AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Quelque essayage [Pv Takechi]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Lun 3 Nov - 19:08

Rin quitta donc le marché au bras de son nouveau maître, un grand félin qui semblait fort gentlemen. Celui ci lui avait fait un proposition que jamais la jeune hybride ne refuserait car faire les magasin était surement sa spécialité. Et pour preuve quand il arrivèrent dans l'immense hall du centre commercial Rin instinctivement et par habitude le guida dans l'allée des plus beau magasin de vêtement. Ils marchaient et elle regardait chaque vitrine avec admiration, Rin adorait les vêtements ca c'est sur. Elle arriva devant une boutique qu'elle connaissait bien et elle y entra suivit de Takechi. Il remarque très vite de très beau vêtement partout et ils entendirent:

-Mademoiselle Rin !
- Bonjours
-On ne pensait pas vous revoir vous êtes venue il n'y a pas longtemps
-Oui c'est vrai mais j'adore votre magasin
-Prendrez vous le salon d'essayage ?
-Oui comme d'habitude ^^

Rin prit par le bras du jeune homme et il suivirent tout les deux la jeune femme qui les emmena a un salon avec une grande cabine. A l'intérieur de cette cabine était accroché tout un tas de vêtement, que Rin avait laissé la a son précédent passage qui datait de deux jours. Elle invita le jeune homme a s'assoir dans le fauteuil présent. D'habitude quand Rin faisait des essayage c'était devant la jeune femme qui était partie mais bon ca ne la dérangeait pas de faire des essayage devant Takechi c'est lui qui voulait qu'elle ai de nouveau vêtement autant qu'il les voit avant de les acheter. Rin s'approche de la cabine et tira le rideaux regardant les vêtement qui étaient dedans. Il y en avait suffisamment pour remplir une immense penderie, donc elle n'avait pas besoin d'aller voir auprès de la jeune femme si il y avait des nouveauté. Elle se retourna enfin après avoir bien tout regarder pour s'adresser a Takechi qui jusque la n'avait pas vraiment eu l temps de réagir:

-Euh j'ai peut être été un peu vite je suis venu ici parce que j'ai l'habitude mais vous préférez peut être un autre magasin et sinon qu'est-ce que vous aimez comme vêtements.... euh pas a porter ^^' mais que vous aimer voir porter ^^'

La pas douée, mais bon il avait du comprendre. elle avait juste parler trop vite et donc dit une bêtise mais pas grave il ne lui en voudrai pas du moins c'est ce qu'elle pense.

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Mer 5 Nov - 3:15

C'était à se demander qui des deux dirigeait l'autre. Car si Takechi donnait son bras à Rin, sa nouvelle possetion, c'était la reptile qui le guidait et non pas l'inverse. Visiblement très connue dans le quartier commerçant et surtout dans les boutiques vestimentaires tout le monde lui souhaitait la bonne journée et son nouveau maître en était réduis au rôle de simple accompagnateur. Non pas que cela le gêne d'ailleurs, il n'aimait guère le shopping pour d'autres que lui même et le fait que Rin ait ses habitudes ici lui simplifierait la vie mais ce n'en était pas moins déroutant !
Enfin, tant que le résultat était là il n'avait pas d'opposition à faire, et les choix de la jeune femme plaisaient à Takechi, une boutique de luxe, une réputation auprès du personnel, assurément il n'avait pas acquis la première petite esclave venue et la sienne possédait un certain standing, une certaine classe qui ne serait pas honteuse à exhiber à son entourage. Contrairement à d'autres esclaves Rin possédait l'allure des Grands et jamais Takechi n'aurait à craindre d'elle pour son image de marque, du moins à ce qu'il pouvait en juger jusqu'à maintenant.


"-Et bien on dirait que ce n'est pas la première fois que vous passez en ce magasin Rin, vous êtes une habituée des lieux peut-être ?"

Ne sachant pas encore quelle avait été la vie de Rin avant leur rencontre le Félin avait un peu de mal à s'imaginer le passé de son écailleuse esclave. Même avec son standig Takechi n'était pas devin et si Rin ne lui disait rien il ne pourrait pas savoir qui était vraiment la jeune femme qu'il avait décidé d'acheter.
Enfin, assis dans un confortable fauteuil devant la cabine d'essayage de la demoiselle, il souriait aimablement, pas choqué pour un sous de s'être ainsi fait guidé par elle et l'écoutait lui demander quels étaient ses goûts en matière de vêtements féminins.

"-Je ne t'en veux nullement de m'avoir fait venir ici, essaye des tenues je te prie, nous sommesici pour t'habiller et tu as bien agis en ce sens.
Quant à ce que j'aime voir porter cela dépend de la personne qui le porte n'est ce pas ? Mais à te détailler des robes qui souligneraient son décolleté et tes belles jambes seraient un avantage et rajouteraient à ton élégance pour peu que ce ne soit pas vulgaire... je ne désire pas que tu t'exhibe non plus, tu comprends ?"


En somme il lui demandais d'essayer devant lui des robes soulignant ses formes féminines sans en montrer trop. Assis dans son fauteuil il allait avoir droit, sans doutes, à un petit défilé de mode privé, et la mannequin en était ravissante, de quoi profiter allègrement des tenues montrées et de quoi, aussi, constituer un début de garde robe pour la belle Rin.

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Ven 7 Nov - 0:53

Apparament la petite erreur de Rin n'avait pas du tout déranger le jeune maitre, il faut dire que ce n'était pas non plus une énorme bêtise. Bref elle l'écoutait décrire ce qu'il pensait qu'elle devrait porter. Elle le regardait en souriant, pensant que quelque jours avant son arrivé une des femmes travaillant ici lui avait conseiller presque la même chose. Elle devait montrer ses jambes. Cette idée ne la dérangeait pas il faut dire que actuelle ment ses jambes n'était pas beaucoup couverte a part par ses bas. Une fois qu'il eu terminé elle le salua vite fait avant de disparaitre derrière le rideau de la cabine. Devant elle pendaient, un choix nombreux de robe toute fort jolie, mais Rin fit un tri assez rapide retirant de ce tas toute celle qu'elle trouvait trop vulgaire. Devant elle était maintenant accroché un choix beaucoup plus réduit mais elle allait encore faire un tri. Rin n'aimait pas les bretelles ou les manche. Elle retira ses bas les posant au sol puis laissa tomber sa robe pour pouvoir enfiler la première tenue. Une robe entre le rouge et le bordeaux, courte dévoilant très bien ses longue jambes. Le haut de la robe est un revers de celle ci en noir. Elle hésita, des rouge, des noirs finalement elle ne mit aucun bas, pas besoin de chaussure pour l'instant. Rin arrangea ses cheveux puis ouvrit le rideau afin de faire découvrir au jeune homme la première tenue, tenant dans sa main un paire de bas noir:

- En faite j'hésitais a votre avis, avec ou sans les bas ? ^^
Je trouve que sans les bas c'est bien mais peut être que ca fait trop... découvert ^^'

Rin n'avait pas vraiment l'habitude de se préoccuper de la longueur de sa robe ou de ses décolté alors elle préféra lui demander surtout qu'il avait préciser qu'il ne voulait rien de vulgaire. En même temps rien dans cette robe ne laissait suggérer la vulgarité, une couleur dégradée sobre et une coupe assez simple. C'était surement la plus classique des tenue que Rin ai jamais porté et pour une fois elle s'y sentait bien. Elle jeta un rapide cou d'œil dans la cabine pour voir ce qu'il y restait après son tri. Seulement trois robes ! Elle avait fait un sacré tri il faut dire qu'elle est plutôt difficile niveau vêtement. Bref elle se tenait devant lui attendant un réponse, pensant déjà a la robe noir suspendu qui était des trois celle qu'elle préférait puis en pleine réflexion elle ajouta:

-Euh si elle ne vous plait pas je ne la prend pas ^^

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Mer 12 Nov - 0:46

(désolé un peu court mais je ne vois pas quoi rajouter ^^')
Assis confortablement dans son fauteuil, Takechi attendait patiemment Rin ait finit de trier, de choisir et enfin d'éssayer sur elle les habits lui plaisant et allant avec ce que lui-même avait suggéré pour son futur choix de garde-robe. Loin de s'impatienter il fredonnait pour lui-même un petit air musical qu'il inventait au fur et à mesure, attendant le moment où sa nouvelle possession sortirait devant lui pour se faire admirer... car pour une jolie femme telle qu'elle c'était il s'agissait plus de ça plutôt que de se faire simplement juger sur l'habillement qui la recouvrait.

Et justement voilà que Rin tirait le rideau pour le laisser voir le résultat de son essayage. Evidemment la robe lui allait, Takechi se doutait qu'elle avait un bon goût et qu'elle savait choisir des vêtements à sa taille, mais outre cela la couleur, la façon de la porter et ce qu'elle dévoilait sans trop en montrer était très joli. Et si le jeune homme restait assis son expression et son regard fixé sur Rin exprimait tout à fait qu'il apprécie énormément de voir la jeune femme habillée ainsi.

-Hum... pour te répondre franchement non sans les bas ça n'est pas trop découvert... Enfin du point de vue decence. Par contre j'aimerais que tu en achètes tout de même pour aller avec cette robe pour qu'en cas de temps frais tu puisses les mettre et ne pas avoir trop froid.

Bien sur de simples bas ne seraient tout de même pas capables de tenir les jolies jambes de Rin au chaud en cas de temps vraiment froid mais s'il faisait juste un peu frais ce serait utile d'en avoir. Et puis dans ce cas de figure une fois achetés Rin pourrait toujours les enfiler ou les retirer selon ses caprices... ce qui ne serait pas le cas si elle ne les prenait pas. Logique.

-Elle me plais donc... si tu apprécies la porter voilà déjà une robe sur laquelle nous sommes d'accord, tu me montres les autres maintenant je te prie ?

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Sam 22 Nov - 19:23

Rin les mains sur les hanches était contente. La robe lui plaisait autant a elle qu'a lui et ca elle le voyait a son regard. La question était totalement subsidiaire puisque que la robe qu'elle essayait était de la même longue que celle qu'elle portait alors elle connaissait la réponse. Pourquoi l'avoir posée ? Aucune idée, et la réponse fut différente de ce qu'elle attendait. Il lui dit que même si elle n'en n'avait pas besoin il valait mieux qu'elle prenne aussi au cas ou un jour elle voudrait les porter avec ou pour protéger ses jolie gambettes du froids. Quand il lui dit que la robe lui plaisait elle sourira et retourna dans la cabine afin d'essayer la seconde robe. Elle avait un choix a faire entre deux autre robe, une blanche une noire. La noire semblait être la plus attrayante alors elle préféra la garder pour la fin. Rin fit glisser la fermeture qui se trouvait dans son dos et laissant glisser la robe a ses pieds. Elle la récupéra, la remit sur le cintre et la changea de coté puisqu’elle la gardait. Il était maintenant temps d’enfiler la blanche, celle-ci était aussi courte que la précédent mais ne moulait pas ses jambes. Un peu plus frivole le bas semblait être aussi léger qu’un voile mais n’avait pas sa transparence. Donc, la robe s’attachait au cou et laissait son dos entièrement dénudé jusqu’à ses reins. Le décolté de celle-ci était moins large mais descendait et s’arrêtait entre sa poitrine sans pour autant la découvrir. Elle eu un peu de mal a l’attacher dans son cou mais réussi a faire un nœud parfait. Ca changeait de son style de robe mais Rin la trouvait belle. La jeune hybride ramena ses cheveu sur le coté et sortie de derrière le rideau. Elle espérait que cette robe plaise a son maitre car elle l’aimait vraiment et d’ailleurs en souriant amusé elle dit :

-J’espère qu’elle vous plait et même si ce n’est pas le cas je la prends quand même :p

Il arrivait à Rin de prendre des airs de gamine raison pour laquelle gentiment elle lui tira la langue. Rin espérait qu’il ne le prendrait pas mal, ca n’avait jamais déranger son premier maitre qui s’amusait de la voir aussi enfantine. Comme une petite fille qui jouait les tops modèles Rin tourna sur elle-même faisant voler la robe et sourit amusé.

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Sam 6 Déc - 15:36

Une fois le premier vêtement essayé et montré pour recevoir les appréciations de Takechi, Rin retourna derrière le rideau de la cabine pour se changer à nouveau et passer sur elle une seconde tenue. Pendant ce temps Takechi,lui, ne pouvait bouger de son fauteuil, obligé d'attendre qu'elle en ait finit pour se lever. Car si en un sens il était fort bien installé dans son fauteuil il devait avouer que d'attendre ainsi que Rin ne se remontre habillée d'une nouvelle robe était assez peu passionnant. À l'inverse voir l'ainoko serpent étrenner ses tenues devant lui valait le coup d'œil alors que faire ? et comment concilier au mieux le plaisir de la voir essayer les habits et l'horreur d'attendre sans rien faire ?
Petit à petit l'idée germait en son esprit en fait et un sourire se dessinait sur ses lèvres, oui, il y avait un moyen simple de rendre ces essayages plus amusants et divertissants. Mais bon, pour cette fois ce serait à remettre à plus tard car déjà Rin sortait de derrière le rideau, habillée d'une nouvelle robe.
Blanche, assez courte mais plus évasée au niveau de la jupe et laissant nus le dos de Rin. Une très belle tenue qui allait merveilleusement bien à la serpente même si la couleur ne lui était pas habituelle.

-Oui, cette robe aussi te va à ravir, je te l'achète avec plaisir tu es ravissante dedans !

Se relevant cette fois il alla s'approcher de Rin qui tournoyait et faisait voler les pans de sa robe et l'admira, ni plus ni moins, regardant le tissus dévoiler le haut des cuisses de Rin alors qu'elle tournait sur elle-même. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte mais en cet instant elle était hautement désirable, presque Sexy.
Mais de son coté Takechi savait se tenir et même s'il aimait les femmes il ne sautait pas sur les premières occasions venues. Arrivé contre Rin il ne fit que caresser la peau découverte de son dos, et de jeter un coup d'oeil sur ce qu'il restait à essayer pour la serpente avant qu'ils en aient finit ici. Une seule robe n'avait pas encore été portée.


-Il ne te reste qu'à essayer la dernière robe Rin, mais j'aimerais que tu ne refermes pas le rideau cette fois, si ça ne te choque pas que je te demande ça ainsi...

Quitte à ce qu'elle essaye le dernier vêtement Takechi tenait à pouvoir bénéficier du spectacle de Rin enfilant la tenue. La demande n'était d'ailleurs pas très coquine car après tout il ne ferait que la regarder en petite tenue, mais il fallait encore connaitre le point de vue de Rin sur la question... le prendrait-elle bien ou mal ?

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Dim 7 Déc - 19:29

Rin aimait bien la robe qu'elle portait alors elle fut bien contente que Takechi accepte de l'acheter, lui aussi semblait la trouver jolie.Lui qui jusque la la regardait passif et surtout patient c'était cette fois ci lever jusqu'à elle. Rin s'arrêta donc de tournoyer sur elle même et le regarda s'approcher jusqu'à se coller a elle. Elle se douta sur le coup qu'il devait s'ennuyer a attendre assis sur son fauteuil. Et comme il ne restait qu'une robe il lui demanderait peut être de l'acheter sans l'essayer. Rin avait déjà fait ca une fois mais elle n'aimait pas trop ca, acheter sans essayer ce n'était pas une bonne idée. Mais contre toute toute attente, lui caressant doucement le dos l a faisant frissonner sa demande fut tout autre chose. Elle le regarda d'abords surprise puis amusé. Il tenait a rendre la fin de la séance d'essayage plus attrayante pour lui. Si voir Rin en petite tenue pouvait lui plaire elle n'allait pas le lui refuser et puis Rin n'était pas du genre a refuser de son montrer, il était tout les deux alors elle n'avait rien a craindre de regard indiscret. Elle lui sourit le faisant reculer jusqu'à ce qu'il soit assis:

- Il en faut plus pour me choquer et si ca peut vous faire plaisir ^^

Rin lui sourit et se recula donc jusqu'à la cabine, elle lui fit dos et amena ses mains a l'arrière de son cou et tira lentement sur le nœud de la robe qui était la seule chose qui tenait la robe sur le corps de la jeune femme. Une fois le nœud défait la robe commença a glisser dévoilant chacune de ses formes. Ses hanches, ses fesses, ses cuisses ses longue jambes, tout lui était dévoilé ou du moins tout ce qu'il pouvait voir puisqu'elle lui faisait dos. Ses sous vêtement entièrement noir. Elle attrapa la dernière robe jetant un sourire a son maitre. Elle retira la robe du cintre qu'elle raccrocha. Cette robe noir avait a peu près la même forme que la précédente, seulement elle reprenait les formes moulante des robes précédentes s'attachant a la fois dans le cou mais ne découvrant pas le dos entièrement, avait une fermeture. Celle ci était entièrement noire, mais fait d'une matière telle que la lumière de la cabine faisait de reflet dessus. toujours de dos et la faisant monter sur elle, Rin mit ses cheveux sur le coté et commença a attacher tout en lui parlant:

- Voila c'est la dernière ^^ j'espère qu'elle vous plait aussi

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Jeu 11 Déc - 4:06

La séance d'essayage allait vers sa fin, Rin n'ayant plus qu'une seule robe à essayer après lui avoir montré cette dernière, blanche et légère qui dévoilait le dos de l'esclave, donnant envie à Takechi d'en profiter pour y glisser une caresse.
Pour une hybride serpent elle était vraiment très gentille et douce d'ailleurs. Frissonnante sous le passage de sa main derrière elle, elle accepta aussi sa demande, presque un petit caprice, destinée à ce qu'il s'ennuie un peu moins le temps qu'elle se change.
Il la laissa donc le repousser jusqu'à le remettre assis et il profita du spectacle de la voir se dénuder. En robe elle était belle mais de la voir dévoiler sa peau Takechi se rendit compte à quel point son corps semblait parfait. Le soutient-gorge et la petite culotte était tout les deux noirs et masquaient très peau du corps offert à sa vue. Souriant il posa les yeux sur les épaules, glissant son regard le long du dos de Rin pour passer s'arrêter sur ses fesses fermes et rondes, puis le long de ses jambes aux longues cuisses galbées et faites pour être caressées par la main d'un homme. Ou d'une femme.

Il en fut presque déçut quant Rin passa la dernière robe sur elle, une tenue d'un noir luisant des reflets des éclairages alentours. La tenue lui allait bien, comme celles précédentes, et mettait ses formes féminines en valeur en les moulant et les cachant derrière son tissu, les laissant à la fois visibles et hors d'atteinte.

-Celle-ci est encore plus belle que les autres, enfin en même temps il est difficile de trouver des habits pouvant gâcher ta beauté Rin.

Nue ou en simple jogging elle serait toujours belle. Mais il était vrai que ces tenues essayées dans cette boutique parvenaient à mettre en avant le charme de la serpent. Et Takechi n'y était pas insensible, loin de là. Il en avait à la fois trop vus et pas assez pour déjà la laisser remettre ses habits anciens et aller payer les nouveaux. Après tout ils étaient dans un salon d'essayage de luxe et personne ne viendrait oser les déranger. Et il y avait tant de types d'essayage à faire entre eux...

-Viens plus prêt de moi Rin, n'hésite pas à t'asseoir à mes cotés ou sur mes genoux et dis-moi, tu m'a laissé te regarder te changer sans être choquée n'est ce pas ? Quels seraient alors les limites de ta pudeur avec moi ?

Il lui sourit tendrement en lui demandant cela, ne voulant pas lui faire peur en passant pour un pervers. Il savait se contrôler et ne la forcerait en rien, si elle se refusait à céder à ses demandes il ne s'en fâcherait pas car pour le moment son niveau d'obéissance était très acceptable, il désirait juste savoir, par curiosité, jusqu'où Rin irait pour lui.

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Invité
Mar 16 Déc - 10:15

Rin était toujours dans sa cabine, elle terminait d'attacher le noeud de sa robe quand elle entndit Takechi dire qu'il trouvait la robe vraiment jolie. Elle affiha un sourire bien contente parceque c'était sa préférée, surement le faite d'être revenue au noir. Elle fit monter la fermeture dans son dos, voila elle était totalement habillé, il ne lui restait plus qu'a arranger ses cheveux. Un petit élastique a son poignets elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute, ne les empéchant pas d'arriver en dessous de ses fesses. Les attachant a la va vite un mèche tombait dans on visage. Ele s'observait dans le miroir de la cabine quand il lui parla a nouveau. Elle ne se retourna pas d'abords surprise puis sourit a sa dernière question. Sa pudeur... C'est vrai qu'il ne connaissait pas Rin. Il fallait savoir que plus joueuse que Rin il n'y avait pas, elle se retourna les mains sur les hanches, puis s'avança vers son maitre, elle s'asseya sur ses genoux et croisa ses jambes en callant ses deux mainsentre sa cuisse et celle de Takechi:

-Si je ne vous savais pas distingué je vous aurais pris pour un pervers, quand a ma pudeur je peux vous assuré d'une seule chose dans un lieu ou personnene peu me déranger je n'ai aps de pudeur.

Elle lui dit sa en souriant elle n'était pas très grande par rapport a lui et assise sur ses jambes elle balançait un de ses pieds dans le vide. Sa réponse le satisferais peut être et il était vrai que le contexte et l'endroit ou ils étaient rendait certaines idées assez intéressant et attirante. Seulement avaient-ils les même idées:

-Oh je me suis assise sur vous mais je suis peut être top lourde... Désolée mais c'était trop tentant ^^
'

Elle espérait ne pas être trop lourd mais la carrure de l'homme lui laissait penser qu'il était fort, intéressant, elle aiamit les hommes forts, elle arrêta juste de balancer sa jambes peu être cela le gênait-il ? Rin faisait tout pour ne pas lui être désagréable, en même temps c'est le rôle d'une esclave et elle ne devait pas oublier qu'elle avait été acheter. Elle avait quand mêê un peu de mal au début son ancien maitre s'occupait d'elle comme d'un persone de sa famille, oubliant qu'il l'avait acquérit elle vivait une petite vie de princesse. Mais bon tout cela était loin, elle resta donc sur les genoux du félin a regarder autour d'elle attendant une réponse de sa part.

Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
  Contenu sponsorisé


Quelque essayage [Pv Takechi] Empty
 Sujets similaires
-
» Les femmes ont toujours quelque chose à demander

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP