Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrier commun [pv Kin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Terrier commun [pv Kin] le Sam 31 Jan - 17:45

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Alors qu’elles marchaient vers la demeure de la louve, cette dernière sentit que sa nouvelle esclave commençait à se détendre, pour preuve, elle gardait sa tête appuyée contre elle et Nailah la gratifia de son plus beau sourire.

Non, on y est bientôt. Par contre, je te préviens, je suis une Kaijuu, je vis dans mes quartiers de la demeure familiale, c’est un peu grand, on s’y perd au début.

Nailah ne put retenir un sourire tendre lorsque la jeune renarde la prit par les hanches pour lui faire un câlin, visiblement, sa petite esclave était affectueuse, tant mieux dans ce cas car sa maîtresse l’était tout autant. La louve lui caressa tendrement l’épaule pour lui rendre son affection et lui montrer que le cauchemar était bien fini. Elles arrivèrent ensuite face à la demeure des Kaijuu, dans le quartier résidentiel. Une fois la porte principale franchie, elle se détourna du chemin principal pour passer sous un petit porche de bois qui menait sur le côté de l’immense bâtisse. En chemin, elles croisèrent une esclave de la famille et Nailah lui fit passer un mot pour l’intendant afin de signaler sa nouvelle esclave qui vivrait avec elle.

Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement dans les quartiers de la louve, qui ressemblaient plus à un appartement moyen qu’autre chose. Une grande pièce commune avec une petite cuisine dans un coin, une salle de bain spacieuse et deux chambres. Pour la première fois depuis le début, Nailah titla sur le fait que son esclave était une jeune fille charmante et très jolie qui vivrait seule avec elle. Son petit côté pervers lui souffla alors mille délicieuse façon de faire travailler Kin mais elle chassa ses pensées pour le moment, elle ne voulait pas lui peur, la pauvre, après tout ce qu’elle avait vécu.

Voici mes quartiers, ici tu es chez toi, tu es la seule qui puisse y entrer librement, je te montrerai ta chambre après. Bon pour ce qui est de travail, en dehors de ton devoir sacré, la seule chose que tu auras à faire c’est d’entretenir un peu les lieux et me tenir compagnie, ca te va ?

Elle lui parlait avec un grand sourire, voulant la mettre le plus à l’aise possible.

Mais d’abord, direction le bain, tu en as bien besoin.

La louve escorta ensuite la Kitsune dans sa salle de bain privée, une pièce de bonne taille avec une grande baignoire qui d’ailleurs avait une fonction jacuzzi. Un léger parfum agréable flottait dans l’air car si Nailah avait bien un autre petit péché, c’était de profiter de sa salle de bain, surtout le soir, l’eau chaude et le parfum du savon la détendait divinement bien.

Bon d’abord, on va s’occuper de ces vilaines blessures.

Elle activa d’abord la baignoire, histoire qu’elle soit prête après les soins puis, avec des gestes doux, elle commença à déshabiller son esclave. Bien qu’elle laissait ses idées perverses de côté, Nailah ne put s’empêcher de regarder avec une pointe d’envie ce corps des plus séduisants, le détaillant sous tous les angles. Une fois totalement mise à nue, elle la fit s’assoir sur un petit tabouret et alla chercher sa crème maison pour les coups dans l’armoire à pharmacie.

Je vais te prêter des vêtements à moi, les tiens sont fichus, je pense que le temple te donnera d’autre tenue de prêtresse pour remplacer celle-là.

Une fois qu’elle trouva le petit pot qu’elle cherchait, elle revint vers la jeune femme. Faisant un métier plutôt musclé, Nailah avait vite apprit à s’équiper d’une pharmacie adapté à certains petits bobos qui ne nécessitaient pas un médecin, telle cette pommade artisanale faite par pharmacien de l’île, très efficace sur les coups. Délicatement, elle en prit sur ses doigts et commença à l’appliquer sur les différentes parties du corps de la renarde qui avait pris des coups. Elle usait de toute sa douceur pour ne pas lui faire mal et faire pénétrer la pommade qui ne tarderait pas à calmer les douleurs…

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mer 4 Fév - 15:43

Invité


Invité
Miria marchait toujours au coté de sa maitresse....Sa maitresse... Elle n'avait tant de mal a se faire a l'idée qu'elle était une esclave surtout que celle ci lui avait assuré d'être une maitresse gentille et qu'elle ne l'empêcherait pas de se rendre au temple. Kin souria quand Nailah lui dit qu'elle se perdrait peut être dans la grande demeure familiale. Alors elle aussi faisait partie d'une des grande familles. Dans un de ses élan d'affection habituelle, Kin enlaça par la taille sa maitresse et posant son nez contre elle elle s'imprégna de son odeur en la reniflant un peu. Elle la regarda alors en souriant:

-Voila, comme ca je ne pourrai pas me perdre je connais votre odeur

Sur le chemin, Nailah parla a une esclave qui devait elle aussi vivre dans la demeure des Kaijuu. Loin devant les yeux rouge de la renarde voyait déjà la demeure au fur et a mesure qu'elle s'en approchait. Ça y est elle était enfin arrivé a la grande demeure. Celle si semblait aussi grande que la demeure de Meiroo peut être plus. Elle regarda l'immense porte et la passa timidement marchant derrière sa maitresse la suivant de près pour ne pas se perdre comme elle le disait. Seulement quand elle arrivèrent sur le chemin principale, Kin fut stoppé par la beauté des lieux qu'elle ne vit pas tout de suite sa maitresse tourner pour prendre un chemin annexe. Quand elle le remarqua elle courut un peu pour la rattraper, marchant pieds nus sur le beau sol. Ce n'est qu'une fois dans les quartier de sa maitresse que Kin reprit son aise naturelle elle sortie du dos de celle ci s'avançant pour regarder partout. elle allait maintenant vivre ici avec Nailah alors elle voulait prendre ses repères. Elle continuait de regarder autour d'elle tout en écoutant d'une oreille attentive sa maitresse. Puis elle se tourna vers elle le sourire au lèvres et lui dit naturellement et innocemment:

-Je ferai ce que vous me demander, vous êtes ma maitresse maintenant ^^

Nailah elle aussi lui sourit ce qui rassurait la jeune renarde. Elle lui parla ensuite de bain, Kin se regardant un peu voyant l'état de ses vêtements et de son corps. Sa tenue dégageait laissait déjà ses hanche nue. Mais maintenant elle avait une bonne partie du ventre et du bas ventre dehors ainsi que diverse trop au deux jambes de sa tenue. Elle rit donc un peu quand elle lui dit qu'elle en avait besoin, et c'était bien vrai. Elle se fit guider jusqu'à la salle de bain qui était assez spacieuse et très jolie. Kin regarda Nailah activer la baignoire après lui avoir dis qu'elle allait s'occuper de ses blessure. La louve revint alors vers Kin qui la regardait et elle se sentit rougir quand elle commença a la déshabiller. Kin sur le coup ne pouvait s'empêcher de se sentir mal a l'aise jamais personne ne l'avait vue nue alors une fois entièrement déshabillée elle referma ses bras sur sa poitrine et se laissa assoir sur le tabouret que sa maitresse avait posé derrière elle. Elle la suivit du regard rougissante et la vit revenir avec une petite crème. Surement ce qu'elle allait passé sur ses bleus. Elle laissa alors la louve appliquer cette pommade sur ses blessures qui se situait surtout sur ses hanches les coté de ses cuisses et sur son ventre aussi. La petite renarde ne pu s'empêcher de frissonner la crème était froide et quand sa maitresse la lui passait sur les hanches elle gigotait un peu en souriant apparament chatouilleuse. Elle était souriante de l'attention de sa maitresse a son égard et la laissa donc faire gardant quand même ses bras autour de sa poitrine. Elle répondit donc a ses paroles:

-Au temple, j'ai mes propre te...te..haha...ca chatouille..mes tenues

3 Re: Terrier commun [pv Kin] le Ven 6 Fév - 20:57

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Il semblait clair maintenant pour la louve que son esclave était quelqu’un de très câlin et de très affectueuse. Quand son petit côté pervers se taisait, Nailah aussi faisait preuve de beaucoup d’affection et aimait en recevoir des câlins, toutes les deux allaient donc s’entendre à merveille lors de longs câlins tout doux qui agrémenteraient leurs journées. La louve ne put s’empêcher un sourire quand elle sentit Kin la renifler pour se souvenir de son odeur, lui rappelant sur le coup qu’elle était elle aussi d’une espèce canidé. Nailah imita son idée et plongea son nez dans le cou de Kin pour s’imprégner de son odeur, délicate senteur mélangée de la fraîcheur naturelle des bois et de l’encens du temple. Maintenant elle aussi pourrait retrouver sa petite esclave adorée, car oui, la louve l’adorait déjà, surtout qu’elle semblait enthousiaste à être à son service.

Nailah eut un petit sourire coquin quand elle vit la réaction de Kin une fois nue. Cette dernière était pudique et ne semblait habituée à être vue en tenue d’Eve, la louve se sentit privilégiée d’obtenir d’elle cette petite faveur inattendue. Elle rigola doucement quand elle sentit la petite renarde rire sous ses doigts alors qu’elle découvrait son corps, elle était du genre plutôt sensible et sans doute peu habituée aux contacts.

Et bien si ca te chatouille au lieu de te faire mal c’est bon signe, ca veut dire que ce ne sont pas de vilaines blessures.

Elle compléta ses soins d’un petit bisou sur la joue avant de soulever délicatement la jeune femme par le bras et de l’amener vers la grande baignoire maintenant pleine, remplie d’une eau chaude délicatement parfumé, où elle l’invita à entrer et se détendre. Puis Nailah se déshabilla à son tour, visiblement pas gênée que la renarde puisse contempler son corps, avec des gestes lent et doux, puis vint se glisser à son tour dans l’eau du bain, savourant ce contact apaisant dans un long soupir. Elle s’approcha ensuite de sa douce esclave dont elle commença à caresser gentiment les bras.

Heureusement que ces crétins ne t’ont pas amochés, tu es vraiment jolie, c’aurait été un vrai gâchis. Tu as du avoir peur ma pauvre.

Elle termina sa phrase sur un gros câlins rassurant, elle sentait qu’elle était déjà accro au contact avec la peau toute douce de sa gentille renarde de compagnie. La louve se saisit ensuite d’une éponge de bain pleine de savon moussant et commença à laver les bras de Kin avec des gestes d’une grande douceur.

Si je te fais mal, dis-le-moi… Et pendant que j’y suis, si tu as des questions, n’hésites pas.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Terrier commun [pv Kin] le Dim 8 Fév - 16:22

Invité


Invité
Kin n'avait pas l'habitude qu'on la touche alors la moindre partie de son corps était sensible, comme si elle était constamment a fleur de peau. Elle arrêta de rire doucement gardant quand même son sourit. Elle regardait Nailah continuer d'appliquer cette crème sur ses blessures. Ce qu'elle avait dit était vrai si elle n'avait plus trop mal c'est ce que ses marques étaient superficielles. Elle fut rassurer, il resterait surement aucune marques sur sa délicate peau et elle en était plutôt contente.

Kin regardait autour d'elle quand elle se sentit soulever. Elle fut tant surprise que son cœur fit un bon. Elle n'avait maintenant qu'un bras pour masquer a poitrine rougissant un peu plus. Elle se laissa diriger vers le bain et entra d'abords une jambe avec appréhension, mais quand elle sentit la douce chaleur de l'eau et son odeur légèrement parfumée elle entra entièrement dans le bain s'immergeant jusqu'au épaule les jambes serrées et le bras a nouveau refermés sur son corps. Elle se sentait vraiment gênée de prendre son bain devant Nailah. Mais elle n'était pas au bout de ses surprise. Alors qu'elle fixait l'eau elle décida de tourner la tête pour voir ce que fait sa maitresse. En posant son regard sur elle, Kin la vit se dévêtir. La petite renarde sentait ses joues devenir d'un rouge écrevisse intense mais malgré la gêne elle ne détourna le regard que peu de temps après comme si pendant un instant elle n'avait put la quitter des yeux, elle qui ne semblait pas gêner de se dénuder devant Kin.

Kin rebaissa immédiatement la tête vers l'eau alors qu'elle retrait elle même dans le bain. Kin ne s'était jamais imaginer prendre un bain avec un autre femme et pourtant c'est ce qui allait se passer. Kin la vit s'avancer mais n'osant pas relever les yeux de peur que son visage rouge tomate ne soit vu par la femme. Elle la sentait caresser ses bras a moitié immergé dans l'eau et refermés sur sa poitrine. Elle acquiesçait tout ce qui disait sa maitresse par des signes de tête elle tressaillit alors quand celle ci lui fit un câlin, sentir sa peau la fit sur le coup frissonner. Puis elle releva la tête elle le vit prendre l'éponge. Elle la laissa commencer à laver ses bras puis sans prévenir se tourna lui faisant dos:


-Je...Je préfèrerais...que vous me...me laviez le dos...

De dos et les bras autour d'elle même elle se sentait moins gênée de se retrouver nues, elle a qui ca n'était jamais arrivé de se retrouver dénudée devant qui que ce soit.

5 Re: Terrier commun [pv Kin] le Dim 8 Fév - 17:40

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
La pudeur de Kin était l’une des choses qui la rendait absolument adorable. Cela contrastait nettement avec le sans-gêne qu’affichait Nailah à l’égard de son esclave et encore, cette dernière n’avait pas encore vu son petit côté pervers. Nailah la voyait fixer l’eau pour ne pas croiser son regard et la louve avait bien vu qu’elle imitait les écrevisses en termes de couleur d’épiderme. Cela la fit sourire gentiment, il allait falloir la décoincer un petit peu. Quand Nailah commença à lui laver les bras, Kin se retourna en lui demandant de lui laver le dos. La louve rigola un peu et se mit à frotter le dos de Kin avec douceur et sensualité. Elle décida ensuite de lui laver les cheveux qui avait connue leur lot de malheurs eux aussi dans cette histoire. Délicatement, elle prit le shampoing et releva les long cheveux de la belle renarde pour les masser longuement sur sa tête, avec des gestes toujours aussi doux et délicats avant de se saisir d’une bassine pour les rincer. Elle déposa ensuite un petit baiser délicat dans sa nuque, al louve était loin d’être avare en câlin et petit signe d’affection. Elle l’enserra gentiment en caressant son ventre.

Tu sais Kin, tu n’as pas à être gênée. Nous somme entre nous ici, je suis la seule qui puisse te voir. Tu es vraiment belle, tu n’as pas à avoir honte et te cacher.

Nailah avait envie de la décoincer un peu mais en douceur, pas de manière brusque, elle avait la confiance de Kin et voulait la garder. Mine de rien, elle s’était déjà attaché à sa petite esclave et ne lui voulait aucun mal.

Allez, on va faire ça lentement, d’abord tournes-toi vers et ensuite enlève tes bras, laisses-moi te contempler, tu es tellement jolie. Et n’ai aucune honte à regarder mon corps, si c’est toi, cela ne me gêne pas.

Nailah attendait bien tranquillement que Kin se retourne. Elle ne lui ordonnait pas en tant que maîtresse, elle voulait simplement qu’elle surmonte sa timidité en sa présence, qu’elle l’accepte tout simplement.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Terrier commun [pv Kin] le Lun 9 Fév - 21:44

Invité


Invité
Kin espérait sincèrement que sa maitresse ne prendrait pas sa réaction pour un affront. La jeune renarde se sentait assez mal a l'aise d'être ainsi face a elle et se sentait un peu plus, "caché" en ne lui montrant que son dos. quand elle sentit l'éponge mouillé dans son dos elle tressaillit un peu sentant des frissons parcourir son échine la faisant un peu se cambrant quand celle ci descendant le long de son dos. Kin ferma doucement les yeux quand sa maitresse commença a lui laver les cheveux. Elle était tout de suite un peu plus calme quand sa maitresse ne touchait que ses cheveux. Elle ferma les yeux plus fort quand avec la bassine elle vida l'eau sur sa tête pour rincer ses cheveux. Qui une fois mouillé paraissait plus long et ses plaquait a ses épaules et son dos. Elle rouvrit les yeux alors que sa maitresse venait de déposer un baiser sur sa nuque. Au moment ou elle redressa un peu son dos elle vit les bras de Nailah l'entourer et caresser son ventre. Elle se remit alors a rougir instantanément et n'eut pas le temps de parler qu'elle prit la parole.

Elle l'écouta alors et se sentit rougir de plus en plus. C'était pourtant bien logique. Il fallait bien qu'elle lui dise quelque chose sur sa timidité a un moment ou a un autre. Mais Kin avait tout de même du mal a se montrer. Elle entrouvrit les lèvres comme si elle voulait parler mais ne dis rien, sachant parfaitement qu'elle se mettrait a bafouiller de honte. Elle hésita un assez long moment puis tout doucement elle finit par se retourner, les yeux toujours rivés sur l'eau ou elle pouvait voir ses jambe ainsi que celle de sa maitresse. Kin n'osait toujours rien dire un peu gêné mais elle laissa tomber lentement ses bras dans l'eau, découvrant sa poitrine qu'elle cachait jusqu'à maintenant. Elle tentait aussi de rester calme le rouge de ses joues montrait clairement qu'elle n'avait pas l'habitude de ca:

-Je.....Je... J...Voila...

Elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir a cette situation qu'elle trouvait étrangement embarrassante. Elle tapotait timidement, sous l'eau, ses deux index entre eux, hésitant a plusieur reprise a remettre ses bras ou ils étaient.

7 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mar 10 Fév - 12:17

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nailah attendait bien gentiment que Kin se tourne vers elle. Elle voulait lui laisser son temps, ne pas la brusquer, lui montrer qu’elle pouvait avoir confiance en elle et se laissait aller en sa présence. Elle se tourna finalement vers elle, de manière lente, regardant en bas, le visage rouge de gêne mais avec le temps elle s’y habituerait. Tout aussi lentement, elle se décida à pousser ses bras et à les poser dans l’eau, lui révélant ses formes dans toutes leurs splendeur. La renarde avait été bien gâtée par la nature, elle possédait une poitrine assez généreuse, ferme et bien sculpté. Le petit côté pervers de Nailah lui hurlait de la toucher, de la prendre en bouche et de jouer avec mais la louve savait quand même se contenir et afficha seulement un sourire chaleureux à son esclave. Elle lui attrapa ensuite délicatement le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Et bien voilà, ce n’est pas si difficile. Et puis tu es vraiment superbe, ce serait bête de te cacher de moi. Ici, nous sommes entre nous, ne te caches pas, d’accord ?

Elle agrémenta ses paroles d’un petit bisou sur la joue et d’un grand sourire, espérant calmer sa pauvre esclave et lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance. Chose apparemment difficile vu que la renarde semblait encore plus troublé qu’avant. Il ne restait qu’une chose à faire pour Nailah…

Et pour te détendre, je ne connais qu’une seule chose. C’est le châtiment… des chatouilles !

Joignant le geste à la parole, la louve passa subitement ses mains sur les côtes de Kin, qu’elle savait très sensible à cet endroit, et commença d’impitoyables mouvements de ses doigts destinés à faire un peu rire sa petite esclave adorée.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Terrier commun [pv Kin] le Ven 13 Fév - 10:37

Invité


Invité
Kin était rouge de honte, mais elle avait accepté sans trop de résistance de se tourner et de cesser de masquer son corps. Elle avait le visage fixé sur l’eau, quand surprise elle se retrouva a regarder sa maitresse dans les yeux, ce qui la fit rougir d’autant plus. Ses paroles n’arrangerait rien, au point qu’elle fut tenté de remettre ses bras ou ils étaient. En réfléchissant, après tout elle se dit que Nailah avait peut être raison, elle était sa maitresse a présent, alors peut être qu’elle devait essayer de mettre cette gêne de coté. La petite renarde savait qu’elle aurait du mal mais elle se devait d’essayer :

-Ou...Oui d’accords je ne....me cacherais plus...

Kin essayait de se convaincre qu’elle réussirait a être moi timide vis à vis de sa maitresse, la renarde la regardait quand elle lui fit un bisou sur la joue et Kin lui sourit de son habituel beau sourire enfantin, mais ce sourire ne suffisait pas a cacher le faite qu’elle se sentait toujours aussi mal a l’aise, hésitant a plusieurs reprise de lui retourner le dos. Alors qu’elle s’apprêtait a céder et a remettre ses bras pour cacher sa poitrine, Nailah prit la parole. Quand Kin entendit le mot chatouille c’était trop tard, Nailah avait déjà glissée ses mains sur ses coté et commençait a la chatouiller. Kin, très sensible, se mit tout de suite a rire en gigotant dans l’eau oubliant complètement comment elle était. Ne pouvant s’empêcher de rire elle gigotait et se débattait un peu pour faire cesser ces chatouilles, n’arrivant pas a parler. La belle renarde essayait de bloquer les mains de sa maitresse qui lui affligeait un supplice qui risquait de la faire mourir de rire. Elle finit par réussir a bloquer les mains de la louve et reprenant son souffle elle parla :

-Personne ne mérite un châtiment pareil, Vous n’ête pas gentille Nailah-sama

Lui fit-elle sur un ton amuser avant de lui tirer la langue comme une enfant.

9 Re: Terrier commun [pv Kin] le Ven 13 Fév - 12:58

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
La voir se tordre de rire sous les assauts de Nailah avait quelque chose d’amusant. Au moins maintenant, elle était trop occupé à ce débattre pour penser à être gênée, la louve avait obtenue l’effet escompté. La renarde réussit finalement à lui bloquer les mains et essayait de reprendre son souffle avant de lui tirer la langue comme une enfant.

Méchante, moi ? Je ne suis que gentillesse avec toi. Regardes, tu n’es même plus gênée.

Nailah attira ensuite Kin contre elle pour lui faire encore un gros câlins, à croire qu’elle ne pouvait plus s’en passer. Cependant, ses petites envies commençaient à devenir plus forte et elle décida de commencer à titiller son esclave un peu plus, histoire de voir sa réaction.

Et fais donc attention avec ta langue, où je risque de lui… certaines choses…

Elle parla d’une voix sensuelle avant de venir mettre un fugace petit baiser sur les lèvres de Kin et de lui offrir son sourire mystérieux.

Et puis, si tu veux vraiment te servir de ta langue, je te suggère de faire plutôt comme ça…

Joignant le geste à la parole, Nailah commença à lécher délicatement le cou de Kin, tout doucement et avec amour, curieuse de connaitre sa réaction. Sa langue entama ensuite une légère descente, passant sur les épaules de la renarde avant de se promener sur le haut de son torse, s’arrêtant à la naissance de sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Terrier commun [pv Kin] le Ven 13 Fév - 18:23

Invité


Invité
C’est vrai que sur le coup Kin en avait oublié complètement sa gêne, comme quoi rire n’est pas une mauvaise chose. Elle regardait sa maitresse souriante et toute rouge, cette fois parce qu’elle avait trop rit. Peut être qu’elle n’aurait pas du lui rappeler qu’elle n’était plus gênée. Mais sur le coup, Kin encore un peu essoufflée ne fit pas attention à ce qu’elle dit. Ce n’est que quand elle fut attirée dans les bras de sa maitresse, qu’elle recommença à se sentir gênée. Elle sourit tout de même au câlin, la câlinant un peu à son tour. Elle l’écouta alors parler d’une voix qu’elle n’avait pas eu jusque là. Son air avenant avait laissé place a un sourire mystérieux et une voix sensuelle qui intriguait un peu la jeune esclave du moins jusqu’au moment ou elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de Kin qui la fixait alors avec de grand yeux et toute rouge.

Pas bien sur ce qu’elle venait de faire la jeune renarde passa furtivement un doigt sur ses propres lèvres. Kin s’apprêtait à répondre quand sa maitresse lui dit quelque chose, elle vient ensuite lécher le cou de Kin qui sur le coup laissa échapper un gémissement. Rouge de honte elle porta ses mains a son cou frissonnant sous la langue descendante de sa maitresse elle devenait rouge et finissait par frémir. Elle n’osait la regarder et quand elle sentit la langue arrivé à la naissance de sa poitrine elle se recula sur le coup remettant ses bras autour d’elle :


-Je…Vous….Vous ne devriez pas…pas faire ca

Kin s’était mise au fond coincé dans le coin de la baignoire, alors qu’une main recouvrait sa poitrine l’autre vint se mettre sur son cou, un autre des endroits de son corps bien trop sensible à son goût elle fixait l’eau, d’autant plus rougissante qu’auparavant, n’arrivant pas a se débarrasser des frissons que la parcourait.

11 Re: Terrier commun [pv Kin] le Ven 13 Fév - 20:45

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Il était très agréable de sentir le corps de la belle renarde frémir sous ses simples petits coups de langues. Alors qu’elle continuait et descendait, Kin se recula soudainement, allant se cacher dans un coin de la baignoire, rouge de gêne. Elle était gênée car elle n’avait pas l’habitude ce genre de chose mais Nailah n’avait pas sentie qu’elle détestait spécialement ça. Il lui faudrait juste un peu de temps pour s’habituer aux mauvaises manies de sa maîtresse… mauvaises manies qui pouvaient être terriblement agréable si on se laissait aller…
Délicatement, elle s’approcha d’elle et lui offrit une nouvelle étreinte douce et affectueuse avant de lui susurrer à l’oreille.

Pardon, je ne voulais pas te gênée. En fait j’ai une mauvaise manies si on peut dire… Je préfère la compagnie des femmes… et j’ai parfois un peu de mal à me retenir.

Elle se recula un peu et lui offrit à nouveau son sourire doux et agréables bien qu’elle gardait une petite pointe d’érotisme sous-jacent.

Mais n’ais pas peur, je ne t’ai pas prise pour ça et je ne compte pas non plus abuser de toi par la force. Je n’aime pas violer, je préfère convertir…

Elle plaça sa dernière phrase avec un petit coup de langue sur le cou de sa renarde, ayant comprit qu’il s’agissait d’une zone sensible chez elle. Elle se tourna ensuite et s’installa dos à se renarde avant dégager ses cheveux de son dos.

Dans tout ça, nous n’avons toujours pas fini de nous laver, tu veux bien me laver le dos Kin ?

Peut-être qu’ainsi elle arriverait à calmer sa gêne et peut-être qu’elle commencerait à l’habituer plus facilement aux contacts physiques entre elle si c’était elle qui la touchait.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Terrier commun [pv Kin] le Sam 14 Fév - 10:22

Invité


Invité
Kin s'était réfugié a l'autre bout de la baignoire a nouveau caché dans ses bras. Elle vit l'eau bouger et comprit que sa maitresse venait vers elle mais elle ne bougea pas d'un pouce. Elle tressaillit un peu a la nouvelle étreinte, en fermant les yeux elle l'écouta parler. La jeune kitsune qui se calmait peu a peu se sentit rougir a nouveau. Quand elle entendit sa maitresse dire qu'elle préférait les femme elle s'imagina tout de suite pourquoi elle l'avait prise mais celle ci ajouta après que ce n'était pas pour ca. Kin fut alors plus rassurer mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, Nailah recommencé en déposa un petit coup de langue sur son cou ce qui fit frissonner la belle renarde. Finalement ce fût au tour de sa maitresse de lui tourner le dos, lui rappelant qu'avec ce léger écart elle avait arrêté de se laver.

Kin regarda l'éponge dans l'eau et hésita pendant un instant. Elle finit par prendre l'éponge dans ses deux mains et s'approcher lentement du dos de sa maitresse. Là, elle se mit sur ses genoux et timidement posa l'éponge sur le haut du dos de la louve pour commencer à la laver faisait faire a l'éponge des va et vient le long de son dos. La jeune renarde, se contentait de laver exclusivement son dos, sans aller ni trop sur le coté, ni trop bas. Après qu'elle est estimé avoir bien laver son dos elle s'arrêta et regarda pendant un instant le dos ruisselant d'eau de sa maitresse. Elle en approcha lentement sa main jusqu'à frôler sa peau mais se ravisa:


Je...J'ai finis votre dos Nailah-sama. Est-ce...qu'il y a autre chose que je peux faire pour vous ?

Kin était moins gênée de la voir de dos mais se sentait coupable de la voir devoir se tourner juste parce qu'elle avait du mal a se laisser regarder.

[Désolée c'est court]

13 Re: Terrier commun [pv Kin] le Sam 14 Fév - 12:10

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nailah resta tranquillement à attendre que Kin se décide. Cela ne prit pas très longtemps avant que la petite esclave prenne l’éponge et vienne frotter délicatement le dos de sa maîtresse. La sentir, hésitante, n’osant pas aller trop loin lui donnait un petit quelque chose d’absolument adorable. Nailah frissonnait légèrement sous ses petits mouvements légers, savourant le plaisir de se faire frotter le dos par Kin. Quant elle eut finit, Nailah sentit la main de la renarde la frôler très légèrement avant de se retirer très rapidement. Cela tira un petit sourire à la louve.

Tu sais Kin, tu peux me toucher tant que tu le désires, si c’est toi, cela ne me gêne absolument pas.

Elle voulait que la renarde passe outre sa timidité, qu’elle ne craigne plus le contact physique avec elle, qu’elle l’accepte et s’y habitue, mais bon, cela prendrait sans doute pas mal de temps. Pour l’instant, il fallait continuer progressivement, l’habituer à la toucher. Nailah se retourna alors et posa un petit bisou sur la joue de Kin avec un grand sourire avant de se mettre dans une position plus à l’aise dans la baignoire.

Merci Kin, tu es adorable. Et puisque tu le demandes, oui, je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi. Tu veux bien continuer de me laver s’il-te-plait ? J’ai envie de me faire dorloter aujourd’hui.

Elle envoya sa jambe frotter légèrement sous l’eau sur celle de sa renarde adorée tout en lui faisant un petit regard suppliant pour la faire craquer.

Aller s’il-te-plait. Et frottes-moi bien partout^^

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Terrier commun [pv Kin] le Sam 14 Fév - 20:03

Invité


Invité
Kin avait légèrement surmonter sa timidité et avait accepté de laver le dos de sa maitresse. Faisant cela tout en douceur elle termina et lui demanda si elle avait besoin d'autre chose mais avant cela, elle eu pendant l'espace d'une seconde l'étrange envie de simplement poser sa main sur elle mais au dernier moment se ravisa. Quand Nailah lui fit remarquer qu'elle pouvait la toucher, Kin se sentit rougir elle l'avait frôler et Nailah l'avait sentit, du coup elle ne savait plus ou se mettre. Finalement elle se retourna et déposa un bisou sur la joue de Kin ce qui la fit sourire de nouveau. Sa maitresse s'installa plus confortablement dans l'eau alors que Kin se reculait un peu pour ne pas la gêner. Une fois celle ci installé elle répondit a la demande Kin.

La jeune renarde rougit légèrement en voyant la jambe de sa maitresse frotter la sienne comme pour la solliciter. Kin n'allait pas lui refuser sa demande elle reprit l'éponge en main et au moment de la poser sur la jambe de sa maitresse celle termina sa phrase par quelque chose qui fit rougir d'avantage Kin. Elle tenta de le pas en tenir compte. Elle ne savait finalement aps par ou commencer, alors lle prit les jambes de sa maitresse sur els sienne mais en se glissant sur le coté. Sa petite taille lui permettait de se faufilé un peu partout. Et la ou elle s'était mise elle pouvait labver tout la jambe de Nailah. Elle commenca donc par la jambe gauche, remontant doucement lelong de jambes, passant son genoux pour arriver sur sa cuisse et redescendre par le dessous de la jambe. Elle fit cela pour les deux puis hésitant elle se tourna vers le buste de sa maitresse et rougissant de nouveau elle posa l'éponge sur son ventre pour lelaver doucement. Elle était plus petite que sa maitresse et mal position elle du se penchaer au dessus d'elle pour atteindre sa hanche:

Je...J'espère que cela vous...vous vas ?


Comme il fallait s'en douter Kin n'osa pas du tout aller ni plus haut ni plus bas que le ventre de sa maitresse. elle glissa l'éponge sur ses hanches, puis a noveau sur l'autre hanche a l'opposé de la ou elle se trouvait avant derevenir sur son ventre. Puis elle finit par prendre une de ses mains dans la sienne pour laver son bras toujours en douceur mais aussi hésitante.

15 Re: Terrier commun [pv Kin] le Sam 14 Fév - 21:03

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
La petite renarde rougissait encore à la moindre occasion mais malgré tout, ce petit côté innocent la rendait encore plus adorable et Nailah s’attachait de plus en plus à cette petite femme fragile. A sa demande, Kin s’installa à ses côtés, commençant à frotter délicatement avec l’éponge les jambes de la louve. Sa timidité ressortait dans ses gestes qui étaient doux et hésitants, elle savait qu’elle avait envie de la toucher malgré une certaine réserve qu’elle gardait. Cependant cette façon de faire était somme toute des plus agréables vu que Nailah frissonnait légèrement à son contact.

La louve respirait délicatement, se laissant bercer par les mouvements agréables de son esclave. Cette dernière pouvait sans doute voir la poitrine de Nailah se soulever à un rythme régulier devant ces yeux. Elle venait de passer à son ventre et la louve vit clairement que Kin n’osait pas s’approcher de certaines zones plus… sensibles.

Hum… oui, c’est très agréable ma petite Kin…

Cette dernière lui prit délicatement la main et continua à savonner tout doucement son bras. La louve lui tendit l’autre pour qu’elle continue sur sa lancée tout en lui caressant furtivement le menton pour la taquiner encore un peu. Le bon point dans cette petite toilette était que Kin était maintenant trop occupé pour songer à se cacher et offrait sans hésitation une vue des plus agréables sur sa généreuse poitrine à sa maîtresse.

Hum… Kin… Penses à bien frotter partout s’il-te-plait…

Rajouta-t-elle doucement à l’intention de son esclave, elle n’avait pas envie qu’elle se défile, surtout qu’elle savait qu’elle avait envie de la toucher. Curiosité ou autre motif, Nailah avait envie qu’elle s’assume avec elle et qu’elle accepte de faire tout ce qui pouvait lui passait par la tête, voulant la libérer de ce point de vue là quand elle serait ensemble et seules...

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Terrier commun [pv Kin] le Dim 15 Fév - 17:35

Invité


Invité
Apparemment ce qui Kin faisait semblait plaire a sa maitresse. Elle était contente de pouvoir lui servir malgré ca timidité. la renarde continuait donc de laver le corps de celle-ci lentement. Quand Kin commença a laver le ventre de sa maitresse celle-ci lui fit une remarque qui la fit rougir a nouveau. Elle qui rougissait si facilement, gêné de cette situation. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle partageait son bain avec quelqu'un et qui plus ai avec un femme. Sa maitresse lui tendit alors son second bras que Kin prit pour le laver avec cette même délicatesse se penchant un peu au dessus d'elle. Bien trop occupé a lui faire plaisir elle n'accordait plus d'importance au faite qu'elle soit nue,avec une autre femme. Kin pensait avoir finit quand Nailah ajouta qu'elle devait la laver partout:

-Par...partout ?!

Kin sentit ses joue s'enflammer en posant ses yeux sur le corps de sa maitresse, elle savait de quoi elle parlait mais, la jeune renarde n'était pas sur d'oser faire sa. Elle approcha lentement l'éponge de sa poitrine mais laissa celle-ci en suspend au dessus d'elle, laissant l'éponge gouter sur sa poitrine. Jamais la petite renarde n"oserait toucher sa maitresse ainsi. Kin finit par se défiler en ramenant l'éponge sur le ventre de sa maitresse, baissant la tête. Kin lavait le ventre de sa maitresse, la tête basse et ne se rendait même pas compte qu'a chaque mouvement elle touchait son sein. Quand elle s'en rendit compte elle lâcha l'éponge et baissa la tête:

-Excuser moi...je...je ne voulais pas...je n'ai pas regarder ce que...je faisais...

Kin avait ses mains posé sur ses jambes celle-ci touchait ses hanches, elle en rougit de trouver sa peau si douce mais ne dit rien la tête baissé fixant ses mains.

17 Re: Terrier commun [pv Kin] le Dim 15 Fév - 19:06

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nailah eut un petit sourire en voyant Kin rougir à sa demande, la taquiner gentiment était devenue un petit jeu amusant. Nailah attendit que la renarde s’exécute bien gentiment, elle vit l’éponge s’approcher de sa poitrine, s’arrêter durant quelques instant avant de redescendre sur son ventre. La louve fit une petite moue déçue et laissa son esclave continuer son travail. Seule amélioration, l’éponge montait un peu plus haut et touchait ses seins mais de manière involontaire. Quand la renarde s’en rendit compte, elle lâcha simplement son éponge et cafouilla une petite excuse. La louve lui prit le menton délicatement avant de lui faire un grand sourire et un petit bisou taquin sur le nez.

Ne t’excuses pas ma petite renarde adorée. Je te l’ai dit, tant que c’est toi tu peux me toucher tant que tu veux, ça ne me gêne absolument pas. Au contraire, ça me ferait très plaisir. Puisque l’on va vivre ensemble, il serait mieux que l’on s’habitue tout de suite à la présence l’une de l’autre tu ne crois ?

Cela sous-entendais un peu les contacts physiques mais Nailah voulait avant tout que Kin soit totalement à l’aise en sa présence, quelques soit les circonstances, qu’elle reste naturelle. Le combat avait l’air partie pour durer mais qu’importe la louve était patiente et ne démordait pas facilement. Elle lui sourit gentiment avant de remettre un autre baiser délicat sur la joue de Kin en la regardant dans les yeux.

Dis, tu veux bien continuer s’il-te-plait ? Il y a encore des parties que tu n’as pas lavées.

Nailah attendait bien tranquillement que la renarde se remette à l’œuvre et vienne à bout de se timidité pour achever ce qu’elle avait si bien commencé.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Terrier commun [pv Kin] le Lun 16 Fév - 16:56

Invité


Invité
Kin était complètement rouge et confuse, de son geste, certes involontaire mais déplacé. Tête baissée, elle ne savait plus ou se mettre, quand sa maitresse lui relevant lui menton, lui dépose un bisou sur le nez. La jeune renarde ne savait quoi dire et ses rougeurs n'étaient pas prête de partir avec ce que lui disait la louve. Mais elle avait raison, elles allait vire ensemble peut être que Kin devait faire un effort pour oublier sa gène envers elle. La jeune Kin l'écouta jusqu'au bout acquiesça d'un signe de tête a sa demande de reprendre pour laver les partie qu'elle n'avait pas lavé.

Elle ne savait pas encore comme elle allait faire mais elle reprit l'éponge en main. Elle l'amena sur le buste de sa maitresse et le pausa avant sa poitrine. Elle fit l'éponge glisser jusqu'à la naissance de celle-ci et passer entre ses seins, elle la fit glisser ensuite sur un sein, puis sur l'autre. Elle rougissait de son acte mais recommenca l'opération. Cela était peut être désagréable pour sa maitresse d'avoir une esclave si timide alors voulant lui faire plaisir et la satisfaire, Kin posa léponde, mit du savon dans ses mains et les frottant entre elle, puis timidement ell eposa ses deux mains sur le ventre de la louve et frotta doucement son ventre en remontant jusqu' arriver sur sa poitrine, là devenant rouge elle frottant doucement ses seins, espérant vivement que l'initiative ne serait pas mal prise. Intérieurement Kin savait que cela ne dérangerait pas sa maitresse puisqu'elle même lui répétait que ca ne la dérangeait pas qu'elle la touche, Kin lavait donc la poitrine de sa maitresse en la massant lentement et doucement:

-Cela vous...vous va t-il Nailah-sama ?

19 Re: Terrier commun [pv Kin] le Lun 16 Fév - 17:40

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Il semblait que la petite renarde se décidait enfin à faire les efforts nécessaires à leurs vie commune, enfin façon de parler. Délicatement, elle posa l’éponge sur le buste de la louve et commença à la descendre pour laver délicatement sa poitrine. Nailah la regarda faire, elle était rouge et très gênée, mais cela ne faisait que la rendre encore plus adorable et au moins elle essayait de faire ce que Nailah lui demandait. Décidément, cette petite renarde était pleine de surprise, elle lâcha l’éponge et prit du gel entre ses mains avant de venir masser son ventre et remonter jusqu’à sa poitrine. Nailah ferma les yeux et savoura ce moment qui se révélait des plus agréables, la timidité de la louve lui faisait faire des mouvements doux et délicats qui avaient effets de délicieuse caresses stimulantes. Nailah dut même lâcher un ou deux petits soupirs discrets tant ce que lui faisait Kin était délicieux.

Oui Kin… Continue… c’est si… agréables… je crois que je pourrais adorer ça tous les jours.

Si avec ça, elle n’avait pas compris qu’elle pouvait continuer sans hésiter tant qu’elle le voulait, c’était que son cas était vraiment désespéré^^. Cependant la louve sentait qu’elle s’y habituait et faisait un maximum d’effort dans ce sens. Elle laissa donc les mains de la belle renarde continuer leur œuvre, lui procurant un bien fou. Au bout d’un moment, elle tourna la tête et adressa un gentil sourire à sa belle esclave.

Penses aussi… à t’occuper des autres endroits que tu n’as pas nettoyés.

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mar 17 Fév - 10:52

Invité


Invité
Kin n'en revenait pas de ce qu'elle faisait, mais si cela faisait plaisir a sa maitresse elle le ferai autant de fois que nécessaire. Elle massa sa poitrine avec doucemeur rougissant a la réponse de sa maitresse. Elle avait donc eu raison sur ses pensée. Mais elle avait la légère impression que la fin de la phrase de la louve était une invitation a recommencer tout les jours. Elle ne savait pas si elle pourrait le faire tout les jours mais elle avait décidé de faire un grand effort pour satisfaire les demandes de Nailah. Celle-ci finit par lui demander ce que la petite craignait. Il ne restait pas beaucoup d'endroit que Kin n'avait pas lavé et elle ne savait si elle oserait faire ca. Elle regarda sa maitresse déglutissant, non pas par peur mais par gêne.

Elle avait beau se répérter qu'elle y arriverait ses mains restaient a masser la poitrine de la louve. Elle finit par les faire glisser a nouveau sur son ventre, qu'elle massa encore. Elle finit par entamer une descente lente et très incertaine. Ses mains savonneuses glissaient lentement sur son ventre, jusqu'a s'arrêter a son bas ventre. Là elle eu un long moment d'hésitation, redevenant rouge pivoine. Elle n'osait même pas poser ses yeux sur son intimité. Ses mains s'était arrêté juste au dessus de son intimité mais ne descendait pas, non pas qu'elle ne voulait pas mais surtout qu'elle n'osait pas.

Elle réfléchissait intésément a comment elle ferai cela mais elle se demandait aussi comment réagirait sa maitresse ? Et si ce n'était pas de cette endroit qu'elle parlait et qu'elle réagissait mal, Kin s'en voudrait beaucoup. Cette idée l'a bloquait d'avantage. Kin regarda sa maitresse et la vit sourire, elle sourit alors et prenant sur elle pour se débarrasser de cette timidité elle glissa très lentement une main sur son intimité avec beaucoup d'hésitation mais elle le fit. Maintenant elle ne savait si elle le devait mais elle fit lentement les même geste utilisé pour la poitrine de sa maitresse afin de la laver.

21 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mar 17 Fév - 11:19

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Kin resta un petit moment coincée sur la poitrine de Nailah, ce qui ne dérangeait absolument pas cette dernière tant les gestes de son adorable esclave étaient d’une délicatesse des plus agréables. Elle la vit ensuite descendre ses mains très doucement et se bloquer sur son bas-ventre, faisant monter une agréable chaleur dans ce dernier. Un petit sourire à Kin aida à calmer cette dernière et elle commença à passer ses doigts sur son intimités. Nailah poussa un long soupir de plaisir tant cette sensation lui était agréable. Etait-ce dû à sa timidité ou son manque d’expérience ? En tout cas, la façon dont si prenait Kin pour masser ses lèvres intimes était magnifiquement douce et agréable et Nailah y prenait un plaisir évident au grand sourire que son visage arborait.

Et bien voilà Kin, tu fais ça très bien. C’est terriblement agréable…

La louve la laissa faire encore un peu, ces gestes étant si agréable et lui procurant tellement de délicieuses sensations. Bien qu’au fond d’elle, elle mourait d’envie d’en faire son amante sur le champs, elle se retint, elle ne voulait pas non plus la forcer, elle aimait trop sa petite renarde pour ça. Au bout d’un moment, elle prit délicatement la main de Kin pour l’arrêter et vint lui faire un petit bisou sur la joue.

Merci Kin, c’était très bien. Et comme c’était agréable, je vais te laver à mon tour pour te remercier.

Nailah changea de position, elle se mit assise dans le bain, jambes écartées et amena Kin à s’assoir devant elle, dos à la louve. Nailah prit ensuite un peu de savon qu’elle fit mousser délicatement entre ses mains et commença à les passer délicatement sur le dos de la renarde, la massant au passage. Nailah en profitait aussi un peu pour découvrir le corps de sa charmante compagne, mais toujours avec amour et douceur. Elle ramena ses mains sur ses bras qu’elle caressa avec le savon puis elle les descendit sur ses côtes avant de les ramener sur son ventre pour la masser toujours gentiment. Elle les remonta ensuite pour partir à la découverte de ses seins, généreux, fermes et si doux au toucher. Elle entreprit ensuite un petit massage de ses seins dont elle avait le secret, la caressant en douceur pour lui offrir des sensations qui lui ferait apprécier le geste. Elle la lâcha ensuite et ses mains commencèrent à se promener sur les cuisses de sa belle renarde…

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mar 17 Fév - 12:42

Invité


Invité
Kin, appréhendant la réaction de Nailah finit par glisser sa main sur intimité pour la laver de manière douce mais hésitante. Elle attendait de savoir ce que sa maitresse lui dirait, mais le soupire qu'elle entendit la rassura un peu, si elle avait fait une bétise, Nailah aurait déja repoussé sa main. La louve finit de rassurer la jeune fille sur ses actions en lui disant qu'elle trouvait ca agréable. Bien évidemment Kin rougit a ses dires Mais puisque ca lui plaisait elle continua encore avec cette même douceur qui lui est propre, jusqu'a ce que la louve arrête sa main. Elle sourit au petit bisou déposé sur sa joue et l'écouta. Elle voulu répondre mais n'en n'eut pas vraiment le temps elle se retrouva de dos entre les jambes de sa maitresse.

Kin n'allait pas protester elle se laissa faire en sentant les mains de Nailah sur son dos. La renarde ferma doucement les yeux, pendant qu'elle laissa la louve laver son dos, le massage qu'elle lui faisait en même temps était fort agréable et elle en profitait légèrement moins gênée qu'au début. Jusque la Kin n'avait rien a dire elle, profitait du lavage doux et attentionné que lui procurait sa maitresse, mais elle qui s'était calmé se sentit frissonner quand les mains de celle-ci arrivèrent sur son ventre. Elle ne pouvait pas dire que c'était désagréable mais elle rougis encore plus voyant ses mains continuer de monter.


Ses mains finient par arrivé la ou Kin savait qu'elles termineraient leur remonter. Mais rougissante de plus belle, la renarde ferma les yeux et la laissa faire, s'étonnant elle même de sa propre réaction. Sa maitresse commenca alors a masser ses seins, lui arrachant quelques soupires. La renarde se laissait totalement faire en soupirant, pas habitué a ce genre de caresse, elle appuya alors son dos contre sa maitresse, rougissante, lui facilitant l'acces a sa poitrine si sensible. A vrai dire, pour cette jeune fille sans expérience tout son corps semblait sensible au moindre caresse qui lui était donné. Elle rouvrit ses yeux quand elle sentit les mains sur ses cuisses prise d'un frisson et elle hésita un moment a l'arrêter mais elle se ravisa et laissa ses mains parcourir ses cuisses, se demandant si elle avait l'intention de la laver au même endroit.

23 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mar 17 Fév - 16:18

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
A priori, la petite renarde avait l’air d’apprécier les caresses de sa maîtresse si on se fiait à ses petits gémissements de plaisir et la manière dont elle offrait d’avantage l’accès à sa poitrine si délicate. Nailah ne resta pas sourde à son appel discret et mis un point d’honneur à prendre soin du corps de sa gentille renarde.

Ca va Kin, je ne te fais pas mal ?

Elle descendit ensuite ses mains très délicatement sur les cuisses de Kin, commençant des mouvements de massage qui se faisait le plus agréable possible. Elle leva ensuite délicatement l’une de ses jambes et la lava délicatement jusqu’au pied. Elle fit ensuite de même avec l’autre et remonta ses mains qui passèrent sous ses cuisses et levèrent un instant la renarde pour lui laver les fesses. Les mains de la louve restèrent ainsi quelques instants à masser le doux fessier de son esclave, se faisant toujours aussi douce et attentionnée. Elle remonta ensuite pour faire se rassoir son esclave et se mit à savonner la délicate fourrure de la queue de renard de Kin puis elle revint sur son ventre et décida de finir la toilette. L’une de ses mains descendit délicatement entre les jambes de Kin et commença à laver son intimité le plus délicatement possible. Les gestes de la louves ressemblaient plus à des caresses intimes mais elle se retenait de ne pas écarter ses lèvres intimes pour venir titiller son petit bouton d’amour, se bornant à une activité de caresses nettoyantes. Pourtant Nailah se laissait un peu emportait vu que la louve commençait à mettre quelques délicats baisers dans la nuque de Kin…

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mer 18 Fév - 18:04

Invité


Invité
Kin laissait les mains de sa maitresse glisser sur ses cuisses en frissonnant légèrement. Elle était perdu entre son envie de lui faire plaisir et sa gêne grandissante a chaque contact. Elle se laissa donc faire levant les jambes l'une après l'autre quand sa maitresse souhaitait les laver. Nailah surpris alors la renarde en la soulevant passant ses mains sur son postérieur le lavant aussi, celle ci se sentit sur le coup bien plus gêné mais après quelque instant de rougeur intense elle reposa Kin, qui se fit encore surprendre par sa queue qui elle aussi fut l'assaut des douce main de sa maitresse.

Après le lavage de sa belle queue en panache, Nailah ramena sa ses mains sur le ventre de son esclave qui appréhendait maintenant la suite et fin du lavage, se doutant qu'elle aussi laverait les partie intimes de Kin. Elle frémit légèrement en sentant sa main glisser le long de son ventre et ferma alors le yeux. Surprise par des caresse encore jamais reçu, Kin laissa entendre un gémissement avant de plaquer, honteuse ses mains sur sa bouche. Cela avait été plus fort qu'elle et elle n'avait put le retenir, elle soupirait maintenant a cette main qui appliquait des caresses si délicate qu'elle trouvait cela fort agréable.

La belle kitsune ne savait quoi penser et se sentait étrangement bien malgré la sensation de gêne persistante. Elle était appuyée sur sa maitresse quand celle ci commença a déposer des baisers sur sa nuque, celle ci dans un léger réflexe involontaire pencha un peu sa tête lui offrant son cou si sensible. Ne pouvant calmer ses soupires et se sentant honteusement ridicule, elle fut tenté d'arrêter la main de sa maitresse qui caressait son intimité pour la laver, mais elle n'en fit rien, ne voulant pas arrêter de ressentir cette sensation fort envahissant mais pourtant sur agréable:

-Je...vous remercie...Nailah-sama...ce...c'est agréable aussi

25 Re: Terrier commun [pv Kin] le Mer 18 Fév - 19:14

Nailah Kaijuu

avatar
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Au moment où la main de Nailah glissa sur l’intimité de la renarde, celle-ci lâcha un gémissement qu’elle ne put contenir, qui fut suivit par des soupirs plus discret. Cela confirmait une chose à la louve, les sensations qu’avait Kin, bien que gênantes, lui étaient terriblement agréable et elle n’avait plus envie d’arrêter, une petite partie de son inconscient souhaitant entendre encore la douce voix gémissante de plaisir de son esclave. Kin n’était pas un vulgaire outil sexuel aux yeux de Nailah, elle ne l’avait d’ailleurs pas acheté pour ça à la base, elle adorait sa présence, sa douceur, ses câlins mais en cet instant elle brûlait de désir pour elle. Elle voulait lui faire l’amour, lui faire découvrir tant de sensations agréables, la rendre heureuse.

D’un geste sans doute inconscient, la kitsune pencha la tête pour lui offrir son cou qui fut prit d’assaut par des baisers de plus en plus fougueux de la belle Ookami qui se faisait une amante douce et sensuelle. La main qu’elle avait plaqué sur le ventre de Kin entama une lente remontée et revint se saisir des ses seins pour leur offrir un massage des plus doux et agréables. Son autre main continuait son œuvre, caressant l’intimité de la renarde. Il était clair que cela commençait à ne plus ressembler à une simple toilette, l’atmosphère se chargeait d’une moiteur délicate, témoin de l’excitation qui était en train de gagner ces deux corps nus. Les doigts de Nailah commencèrent à se faire légèrement plus entreprenant, commençant à s’immiscer très délicatement entre les lèvres intimes de Kin pour venir effleurer son petit bouton de plaisir avec une infinie délicatesse. Bien qu’étant sa maîtresse, Nailah ne forcerait pas Kin, si elle ne voulait pas continuer, elle n’aurait qu’à le dire ou le montrer et Nailah s’arrêterait aussi sec. Cependant, en attendant une éventuelle réaction de la renarde, la louve continuait de se laisser guider délicatement par son instinct et son envie de rendre sa petite esclave adorée la plus heureuse possible.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum