AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Hell Van'Dervil [Non-Reconnu]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Sam 7 Mar - 16:41

Nom :
Van’Dervil

Prénom :
Hell

Âge :
20 ans

Nationalité :
Franco-russe

Statut :
Non-Reconnu

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Depuis quand un esclave a-t-il le choix !? Oo

Physique :
Hell est un jeune homme de taille moyenne, voir petite, de tout juste 1m65. Ses yeux, couleur orage, semble constamment ailleurs, comme ci le damoiseau vivait dans un autre monde, un pays de rêve, un royaume bien à lui. Cependant, c’est ce regard, qui vous donne l’impression qu’il lit dans les cœurs, qui accentue le côté fins de son visage, embellissant ainsi son nez délicat, ainsi que ses lèvres fines appelant la luxure.

De plus, ses cheveux, mi-long, de la couleur du soleil semble éclairer son teint de peau comme si une délicate lumière y était déposé sous forme de poudre. Ajoutons à cela une taille svelte, des jambes fuselées, et des mains de pianistes…je peux dire que le jeune homme est d’une grande beauté, même si cette beauté reste TRES androgyne.


Caractère :
Alors là, c’est m’envoyer à la morgue que de me poser une telle question ! Hell est…comment dire…Un grand rêveur ? Oui. Je pense que c’est la première expression le qualifiant. Il est assez souvent dans la Lune, et aime observer ce que les gens ont arrêté de voir. Il ai d’une grande douceur, tout en étant avide de liberté, d’espace, et d’idée.

Ne se sentant réellement en vie qu’avec une plume dans une main, et du papier dans l’autre, il aime la poésie et la nature. Il aime la sérénité, il aime la tranquillité. Ayant généralement peur de la foule, il la fuit, et panique assez aisément en présence de bien trop de monde. Agoraphobe ? Peut-être bien.

Hell n’est pas une mauvaise personne…Non, c’est simplement un jeune homme qui cherche à voir le bien en toute chose. Un jouvenceau qui connait la valeur des plaisirs les plus simple…mais surtout, un jeunot un tantinet naïf et peu méfiant face à ceux qui se montre « bon et généreux » lors de la première rencontre. Quoique, même avec quelqu’un de spontanément mauvais, je crois qu’il sourirait de manière si lointaine, avec cette étrange étincelle de tendresse dans le regard.


Histoire :
20 ans…Tout commença il y a 20 ans, en Russie, à Moscou pour être précis. Dans une grande villa, prés du palais des Térems. Là, un enfant naquit. A sa naissance, on lui détecta une maladie pulmonaire, qui aura pour conséquence futur de le fatiguer rapidement, mais aussi, de lui offrir une nature fétiche. De part cela, l’enfant fut appelé « Hell »…
Ce nom était celui d’une ancienne Déesse Nordique, la Déesse des Enfers, fille de Loki. Le simple fait qu’on lui offre un nom ayant attrait à La Mort, mais aussi, à une Femme montrait la répugnance de son père pour lui. Sa mère ? Elle n’était qu’une servante, française de surcroit, elle n’avait donc pas son mot à dire. Et oui, l’enfant n’était pas un enfant légitime…Mais voilà, Dame Van’Dervil ne pouvant avoir d’héritier, Hell fut arraché à sa mère, et devint le fils de la lignée Van’Dervil.

Depuis le jour où sa « famille » en vint à le reconnaître, l’enfant était condamné à une vie de misère, et de tristesse. Sa faible constitution énervait sa famille, et son père qui lui en demandait toujours plus, le fatiguant ainsi. Jusqu’à l’âge de 12 ans, il ne connut rien, si ce n’est ses quartiers, ses cahiers, la bibliothèque, ses précepteurs, et les médecins.
C’est alors qu’on l’envoya dans une école de riches héritiers, en pleine capitale Russe. Là, il fut formée aux sciences les plus complexes…Mais tous cela, ce n’était pas pour lui. Bien sûr, il avait d’excellentes notes, mais il brillait en Littérature Russe et Etrangère, en Histoire et en Langues. Maîtrisant à la perfection son Russe, mais aussi, le Français, l’Anglais et l’Allemand, son père le voyait déjà briller dans le monde du Commerce International.

Alors qu’il avait 15 ans, Hell se prit d’amour pour les Salons littéraires, et l’écriture en elle-même. Dés cet instant, il se retrouvait à pénétrer un monde dans lequel seul lui pouvait se repérer. Un Monde dont il gardait secrète les clés y donnant accès. C’est là qu’il se réfugiait quand la pression familiale devenait trop importante…Mais aussi, quand ses « camarades de classe » devenaient acerbes, violent et hargneux vis-à-vis de lui. Il le considérait comme un faible, une femme. Pourquoi ? Sa faiblesse physique et son corps.
Car oui, Hell est beau. Ses traits sont si fin et délicats qu’on a parfois de la peine à le considérer comme un Homme. Cela lui a si souvent apporter des ennuis, qu’il lui fallait bien quelque chose pour compenser. Malgré cela, le jouvenceau garda une tendresse et un amour inconditionnel pour le genre Humain. Même si à cause de sa maladie, de la pression et du stress, il n’arrivait toujours pas à circuler dans les rues bondées de Moscou.

Cinq ans plus tard, son père se décida à l’emmener avec lui pour un voyage d’affaire. Le voyage devait se faire à Paris, et bien entendu, le traducteur sur patte de son père n’avait pu venir…D’où le fait que Hell se retrouve à accompagner son géniteur.
Une fois arrivé sur place, les deux furent conduit jusqu’au Ritz. Là, Freyr Van’Dervil exposa à son fils la journée du lendemain…Sans même se rendre compte du fait que son unique enfant était déjà perdu dans son monde, à la simple vu des lumières de Paris, de Nuit. Une Parure de Diamants, voilà comment Hell qualifiait alors la ville de paris, depuis la terrasse de la suite du Ritz.
Mais voilà, le lendemain fut un tournant dans la vie monotone, et ordonnait par ses parents, de l’innocent Hell. Alors qu’il sortait avec son père pour rejoindre l’hôtel, ce-dernier lui demanda de l’attendre à l’entrée des bureaux où ils s’étaient rendus pour affaire. Obéissant, comme toujours, Hell scella son destin.
Un quart d’heure qu’il attendait son père, qu’un homme étrange l’accosta. Egale à lui-même, notre jeune brebis voulu l’aider, vu qu’il semblait perdu. Acceptant, l’homme et lui se dirigèrent vers la rue suivante…Mais soudain, l’inconnu voulut prendre un raccourcis. Passant dans une ruelle sombre, la suite, Hell ne s’en souvient plus très bien. Au moment où il s’apprêtait à demander quelque chose à l’autre, il se retrouva avec une espèce de mouchoir devant la bouche et le nez. L’odeur du produit dont était imbibé le tissu le plongea dans un état comateux.

Lorsqu’il se réveilla, Hell était dans une sorte de calle, en compagnie d’autres personnes. Vers où allait-il ? Il ne le savait…Ces hommes, plus il les écoutait, plus il se rendait compte qu’ils parlaient une autre langue que la sienne. Du japonais, à première vu. Lui, il ne maîtrisait que les rudiments de cette langue ! Quoiqu’il en soit, à présent, personne ne sait vraiment ce qui l’attend…


Comment avez-vous connu le forum ?
Hé hé..Double-Compte…ou Triple ? Ou Quadruple ? Je ne sais plus XD…Mais j’ai l’autorisation du maître *o*

Code :
OK

Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ?
OK
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

Hell Van'Dervil [Non-Reconnu] Empty
Le Maître
  Le Maître
Sam 7 Mar - 17:51 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bon, se valider soi-même c'est stupide...Mais on parle de moi là XD !

Bon, je me valide ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Hell Van'Dervil [Non-Reconnu] Empty
 Sujets similaires
-
» Achat 1&2 de Hell

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations