AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


tigre et serpent [pv rin]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Jeu 25 Déc - 15:51

Aujourd’hui, le grand fauve avait quartier libre, Kyra avait à faire et n’avait pas souhaité que Kiba l’accompagne. Le jeune tigre avait donc eu le droit d’aller prier au temple. Sa maîtresse ne devait pas être très rassurée de le savoir seul dans la grande demeure des Kakon. Pas qu’elle s’inquiète pour lui mais depuis ce fâcheux « incident », elle préférait éviter qu’il y reste seul. En fait d’incident, deux Kakon avaient voulu se tailler un steak de tigre et sûr de leur puissance, la grande faiblesse des Kakon, ils avaient décidé de s’en prendre à lui, bien mal leur en prit car le tigre fit une écrasante démonstration de force, les deux concernés ayant finit à l’hôpital, la moitié des os du corps en miettes… Kiba avait un croc contre les cannibales et les deux corbac en avaient fais les frais. Cela ne gênait pas Kyra qu’il ait démoli ces deux là, vu qu’elle ne les aimait pas mais mieux valait éviter ce genre de blague si cela pour l’être.

Kiba était donc au grand temple de la ville, là où les Ainokos venaient prier les dieux. Kiba était un guerrier proche de la nature, il était donc le genre à venir prier Arano, déesse de la nature et de l’instinct des Ainokos. Il avait d’abord commencé par venir prier Taisha, la déesse-mère puis il s’était diriger dans une autre salle, dédiée à Arano où il commença à prier la déesse pendant un bon moment, jusqu’au moment où il s’apprêtait à partir. Kyra ne lui avait pas donné d’heure précise pour rentrer, juste une estimation de l’heure à laquelle elle reviendrait, lui disant de rentrer après elle pour éviter les mauvaises rencontres. Kiba avait donc un minimum de liberté pour la journée, sachant qu’il devait quand même rentrer avant que Kyra aille se coucher. Visiblement, avec tous les cauchemars qu’elle faisait, savoir le grand tigre pas loin devait la rassurer ne serait-ce que le minimum et Kiba s’inquiétait de sa santé.

Alors qu’il était sur le point de quitter la salle de prière où il était seul, un bruit se fit entendre alors que quelqu’un entrait…
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

tigre et serpent [pv rin] Empty
  Invité
Lun 9 Fév - 17:18

La curiosité, voila ce qui avait poussé la jolie serpente a se rendre au temple. La matinée s’annonçait belle et Rin n’était pas du genre a rester assise a ne rien faire même si se prélasser n’était pas désagréable. Ce matin la elle quitta donc la demeure de son maitre, d’un pas tranquille et préféra empreinte les route de ville au lieu de couper par la forêt. Rin marcha donc jusqu’au temple. Pour se rendre dans cette endroit si sacré elle avait revêtu une robe blanche moins moulante et un peu plus longue que ses robes habituelle mais ses grande jambes étaient monté sur ses talon de chaussures blanche bien sur.

Elle arriva, par cette matinée ensoleillée, au porte du temple. Un calme agréable et apaisant régnait dans cet endroit. Elle observait les prêtres et prêtresse se déplacer lentement, quand un homme vint a elle :

Puis-je vous guider vers une salle de prière Chère demoiselle ?

« Oui j’aurai aimé prier Arano en cette belle matinée »

La salle de la Déesse Arano est occupé mais je suis sur que son occupant vous acceptera. Suivez-moi

Rin suivit alors l’homme qui la guida a la salle de prière et la laissa devant. La jeune serpente observa la salle, ses sens lui indiquait que la personne occupait encore la salle, elle poussa alors légèrement la porte pour glisser sa tête. La un homme était tourner vers la porte et la regardait, malgré sa discrétion il avait du entendre la porte s’ouvrir. Elle adressa a l’homme un beau sourire et elle entra dans la salle et le salua en s’inclinant. Puis sans avancer elle s’adressa a lui.

Puis me permettre d’avancer ?

[J'ai mis vraiment beaucoup de temps a répondre je m'en excuse]

tigre et serpent [pv rin] Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Lun 9 Fév - 18:26

[pas grave, mieux vaut tard que jamais^^]


Alors qu’il était en train de prier, la porte de la salle se fit entendre bien qu’elle avait été poussée discrètement. Kiba se releva et se retourna dans sa direction pour regarder la personne qui venait d’entrer. C’était une jeune femme, une jeune femme très jolie d’ailleurs. Un corps bien fait, de longs cheveux mauves et des yeux de la même couleur sur un visage agréable. Elle était vêtue simplement d’une grande robe blanche qui laissait voir ses jambes fines et ses petits talons. Cependant, cette simplicité faisait tout son charme et le tigre se mit à rougir légèrement avant de se reprendre. A première vue, la jeune femme était humaine mais Kiba sentit vite d’instinct que ce n’était pas le cas. Il savait que c’était une Ainoko, une hybride tout comme lui. Il chercha un indice et en trouva un rapidement grâce à l’odeur, elle semblait avoir une caractéristique reptilienne. Probablement un serpent, cela expliquerait l’absence de trait animal physique évident.
Elle resta sur le pas de la porte et lui demanda ensuite si elle pouvait avancer.

Bien sûr, cette salle est pour tout ceux qui veulent prier, je vous en prie, ne vous embêtez pas pour moi.

Joignant le geste à la parole, il lui fit signe poliment d’avancer.

Vous désirez peut-être que je vous laisse tranquille mademoiselle ?

Vieux réflexe, il n’aimait pas déranger les gens et il savait que la plupart des gens étaient mal à l’aise en présence de Kiba à cause de sa stature malgré le fait que ce soit quelqu’un de gentil.
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

tigre et serpent [pv rin] Empty
  Invité
Mer 11 Fév - 21:41

Rin attendait donc debout devant la porte, les bras croisé dans le dos. Elle s’était légèrement avancer pour laisser la porte se refermer derrière elle et afficha un beau sourire quand le jeune homme tourné vers elle lui répondit qu’elle pouvait avancer. Elle n’hésita pas, encourager par le geste de celui-ci. Elle s’avança de ses pas toujours si léger et inaudible pour une simple oreille humaine. Même jonché sur des talons, Rin restait délicate et silencieuse.

Elle arriva enfin à la hauteur du félin. Elle l’avait compris du premier coup d’œil. Aucun humain ne pouvait égaler la présence de son maitre il était donc forcément un hybride. Elle l’observa d’un rapide coup d’œil. Pour elle c’était suffisant, elle avait en quelque seconde repéré tout les caractéristique marquante chez lui. Toujours aussi poliment il lui demanda si elle souhaite être seule. Il est vrai que certaine personne aime prier seule mais sa présence ne la dérangeait absolument pas. Elle lui sourit donc d’un sourire presque enfantin en lui répondant :

-Vous ne me déranger absolument pas au contraire ce ne me gêne pas que vous restiez ^^

Elle afficha un sourire toujours si naturel accompagné d’un rire discret :

-Vous l’avez dit vous-même, cette salle est pour tout ceux qui veulent prier.

Une fois a coté de lui elle s’agenouilla en arrangeant sa robe de manière convenable et attacha ses cheveux d’une baguette, Elle alluma deux bougies et une baguette d’encens et lui sourit avant de commencer a prier.

tigre et serpent [pv rin] Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Jeu 12 Fév - 11:29

Kiba ne pur s’empêcher de rougir un peu quand elle lui fit un sourire. Il faut dire qu’elle était plutôt jolie et lui assez mal à l’aise en présence de personne comme elle. Elle arriva à côté de lui, elle s’agenouilla et s’installa avant de prier. Kiba avait observé chacun de ses gestes, tout en elle était grâce et délicatesse, chaque geste précis et silencieux, sans doute une particularité de son côté animal ou peut-être son tempérament de jeune femme. Toujours est-il qu’il se remit à rougir quand elle lui sourit de nouveau, il devait avoir l’air ridicule, lui le grand fauve qui rougit à chaque fois qu’une jeune femme lui fait un simple sourire. Kiba s’agenouilla à nouveau et recommença à prier, ne serait-ce que pour oublier sa gêne cinq minutes. Il avait beau essayer de se concentrer, le parfum discret de la jeune femme revenait à son nez malgré celle ambiante de l’encens. Il décida d’attendre qu’elle arrête de prier pour lui faire la conversation.

Pourquoi avez-vous prié mademoiselle ?

Kiba se mit à rougir de gêne, se rendant compte que ce qu’il venait de demander pouvait être très personnelle.

Enfin… c’est juste… je suis curieux de savoir pourquoi une jeune femme comme vous vient prier Arano, la déesse de la nature sauvage.

C’est vrai que d’un certain point de vue, cela pouvait attisait la curiosité, bien que Kiba avait l’impression de s’enfoncer de plus en plus.
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

tigre et serpent [pv rin] Empty
  Contenu sponsorisé


tigre et serpent [pv rin] Empty
 Sujets similaires
-
» nez à nez avec un tigre
» Un tigre dans le moteur
» Qui veut d'un tigre ? Rabais spécial M'sieur, dames !

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP