Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une ariver royale [pv: Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une ariver royale [pv: Yui] le Sam 27 Déc - 20:05

Yûki Meiroo/Kakon

avatar
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Une fois la lézarde câliner et consolée les deux hybride c'était rhabillées pas pour longtemps car Yûki avait comment dire quelque petite idée pour fêter l'entrée de Yui a son service bref une fois la voiture devant la demeure le majordome ouvrit la porte de la voiture et fit sortir la lézarde et la renarde qui avancèrent vers la demeure ou elle entra sa main dans celle de yui elle l'emmena dans l'ascenseur où elle l'embrassa a pleine bouche avant d'arriver a ses appartement. La elle fit ordonner que l'appartement soit entièrement vide pour qu'elle puisse s'amuser avec sa nouvelle esclave.

Elle invita la belle lézarde a visiter les quartiers de la renarde. Elle lui présenta la cuisine puis le salon la chambre de la maitresse et cella de yui en lui disant:


-Voila t'as chambre ma belle...si tu veut passer des nuit seul c'est ici que tu doit dormir pareil si je ne veut rien faire ou tout simplement être seul d'accord. Ma chambre est en face si jamais tu as un problème ou tout simplement une déprime tu peut venir mis voir.

Elle l'entraina dans sa chambre et commença a l'embrasser venant caresser ses cote descendant doucement sur ses cuisse ou elle remonta sa robe pour entièrement la dévêtir passant sa langue sur toutt les parcelle de son corps puis elle commença a se devetir aussi et dit:

-Sa te dit un jeux ma belle si oui je te laisse choisir quoi ainsi que les règles.Nous avons tout l'appartement pour nous ma belle.


~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Une ariver royale [pv: Yui] le Ven 30 Jan - 9:51

Invité


Invité
C’est si doux de se laisser consoler, rassurer, pourtant au fond du cœur de la jeune femme, un douleur qui ne veut pas s’effacer, elle ne supporte pas déjà de se savoir esclave, elle ne rêves que d’une chose de liberté, sachant bien qu’elle serais incapable de survivre…. Et puis cette douleur toujours logée dans son cœur… Elle veut revoir Yoko… Non il faut l’effacer complément de son esprit, totalement… Elle se laisse entraîner hors de la voiture, un des grands manoir des familles se dresse devant elle, et bien qu’elle standing, pourtant cela ne l’impressionne pas vraiment, suivre sa maîtresse et entré avec elle dans l’ascenseur, elle a presque envie de le bloquer juste pour jouer un peu avec la damoiselle dans cette pièce close…

Mais bon elle ne le fait pas suivant la jeune femme dans chaque pièces… Ca chambre, joli endroit… Alors se sera son sanctuaire que personne ne peut franchir sans son accords, oui c’est chouette comme endroit…Suivre encore une fois sa maîtresse dans sa chambre et se laisser déshabiller ces mains courant sur le corps de la femme a travers ces vêtements… Elle est si douce, la peau d’un femme est si douce… Qu’elle jeux… La jeune femme lève un instant son regard vers la renardes…


« J’ai envie de vous êtres soumise totalement… Je veux que vous m’attachiez.. Que vous me fassiez mal…Que vous faisiez de mon corps un jouet. »

La jeune femme souris se mettant a genoux devant sa maîtresse, approchant sa tête de son intimité sa langue venant caresser en douceur les lèvres intime de celle qui venait de la sortir du magasin…
Yui avait toujours eu un faible pour les jeu ou elle se retrouvait attachée, et se genre de chose… Oui elle avait déjà pratiqué certain jeu…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum