, déverrouillant la porte avec son passe partout, l’ouvrant pour dévoiler une pièce d’une quinzaine de mètre carré, un éclairage doux provenant des bougie allumé par le serveur qui s’éclipsait par la porte de service de la pièce, laissant un sceau a champagne avec une bouteille de son brut préféré, les verres ainsi que la bouteille de vin destiné a Rei trônait sur la table basse style louis XV, entouré par une paire de fauteuil a haut dossier assortis, un grand canapé sur la droite, assortis lui aussi… On distinguait l’ombre d’autre meuble autour, difficile a voir précisément a la lueur tremblotante du lustre a bougie… Invitant la jeune femme a rentré en première en lui tenant la porte, Kei l’invita ensuite à s’assoir dans le premier fauteuil, saisissant la bouteille de vin.


-Je vous en resserre un verre avant de continuer ?


Kei se resservie du champagne avant de s’assoir dans le deuxième fauteuil, observent la jeune femme avec envie avant de reprendre la parole…

-J’espère que ce lieu vous plait… Et qu’es qui amène l’héritière des Yatsuki dans mon établissement ?


~¤~-------------------------------------~¤~

Viens jouer avec moi Invité....

Spoiler:



Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum