AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Dead Scavanger ( fini)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
Dead Scavanger
  Dead Scavanger
Mar 27 Jan - 16:00

Nom : Scavanger

Prénom : Dead

Âge : Je n’en sais rien j’ai arrêter de compter …

Sexe : masculin

Sexualité : je suis bisexuel voyons…

Statut : Je suis un maitre

Pouvoir : Je peux voler en me changeant en une nuée de chauve-souris et je peux émettre des ultra-sons pour assommer mes proies…que j’utilise à bon escient bien entendu …

Physique : Voyons voir… Je suis un homme avec tout les magnifiques attribut et bien placé en plus… Je ressemble aussi beaucoup a un humain, on me prend souvent pour un. Je n’ai ni queue ni d’oreille d’animal. Mais mes oreilles sont plus allongé que celle des humains, comme si on avait tirés dessus … elle ont beau être grande, j’entend parfaitement grâce a cela. Mais en même temps quel hybrique entend aussi mal que les humains ? Pour me différencier des esclaves, je suis aussi doté le longue canines acérés qui me permette de manger ou plutôt de boire à ma faim. Non je ne suis pas un vampire, je suis une chauve-souris… vampire certes mais chauve-souris en premier. Sinon autrement je doit mesurer environ 1 mètre 95 voir peu être un peu plus…Je suis aussi bien musclé. Mes cheveux sont bleu nuit parfois noirs avec des reflets bleus. Enfin, ils s’accordent avec l’ obscurité. Mes yeux eux, sont noirs. Avec des reflets rouges. Ma peau est blanche comme celle d’un mort. Je suis une créature nocturne donc je ne sort que la nuit et je suis que très peu en contacte avec le soleil. Et non, le soleil ne me transforme pas en poussière, comme je ne suis pas non plus sensible a l’air, a l’argent ou encore au crucifie. Je n’est rien des vampires des légendes sauf le nom et que je bois le sang des autres être-vivants…

Caractère : Le caractère maintenant ? vous êtes bien curieux. La curiosité est un vilain défauts vous savez ? enfin bref sa ne regarde que vous, comme nous pouvez le voir je suis quelqu’un d’assez….sinique et moqueur envers tous mon entourage. Je n’aime personne et je le fais savoir, et pour ne pas arrangé les choses je suis aussi sadique, au temps que mes dents son longue. Je n’ai pas grand chose a dire sur moi, beaucoup de personne me trouve mystérieux et surtout on peur de moi et me fuis, c’est assez marrant je trouve pas c’est pas très facile quand on veux manger… en même temps qui ne fuirais pas devant quelqu’un qui a presque écrit cannibale sur la tête ? Mais bon, avec le temps qui passe, ma race, les chauve-souris buveuse de sang, devient de plus en plus rare et il m’arrive même de croiser des personnes qui ne sais pas à quel ethnie j’appartiens… Je m’écarte du sujet ? vous osez dire cela alors que j‘ai la bonté de vous dire comment je suis ? Car oui, je peux être généreux si l’envie me prend…. Que si l’envie m’en prend…

Histoire : Dites moi à quoi cela pourrais bien vous servir de savoir mon histoire ? vraiment ? j’aurais a vous tuer sinon… enfin bon, dix lignes sont obligatoires et comme je suis pas une personne qui parle pour ne rien dire je vais vous la compter, du moins quelques passages… J’ai été, comme tout le monde, dans le ventre de ma mère pendant quelque mois, puis se lapse de temps écoulé, je naissais…au fin fond d’une grotte dans la foret … pourquoi pas dans un hôpital me direz vous ? Vous avez oublié que je suis une chauve souris buveuse de sang … je me nourri des autres pour survivre donc ma race n’est pas la bienvenus sur cette très chère île et les autres habitants n’accepte pas l’ enfantement de futur cannibale si facilement… Donc vu les circonstance de ma naissance, ma mère mourut. Ce qui me donna le nom de « mort » … Bien que Dead Scavanger n’est pas nom vrai nom comme vous auriez pu vous en douter. Mon vrai nom… il vous faut être chanceux, très chanceux même pour l’entendre… Ce nom là, vient de mon esclave, un humain, qui était dans ma famille depuis des années, je les d’ailleurs toujours connu. Il était… américain je crois ou quelque chose dans le genre… Il m’a donner ce nom à la mort de mon père, qui a disparu quand j’avais a peu près 12-15 ans . Dead, est un quelque sorte un diminutif de death, la mort. Et Scavanger veux dire charognard, je crois, pourtant je ne mange aucune chair, je ne fais que boire le sang. Mais revenons a mon père, pour disparaître ainsi il a du se faire tuer quelque part. De toute façon je m’en fichait bien, nous n’étions pas très proche, je crois qu’il m’en voulais de lui alors pris sa bien-aimée…Et quelque années plus tard, c’était mon serviteur qui se fit assassiner. En même temps il était la source de survit d’un anthropophage. Il y a de quoi vouloir sa mort … Mais c’était une grosse erreur de la part des villageois de tuer mon humain, ils ont dus pendant plusieurs année me servir de casse-croûte a leur dépend. Jusqu'à ce que je décide de changer de ville. En même temps, il restait plus grand monde. Le seul défaut de j’ai c’est que je suis un gros mangeur donc cinq litres ça peut partir assez vite…tiens en parlant de ça… quel goût a votre sang ?

Comment avez-vous connu le forum ?de partenariat à partenariat..partenaire particulier cherche partenaire particulière…hum hum…

Code : code bon

A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ?reponse bonne.
Dead Scavanger
Nombre de messages : 168
Réputation : 63
Maître de : ce cher petit Hell Van'dervil..
Esclave de : mes envies ?

Dead Scavanger ( fini) Empty
  Invité
Mar 27 Jan - 16:17

Eh bien bienvenu et validé cet une très belle fiche chapeau ^^

Dead Scavanger ( fini) Empty
Le Maître
  Le Maître
Mer 28 Jan - 2:54 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Superbe fiche ! ^^
Soit le bienvenu dans la troupe de fous de Migoto no Shima ! ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Dead Scavanger ( fini) Empty
  Contenu sponsorisé


Dead Scavanger ( fini) Empty
 Sujets similaires
-
» Demande de Dead
» Un Innocent en Cage. [PV Dead]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations