Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une minutes d'éternité [pv Mon frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Quelle heure était-il déjà ? Yuki n’en savait rien et a vraie dire elle s’en fichait. Assise silencieusement dans son salon style asiatique elle regardait son jardin zen ou le sable blanc avait était entretenue tout les jours. Dehors aucun bruit n’était perceptible, sauf celui de l’eau s’écoulant doucement à partir d’une fontaine en bambou. Un soupir, léger et presque silencieux sortit à travers les fine lèvres de la demoiselle. Elle était assise de façon traditionnelle près d’une porte japonaise ouverte vers l’extérieur. Son regard se perdait dans le ciel orangé par le soleil qui se couchait lentement. A ses côté était posé un thé qui avait était apporté par une servante quelque temps plus tôt mais qu’elle n’avait même pas encore touchée, plus occupé a regarder le ciel. Qui aurait pu croire que cette femme qui semblait si calme et sereine était en réalité l’actuel chef de toute la mafia de l’ile ? Personne surement, sans la connaitre il était dur de voir a quel point elle était dangereuse, a quel point elle pouvait être sans pitié si quelque chose lui déplaisait. Elle était juste certes, mais sa justice n’avait rien avoir avec celle des autres, chacun sa vision après tout…
Yuki était vêtue d’un simple yakuta, n’ayant pas l’intention de sortir ce soir et n’ayant pas de visite attendue, elle n’avait pas eu le besoin de se vêtir plus cérémonieusement. Le vêtement bien que simple était fermement attaché et une ceinture noir avait était ajoutée pour le tenir en place. Il était d’un bleu profond, représentant un ciel en pleine nuit ou aucune étoile n’était visible, seul la lune était représenter vers le haut et quelques lucioles vers le bas du yakuta. Ses cheveux pour une fois n’étaient pas relâchés mais attaché en natte qui passer sur son épaule revenait sur sa poitrine, tombant ainsi jusqu’à ses genoux (oui ses cheveux on poussées aller hop XD). Ses cornes, parfaitement visible était noirs et luisantes toujours parfaitement entretenue tout comme ses cheveux, brillant et souple.
La journée avait était longue, pensa-t-elle en prenant son thé en mains et le buvant doucement. Elle revenait a peine d’un séjour a l’autre bout de l’ile pour des raisons professionnels, un groupe de yakuza renégat avait voulu faire la loi et c’était rendu indépendant, défiant la famille Ankoku, ce crime ne pouvant pas rester impunie, la jeune femme était partie elle-même avec son groupe personnelle faire taire la menace pour de bon et donner un exemple a quiconque oserai recommencer. Elle acceptait beaucoup de chose, mais refusait catégoriquement qu’on remette son pouvoir en cause et ce de quelque manière que ce soit, toute les personnes qui essayaient ou en avaient l’idée finissaient irrémédiablement par disparaitre sans même laisser de trace... Elle avait du faire preuve de beaucoup de trop de talent pour avoir le pouvoir, pour laisser des petits ignorants le lui reprendre.
Alors ainsi voila qu’après 2 mois de chasse et de nettoyage, Yuki revenait enfin chez elle ou une tonne d’autre chose l’attendais, les affaires avaient prit du retard en son absence, et maintenant il fallait qu’elle reprenne le contrôle ici aussi. Décidément, elle ne pouvait jamais se reposer pensa-t-elle dans un autre soupir. Enfin peut importe, elle avait demandée qu’on ne la dérange plus jusqu'à la fin de la soirée, demain serait un autre jour et elle reprendrait toute ses fonctions et responsabilités en commençant par se rendre au marché des esclaves, mais demain était encore loin et pour le moment elle voulait juste boire son thé et profité du couché de soleil pour penser a peu près à tout et n’importe quoi de ce qui faisait sa vie. Quand soudainement une voix hésitante et respectueuse ce fit entendre a l’autre bout de la pièce, derrière la porte fermé.

Dame Ankoku, votre jeune frère est ici et souhaiterai vous voir… comme vous ne souhaitiez voir personne je lui ai demandé d’attendre dans le hall, puisque je sais que vous faite souvent exception pour le jeune maitre j’ai pensée qu’il serait plus prudent de venir vous prévenir de sa présence avant de faire quoi que ce soit…
La voix de la vielle femme semblait tremblante, il fallait dire qu’elle avait peur d’avoir mal agit, pas de n’avoir pas fait partir prestement le jeune homme, non elle avait plutôt peur que l’idée d’avoir fait attendre son frère au lieu de l’amener directement ici ne soit une erreur. Cependant Yuki était milles lieux de la et n’avait aucunement l’idée de réprimander la vielle femme qui la servait depuis si longtemps. Alors comme ça son frère était la ? Ça l’étonnait un peu qu’il n’est pas déjà fait éruption dans la pièce comme il aimer tant le faire, mais peut-être que pour une fois il avait sagement attendu ? Cela la surprenait vraiment… Quoi qu’il fallait dire que Nanao, la vielle femme qui autrefois fut la gouvernant de tout la fraternité des Ankoku savait parfois ce montrer ferme quand il s’agissait du bien-être de Yuki, mais tout de même… Souriant légèrement, la jeune femme répondit d’une voix calme et clair.
Bien, fait le venir je te prie.
La vielle femme obtempéra et Yuki pu entendre ses pas s’éloigner sur le parquer des couloirs. Ainsi son frère aller bientôt être la, malgré sa fatigue Yuki était toujours contente de le voir, voila une des rares personne qu’elle appréciait en se monde… Parfois elle se demandait même si ce dernier n’utilisait pas un pouvoir pour qu’elle soit toujours incapable de lui en vouloir et l’aime toujours de l’amour tendre d’une sœur protectrice alors qu’il la dépassait maintenant de 10 bon cm… Oui parfois elle avait du mal à voir son frère comme un adulte au caractère tout a l’honneur d’un Ankoku, et bien souvent elle le voyait comme un enfant de 5 ans adorable et pur… Elle savait qu’il n’était pas ainsi, mais parfois elle avait du mal à s’en convaincre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum