AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Night Tentai [terminée]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
Ainoko Asservie
  Night Tentai
Mar 16 Déc - 21:27

Nom :Tentai
Prénom :Night
Âge :36 ans année humaine

Sexe :Féminin
Sexualité :Hétérosexuel

Statut :Asservie
Pouvoir :Étant un cobra royal elle a deux canine lui servant de crochets et du venin. Elle est très sensible et très souple.

Physique :Night et une jeune demoiselle d'environ d'un mètre soixante-dix et elle pèse...heu...un certain poids XD bon on s'égarent revenons a notre cher Night et notre description alors elle est habillée d'un kimono rouge...des couleurs qui lui vont le mieux elle a les cheveux long brun relâchés avec une frange devant et les yeux marron foncé en fente a cause de son gêne animal. Souvent rouge pour cause de sa très tes très très très grande timidité l'une des causes du pourquoi du comment qu'elle na pas énormément voir pas du tout d'ami. Physiquement la demoiselle a de très belle forme une poitrine opulente un corps finement musclé. Enfin bref un corps a toute épreuve.Sous sa forme animal elle ressemble a un cobra royal de couleur marron rouge feu.


Caractère :Elle a mauvais caractère mais tout de même câline et affectueuse. De nature très timide et réservée ainsi que repliée sur elle même(cause de traumatisme quelle a eu dans son enfance mais je n'en dit pas plus sinon...), elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pousse des coups de gueule quand ceci est nécessaire (en gros presque tout le temps...). Elle rougie pour un rien quand elle est gênée. Elle peut être aussi extrêmement sadique mais bon faut la chercher pour quelle le soit. attention à ne pas l'embêter quand elle est de mauvaise humeur sous peine de...hum non vaut mieux pas que je vous le dise vous pourriez faire des cauchemars...donc je me la ferme.Elle est également très joueuse et assez obéissante avec une touche de rebellons quand même.

Histoire :née de l'amour d'une neko et d'un serpent Night prit tout les attribut du serpent. Elle eu une enfance assez heureuse jusqu'à l'age de quatre ans c'est a ce moment là que la jeune serpente fut emmenée dans un orphelinat ou elle connue une enfance que très peut heureuse vu que les autre ainoko dans cet orphelinat n'était pas des serpent la prenait pour un "monstre" et s'amusaient a la martyriser en l'imitant ou encore en l'insultant en la battant la trainant dans la bout a l'âge de 8 ans Night fut vendu a une personne gentille adorable pas méchante du tout en gros LA personne dont tout le monde voudraient pour maitre mais a son grand malheur un soir elle découvrit que cet personne gentille douce et non malsaine était en faite une personne méchante, sadique, perverse et violeuse qui battait, torturait et violait les ainokos pour rien. Un soir ou la lune était pleine Night avec tout ses sens de serpent s'enfuit après avoir reçut plusieurs coup de battons, de points, de pieds, de fouet après avoir était torturée et violée enfin bref tout ce qui était possible elle s'enfuie avec un bras blessé et divers bleu et contusion ainsi que des blessures à se moment la elle avait 36 l'age age ainoko donc 18 age humain ou elle fut capturée et mise en vente sur un marcher ses blessure toujours apparente et affreusement douloureuse.

Comment avez-vous connu le forum ?Par ma cousine
Code : [Code 1 : Minzoku] [Code 2 : Shinpi]
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ?7 déesses et 6 dieux
Night Tentai
Nombre de messages : 94
Réputation : 302
Maître de : je ne suis point maitre ni d'âme, ni de corp car je vous appartient monsieur Ankoku
Esclave de : Monsieur Ankoku Suzu

Night Tentai [terminée] Empty
  Invité
Sam 20 Déc - 1:53

Cela ne fait que 3 jours certes mais pense a finir rapidement ta fiche, histoire qu'on puisse te valider^^

Night Tentai [terminée] Empty
Le Maître
  Le Maître
Sam 20 Déc - 15:20 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bienvenu ! ^^

Je pense que ta fiche est terminée -_^

Amuses-toi bien parmi nous, et je te valide ! ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Night Tentai [terminée] Empty
  Contenu sponsorisé


Night Tentai [terminée] Empty
 Sujets similaires
-
» Kallen [Terminée]
» Recherche de maitresse [Terminée]
» ~~Cherche maitre~~ demande terminée
» Une simple demande de maitre(sse) (terminée)

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations