AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Miria Kin
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Ven 5 Déc - 16:26

Nom : Kin
Prénom : Miria (mais tout le monde l'appel Kin)
Âge : 21 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Euh... on va dire Bi ma maman me faisait de bisou sur la bouche x)

Statut : Maitre
Pouvoir : Hormis le fait qu'elle puisse prendre la forme d'un renard, Miria a tout ses sens de très développer mais surtout son ouïe son odorat et son toucher

Physique : Miria est une jeune Kitsune rousse. Ses oreilles rousse ont les pointes blanche tout comme sa queue et a de long cheveux de la même couleur. Miria est de taille moyenne presque le mêtre 70 avec de belle forme et un poids de..... Reprenons. Des cheveux roux, okay qu'est-ce que j'ai pas dit...... Ah oui ca y est je sais ^^' Miria a de grand yeux rouge et toute les caratères du renard, de belle griffes quand elle les sort et bien sur pas des crocs mais des dents bien plus longue et pointu que la normale. Bon... euh je crois que j'ai fait le tourne (petite voix: Non) Ah mince... Euh pour ce qui est de la tenue vestimentaire de Miria ben euh ca dépend de quand elle veut s'habiller ^^ Voila j'ai finit pour ca (petite voix: c'est que le début de la fiche hihihi) Me déprime pas la voix u_u

Caractère : Bon on continue parce qu'on arrive au plus intéressant. Miria est comment dire... un peu folle. Toujours tout sourire, elle est très affectueuse et extrèmement gentille. Un peu gamine elle est aussi très capricieuse mais en générale elle se contente de piquer une crise de bouder pour finalement retrouver le soruire. Mais il ne faut absolument pas se fier au apparence, parceque Miria est aussi très lunatique a ses heures perdue (petite voix: tu veux dire tout le temps ouai)
Ferme-la la VOIX... oups désolée je m'enporte ^^'... Bref vous aurez comprit que Miria est une petit hybride en générale très douce et caline ^^
Histoire : Miria n'a pas eu une vie trépidente. Elle née d'un père lambda et d'une mère Meiroo mais n'a pas été élevé a leur contact d'après ce sa mère lui a dit le nom qu'elle porte est celui de son père mais Miria ne le connait pas. Déjà enfant Miria respirait la joie de vivre mais très jeune elle perdit sa mère, a ce moment la la petite renarde n'avait que 9 ans. Ce fut pour elle plus que la fin et pendant une période qu'on pourrait qualifié de "période creuse" Miria va en vouloir au monde entier devant pour la plus par des gens "Kin la terrible". Agressive et incontrolable toute personne qui lui parlait de travers subissait la colère de la renarde qui malgré son petit gabari du a son jeune age était qualifié de furie (petite voix: Furie mon oeil complètement barjo tu veu dire) Ne tenez pas compte de cette voix désincarné.... reprenons... Donc ou en était-je.. Ah oui Je disais que Miria emplie d'une colère après la mort de sa mère en faisait baver a tout le monde. D'ailleur surtout au Meiroo qui après la mort de sa mère voulurent la récupérer au sein de leur famille. Pedant une période de 9 ans Miria sa se faire sa réputation de Kin la terrible. Raison pour laquell aujourd'hui plus personne ne l'appell Miria mais Kin (PEtite voix: de toute Façon Miria c'es moche xD ) u_u..... Mais comme je vous l'ai dit cette période ne dura que 9 ans ce qui nous ramène au 18 ans de la jeune renarde qui va faire une rencontre qu'elle qualifiera d'inoubliable pourquoi ? Parceque ce jour la elle s'est prit la raclé de sa vie par une vieille neko qui lui fit clairementcomprendre que de se venger de la mort de quelqu'un sur les autre ne pouvait que faire souffrir cette personne disparue. Cette vieille hybride avait en quelque sort par ces simple parole ramené la jeune ainoko a la raison. Tout cette triste histoire termina dans les pleurs de Miria et... (petite voix: et bla bla bla tu nous soule avec...)...SCENE COUPEE... Bien, après avoir baillonner cette saloprie de voix continuons. Rin après cette révélation retrouva son beau sourire et accepta d'intégrer la famille de sa maère mais refusa en même temps puisqu'elle garda son nom. Elle intégrait la famille de sa mère pour elle et gardait son nom pour son père. Voila comme Rin, kitsune de 21 ans a retrouver la joie de vivre et continueara de vivre avec.

Comment avez-vous connu le forum ? C'est un double compte
Code : Minzoku Shinpi
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13

Miria Kin Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Ven 5 Déc - 16:37 http://hou-bat93.e-monsite.com

XD ! ^^

Franchement, je me suis régalée en lisant ta fiche ! ^^
Originale et agréable, je peux clairement hurler le "FICHE VALIDÉE" !

On dirait mon p'tit Suzu....sauf que lui, c'est encore pire XD -_^

Allez, bon rp la petite !
Cependant, oublie pas de te trouver un p'tit vava -_^ lol
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Miria Kin Empty
 Sujets similaires
-
» Un jour de pluie...[Miria]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations