Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dressage... (PV Tenshi Shino Emily Murder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kei Kakon

avatar
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Prenant la jeune fille sous le bras, s’envolant vers sa demeure, riant tranquillement en ignorant les insultes de la jeune fille sous son bras. Atterrissant non loin de la bâtisse imposante, gardant Emily sous le bras pour passer la porte d’entré. Kei fus saluer par Tenshi, lui adressant quelque ordre rapide :

- Apporte mois les deux valise qui contienne mes outils…


Ceci dit, le corbeau se dirigea vers l’escalier central, le montant tranquillement, ignorant complètement les actions de la jeune fille sous son bras, ouvrant la porte d’un salon privé de petite taille peut équiper, passant la porte et la fermant a clés derrière lui, mettant le petit bout de métal dans sa poche pour laisser Tenshi entré grâce a son passe partout. Se retrouvant dans une simple pièce d’une quinzaine de mètres carrées une grande fenêtre sous voute avec des barreaux illuminant de lumière naturelle ses mur de couleur blanche rehausser d’une discrète fresque, un sofa sobre et robuste de stile empire accompagner de ses deux fauteuils assortis, une table entouré de quatre chaises avec un vase simple en son centre… Le parfait lieux pour ce qu’allait faire le corbeau, lâchant la jeune fille au sol, la détachant avant de d’arracher le peux de vêtement qu’il lui restait, la poussant ver le fond de la pièce avant de s’assoir tranquillement dans l’un des fauteuil, attendant Tenshi en parlant a la jeunette..

- Tu me disais que j’étais un monstre n’es pas ? Tu n’a surement pas tors… Mais cela serra bientôt le cadet de tes soucis puisque tu a été vendu par ton gouvernement a cette ile pour nous servir d’esclaves… Et en l’occurrence, tu sera un de mes esclave dédier a cette bâtisse, habitue toi a cette idée… Je vais d’ailleurs commencer les travaux pratique très bientôt…

Un bruit de serrure, Tenshi devait arriver ….


~¤~-------------------------------------~¤~

Viens jouer avec moi Invité....

Spoiler:



Voir le profil de l'utilisateur

Tenshi Shino

avatar
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Comme très souvent la jeune femme a passer la nuit assez … Perversement, jouant de son corps, et du corps des autres, enfin cette nuit a été assez tranquille, le client qu’elle a reçut était du genre paisible, qui aimait les position classique, il est assez difficile de faire semblant de prendre son pieds, alors que rien ne se passe vraiment… Surtout qu’il avait du mal a démarrer le pauvre homme… Mais elle pouvait espérer que l’homme reviennes, pas performants mais riche, c’est tous ce que cela importait… En se levant elle avait remarquer que le maître était sortit.. Sûrement chercher une nouvelle esclave, ils en passait des esclave sous ces mains…

Bon comme toujours la jeune femme se vêtit assez simplement, sa robe de soubrette, mais cette fois elle choisit des sous-vêtements mauves, violet plutôt, en dentelles qui soulignait ces forme, comme toujours un porte jarretelles, et ces bas blanc… Bref comme toujours le plus parfait possible… En se regardant dans le miroir, elle grimace, elle voyait une légère cernes se dessiner sous ces yeux… Il vaudrai qu’elle fasse quelque chose mais pas pour l’instant le maître peu arriver a n’importe qu’elle moment et il faut qu’elle soient prêtre…

Au moment ou elle arrive devant la porte, elle peu voir par la fenêtre son maître atterrir juste le temps pour elle se s’incliner quand il rentre, l‘accueillant comme toujours d’un simple paroles et d’un sourire… Son regard se pose sur le paquet gigotant qu’il porte… Un sourire se dessinant un peu plus sur le visage de la jeune femme… Un nouveau jouet…

Les deux valise.. Bien, perchée sur ces talons, la jeune femme se dirige vers l’endroit ou son maître range toujours les valises, une petit grimace en les soulevant, c’est que c’est pas léger ces trucs la… Oui mais bon ou est-ce qu’il a été… Pas dans ces appartements elle n’a pas entendus la porte… Heureusement que quelqu’un lui dit qu’elle porte son maître a prise, enfin sinon elle n’aurais qu’a redescendre…

Sortir le passe d’ou elle l’avait cacher.. Bref entre ces seins, et ouvrire la porte en souriant.. Avant de le glisser la porte un fois ouverte dans la poche de devant son uniformes… Entrant dans la pièces, elle la referme… Posant un instant les valises, elle referme la porte. De son pas tranquille, elle viens ensuite poser ces valises prés de l’homme….


« Je vous ai apporter ce que vous m’avez demander maître. »


La jeune femme sourit un peu plus fort, son regard brun rouge venant se poser sur la jeune femme au sol, comme toujours aucune pitié, aucune … Parce qu’elle ne devait pas en avoir… D’un pas tranquille elle se dirige vers le bar, oui un bar encastré dans le mur… Tranquillement l’ouvrir et servir un verre de son alcool préférer et lui amener.. Toujours le plus parfaitement possible, elle ne prêtait pas plus attention a la jeune femme que si elle était un animal…


~¤~-------------------------------------~¤~

~*~Que puis faire pour vous servir Invité
.
Je vous appartiens Maitre Kakon~*~

Hotesse de charme au Mugen~*~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Lorsque le corbeau la pris sous son bras pour l'emmener au mugen, elle paniqua légèrement, avec la hauteur a la quelle il volait, elle était fort impréssionée . Elle s'était mise a hurler, s'insultant de tous les noms, ou presque, lui criant de la reposer au sol . Mais a partir du moment ou il arriva, elle se débatit pour être au sol, mais cela ne tarda pas a arriver...sur son chemain, pour aller la ou le souhaitait, il croisat une jeune femme qui, aux yeux d'Emily, parraissait d'une vulgarité sans fin, provoquante, trop sexy, elle la trouvait repoussante a être comme cela . ( DESOLEE TENSHI XD ) . Enfin, ce n'est pas pour autant qu'elle ne lui faisait pas peur, au contrazire, elle ului faisait froids dans le dos, elle avait l'impression de voir une sociopathe ! Effreyante cette jeune femme, effreyante .

Au final, elle atterit dans une piece qui patrraissait quelquonque, sauf les barreaux aux fenêtres, qui lui faisait froid dans le dos ( à nouveau ). Puis son maître lui " ôtat" ( puisque ceux-ci furent plutot arrachés ) ses vêtement, sur le coup, elle fut un poil choquée et elle poussa un petit cris. Puis il la balança au font de la pièce, ce qui la surpris légèrement . Elle l'écoutat et bientot, se furent les paroles de l'oiseau de malheur qui la perturbairent d'aventage... Elle avait donc déjà une arriere pensé de ce dont elle allait servir, ce qui l'effrayait toujours plus .

* Bon sang...mais c'est quoi ce monde de dégénérécentttsss.........*

Puis, la jeune femme revint avec deux grosses valises, elle eut un très, très mauvais pré-sentiment. Elle la vit servir un alchool au Kakon sans la quitter des yeux, mais tres vite, elle se mit a réfléchir, elle devait trouver un moyen de s'enfuir...iil n'y en avait pas, c'est alors qu'elle décida, de se cacher, c'était le minimum pour ne pas se faire dechiqueter pas l'imposant corbeau . Elle se demandait ce qu'ils allaient lui faire... Et discretement, ou presque, elle commença a saisir le vase, puis elle le lança en pleine tete de tenshi...hélas, elle la ratta de peu ! OUPS ! Il était cassé et en plus elle avait raté l'horrible bonne femme ! ( desolée tenshi XD ) Elle saisit ensuite un chaise et s'approcha de la porte pour essayer de la cesser, quelle idiote, c'est la chaise qui se fracassa et non la porte ! Elle paniquait un peu, Emily se cacha alors sous la table esperant bêtement que le Kakon ne la souleve afin de rester abrittée dessous ....Elle dit alors paniquée, ne sachant plus quoi faire :

Désolée ! Désolée ! Désolée !

Kei Kakon

avatar
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Kei pris le verre de cristal que lui tendait Tenshi, buvant une gorger du vieux bourbon qu’il appréciait énormément… observent la gamine paniquer dans la salle avec un petit sourire…Oui, la laisser paniquer, avoir peur…pour ensuite en abuser, lui faire ressentir ce qui arrive quand on désobéit, la laissant en permanence dans cette état, une peur perpétuelle que le corbeau lui tombe dessus pour la punir… Mais la gamine fit quelque chose d’imprévus, saisissant le vase sur la table pour le lancer avec force sur….Tenshi… Le corbeau fit un rictus de rage, broyant son verre tellement cela bouillonnait en lui…La gamine brisait une chaise sur la porte alors que le Kakon se levait d’un bon alors que la gamine se cachait sous la table en gémissant des mots d’excuses… Trop facile…Elle ne s’en tirerait surement pas sans sévice…Balancent la table d’une main, la faisant retomber a l’envers derrière Emily, la soulevant par les cheveux pour lui donner une gifle rageuse, a lui en décrocher la mâchoire avant de la plaquer sans aucune douceur contre le mur lui parlant sans hausser le ton, mais ne parvenant pas a faire disparaître ce tremblement de rage dans sa voie…

-…Tu vas me payer ca…Estime toi heureuse de ne pas finir dans une assiette…


Kei regardait les mains de la jeune fille, crisper sur le mur… Un sourire sadique apparue sur les lèvres du corbeau…


- Tenshi..il doit y avoir une pince dans la valise marquer ‘‘outil’’…Apporte la moi…

Une fois sa pince en main, le Kakon plaqua la gamine sur le sol, l’empêchant de bouger grace a son genoux appuyer sur son dos, lui interdisant tous mouvement… retournant son bras en la tenant par le poignet, pincent un premier ongle, le tirant lentement en effectuer de courte rotation, arrachant l’ongle pendant des seconde qui devait passer pour une éternité pour la gamine.. Jusqu'à ce que la chair lâche prise sur l’ongle, ne laissant qu’une plaie ensanglanté a sa place… Le corbeau continua tranquillement, arrachant les quatre autre onglets de la main de la jeune fille avant de se lever… S’approchant de la valise en surveillant Emily, prenant le fouet en se retournant vers elle, le faisant claquer dans l’air avant de donner un premier coups a la gamine faisant apparaitre une profonde trace rouge sur le corps de la gamine, recommencent un grand nombre de fois avant de donner de nouveau ordre a Tenshi..

- Tenshi, il doit y avoir des aiguille épaisse dans la valise…Plante les sous ses ongles…Perce aussi ses tétons peut être d’autre endroits…sert toi des corde si tu en a besoin…


Kei essayait de rester calme… observant la gamine au corp lacéré par le fouet…


~¤~-------------------------------------~¤~

Viens jouer avec moi Invité....

Spoiler:



Voir le profil de l'utilisateur

Tenshi Shino

avatar
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Que l’autre humaine panique la jeune esclave s’en fichait complément tant qu’on rampe devant son maître, le corps de la jeune femme, elle s’en fichait aussi… Simplement parce qu’elle n’était pas concernée par cette fille… Elle avait qu’a plier a la place de lutter… Enfin elle sait que l’homme qui lui sert de maître aimait beaucoup les voir ramper, c’est tant mieux s’il aimait cela lui passerais le temps…
Tiens un vase qui vole… Un pas de coté pour l’éviter, le regard grenat de la jeune esclave se pose sur la chose qui rampe a ces pieds, sur son visage de poupée naît un petit sourire étrange… Oui elle a fait un belle bêtise a l’attaquer, heureusement elle ne l’avait pas blessée sinon cela aurait été pire.. Mais bon ce vase coûte sûrement plus que la jeune femme qu’elle a en face d’elle…

Tiens son maître est en colère cela se sent… Elle voit bien sur son visage, dans le moindre de ces muscles crisper ces ailes qui bouge doucement sous l’énervement, elle doucement repousse une mèche de cheveux derrière son oreille… S’excuser aussi pitoyablement, si aux moins la gamine gardait la tête haute, mais même pas elle se cache comme une peureuse, une idiote… Une débile en fait…

Elle aime beaucoup voir son maître s’énerver sur quelqu’un d’autre.. elle peu entendre claquer la gifle… Un hochement de tête a l’ordre de son maître, elle en mets pas longtemps a lui poser la pinces dans la mains… S’éloignant d’un pas pour éviter quelque chose qui pourrais lui arriver… Une grimace quand elle voit l’homme arracher l’ongle, elle connais la douleur de cela, même si son ancien maître ne lui avait jamais complètement enlever… Pourtant sur le visage d’albâtre de la jeune esclave rien ne pouvait se lire, comme si cela ne lui faisait rien, chaque ongles qu’elle voyait arracher lui rappelait quelque souvenir, sans que cela ne lui donne envie de plaindre la jeune humaine…

Tiens le coup de fouet cela aussi ça fait un mal de chien, très mal d’ailleurs… Un ordre…


« Bien maître Kei »

La jeune femme sourit tranquillement, se dirigeant vers la valise, prenant les aiguille, quelques cordes et surtout quelque chose qu’elle trouvait assez amusant, surtout qu’elle n’avait qu’une envie de se faire mordre, pour attraper la rage, ça vas pas la tête…
Dans un mouvement paisible s’approcher de la tête, pour prévenir tout attaque dirons nous, la jeune femme lui attrape les cheveux, un autre mouvement lui fait ouvrire la bouche ou elle mets un objets pour que la bouche reste ouvert, mais qu’on puisse quand même jouer avec … Pas envie de se faire mordre…. Attacher ces pieds ensemble aussi… Parce qu’elle sait ce que cela peut faire… Attacher au pieds de la table qu’elle ne pourrais pas soulever…. Elle n’a pas envie d’attacher les mains, parce que c’est plus facile de lui enfoncer les aiguille comme cela…

Poser un genou sur son sternum, un autre sur la main qu’elle ne tient pas.. Et en douceur enfoncer la première aiguille.. avec ce qu’elle lui a mit en bouche elle pourra encore crier mais plus mordre… Le plus doucement possible douloureusement, chaque aiguilles est mise en douceur, sans forcer… Elle fini rapidement une main, passant a l’autre, empêchant de toute son poids la jeune femme de bouger…

Une fois les aiguille sous ces dix ongles, elle se déplace encore, restant sur ces garde, pour les tétons c’est facile et rapide, un mouvement et la chair est transpercée, un sourie un peu sadique apparus sur le visage de la jeune femme alors qu’elle viens se mettre a la hauteur de ces pieds, glissant sous chacun de ces ongles de pieds un aiguilles douloureux… Avant de se redresser d’un bond, on ne sait jamais..


« Maître voulez vous que je perce son clito ?. »


~¤~-------------------------------------~¤~

~*~Que puis faire pour vous servir Invité
.
Je vous appartiens Maitre Kakon~*~

Hotesse de charme au Mugen~*~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Soudain, alors que l'adolecente fini ses excuses, la table qui la proégeait se soulevait d'un coup pour retomber à l'envers derriere elle . Un coup d'oeil rapide vers la table, elle se retournat bien vite pour regarder l'immense et imposant corbeau . Celui-ci la saisit par les cheveux, ses longs cheveux noirs, puis elle resentit la main de son maitre s'abattre sur sa joue avec fureure, dans un court et lègé gémissement, la jeune fille fut plaquée au mur . Les paroles rageuses de son maitre l'angoissait, elle commençais déjà à le craindre, mais cela ne l'empêchait pas de se débattre, hélas pour elle, elle ne parvenait pas à s'éhapper, elle était trop faible. Puis, le Kakon la plaqua au sol, sur le ventre, pour lui placer un genoux appuiyé sur le dos, ce qui entrava d'éventuels mouvement . Elle était écransée et avait peur. Une pince ?! Pour quoi faire ?! Elle le découvrit rapidement, lorsqu'il retourna son bras et pris son poignet . Elle essayait de bouger, elle paniquait, elle faisait un maximum d'effort , elle etouffait à chaccun de ses mouvement, mais elle essayer de se défendre de son autre main. Mais il parvint saans difficultés a lui extraire un premier ongle, lentement, Emily criait, de douleur mais aussi de peur, elle sentait chaccun des petit tour qu'il effectuait parraissat une éternité a la jeune fille, soudain, elle sentit l'ongle se détacher, Puis il passa aux quatre autres ! elle souffrait, criait, mais s'empechait de pleurer, elle ne voulait pas parraitre pour une larve . Il se releva, elle voulut s'enfuir, elle commença à ramper mais elle entendit le claquement du fouet dans l'air . Elle n'eut même pas le temps de regarder, elle se prit un grand coups lui laissant une profonde trace rouge, là encore, elle criat, elle ne pleurait toujours pas, mais on pouvait entendre des couinement sortir de sa bouche... Et cela dura un momen puisqu'il ne s'arretait pas . Puis, il s'arreta, pour donner des ordres a Tenshi, la jeune fille ne pouvait plus ramper, ni fuir, la douleur dans son dos était importante .


Ce fut ensuite la jeune femme qui s'attaqua à elle . La jeune Emily voyait la taille et surtout l'épaisseur des aiguille, elle eut peur, de plus en plus peur, mais quelque chose l'empechait de bouger...La douleur . C'est alors que la jeune femme . Elle attrappa la Emily par sa jolie criniere brune et lui mit un objet dans la bouche, qu'elle reste la bouche ouverte...Qu'on l'entande crier, Emly avait honte, très honte... L'adolecsente sentit ensuite que la femme au regard sadique lui attachait les pieds, cette fois, elle ne se laissait pas faire, elle se debattait, mais elle ne pouvait pas bien se servir de ses mains ! Elle essayait de la repousser avec ses pieds, mais rien n'y faisait, Tenshi avait réussi à lui attacher les pieds... Plus rien, plus auccune defense, ou presque . D'autant plus qu'elle ne pouvait plus parler ! La jeune femme mit un genoux sur son sternum pour l'empecher de bouger, et c'est au moment meme ou elle sentit le poids de Tenshi qu'un hoquet se fit entendre, la peur, rien que la peur ! Elle essayait toujours de se débattre sans auccun résultat ! Puis elle sentit doucment et douloureseument s'enfoncer les aiguilles sous la chaire de ses plaies... Emily poussa un glapissement de douleur ! Et ce genoux qui la genait pour respirer correctement...Elle la detestait ! elle deteste cete jeune femme . Une fois les mains faites, elle passa aux tetons, c'est là que l'adolescente eu le plus peur, enfin,ça faisait mal, mais un peu moin qu'aux doigts, elle ne liberait donc qu'un gemissement de douleur . Puis ce fut le our de ses dougts de pieds, elle hurla comme jamais, out son corps était crispé . Une fois finit, elle entendit la question de la jeeune femme, question qui lui glaçait le sang . Et pour la premiere fois, elle se mit a pleurer, sans bruit, seulement avec peur . Puis elle regarda Kei, en pleurant, mais avec une profonde haine, on pouvait la comparrer a une bete sauvage que l'on torturerait .

A présent, la jeune fille était immobile, le moindre mouvement serais de la torture .

* Pourquoi moi... pourquoi suis-je ici, pourquoi je suis esclave...? *

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum