Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un éveil... sanglant... [pv Katô et Kudô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
La nuit était maintenant passée et le petit matin commençait doucement a apparaître, laissant le jour entrer légèrement par les volets ainsi que le pas de la porte. Nessa dormait encore se reposant encore de cette terrible nuit, elle entendait les oiseaux qui commençait leurs bouquants dehors se qui la réveilla légèrement. Elle gémit légèrement comme a son habitude quand elle se levait, s'étirant de toute sa longueur qui fut très vite interrompue par la douleur de ses membres qui la fessait terriblement souffrir, caressant de sa queue son frêle petit corps. Elle se remit d'un coup en boule fermant avec force ses yeux, elle les ouvrit doucement comme pour voir ou elle était ne se souvenant pas vraiment du chemin qu'elle avait empreinté pour arriver ici, ses oreilles s'agitait assez vivement.

Tout se qu'elle se rappelait c'était qu'elle avait filer le plus vite possible en ligne droite, elle se redressa légèrement s'appuyant avec sa main grimaçant un peu. Elle tourna d'un coup vite la tête de gauche a droite comme pour vérifier qu'il ne l'avait pas retrouver, après quelque seconde de battement de coeur rapide, elle relâcha la tension en voyant qu'il n'était pas la. Un petit sourire se dessina sur son visage, puis elle commença a se regarder elle même, voyant son sang séchée sur sa peau Nessa fit une grimace du genre "yurk". Elle se frotta légèrement les jambes puis les bras mais voyant que sa ne servait a rien et que se ne partait pas, Nessa en lâcha un gros soupire.

Elle se mit a observer la pièce dans laquelle elle avait passée sa nuit, il faisait légèrement noir et vue les meubles présent on aurait presque dit un entrepôt ou quelque chose du genre mais plus "sale". Nessa se dit qu'elle ne devait pas rester la et que si on la choppait peut-être la ramèneraient ils a son ancien maître ou qu'on la mettrait dans une nouvelle cage, sa a la limite sa ne la déranger pas malgrès qu'elle en est un peu marre de ne pas trouver un maître "fixe". Cela était hors de question elle ne voulait pas retourner auprès de son ancien maître, elle commença donc a mettre la main en arrière contre la porte pour se maintenir un peu et se relever. Elle le fit avec grand difficulté mais y arriva, une fois debout un peu cabrée sur ses jambes, elles se mirent a trembloter comme à bout de force... Elle lâcha d'une voix a moitié audible :

« Oh non... C'est pas vrai... »

Puis posant son regard sur son corps en sang ainsi que sa chemise de nuit couverte de son propre sang, Nessa se mit a repenser tragiquement a se qu'elle venait de vivre se qui lui fit couler une larme le long de sa joue. Baissant la tête mettant ainsi quelque mèches de cheveux devant ses yeux, elle resta ainsi pendants plusieurs minute encore appuyée sur la porte elle y adossa son dos. Les lumières s'allumèrent d'un coup et Nessa commença a entendre des bruits de pas venir dans sa direction, elle redressa assez vite sa tête commençant a être terrifiée qu'on la trouve dans cette état. Elle essaya de bouger une jambe mais n'y arrivait pas a bout de force, Nessa était comme paralysée. Sa respiration et son coeur s'emballaient en attendant celui ou celle qui allait la découvrir ainsi... Elle entendait plusieurs voix arriver en sa direction, Nessa était aveuglée par la lumière et posa son bras un peu en hauteur vers ses yeux pour lui faire un espèce d'abat jour. Elle entendit les voix un peu lointain se rapprocher de plus en plus :

« Vous allez voir messieurs ! Nous avons un tas de choix d'hybride ou d'humain aussi variée que possible, je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! »

Trois silhouettes commençaient peu à peu a se dessiner dans la lumière éblouissante pour les yeux de Nessa qui n'était pas encore habituée et encore a moitié endormis. La même voix qu'elle avait entendue s'exclama en voyant Nessa ici :

« Et bien ???!!! Qu'est ce que tu fais la toi ? ... Bon et bien on dirais que nous allons avoir une nouvelle hybride dans la fourrière ! ... Regardez moi dans qu'elle état cette pauvre bête est... alala je vous jure ! Ma foie les personnes font se qu'ils veullent avec leurs bête... Humm.. J'ai dut oublier de fermer la porte de derrière faut croire ! »

Nessa écoutait l'homme tout en tremblotant, celui-ci ne l'approchait pas plus que sa et rester près des deux autres silhouettes...

Invité


Invité
Comme d’habitude, Katô se réveilla en premier, s’extrayant en douceur du lit pour ne pas réveiller leur maitresse, allant réveiller en douceur son frère, s’extrayant en douceur pour qu’il aillent faire une toilette rapide, s’habillent de leur costume de soie en disciplinent leur chevelure, brun naturel pour Katô, agrémenter de lentille rouge, les cheveux rouge pour Kudô avec les yeux de leur bleue naturel, des lunettes avec une cordelette… Kudô ajustant une cravate fine au cou de son frère, pendant que Katô ajustait le nœud papillon de son frère, l’aire sérieux qu’il affichait contrastant avec le sourire ingénus de son frére… Oui, en ce moment Katô tenant le rôle du sérieux alors que Kudô était le petit gentil…

L’un des jumeaux s’approcha de la partis du pavillon aménager en une petite cuisine, prenant la bouilloire automatique pour préparer le thé, en versant dans la tasse sur le plateau qu’ils avaient préparer la veille, réchauffant le service a thé avec l’au chaude avant de remettre l’eau a chauffer, pendant que le deuxième majordome fraichement parfumer tartinait les tranche de pain frai ramener par la seul servante autoriser a entrer ici, y mettant une couche de beurre suivit d’une bonne cuillère de confiture, en faisant plusieurs avant de les rajoutés au tous alors que le premier jumeau vidait le service a thé réchauffer, versant de nouveau de l’eau dans la théière en fonte émaillé, après y avoir ajouter une boule a thé remplis, le laissant infuser en pressant quelque orange fraiche, remplissant un verre haut alors que son frère soulevait le plateau au petit pied replier, se dirigent vers la chambre de la maitresse, qui dormait encore. Ayant simplement une serviette en main, Kudô se pencha sur le lit, déposant un léger baiser sur la joue de la jeune femme, lui soufflant quelque petit mot a l’oreille…

- Il est l’heure de vous réveiller maitresse…Votre petit déjeuner est prêts…

L’aidant en douceur a se redresser, couvrant en douceur ses jambe nu en attachant la serviette autour de son cou, cachant ses sein nu en dessous pour ne pas les consteller de miette désagréable. Katô déposa ensuite le plateau, tenant au dessus de ses jambes de la demoiselle a peine réveiller, pendant que son frère servait le thé, soufflant sur la tasse bouillante, pendant que Katô présentait la première tartine devant la bouche de la jeune femme, qui la croqua… Kudô lui faisant boire son thé entre les tartine, alternant passant après au jus d’orange… Continuant le petit déjeuner comme cela, couvrant de douce attention leur belle maitresse, une fois fini, Kudô enleva la serviette, prenant garde de ne pas renverser la moindre miette dans le lit. Alors que Katô remportait le plateau, laissant le deuxième jumeau aider Akane a sortir du lit, l’emmenant vers sa salle de bain. Passant le relai a son frère qui venait de le rejoindre, après avoir déposer sa veste sur le porte mentaux derrière la porte, retroussant ses manche en allumant l’eau pour la régler a une température idéal pour la belle Tenshi, passant l’eau sur son corps a la peau douce, le caressant en douceur alors que son frere le rejoignait ayant arranger sa tenue comme Katô, passant ensuite le savon sur son corps humide, la lavant en changeant de savon pour ses partie intime, en prenant un plus doux pour ne pas agresser cette partie si sensible de la jeune femme. Kudô passa un champoing doux sur ses cheveux, lui massant en douceur le crane de la jeune femme au passage, la rincent avant d’y appliquer un après shampoing démêlant… Finissant de rincer la jeune femme passant un shampoing doux sur ses plumes, prenant grand soin de ne pas les brusquer… L’aidant ensuite a sortir de la baignoire pour la sécher avec les serviettes douce, passant avec délicatesse la serviette sur ses plume, prenant un grand soin pour n’en arracher aucune, faisant de même pour ses cheveux et son corps, la séchant intégralement avant de l’habiller, lui passant un ensemble de sous vêtement en dentelle, attachant en douceur les agrafes, le deuxième jumeau lui passant ensuite des bas, pour ne pas qu’elle ai froid au jambes, les remontants avec douceur avant de lui passer son kimono au couleur vive, soulignant les couleurs de ses ailes, le premier jumeau attachant la ceinture alors que le deuxième maintenait le vêtement en place, l’ajustant ensuite avec douceur…

Une fois cette habillage terminer, les deux jeunes hommes escortaient Akane jusqu'à une belle et spacieuse Mercedes blanche, Kudô l’installant a l’arrière du véhicule au vitre entièrement teinté pendant que Katô démarrait la voiture, rejoint par son frère a l’avant, avant de partir en direction de la clinique ou la demoiselle faisait profiter de son don a la population de l’île. En arrivant devant l’établissement, Kudô ouvris la porte arrière, aidant la demoiselle aveugle a descendre, la guidant jusqu'à son bureau, la confiant a une personne de confiance non sans résistance, affichant une petite moue en repartant après avoir souhaité une bonne journée a sa maitresse, rejoignant son frère dans la voiture, déposant un baiser sur sa joue en posant ensuite sa tête sur son épaule…

-On fait quoi maintenant ?


-J’en sais rien…allons faire un tour, il est encore tôt… nous nous occuperons de la chambre de la maitresse après…

Kudô afficha un grand sourire, se redressant en acquiesçant alors que son frère accéléra, partant garer le voiture dans le coin, allant se promener a pied… parmi les rue encore endormis du coin… De magasin fermer en vitrine encore close, fermer par un solide rideau de fer, ils se retrouvèrent dans le marché au esclave… Rapidement interpeler par un ainoko, arborant une tenue relativement simple, un jeans avec une chemise a carreau, boucler par une ceinture en cuire marron…

-Bonjour messieurs, vous êtes bien matinal dite moi… hey, cela vous dirait de voir en avant première le nouvelle arrivage d’esclave ? Vus le monde présent ici, nous pourrons prendre notre temps…

Les jumeaux sourire, répondant a la salutation avec politesse, se regardant dans les yeux avec un regard complice avant de suivre le vendeur vers sa boutique… Il ouvrit la porte en vantant sa marchandise avant de s’arrêter net s’exclament avec une certaine joie de trouver un nouvel esclave… Les jumeaux souriait, une jeune neko au poil rose, une coupe aux cheveux cour…vêtu d’une simple chemise de nuit ensanglanter, couverte de sang sécher et tremblant de peur… une lueur dans les yeux bleue de Kudô, se serrant contre son frère en jouant avec la cravate de celui-ci…

- Achetons la Katô… Elle me plaie cette petite… J’aime les enfants…


Katô ferma les yeux, soufflant légèrement, une main dans la poche…

- Bon, je peu pas trop te résister quand tu fais ça…Combien pour cette petite ?

-Bas, vus son état…. 1500…

-D’accord…

Sortant son porte feuille bien garnis, Katô paya rubis sur l’ongle pendant que son frère s’approcha de la jeune neko s’agenouillant en souriant devant la jeune fille…

- Allons, vient avec nous…Nous ne te ferons rien de mal… Lève toi…


Aidant la jeune fille a se relever, pour commencer a partir, la tenant fermement pour la soutenir, finissant même par la porter puisqu'elle n'arrivait pas a tenir sur ses jambes, l’empêchant en même temps d’échapper a son étreinte sous le regard rouge de son frère se dirigeant ver la sortis du bâtiment…

-Rentrons maintenant, je m’appelle Katô et celui qui te tien se nomme Kudô…Tu nous serviras pour nous aider a servir notre maitresse… Tu a un nom sans doute ?


Marchant en souriant a travers les rue, voulant rejoindre leur voiture pour rentré a leur demeure…

Invité


Invité
Les yeux de Nessa s'était habituée peu a peu a la lumière et maintenant elle voyait bien ceux qui se trouvaient devant elle, une jeune homme aux cheveux rouges et un autres aux cheveux brun puis aussi le gros vendeur avec son tablier bien sale. Elle ne dit rien restant figée par la peur et avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose notre hybride venait de se faire acheter par les deux qui étaient habiller de costume a cravate. L'un des deux la prenait pour une enfant apparemment et cela surpris Nessa... A 17 ans on est plus trop une enfant non ? Se qui vexa légèrement Nessa c'est qu'elle était vendu pour seulement 1500 pièce d'or et cela lui paraissait peu comparer aux autres fois bien que cette fois ci elle soit dans cet état désastreux. L'un des deux s'approcha d'elle alors que l'autre donnait la somme dites au vendeur, celui devant elle s'agenouilla et se mit a lui sourire essayant de la rassurer pour qu'elle vienne. Nessa ne bougea pas ne voulant pas trop venir avec eux... Ils ne semblaient pas être des hybrides du moins a leurs apparence, pas d'oreilles d'animal ni d'autre appendice.

Étant entrain de songer a cela celui qui était accroupie en face d'elle la fit se relever un peu mieux pour finir de la soulever, haussant les surprise prit légèrement de panique Nessa agita un peu ses jambes et appuya ses mains contre le torse de celui qui la portait en lâchant un miaulement assez déchirée. L'autre qui était a coté de son frère vue leurs ressemblance aux niveau du visage se devait être des jumeaux se mit a les présenter... Celui qui parlait s'appelait Katô et celui qui la portait s'appelait Kudo apparemment elle allait devoir servir eux et leurs maîtresse ? Notre hybride n'y comprenait rien, Nessa retenue leurs prénoms mais lâcha d'une voit tremblante :

« Laissez moi... S'ils vous plaît... Je ne veux pas aller avec vous... »

Nessa sortit légèrement ses griffes et les laissa s'enfoncer dans le torse de Kudô juste assez pour lui faire une légère griffure, elle tirait sur ses bras pour s'éloigner de lui au plus possible étant déjà bloquer au niveau des jambes par ces bras. Son corps lui faisait encore mal se qui l'affaiblissait un peu plus qu'a son habitude ayant une force de mouche... Le temps de se manège elle se retrouva avec ses deux nouveaux maîtres devant la porte la voiture... Surprise par l'élégance de l'engin elle se demanda vraiment chez qui elle allait se retrouver. La portière arrière s'ouvrit et elle se vit projetée à l'intérieur, Nessa rougissante vue qu'elle avait atterris sur son buste se qui lui avait relever les fesses et avait dut offrir une pleine vue sur sa culotte ensanglantée et sale ainsi que ses jambes galbées.

Elle se redressa en grimaçant et se mit assise elle colla sa queue contre et entre sa poitrine la serant comme un doudou, la jeune hybride se mit a trembler regardant le dos de ses deux nouveaux maîtres... Puis entendant les clés se faire insérer dans la fente pour ainsi que le moteur commencer a tourner la voiture commença peu de temps après a avancer, le paysage défilant assez vite sous le yeux rose de la neko. Quelque minute après ils arrivèrent devant un pavillon assez luxueux, la voiture s'arrêta d'un coup et Nessa se retrouva le visage dans le dossier d'un des siège. Se frottant le nez en grimaçant et gémissant de douleur elle tenait toujours contre elle sa queue, déposant maintenant son regard sur la demeure assez gigantesque et très luxueuse... Nessa se mit a ouvrir sa bouche en grand restant rêveuse devant tout se luxe....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum