AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Quand la chance tourne... [Pv Nailah]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Sam 24 Jan - 11:35

Comme tout les jours Kin se lève aux aurores pour voir le ciel s'embraser sous l'arrivée du soleil. Spectacle magnifique dont elle remercie sa déesse tout les jours qu'elle vit. Kin, jeune hybride renard habite un manoir proche de la demeure des 7 grandes famille, du au faite que depuis la mort de sa mère la famille Meiroo avait voulu prendre soins d’elle. La jeune femme avait quitté sa chambre, et son domaine pour prendre la route du temple, comme elle le faisait tous les matins. La kitsune avançait sur ses allées bondées de monde, du au faite que son chemin passait par le marché, endroit qu’elle détestait énormément. C’est pour ça que arrivé à proximité de celui-ci la jeune hybride prit un détour par la forêt. Le moyen qu’elle avait pour arriver plus rapidement et discrètement c’était de prendre sa forme de renarde rousse. La petite, joueuse mais timide, n’aimait pas se faire trop voir à son arrivé au temple. A la lisière de la forêt elle utilisa donc son pouvoir pour prendre sa forme animal Se transformant peu a peu elle devint alors la petite renarde rousse et commença a courir d’abords sur un sentier qui traversait la forêt puis elle quitta les sentier battu pour zigzaguer entre les arbres, traversant la forêt de tout son long. Il n’y avait pour elle rien de plus agréable que de courir a en perde haleine respirant l’air de cette forêt, respirant la liberté et le bien être.

Après avoir prié Kin quitta le temple et passa par les jardin ou elle se posa quelques minutes car lors de son passage dans la forêt elle avait eu l'étrange impression d'être observée, suivit bref rien de bien rassurant. Il était maintenant temps pour elle de quitter le temple et de rentrée chez elle. Quand elle commença a marché dans la forêt quelque gouttes d'eau se firent sentir son son nez, elle sourit car elle aimait la pluie mais quelque chose d'autre fit bouger ses deux grand oreilles. Etait-ce un animal ? Peut être... Kin se remit alors a marché en accélérant le pas, les bruit la suivait elle se mit soudainement a courir pensant pouvoir semer ce qui semblait la suivre mais a cause d'une inattention elle tomba quand elle voulut se relever, la kitsune fut violemment plaqué au sol. Un homme puis deux... Pourquoi s'en prendre a une prêtresse. Kin se débattit fortement voir violemment les blessant mais il la tenait bien trop. L'un deux l'assomma d'un cou a l'arrière de la tête.

Quand la jeune hybride rouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit était les barreaux, et la elle comprit tout de suite ce qui lui était arrivé elle voulut s'avancer jusqu'au barreau quand la chaine autour de son cou faillit l'étouffer. Plus apeurée qu'autre chose elle entendait le vendeur se venter d'avoir une prêtresse a vendre. Mais Kin a ce moment même faisait une piteuse prêtresse, avec sa tenu déchirer et son corps couvert d'équimose après s'être défendu contre ses deux agresseurs. Elle se recroquevilla au fond de la cage cachant son visage dans ses bras, priant a la déesse Arano de l'aider.

Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Sam 24 Jan - 14:07

La situation n’était pas vraiment au beau fixe pour les forces de sécurité de l’île, avec toute cette histoire de disparition, les gens commençaient à paniquer un peu et la police n’avait toujours rien. Les kidnappeurs étaient assez doués pour rester dans l’ombre. Si au moins, il avait un suspect, Nailah pourrait user de son pouvoir pour le faire parler mais là rien, pas le moindre indice, personne à interroger, bref la misère…

Alors qu’elle était pensive, les pas de la louve l’avaient guidé au niveau du marché aux esclaves. Nailah n’aimait pas vraiment cet endroit, il respirait la misère, la peur et surtout la lâcheté. Lâcheté de ceux qui se sentait fort par ce qu’il dominait d’autre gens apeurés. La louve décida qu’elle avait passé trop de temps ici et prit des rues moins fréquentées et c’est alors que l’annonce d’un vendeur la fit tilter. Il disait avoir une belle prêtresse à vendre et la louve rentra dans le magasin où elle vit dans un cage une jeune femme, une kitsune, plutôt belle, de longs cheveux roux, des oreilles et une queue de renard de la même couleur avec une pointe de blanc au bout et de jolies formes. Cependant elle était sale, couverte de coups, ses vêtements de prêtresse en partie déchiré. La pauvre était apeurée, terrorisé même et Nailah pouvait l’entendre prier Arano à voix basse, ainsi elle était prêtresse de la déesse de la nature. Nailah lui fit un grand sourire et essaya d’attirer son attention.

Bonjour toi. N’ai pas peur, je ne ferais aucun mal, comment t’appelles-tu ?

Alors qu’elle essayait de communiquer avec la petite esclave, elle fut interrompue par le marchand, une sorte d’hybride de singe à la peau mâte.

Bonjour ma petite dame, la jolie renarde vous intéresse ? Pour vous, je vous la fais à 2000.

Nailah détestait ce genre d’homme, elle les haïssait même, elle se tourna vers lui avec un sourire mystérieux, son sourire quant elle se prépare à ne pas faire dans la gentillesse.

Dites-moi si je me trompe mais les lois stipulent bien que les représentant des dieux sont intouchables, c’est parfaitement illégal de vendre une prêtresse je crois, hors cette fille est une prêtresse d’Arano.

Le vendeur se fit moins sympathique, Nailah devenait tout d’un coup une présence gênante.

Je crois que vous devriez partir mademoiselle, cette jeune fille n’est pas ce qu’il vous faut.

Ho ? Et ne serait-ce pas plutôt à moi d’en décider ?

Je vous aurez prévenue.


L’homme claqua des doigts et deux gorilles se pointèrent. Gorille au sens propre du terme car il s’agissait visiblement d’hybrides de cette races animales, deux grands gaillard à la musculature large, à la barbe noir et à la peau sombre.

Chopez cette fouineuse, on pourra sans doute en tirer un bon prix.

Nailah eut un petit sourire carnassier et tout se passa très vite. Les deux armoires à glace étaient peut-être forts mais Nailah était une puissante Kaijuu vive et bien entraînée. D’un bond elle fut entre eux et avant qu’ils n’aient le temps de comprendre, les pieds de la louve venaient de rencontrer leurs mâchoires et ils s’écroulèrent par terre, le vendeur, lui n’eut pas le temps de dire ouf que le talon de Nailah s’abattit sur son crâne dans un superbe coup de pied marteau. Les trois idiots eurent à peine le temps de retrouver leurs esprits que la louve sortit le collier qu’elle cachait. Il ressemblait un peu dans le principe aux plaques d’identification des soldats humains et permettait de reconnaitre les membres des forces spéciales, tout le monde sur l’île les connaissait. Les trois idiots à la peau mâte devinrent soudainement très blanc quand ils comprirent à qui ils avaient à faire.

Bon alors, qui est responsable ici ?

Chacun montrait un autre du doigt, un spectacle vraiment pathétique…

Bon disons que j’emmène cette petite avec moi et que j’accepte de ne pas vous faire enfermer, je pense que cela vous permettra de réfléchir à votre reconversion.

Les trois approuvèrent d’un signe de tête et Nailah prit la clé des mains du vendeur puis les trois déguerpirent sans demander leurs restes. Nailah retourna alors vers sa nouvelle esclave, il valait mieux la garder avec elle pour le moment sinon elle risquait de voir le marchand ou ses copains vouloir se venger.

N’ai pas peur, c’est finis maintenant, je m’appelle Nailah et toi ?
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
  Invité
Sam 24 Jan - 21:16

Prier...C'était actuellement la seule chose qu'elle pouvait faire, prier pour qu'Arano l'aide. En fermant les yeux elle s'imaginait se réveiller de ce cauchemar dans le temple installé dans ses coussins de prière mais a chaque fois qu'elle ouvrait les yeux elle voyait ses barreaux. Sentir ses chaines froide autour de son cou la rendait malade. Elle s'imaginait ne plus jamais pouvoir courir librement en fut prise de tremblement rien qu'a cette idée. Elle se renferma sur elle même encore plus comment allait-elle faire pour se sortir de ce problème. Alors qu'elle laissait ses pensées divaguer vers l'espoir de se sortir d'ici une voix se fit entendre. Elle releva son visage pour voir en face d'elle une femme qui semblait vouloir attirer son attention. Elle semblait rassurante alors quand elle lui demanda son nom, Kin voulut lui répondre mais quand elle entendit la voix du vendeur elle se referma immédiatement sur elle même .

Quand elle entendit le vendeur donner son prit a la jeune femme qui la regardait elle se crispa. Mais de toute façon être acheté était la seule solution qu'elle avait pour sortir d'ici alors autant que cela soit a quelqu'un qui a première vue ne lui faisait pas peur. Elle s'était arrêter de murmurer priant intérieurement quand la jeune femme se mit a parler avec le vendeur ses deux grand oreilles rousse s'émoustillèrent. Kin savait que si elle le provoquait les deux homme qui l'avait enlevé et qui était les hommes de main du vendeur lui tomberait dessus mais elle n'eut pas le temps de le lui dire que le vendeur claquait des doigts. La jeune renarde entendait déjà les pas lourds des deux montagne qu'étaient ces hommes. Lin prit peur, a cause d'elle cette femme allait avoir des ennuis ou dumoins c'est ce qu'elle pensait.

Quand le deux colosse s'avancèrent vers elle, Kin ferma les yeux très fort cachant son visage espérant qu'un miracle sauvèrent cette femme. Alors imaginer la stupeur sur son visage quand en rouvrant les yeux elle vit les deux hybride au sol. La femme sortit alors un collier qui fit comprendre au trois hommes leur erreur. Kin ne savait quoi dire elle la regardait bien trop stupéfaite pour prononcer le moindre mot. Mais elle fut d''autant plus surprise quand elle dis au vendeur qu'elle l'emmènerais en échange de son silence. Après ce bref échange elle prit les clé de la cage des mains sur vendeur pour l'ouvrir lui disant de sortir sans avoir peur. Difficile pour la petite kitsune de ne pas avoir peur.

Nailah...Voilà le nom que portait la femme qu l'avait libéré. Elle regarda la femme plus attentivement. De ce que Kin estimait et de l'odeur qu'elle sentait cette femme puissante était elle aussi une canidé mais bien trop imposante et charismatique une être un chien ou un renard elle devait être un louve. Lui demandant son nom, Kin hésita ouvrant plusieur fois la bouche sans laisser de son. Elle avait mal partout et la chaine autour de son cou attaché a la cage la dérangeait plus qu'autre chose. Elle tirait dessus comme si elle avait la force de la briser puis elle finit par regarder a nouveau l'hybride:

Ki...Kin Je suis Kin....


Kin tenait la chaine entre ses mains tentant par sa petite force de la retirer regardant la louve qui dans ses mains avait la clé qui pourrait la libérer de cette chaine qui l'opressait un peu plus chaques minutes.


Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Dim 25 Jan - 9:38

Kin ? C’est mignon…

Nailah ouvrit la cage pour venir s’approcher de la jeune kitsune et se rendit compte la pauvre était attaché au cou par une chaîne qui avait l’air de la faire horriblement souffrir.

Ma pauvre ! Attends, je t’enlève cette horreur tout de suite.

La louve passa immédiatement la clé dans la serrure du collier et débarrassa ensuite la petite esclave de cette horrible chaîne. Elle l’a prit ensuite délicatement dans ses bras pour lui faire un gros câlin et la rassurer.

Ne t’inquiètes pas, c’est finis maintenant, on ne te ferra plus de mal.

Nailah desserra ensuite doucement son étreinte en caressant gentiment la joue de la petite renarde. Elle la fit ensuite sortir de la cage et quitta les lieux en gardant contre la pauvre jeune femme qui avait du mal à marcher après les coups qu’elle avait reçue et son séjour dans cette cage.

A partir de maintenant, tu vas vivre chez moi, je sais que pour toi, être esclave doit être un cauchemar mais ainsi tu seras protégée, ces hommes peuvent très bien vouloir se venger et je ne serais pas toujours là alors c’est mieux comme ça. Mais ne t’inquiètes pas, je serais une maîtresse agréable et tu auras ta liberté quand même, c’est promis.

Nailah lui fit son plus gentil sourire, serran un peu plus cette adorable jeune femme qui semblait tellement fragile sur le moment. Cela ne plaisait pas trop à la louve mais les marchands d’esclaves sont parfois très collant et elle n’avait pas d’autre choix pour protéger la petite prêtresse que d’en faire sa propre esclave. Fort heureusement pour la fidèle d’Arano, elle était avec quelqu’un qui s’occuperait très bien d’elle…
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
  Invité
Mer 28 Jan - 19:42

Kin eu d'abord un léger mouvement de recule se collant au barreaux froid dans son dos quand la louve s'approcha mais elle fut arrêter par la courte taille de la chaine qui l'attachait a la cage. La voir détaché le collier de fer de son cou lui fit ressentir un grand soulagement comme si sa liberté qu'elle avait vu s'éloigner revenait a grand pas. Tressaillant tout de même elle resta dans ses bras, la présence de la louve,même si elle ne la connaissait pas la rassurait assez. C'était depuis le début de la journée la première personne qui ne souhaitait pas lui faire de mal. Un léger sourire encore masquer par une légère peur s'afficha sur son visage quand elle lui caressa doucement la joue.

Elle était maintenant libre, du moins a moitier. Kin savait très bien qu'elle était maintenant l'esclave de cette grande louve mais étonnement ce ne l'a dérangeai pas. Que lui serait-il arrivé si cette hybride ne l'avait pas aidé. Kin, avec son aide quitta la cage grimaçant a chaque mouvement. Les endroit ou sa tenue était déchirée laissait voir sur sa peau des bleus plutôt nombreux. La petite renarde marchait a contre la louve qui la maintenant debout et l'aidait a avancer tout en lui parlant.


-Je..je vous remercie de m'avoir aidé, j'avais vraiment peur de m'imaginer rester enfermer là. Je...j'accepte d'être votre esclave...c'est la moindre des chose pour l'aide que vous m'avez apporter

Elle esquissa un nouveau sourire bien plus rassuré maintenant qu'elle était sortie de cette cage et qu'elle n'éloignait de cette endroit qu'elle trouvait effrayant. Intérieurement elle remerciait Arano, elle avait demander de l'aide et cette femme était apparue tout d'un coup une question lui vint a l'esprit et il était vital pour elle d'avoir sa réponse:

-Si je deviens votre esclave me laissez-vous aller au temple ?

En posant cette question elle se sentait un peu ridicule la gentille qu'avait montrer cette femme laissait a penser qu'elle ne l'e en pècherait pas mais il valait mieux être sur.






Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Mer 28 Jan - 20:32

Sa nouvelle esclave était encore un peu craintive au début, ce qui n’était pas étonnant vu ce que la pauvre jeune renarde avait vécu. Malgré tout, elle ne la repoussa pas, la louve était la seule à lui vouloir du bien et elle lui avait montré qu’elle pouvait la protéger, elle devait en être consciente. Elle lui enleva cette horrible collier, un poids en moins pour sa pauvre esclave et la fit sortir de là. Elle avait du mal à marcher, son corps était couvert de bleus, Nailah bouillait de rage contre les idiots qui lui avaient fait ça, elle aurait dû les tabasser bien plus méchamment pour la peine mais pour le moment, elle retenait sa fureur pour ne pas faire peur à Kin, voulant la rassurer et lui faisant son plus doux sourire.

Nul besoin de me remercier, tu es esclave après tout, tu ne dois pas être heureuse. Mais je suis contente de te plaire. Tu verras, je suis une maîtresse très gentille, avec moi, tu ne subiras aucun coups, je préfère les câlins, c’est plus agréable^^.

Son esclave lui posa ensuite une simple question, banale mais vitale si on y réfléchit bien. Nailah était croyante, comme la plupart des Ainoko, elle avait une préférence pour Arano, peut-être un signe du destin que cette rencontre. Même si, à cause de son petit côté pervers, on disait que son esprit était « frôlé par Kyouki ».

Le temple ? Bien sûr. Tu restes une prêtresse, tu dois continuer ton devoir sacré. La seule différence, c’est que tu vivras avec moi et que tu m’aideras à tenir mes quartiers.

Il est vrai que Nailah n’avait pas l’intention d’acquérir une esclave en arrivant plus tôt, donc elle voyait mal ce qu’elle pouvait lui faire faire de plus mais pour le moment, il fallait d’abord s’occuper de cette pauvre Kin.

Mais bon tout ça, on verra plus tard, d’abord on s’occuper un peu de toi, je vais te passer de nouveau vêtements, tu vas prendre un bon bain et j’ai une très bonne pommade contre les coups pour faire passer ces vilaines marques, après tu mangeras et te reposeras un peu, tout ceci a du t’épuiser ma pauvre.
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
  Invité
Sam 31 Jan - 16:12

Les paroles de la louve réussirent a faire affiché sur le visage triste de Kin, un sourire. Elle aussi aimait les câlins, elle venait de trouver quelqu'un avec qui elle allait surement s'entendre même si elle avait encore un peu de mal a se faire a l'idée qu'elle était devenue une esclave. Elle ne savait pas du tout en quoi consistait le rôle d'une esclave et pour preuve elle n'en n'avait pas. Marchant contre celle qui était maintenant sa maitresse elle laissa sa tête s'appuyer contre celle ci.

Un nouveau sourire marquant le visage de Kin, ravi de savoir qu'elle pourrai toujours se rendre au temple. Pendant un instant elle se demanda comment elle aurait pu réagis si la Nailah lui avait dit qu'elle ne pouvait pas s'y rendre. Elle oublia vite cette idée gardant le sourire de sa satisfaction continuant d'écouter Nailah.

C'est vrai que les marques quelle avait la faisait souffrir, mais se plaindre n'était pas dans les habitudes de la petite renarde qui faisait le plus d'effort possible pour marche l e mieux possible et ne pas forer la louve a trop l'aider. L'idée d'un bonne douche la fit soupirer d'envie. Mais du coup cela soulevait une question:

" Vous habitez loin d'ici?"

Non pas qu'elle en avait marre de marcher mais sa curiosité la forçait a poser la question. Dans un de ses élan d'affection naturel, Kin passa ses bras autour de la taille de sa maitresse la câlinant alors qu'elle marchait, se rassurant par la même occasion que le cauchemar qu'elle avait vécu pendant ces quelque jours était bien finis.

Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Sam 31 Jan - 17:47

Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
  Contenu sponsorisé


Quand la chance tourne... [Pv Nailah] Empty
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous tant attendu [Pv Nailah]
» Un sirène au loin? [Pv Nailah]
» En cage pour vous(pv.Nailah)
» Nailah parler autre langue
» Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP