AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


De retours...~~Pv~~
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Ven 5 Déc - 11:58

Un coup sur la tête, ça fait mal, elle ne sait plus trop bien ou elle en est, quand elle ouvre les yeux.. Tout est si différent, sentiments de se retrouver a la même place qu’avant, de se retrouver comme avant, dans la même cage.. Pourquoi elle se retrouve la.. Ou est Yoko, pourquoi on l’a enlever…

Elle peut encore se rappeler la nuit dernières quand elle s’est endormie dans les bras de sa maîtresse, après avoir jouer longtemps… Très longtemps… Des jeux de plaisir, qu’elle pensait ne jamais connaître, son corps se rappelait encore les caresses de sa maîtresse.. Il y avait aussi eu des coup, qui ne faisait qu’augmenter le plaisir… Mais plus de trace sur le corps parfait de la jeune femme, parce que son don lui permettait de reste belle en tout circonstance..

D’ailleurs il suffit de voir ce que lui avait fit le corbeau, et voir ce qu’il restait comme marque sur son corps.. rien absolument rien, même sa virginité s’était reconstruite… Son corps était aussi fort qu’avant…. Seul son esprit avait garder la marque indélébiles de sa douleur, seul son cœur gardait des cicatrices… Non plus jamais elle ne veut qu’un homme pose ces mains sur elle, elle préférer le membre en plastique que mettait sa maîtresse, dieu qu’elle pouvait aimer quand elle se faisait dominer par elle…

Mais pourquoi est-ce qu’elle se retrouve ici, pourquoi elle se retrouve a nouveau en cage, les barreau devant son visage, la font se recroqueviller sur elle même, poussant un petit cris de douleur… Son poignet est tordu, elle a du se défendre même dans le sommeil, elle a du lutter , malgré tout… Elle a l’impression de sentir l’odeur du sang partout sur elle .. Pas le sien.. Celui de sa maîtresse…

Mais enfin qu’est ce qu’il s’est passer.. Sans plus réfléchir la jeune femme se redresse…Un regard autour d’elle, avant qu’elle ne fonce sur ces barreaux, comme pour les briser.. Un gémissement de douleur lui échappe, mais elle le fait encore et encore, s’assommant a moitié…
Un coup bleu s’épanoui sur son épaules, mais elle s’en fiche… Le bruit de ces coup on alerter les hommes, ceux qui s’occupe des animaux… Enfin ceux qui s’occupe d’elle…

A peine la porte est t’elle ouverte qu’elle leur saute dessus, ces dents un peu plus pointue que la normale entrant sans douceur dans la peau de l’homme.. Elle fui… Au fond du magasin, coincée par les homme, elle souffle, sa langue bifide sortant de sa bouche, c’est pas qu’elle est agressive plus terrorisée qu’autre chose, voilà ce qu’elle a…
Il faut mordre, qu’on ne la touche pas… Qu’on ne l’effleure même pas .. Surtout pas les hommes… Sans réfléchir elle leur fonce encore dessus, cherchant a passer, un mains qui se pousse sur elle, une morsure a la main de l’homme… Alors qu’elle retourne dans son coin…

Sa robe courte d’inspiration chinoise ne cachant pas beaucoup son corps, son souffle est cours ces seins pointant a travers le tissus fin…. Elle semble insoumise, ce qui n’est pas vraiment le cas


« Ne me touchez…Pas »

La voit de la jeune femme est rauque, troublée… Une envie de hurler, mais elle reste recroquevillée sur elle même, a t’elle point qu’elle n’entends pas la porte s’ouvrire….

De retours...~~Pv~~ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Ven 5 Déc - 13:55

Une journée oui toute une journée que la jeune kitsune chercher un esclave accompagnée par un majordome plus que stricte et sévère la demoiselle avait pour commencer fait le marcher en vint, les ainoko qui y était vendu était tous de bas étage pas du tout comme la jeune renarde l'es espérer et cet homme à coté d'elle qui sans le vouloir vraiment la couvait et la regardait un peu trop au gout de la jeune femme quand même assez grande pour faire ses course seul. Enfin l'avant dernière boutique allait elle trouver son bonheur parmi c'est hybride soumis ne sachant pas vraiment quoi choisir elle entra sans dire un seul bonjour au gérant les dévisageant juste. Regarda à gauche puis à droite scrutent de ses yeux d'émeraude le/la personne qui repartirait avec elle. quelque minutes après la demoiselle ressortit consternée mais également déçue il ne lui rester plus qu'une seul boutique et elle espérer vivement pouvoir trouver son bonheur, elle n'était pas compliquée cherchant quelque chose d'assez résistant, avec un minimum de caractère et un esprit d'esclave total enfin bref une personne qui lui conviendrait.

Après quelque minutes de marche la demoiselle passa devant une boutique qui lui attira l'œil dedans il y avait des race de ainoko méconnue ,intéressée le jeune kitsune entra et la vit une jeune femme pas plus vielle qu'elle, en colère...colère...non dans son regard et ses geste on ne lisait pas de la rage mais surtout de la peur une petite créature terrorisée. La kitsune avança et racla de la gorge pour montrer sa présence les vendeurs se tournèrent leur regard croisèrent les yeux émeraude de la jeune femme qui sans rien dire alla faire un tour avant de s'arrête devant la petite terrorisée et de la regarder de haut en bas. L'esclave était plutôt mince avec un corps taillé pour la danse et des vêtement de style asiatique vraiment tout pour faire craquer la kitsune qui dans un geste tendre mais n'est en moins assez dur aida l'asservit a se relevait et se dirigeait vers le comptoir d'un pas calme et décidée puis un vendeur vint la voir lui présenta les papier de la demoiselle elle était lézard et son attribut ou sa capacité était de pouvoir se régénéré qui se valait intéressante au yeux de yûki puis elle sorti une légère phrase constituer de quelque mots:


-Combien la vendez vous?

La demoiselle regarda le vendeur avec un léger sourire au lèvres puis celui-ci lui répondit:


-2000 mais nous vous prévenons nous ne reprenons pas la marchandise.

La demoiselle appela le majordome qui lui apporta la somme demander ainsi qu'un collier que la demoiselle passa autour du coup de la danseuse la prenant par la main pour l'emmenait dehors elle patienta quelque minute que le majordome aille chercher le véhicule. Une fois la voiture somptueuse garé la jeune femme fit entrait la lézarde et passa derrière la faisant assoir avant de tout simplement l'embrasser et passer ses main le long du corps fin de la demoiselle avant de lui dire d'une voix qui se voulait joueuse:


- Bienvenue ma cher petite esclave.


[HRP; Désoler je fait des fautes malgré tout mes effort je suis une bille en orthographe...gomenasai]
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

De retours...~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 14:50

Je veux fuir, je ne veux plus que l’on me touche… Les mains des mâle me dégoûte…

La jeune femme ne se laissait pas approcher jamais, plus personne ne la touchera plus jamais un homme ne posera ces mains sur son corps… Plus jamais… Yoko, ou est tu… La peur dans le corps de la jeune femme s’agrandit un peu plus, elle peut voir dans le regard des autres, la colères monter un peu plus fort…
Tiens il s’écarte, la jeune femme pousse un petit soupire de soulagement… ces yeux au pupille fendue se posant sur la jeune femme qui viens de rentrer dans la pièces, ça la soulage de voir une femme, ça la rassure aussi…

Une renarde a l’odeur qu’elle dégage… Poser sa mains dans celle l’autre femme, ça la rassure, la sensation de chaleur sur son corps ce la rassure.. Aillant naturellement le sang plus froid que les autre mammifères, elle aime la chaleur des corps de femme… Elle est bien décidée a ne pas lâcher la jeune femme d’une seule semelles, son corps souple la suivant facilement… Ne pas la lâcher du regard, qu’importe ce que les autres dirons, mais elle ne veut plus que les homme l’approche, c’est tous ce qui compte…

Doucement rajuster sa robe, heureusement elle n’est pas trop sale… Non pas un collier elle n’appartiens qu’a Yoko.. Mais elle est sûrement morte aujourd’hui, sinon elle n’aurais pas laisser la lézard partie, celle si peu sentir une larme perler a ces paupières.. Ca lui fait mal de ne plus avoir sa maîtresse prés d’elle… Mais un peu sous le choc elle se laissait mener la oui la dame le voulait.. Parce qu’elle préférais se retrouver dans ces mains que dans d’autre…

Entrer dans la voiture, regrettant encore une fois de ne pas être avec quelqu’un d’autre.. Quand les lèvres de sa nouvelle maîtresse se posèrent sur ces lèvres, elle sentit un flot de tristesse semblant la ravager, la fente de ces pupille se rétrécis doucement, alors que son corps réagissait avec envie au mains douce de la femme…


« Merci… madame ? »

Envie de faire quelque chose pour oublier la douleur qui lui fait mal au cœur.. La jeune femme sortit doucement sa langue, étrange sa langue, coupée comme celle d’un serpents ou d’un lézard.. La laissant aller caresser la joue de sa maîtresse, effleurant ces lèvres.. Si elle couche avec cette femme elle pourra sûrement oublier … Son ancienne maîtresse… Un mouvement, sans se soucier de ce qui pourra arriver ces lèvres viennes prendre possession de celle de sa maîtresse, douce , envieuse… La main de la jeune femme venant se poser sur le seins droit de sa maîtresse qu’elle caressa doucement a travers le tissus… par envie, pour faire réagir la kitsune…

Elle sait que sous le tissus on peu sentir ces écailles, sur son bas ventre, sur les cuisse et sur les seins aussi, sensible encore plus que sa peau, elle sait que l’on peut souvent la faire réagir.. Mais pour l’instant elle veut quelque chose, ces mains son habille, ces lèvres gourmandes…

De retours...~~Pv~~ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Ven 5 Déc - 15:44

« Merci… madame ? »

Madame la kitsune n'était pas plus âgée qu'elle et elle la nommait madame, elle sentait la tristesse au fond du cœur de la demoiselle, allongent cette dernière sur le divan de la voiture tout en jouant avec la langue bifide de la jeune femme se faisant chaude et joueuse ses main experte passer sur son corps fin et doux sentant les douce écailles sous ses doigt, sa langue quittant celle de son esclave pour aller divaguer dans son cou ses main passant sous la robe de la demoiselle effleurant son entrejambe avant de venir passer sur son ventre relevant son haut et lui retirant permettant de meilleur caresse passant sur son poitrine avant de l'assoir par terre dos a la banquette et de venir lui susurrer quelque mot:


- Ne t'inquiete pas aucun homme ne te touchera ma belle...et je ne suis pas une madame mais t'as maitresse tu m'appellera donc maitresse...maintenant me jolie lézarde oublions un peu tout les moment passer a souffrir et amusons nous.

Puis a ses parole elle mêla un regard tendre et pervers peut connu chez les Meiroo mais que Yûki elle connaissait de mieux en mieux elle captura la bouche de son esclave caressant son sein gauche d'une main et désagrafant son soutient gorge pour libérer une magnifique poitrine avec quelque de l'autre passant sa queue sur l'intimé de la demoiselle avant de se séparer de ses lèvre et de lui demander avec douceur:


Qu'elle est ton prénom ma petite lézarde?
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

De retours...~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 16:44

La jeune lezarde, laissant son corps faire ce qu’il voulait, sans réfléchir, s a langue était gourmande, sans cesse a la recherche de quelque chose a toucher a effleurer… Sentir les mains de la jeune femme sur son corps, al rendait légèrement folle d’envie, ses tétons dressant doucement.. Non pas sur son entre jambe, ça lui donne des envie de plus… Dans une voiture elle n’a jamais fait cela… se retrouver torse nus devant la femme ne la gêne aucunement, au contraire, cela lui plait sentir la main sur ces seins, sa queue aussi la fait fremir, c’est doux ces pils sur sa peau…

Aucun homme ne la touchera le sourire de la jeune femme se fit un peu plus lumineux, alors qu’elle se laissait faire… Maîtresse, dans son esprit, maîtresse était seulement pour Yoko, ; mais elle fera un effort, cette femme lui a promis de ne plus laisser les hommes s’approcher d’elle, ce qui veut dire qu’il ne pourrons plus la toucher, plus la souiller…

S’amuser oui cela devrait être facile, il suffit e laisse son corps réfléchir pour soit, de laisser son corps agir plutôt que son esprit, et de ce couper de tout le reste… La jeune femme aimait le regard pervers de sa maîtresse, avec les femmes, elle était câline et perverse elle aussi, les hommes la faisant fuir…

Cette queue sur son intimider ça la rendait folle, les mains de la jeune femme ne cessait e caresser les seins de sa maîtresse a travers le tissus doucement, presque tendrement, avec envie plaisir…


« Yui maitresse »

Envie de quelque chose de plus, la jeune femme se déplace doucement, laissant ces mains glisser sous la robe de sa maîtresse, lui enlevant en douceur son dessous… Avant d’y glisser la tête, sa langue venant caresser le sexe de la jeune femme.. Un langue serpentine, si différents.. Un peu rapeuse aussi… Bref sa lange curieuse explorait le sexe de sa maîtresse, caressant les lèvres, venant entourer le clitoris, jouant avec .. Avant de pénétrer doucement, venant récolter sa mouille, caressant les paroi, bougeant, l’appendice de la jeune esclave était savant, gourmand…
Juste oublier la douleur, dans les jeux de la chair.. Qu’elle aime…

De retours...~~Pv~~ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Ven 5 Déc - 17:14

« Yui maitresse »

On pouvait desseller dans sa voix comme un effort... pensait elle encore a son ancienne maitresse? effectivement en parcourant les papier tout à l'heure Yûki avait remarquée que son esclave sa douce lézarde avait déjà eu une maitresse un phœnix nommer Yoko mais on ne savait pas comment la jeune femme était arrivée au magasin.Cela chagriner un peu la renarde que la jeune demoiselle se force...mais qui sait peut être qu'avec le temps la lézarde ne se forcerait plus.

Puis elle sentit une langue venir sur son intimité une langue un peu râpeuse qui fit sortir la Meiroo de ses penser la faisant lâcher des gémissements de plaisir oh oui la lézarde savait si prendre pour faire plaisir a une femme.L'esclave passa sa langue entre ses lèvre puis vint titiller le clitoris de sa maitresse avant de pénétrer sa langue dans l'intimité passant se membre sur ses paroi intime pendant sue Yûki elle défaisait le corser de sa robe ayant nettement trop chaude sous les vague de plaisir que la jolie esclave lui procurait. La jeune maitresse la laissa faire jusqu'à que sa mouille commence a dégouliner le long de ses fesse. A ce moment là la demoiselle l'arrêta et finit de la déshabiller dans la spacieuse voiture caressant son intimité mouillée se baissant pour passer sa langue dessus jouer avec son clitoris puis simplement la rentrer en elle passant sa langue sur les paroi intime de a lézarde ressortant sa langue pour la re rentrée et ensuite venir embrasser son esclave avant de se retirer en se levant pour aller chercher un objet très utile faisant écarter les jambe de la demoiselle pour doucement insérer ses doigt dans l'intimité vierge apparemment de la lézarde faisant des vas et viens espérant lui procurait du plaisir. Quelque minute plus tard elle retira ses doigt pénétrant un gode particulier elle puis prenant l'autre extrémité elle le pénétra dans sa propre intimité commençant des vas et viens a une cadence lente voulant connaitre le rythme de la lézarde. Ses main caressant sa poitrine et sa queue ses cuisse essayant...voulant la faire jouir.

Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

De retours...~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 18:40

Donner du plaisir elle sait le faire, elle aime sentir l’odeur de la femme, elle aime sentir l’envie monter en elle, elle aime sentir le plaisir monter au creux des reins de sa nouvelle maîtresse, ces mains caressant ces cuisse, heureusement elle n’a pas eu peur de sa langue, un peu étrange… Plus longe aussi que celle des autres personne… Lécher cette intimité qui lui est offerte lui plait énormément, elle en mes pas de doigts, laissant sa langue se faire plus puissance, plus insistance…

Elle aime sentir son visage se couvrir de mouille, elle aime sentir cette odeur, ce goût… Se lécher les lèvres et regarder sa maîtresse se mettre a nus, non vraiment elle est magnifique, belle et douce a la fois… Elle sentit la main de sa maîtresse sur sa chatte, la faisant gémir doucement sa mains viens aussi caresser celle de sa maîtresse, donner du plaisir en recevoir, cet échange elle adore…

Quand elle sentit la bouche, la jeune femme cria doucement de plaisir, dieu que c’était bon de sentir cette langue sur son intimité… Oui le plaisir est la ,la ravageant doucement, mais sûrement…. Cette bouche qui viens se reposer sur sa bouche, sa langue qui cherche l’autre…

Ecarter les jambe, gémissant doucement ces doigts, il la rende folle son intimité est étroite, c’est ce que lui a dit yoko… Dieu que c’était plaisant…. Puis elle sentit le plastique sur sa peau, ouvrant un peu plus ces cuisse, elle gémit sous la pénétration du jouet… Poussant un cris de douleur quand comme a chaque fois se brisa son hymen, mais le plaisir était plus présent qu’autre chose…

Quand elle vit la jeune femme la chevaucher, elle cria doucement le plaisir montant rapidement, le corps de la jeune femme ondulant sous celui de sa maîtresse… ces main se posant sur ces seins pour les caresser avec passion, jouant avec leur tétons… Un mouvement de hanche et elle inverse la situation, les faisant basculer, souplement…

C’est elle qui se retrouve au dessus, chevauchant sa maîtresse, tenant ces poignets, elle ondule doucement bougeant le god dans leur deux intimité, mouvement doux lent.. Tranquille, avant de se faire plus fort plus folle, plus rapide, encore et encore, cherchant a lui donnant du plaisir, se baissant elle viens prendre dans sa bouche, le seins de sa maîtresse, le mordillant de ces dents pointue… Sans peur, sucer comme jamais.. Poussant de temps en temps des cris de plus en plus fort, sa mouille coulant le long du god, elle allait bientôt jouir elle le sentait, mais pas avant sa maîtresse…

De retours...~~Pv~~ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Ven 5 Déc - 20:57

Le demoiselle continua a faire des vas et viens si bon si agréable gémissant a chaque ondulation, coup de rein, à chaque fois que le god s'enfoncer dans leur intimité...puis alors que la maitresse chevaucher son esclave, la lézarde pris la dessus et passa à un rythme plus élevé faisant gémir les deux ainoko. La kitsune ne c'était pas tromper en la prenant cette esclave était une vrai perle aussi perverse qu'elle...imaginant les divers jeux que la maitresse pourra faire avec cette magnifique perle de perversion.

puis dans un coup de rein Yui changea encore une fois de cadence se valant meilleur plus rapide plus profond au plus grand bonheur de la maitresse qui en crier de plaisir sentant la jouissance ne pas tarder elle inclina le god de façon a pouvoir frotter le clitoris de son esclave au sien les faisant gémir encore plus c'est fou se que Yûki pouvais aimer sa tout se plaisir regorgent de désir brulant. Laissant faire son esclave la renarde sentit ses muscles se raidirent et poussa un râle de plaisir se sentant jouir sa jouissant coulant sur ses fesse aspergeant un peu son corps et ses cuisses. Pressant son corps collant sur celui de l'esclave vraiment elle était parfaite, Yui n'avait pas tarder a jouir après elle.

Quelque minute plus tard elle demandait au chauffeur de démarrer posant Yui sur la banquette allonger embrassant nettoyant chaque parcelle de son corps passant de son visage a ses sein puis son ventre ainsi que ses cuisse puis son intimité passant avec délicatesse pour savourer sa jouissance si exquise et délicieuse puis la demoiselle inversa les rôle lui demandant de la nettoyer.
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

De retours...~~Pv~~ Empty
  Invité
Sam 6 Déc - 9:40

Qu’elle plaisir entre les mains de cette renarde… Pas autant que dans les mains de son ancienne maîtresse, non elle ne doit pas y penser, elle doit tout oublier… Juste garder pour elle son image… En tous cas les mouvement de la Kitsune la rendait folle, elle sentait le plaisir monter rapidement…
Elle aimait l’entendre crier, elle aimait la voir haletante comme cela…

Changement de mouvement elle en gémit un peu plus fort, fermant les yeux pour savourer un peu plus les mouvement dieu que cela était bon, si bon…. Sentir la jouissance de sa maîtresse a travers le double god, la voir ce raidir comme cela, la fit hurler de plaisir a son tour, son corps se cambrant, sa mouille coulant a flot le long du bout de plastique.. Dieu qu’il est plus agréable de s’offrire a une femme qu’a un homme…

La jouissance la laissant haletante, ces pupille rétrécie presque disparue tant le désir le plaisir avait été grande… dieu que cela fait du bien de se sentir au chaud dans les bras d’un femme, leur corps est tellement plus beau que celui d’un homme…

Elle sentit la voiture demain, et ce laissa allonger, sentant la langue de sa maîtresse courir sur son corps, elle poussa des petit gémissement de plaisir, c’est agréable de sentir cette langue sur elle…
Quand se fut a elle de nettoyer sa maîtresse, elle la lécha tendrement doucement, sa langue courant sur sa peau, récoltent ce qu’elle pouvait, venant agacer ces seins de sa langue bifide, jouant un instant avec ces tétons, avant de descendre traçant des arabesques sur la peau de son ventre avant de venir lécher l’intimité, aspirant la moindre goutte de mouille, poussant un petit gémissement de plaisir, dieu que cela était bon…

Sa langue se faisant encore une fois gourmande, venant ra-claquer avec savoir la mouille qu’elle pouvait récolter… Quand elle eu fini, elle se redressa léchant ces lèvres, une lueur étrange dans le regard…


« Vous vous appelez comment ? Nous allons ou ? »
C’est vrai il faut qu’elle sache ou elles vont, doucement venir s’allonger prés de sa maitresse, ces mains caressant en douceur le corps de la jeune femme, ces mains jouant avec son sein, prenant son tétons dans ces doigts, le souffle cours de la lézarde , caressant la peau du cou de sa maîtresse, perverse, elle l’était, et elle ne s’en cachait pas…

De retours...~~Pv~~ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Sam 13 Déc - 15:47

La jeune maitresse lâcha un gémissement sentant la langue bifide venir clamer sa mouille. quelque minute plus tard une fois la nettoyage terminé la lézarde vint s allonger près d'elle lui caressant et jouant avec sa poitrine pendant que Yûki elle passer ses griffe sur la hanche de la belle demoiselle venant l'embrasser avant d'entendre:

« Vous vous appelez comment ? Nous allons ou ? »

Puis Yûki réalisa qu'elle ne c'était pas présentée ni même qu'elle n'avait rien fait d'autre elle réfléchie alors et continua de passer ses griffe ainsi que sa queue de renarde sur sa belle esclave avant de lui dire avec tendresse, douceur et une pointe de sadisme:


"- Je me nomme Yûki, Yûki Meiroo. La ou nous allons c'est chez moi."


Puis elle repensa au papier de la demoiselle et les ressorti avant de les lire puis de regarder Yui puis elle les reposa et continua ses caresse , elle avait au moins deux heure de route avant d'arriver chez la renarde elle avait donc le temps avant de se rhabiller personnellement la renarde n'était pas pudique et adorait sentir un corps chaud contre sa peau puis elle reposa les papiers et lui dit avec un ton doux, tendre et un regard assez pervers:

"- Yui je sais que t'as vrai maitresse la première a disparue, je ne suis pas elle mais je suis assez sadique et perverse...si elle réapparait je te laisserait repartir avec elle...je te le promet. Chez moi il y a des femmes et des hommes dans mes quartier il y a des homme et des femme ma jolie aucun homme n'aura le droit de te toucher...par contre toi les femmes tu peut en faire se que tu veut."


Puis elle la regarda et l'embrassa attendant une réponse une réaction de la part de la lézarde.
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

De retours...~~Pv~~ Empty
  Invité
Sam 13 Déc - 18:37

Elle aimait sentir comem cela les griffe de la jeune femme sur sa peau, elle savait que si elle la griffait que sa peau reprendrais son teint parfait en quelque instant, avec Yoko elle avait apprit a apprécier la douleur qui se mêle a la douceur… Elle en était devenue un peu accroc, mais elle ne le disait jamais sinon cela risquait de lui porter préjudices…
Meiroo.. Elle aimait bien se nom… Continuer a passer sa main sur le corps de sa maîtresse en douceur, le contacte de sa peau chaude contre la sienne un peu plus froide…

Sa maitresse… Le regard de la jeune lézarde s’assombris, la douleur pouvait se lire, alors qu’elle enfui son visage dans les seins de sa maîtresse pour cacher son visage, respirant son odeur avec douceur…
Des hommes, le corps de la jeune esclave se mit a trembler un peu plus, alors qu’elle sentait les larmes couler sur ces joues… Elle avait peur des hommes… Elle avait peur de leur présence, alors elle pourrais faire ce qu’elle voulait des femmes, mais les homme n’aurais pas le droit de la toucher, cela la soulage…


« Elle…elle me manque.. Yoko… Elle me manque beaucoup… »


Elle avait parler sans décoller son visage de l’endroit ou elle se trouvait, ne pas bouger, pourtant elle redressa son regard, avant de venir chevaucher sa maîtresse son visage a la meem hauteur que le siens, sa languie étrange venant lui caresser les lèvres…

« Vous pouvez me faire tout oublier… Je veut plus penser… »

Les mains de la jeune femme revirent caresser les seins de sa maîtresse les enserrant dans ces mains , les malaxant avec plaisir et envie… Il n’y a que comme cela qu’elle peut oublier en se faisant du bien..

De retours...~~Pv~~ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Sam 27 Déc - 19:21

Suite dans les quartier de Yûki
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

De retours...~~Pv~~ Empty
  Contenu sponsorisé


De retours...~~Pv~~ Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP